Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 4 Commentaires

mémoire d une pucelle

Chapitre 9

Erotique
Lundi 17 novembre.C’est avec un grand plaisir que je suis de retour chez la famille Éberhard.Zella est venue me chercher à la gare avec Aloïs. Je suis montée à l’arrière de la voiture, juste derrière Zella et je me suis collée au siège pour parler avec eux, mais j’en ai profité pour caresser la main de Zella. Elle a répondu à ma caresseLes retrouvailles ont été aussi chaleureuses que celles de la maison.J’ai cru voir un très large sourire sur le visage de Zella.Cette nuit j’ai dormi seule dans ma chambre. Je n ai pas entendu Karoline et Helmut. J’étais peut être trop fatiguéeCe matin, j’ai vu Karoline totalement nue à la sortie de la douche. J’ai vu sa tache de naissance, mais c’est vrai qu’on est plus tenté de regarder son minou. En plus ses seins sont tellement jolis qu’ils attirent le regard. C’est décidé, demain, je sors toute nue de la salle de bain et tant pis (ou tant mieux) si je croise quelqu’un. Après tout, je ne ferai rien de mal, ils se promènent tous nus.La queue d’Helmut me paraît plus impressionnante que celle d Aloïs.
Mercredi 19 novembreDepuis deux matins, je vais toute nue à la salle de bain et j’en sors toute nue. Je n’ai pas encore eu l’occasion de croiser quelqu’un mais Zella est au courant et cela l’amuse. Elle entr’ouvre sa porte le matin quand elle m’entend sortir de la salle de bain, juste pour me regarder et cela me plait. Après midi nous sommes allées chez un ami de Zella. Cela m’a fait tout drôle quand je les ai vus s’embrasser sur la bouche et se serrer fort l’un contre l’autre. Mes yeux m’ont piquée, j’avais presque envie de pleurer. C’est cela que l’on appelle la jalousie. Pourtant Zella m’a prévenue, elle aime autant les garçons que les filles. Mais ça fait mal quand même,Dans la cuisine ils n’ont pas arrêté de se tripoter. Zella a même mis la main dans le pantalon du garçon. Elle a vue que j’étais malheureuse et elle est venue me rejoindre. Elle a porté à ma bouche la main qu’elle avait mis dans le pantalon du garçon. Ça sentait fort. Elle voulait que je lui lèche les doigts mais j’ai refusé ça sentait trop fort. Alors elle, elle l’a fait. Elle m’a dit qu’avec lui c’était pas pareil qu’avec moi. Le reste de l’après midi elle l’a passé à coté de moi.
Jeudi 20 novembreCette nuit, j’ai eu une belle surprise. Zella est venue me rejoindre dans mon lit.Elle m’a demandé pardon et m’a fait plein de jolies caresses. Elle a touché mon clitoris pendant longtemps et j’ai fait comme elle j’ai pris l’oreiller pour ne pas crier. Ensuite elle est venue poser son minou sur ma figure et je l’ai léché.... Longtemps et j’ai adoré encore une fois ce goût. L’odeur n’a rien à voir avec l’odeur du garçon d’hier
Diffuse en direct !
Regarder son live