Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 63 J'aime
  • 5 Commentaires

mémoire d une pucelle

Chapitre 17

Erotique
Je lui ai demandé comment elle trouvait Karoline. Elle m’a dit que c’était une femme charmante qui savait recevoir. Je lui ai demandé si j’avais rêvé ou si j’avais bien vu quand j’ai cru voir Karoline lui caresser les fesses. Là, Sabine a rougi. Je lui ai alors dit : Donc je n’ai pas rêvé.Elle m’a demandé ce que je pensais. Je n’ai pas su quoi lui répondre. Je lui ai dit qu’il me semblait qu’il y avait une grande intimité qui s’était faite entre elle et Karoline et que nous avions un soir entendu Zella et moi des gémissements provenant de la chambre de Karoline alors qu’Helmut était absentSabine a alors dit qu’elle ne voulait pas mourir idiote et que Karoline savait très très bien accueillir ses invités. Je voulais en savoir plus, mais Éric est rentré de son intervention. Alors nous avons vite changé de conversation.
Mardi 14 avril. Après midi promenade avec Typhanie et Dominique. Nous sommes allées chez mac Do prendre un thé. On a discuté de tout et de rien. J’ai raconté mes exploits sexuels. J’ai dit que j’avais goutté à du sperme. Dominique m’a demandé mon ressenti. J’ai dit que j’avais aimé et que je recommencerai volontiers. J’ai dit que tout compte fait, les sexes des garçons, c’étaient beaux aussi. Dominique m’a confirmé.Un copain à Typhanie est venu nous rejoindre. Il s’appelle Franck. Il est coiffeur. Il doit être gay. Il est vachement efféminé. C’est dommage il est mignon, c’est donner de la confiture aux cochons.
Mercredi 15 avril.Nous avons passé la soirée chez Typhanie. Franck est resté avec nous.On a fait un karaoké on s’est amusées comme des folles. Franck a joué le jeu.Après, Dominique a voulu faire le jeu action ou vérité. J’en avais déjà entendu parler, mais je n’y avais jamais joué. En vérité, j’ai du dire si j’avais déjà eu une relation sexuelle. J’ai dit OUI.Après on m’ a demandé si j’avais déjà couché avec un garçon. J’ai dit NON même si …Quand ça a été le tour de Franck il m’a demandé si j’avais déjà eu une relation avec une fille j’ai dit OUI.
C’est vachement indiscret comme jeu. Après c’est sur on peut mentir, mais dans ce cas là, le jeu n’a plus aucun intérêt.J’ai du dire si j’avais mon minou épilait. Si j’avais déjà fait l’amour à plusieurs, plein de question comme cela. J’ai du dire si je me masturbais, si j’avais déjà eu un orgasme, à qui je pensais quand je me caressai En action, j’ai du embrasser Dominique sur la bouche avec la langue, j’ai été surprise elle a accepté. J’ai du montrer mon string. J’ai du prouver que j’étais rasée. J’ai du toucher le sexe de Franck par dessus le pantalon. Moi j’ai demandé à Franck s’il avait déjà eu des relations sexuelles avec un garçon. Il m’a dit non... C’est bizarre à moins qu’il ne m’ait menti. Dominique lui a demandé la taille de sa queue. Il a dit 20 centimètres mais il était pas sur. On a pas été jusqu’à lui demander de mesurer. Il a du embrasser les seins de Typhanie qui ne demandait pas mieux. Elle a de beaux seins aussi. C’est dommage qu’elle ne les mettent pas plus en valeur.J’ai appris que Dominique se faisait sodomiser par son copain.Typhanie aime bien sucer et elle adore qu’on lui tripote son clitoris, mais elle n’est pas la seule. En vérité, j’ai appris que Dominique adorait se faire lécher le lobe de l’oreille. Zella adore quand je lui mordille l’oreille. Dominique a du fesser Typhanie.
On a fait une question commune, sur la durée des préliminaires et la plus longue pénétration. Typhanie a dit que ses plus longs préliminaires avaient duré près de trois quart d heure. Dominique a dit 20 minutes car après elle a trop envie de sentir la queue dans son ventre. Moi j’ai dit que ça pouvait durer plus d’une heure avec Zella, mais c’était pas la même chose qu’avec un garçon. Franck a dit qu’il pouvait faire durer les préliminaires très longtemps mais qu’il n’a jamais calculer. Par contre il peut se retenir de jouir plus d’une heure et et il a une nouvelle érection presque aussitôt. (perso, j’ai du mal à le croire Fabian et Aloïs n’ont pas mis une heure à jouir et après leur verge était toute molleC’est pas mal comme jeu, mais il faut vachement bien se connaître et ne pas avoir peur de ce que l on va dire. Nous ça va on se connaît, sauf Franck que je ne connais pas. On s’est couché très tard j’avais prévenu papa et maman, que je dormais chez Typhanie. Franck à dormi dans le canapé, c’est fou, il semble avoir vraiment un gros sexe à travers son caleçon. Dominique et moi sur un matelas gonflable. Il faisait du bruit c’était comique. J’ai prévenu que je dormais toute nue ça n’a choqué personne, au contraire, les copines on fait comme moi et le plus gêné était Franck en caleçon.
Jeudi 16 avrilCette nuit, je me suis fait envoyer promener par Dominique. Pendant la nuit, j’ai cru que j’étais avec Zella et j’ai commencé à caresser Dominique. Au début elle n’a pas réagi, elle devait dormir tout comme moi, puis d’un seul coup elle m’a dit « oh ça va pas tu te crois en Allemagne ». Du coup je me suis excusée et je me suis tournée. N’empêche que ses tétons étaient dressés. Nous avons pris le petit déjeuné à quatre. Les parents de Dominique sont en Martinique les veinards. Moi comme une idiote je me suis levée toute nue devant tout le monde. J’ai vite fait d’aller me rhabiller. Franck n’en a pas loupé une miette, il m’a détaillée de la tête aux pieds. C’est comme cela que je me suis rendue compte qu’il y avait un problème. Par contre ça n a pas dérangé Typh. ni DomPourtant elles, elles étaient habillées. Dom n’avait qu’un soutien gorge et un string. Typh avait une nuisette. Franck avait une bosse dans son caleçon. C’est l’érection du matin chez les garçons. Franck est reparti à midi. Il n’a pas mangé avec nous. On a parlé de lui. Je pense qu’il est homosexuel mais Dom et Typh disent que non et qu’il a déjà eu des copines. En plus il coiffe dans un salon pour homme. J’ai quand même de gros doute. C’est dommage il est mignon et torse nu, il est plutôt bien fait et il semble vraiment avoir un gros quiqui.
Vendredi 17 avril Je me suis masturbée cette nuit en pensant à Zella, elle me manque et j’y pense chaque jour. Je suis toujours aussi malheureuse même si je m’amuse avec Typh et Dom et que Sabine m’appelle de temps en temps. Aujourd’hui je vais aller me promener avec Maxence, j’espère que ça va me changer les idées. Ce soir j’appelle Zella. J’ai un peu peur de tomber sur Helmut car il doit être rentré de son travail. …..J’ai appelé Zella. C’est Karoline qui a décroché. Je l’aime bien Karoline elle est gentille. J’ai demandé des nouvelle d’Helmut elle m’a dit qu’il allait très bien. Après elle m’a passé Zella. On a parlé de tout et de rien. A sa voix, j’ai senti que ça allait mieux. Avant de raccrocher, elle m’a dit qu’elle m’aimait, j’étais folle de joie. Elle est pressée que je revienne. J’ai pas pu m’empêcher, je suis allée dans ma chambre pour me caresser. JE L AIMEEEEEEEEEEEj’ai pas demandé de nouvelle d’Aloïs
Samedi 18 avril. Dominique m’a laissé un message sur mon portable. Franck lui a posé des question sur moi.
Demain soir je repars en AllemagneCe midi, nous avons mangé tous ensemble à la maison. Maxence a fait venir sa petite copine. Elle est brune et elle est mignonne.J’ai réussi à parler avec Sabine. Je n’aurai jamais cru cela d’elle ni de Karoline. On ne s’étaient pas trompées Zella et moi. Sabine et Karoline se sont données du plaisir. Elles ont bu un peu le soir en question et Karoline a invité Sabine pour lui montrer ses jouets intimes. Karoline lui a parlé de la verge d’Helmut et lui a montré des photos de lui tout nu. Sabine a dit que cela l’avait excitée et qu’elle l’avait dit à Karoline. Karoline lui a alors dit de faire comme si elle était toute seule. Sabine s’est alors caressée devant Karoline qui a son tour a été excitée et a fait la même chose. Mais aucune n’a touché l’autreDans l’après midi, il m’en est arrivée une drôle alors que j’étais avec Sabine dans le jardinnous avons surpris Maxence en train de se faire sucer la verge par sa copine, j’étais folle, moi qui ai attendu 18 ans, la copine de Maxence, Océane n’a même pas 16 ans. Ils étaient dans le cabanon au fond du jardin. Sabine a vu bouger alors on est allées voir. Maxence était debout, le pantalon en bas des jambes ainsi que son boxer. Océane était à genoux, bien appliquée à lui sucer la queue. On aurait dit qu’elle avait fait ça toute sa jeunesse. Et Maxence semblait vachement heureux. On les a laissé finir et quand il a giclé, on a ouvert la porte pour lui faire peur et ça a marché. Océane est devenue toute rouge. Maxence à débandé tout de suite.Sabine a donné un mouchoir en papier à Océane et Maxence s’est rhabillé tout de suite en nous demandant de ne pas en parler à maman ni à papa. Comment à 15 ans il peut se faire sucer comme cela. Je me demande où il a appris ça. Je suis retardée ou quoi. Mais on a juré de garder le silence. On a embrassé Océane sur les joues car elle a commencé à pleurer. Du coup on est resté au fond du jardin le temps que tout rentre dans l ordre.Sabine a dit à papa et maman qu’elle avait invité la famille Éberhard a venir passer une semaine ou 15 jours chez elle. Elle a la place pour les héberger. Maman et papa sont contents ils vont pouvoir faire leur connaissance. Moi je suis tellement heureuse. J’ai un doute sur Sabine. Que va t elle faire avec Aloïs
Dimanche 19 avrilJ’ai eu un message de Franck. Il me souhaite un bon voyage. Il est gentil. Je ne sais pas comment il a eu mon téléphone. Surement Dominique
Lundi 20 AvrilIl est 22 heuresHelmut est là pour 3 semaines. Je suis contente, Zella m’a embrassée comme au plus beaux jours. En plus elle est dans ma chambre. Elle est occupée à me caresser pendant que j’écris mon journal. Elle est toute nue, elle a glissé un doigt dans son minou et demande à ce que j’arrête ce journal ridicule pour venir la rejoindre. J’ai trop envie, je continuerai demain. Il faut que je pense à écrire ce qui est arrivé avec Helmut
Mardi 21 avril. J’ai presque pas eu le temps de poser mon stylo que Zella m’a embrassée à pleine bouche, sa langue forçant mes lèvres, et venant à la rencontre de la mienne. Nous nous sommes « roulées »un patin comme disent Typh et Dom.
Elle s’occuper en même temps de mon minou et de mon anus avec ses doigts j’ai adoré. Alors du coup j’ai fait pareil. On a fait un jeu. Je devais faire exactement ce qu’elle me faisait. J’ai adoré. Je ne sais même pas si je dois tout écrire tellement nous avons fait des folies
Toute nue toutes les deux, elle m’a fait asseoir sur la chaise de bureauZella commença par m’embrasser et titiller mes seins. J’avais pour consigne de jouer avec mes doigts sur sa langue et sa bouche.Zella m’a alors demandé de m’allonger sur le ventre. Elle vint se mettre sur mois, l’une sur l’autre. Je me trouvais en dessous. Elle me dit alors de me relever en me cambrant et de ma main gauche, venir lui caresser les fesses. Pendant ce temps là, Zella tout en effectuant des mouvements de frottement, me caressait les seins. Nous nous mimes ensuite en position inversée. Je commençais alors par lui embrasser et titiller les seins pendant qu’elle touchait ma langue et ma bouche avec ses doigts. Cela donnait une impression étrange mais tellement sensuelle. Zella était toute mouillée et ses seins étaient terriblement gonflés de désirElle se coucha sur le ventre et pris la même position que moi auparavant. J’ai joui une première fois en me frottant contre elle. Elle s’est alors retournée et m’a embrassé à pleine bouche. « Tu aimes » me dit elle. Je lui répondis « J’aime faire l’amour avec toi car tout ce que tu me fais est un océan de plaisir »« Alors fais moi jouir aussi »Elle se mit sur le ventre puis se redressa sur les coudes et les genoux en ouvrant les jambes. Elle me dit alors d’enjamber sa jambe gauche afin que mon minou frotte contre elle. Ensuite, j’ai bien vite compris ce qu’elle attendait. Son minou et son anus m’étaient totalement offert. Alors je lui ai prodigué un cunnilingus. J’avais tout son minou ouvert rien que pour moi et dès mon premier coup de langue elle a commençait à gémir pendant que de sa jambe elle me frottait mon minou. Je sentais de nouveau le plaisir monter en moi, mais je le refusais, je voulais voir Zella jouir. Je lui mis alors mon majeur sur son œillet et là, à peine l’ai je eu effleuré que Zella a crié de plaisir. D’un seul coup, plein de liquide est sortie du minou de Zella. J’ai été surprise. J’ai cru qu’elle faisait pipi. Mais Zella s’est retournée et m’a dit que cela lui était déjà arrivé une fois. Quand elle jouit fort, elle coule de son minou. C’était bizarre, le plancher était tout mouillé. Mais ça n’a pas retenu ZellaElle m’a fait mettre debout au dessus d’elle, et elle a commencé à me stimuler de multiples façons : j’ai eu droit à un anulingus, à des caresses buccales et digitales sur mon petit bouton, et elle a même fait une pénétration vaginale avec les doigts. J’ai alors joui une seconde fois en criant et en me mordant la main pour étouffer au maximum les bruits, mais je suis certaine qu’à coté ils ont entendu.Zella m’a alors dit « A ton tour ». je le suis allongée sur le sol, elle s’est positionnée au dessus de moi et je lui ai prodigué les mêmes caresses. Elle a de nouveau joui et son liquide a de nouveau jailli sur ma figure cette fois ci. Ça a un drôle de goût mais ce n est pas de l’urine. Quand Zella a retrouvé ses esprits, elle est allée chercher son jouet dans le tiroir de la table de nuit. Elle l’a fixé à sa taille et a commencé à me pénétrer doucement, tout doucement, à chaque fois qu’elle s’enfonçait en moi, je gémissais. C’est doux, agréable et tellement bon comme sensation. Elle a bougé longtemps, puis j’ai fini une nouvelle fois par avoir du plaisir. J’ai à mon tour pris son jouet et je l’ai pénétrée, la sensation n’est pas la même, mais de voir Zella les yeux brillant remplis de plaisir à chaque fois que mon ventre venait toucher le sien et que son jouet entrait en elle complétement était un pur délice. Pas encore rassasiée, Zella m’a fait m’allonger sur le dos. Elle s’est assise sur moi, au niveau de mon minou. Elle a commencé à caresser son propre clitoris, et de son autre main elle s’est occupée du mien. Elle a réussi à nous amener à l’orgasme en même temps. Il était tard quand nous nous sommes couchées. Mais nous avons dormi enlacé dans les bras l’une de l’autre comme doivent le faire des amoureux hétéro quand ils ont bien fait l’amour.
Jeudi 23 avril.Que les rêves sont idiots parfois.Cette nuit, j’ai fait un rêve complétement absurde.Nous nous trouvions dans la salle à manger de la maison à papa et maman à Boulogne.Je descendais de la chambre car j’avais entendu du bruit, il faisait nuit. Là, dans la salle, sur la table de la salle à manger, Karoline était allongée, les jambes pendant dans le vide. Il y avait un homme, avec le pyjama de papa, la couleur de cheveux de papa qui était en train de lui faire l’amourQuand j’ai vu ça j’ai crié, papa s’est retourné, mais en fait c’était Helmut. Par contre ce n’était plus Karoline mais maman. Il m’a alors touché les seins alors que je me trouvais loin de lui et du coup ça m’a réveillée. Pour le rêve je ne sais pas l’origine. Pour le réveil, c’était Zella qui me caressait car j’avais vraiment crié et je l’avais réveillais,Je lui ai dit mon rêve, elle m’a dit que c’est parce que l’on en avait parlé la veille.C’est vrai qu’avant de dormir après nous être caressées, nous avons parlé de papa et maman faisant l’amour et de Helmut et Karoline faisant l’amour.
Dimanche 26 avrilNous n’avons pas eu l’occasion de refaire des choses avec Aloïs. Et si jamais cela devait se refaire, Zella m’a dit qu’elle ne le referait pas et qu’elle me laisserait toute seule avec. Elle m’a dit qu’elle n’était pas jalouse de lui. Nous avons longuement discuté du fait qu’elle ait gouté à son sperme. Ça l’a vraiment dérangée elle dit qu’elle a fait cela machinalement car elle était très excitée et que le fait de le voir jouir et gicler ça avait déclenché presque un orgasme chez elle. Elle a alors totalement oublié que c’était son frère.Elle dit qu elle fait de se voir tout nue, de chahuter des fois avec lui et de se toucher c’est une chose, mais de lécher son sperme, ça ne se fait pas.
Lundi 27 avrilHier, j’ai reçu un appel de Dominique. Le coiffeur Franck, il arrête pas de parler de moi. Dominique me dit qu’il est amoureux. C’est pas possible on s’est à peine vue. Et en plus, je le vois plus en train de faire l’amour avec un garçon qu’avec une fille. Les filles ont beau me dire qu’il est hétéro, il a quand même l’air homo,Il arrête pas de demander quand je reviens. Il a même donner son téléphone pour que je l’appelle si jamais j’ai envie. J’en ai parlé à Zella. Elle dit que je devrai l’appeler.
Mardi 28 avril.Nous avons fait une soirée massage. C’était bonAvec Zella nous en avions parlé à Karoline. Du coup elle a acheté de l’huile de massage et nous l’a donnée le soir. On a mis un drap de bain par terre pour que ça soit plus doux. Je me suis allongée la première. Zella m’a fait mettre sur le dos. Là j’ai senti l’huile couler entre mes omoplates. Puis j’ai senti les mains de Zella parcourir ma colonne vertébrale, mes épaules, ma nuque. C’était divin. Elle a massé doucement, je savais pas que ça pouvait faire autant de bien de se faire masser. Ensuite elle m’a massé les bras et les mains. Elle a massé chacun de mes doigts. Puis s elle a fait de même avec mes jambes en remontant à partir de mes pieds. Là où cela a été le plus agréable c’est quand elle a fait couler de l huile entre mes fesses. En plus elle a fait exprès de ne pas toucher mes fesses ni mon minou tout de suite, elle a fait trainer juste pour m’embêter. Alors elle a massé mes cuisses, l’intérieur de mes jambes en effleurant tout juste mes lèvres. Mais juste effleurer, presque accidentellement.Ensuite, elle a commencé à me masser les fesses, en les écartant doucement. Puis sa main est venue masser mon œillet et d’un seul coup d’un seul, elle a pris possession de mon minou. J’ai crié. Alors elle a massé mes lèvres, puis a ouvert mon minou avant d’y introduire un puis deux et trois doigts. J’ai crié sans me retenir et j’ai joui presque aussitôt tant elle m’avait fait monter la pression à toucher partout sans toucher mon minou. Et je venais de jouir alors qu’elle n’avait pas encore masser mon ventre et mes seins. D’un seul coup Zella a dit «hereinkommen » « Entrez » je me suis demandée ce qu’elle voulait dire puis j’ai entendu la porte de la chambre s’ouvrir. C’était Karoline, je ne l’ai pas entendue frapper. J’ai été un peu gênée mais je suis restée sur le ventre. Après tout on ne voyait que mes fesses même si Zella avait trois doigts dans mon minou. Karoline nous dit « So ist es schön, dass ich höre ... » « Alors c’est agréable à ce que j’entends »Zella lui a répondu « ist es lieber, dass wir diese Fragen, aber ich liebe » « c’est à ma chérie qu’il faut demander cela »45Karoline s’est approchée de mon visage. Je voyais ses jambes et quand j’ai levé la tête, j’ai vu qu’elle était en robe de chambre sans rien en dessous. J’avais une vue de son minou comme je n ai jamais eu. J’ai bien vue la tache de naissance sur l intérieur de sa cuisse,
Karoline me demande alors si j’aime ce que Zella me fait. Je lui répond que oui que c’est très agréable. Karoline nous demande alors si elle peut rester pour nous regarder. Je suis surprise de sa question et je regarde Zella d’un air inquiet. Zella lui dit alors que cela la dérange un peu mais que si moi je suis d accord alors pourquoi pas. C’est vache, c est à moi de donner la réponse....Et je m’entend bêtement répondre « si tu veux »Et comme si elle n’attendait que cela, elle s’assoit sur le bout du lit. Zella qui avait cessé de bouger ses doigts les remue de nouveau et je sens monter en moi une onde de plaisir . Je le sens bouillir dans mon ventre au fur et à mesure qu’elle bouge ses doigts. Et là, je jouis sans aucune retenue. Karoline se met à genoux près de moi et me caresse la figure. Elle me dit alors d’une voix douce Tu es très jolie prends beaucoup de plaisir, ce n ’est que le début de ta vie d amour. Prends du plaisir à chaque fois que tu peux. Zella retire sa main de mon minou et me demande de me retourner. Je suis alors sur le dos et Karoline peut tout regarder. Comme une idiote je porte mes devant mon minou pour le cacher. Zella me fait alors couler de l huile entre mes petits seins. Elle commence à les masser tendrement et délicatementBien sur, la réaction ne se fait pas attendre et mes tétons s’érigent tout de suite encore plus qu’ils n’étaient, tout cela sous le regard bienveillant de Karoline. Je la vois prendre de l’huile dans ses mains et commencer à se passer l’huile sur les seins. Ça fait étrange de voir une femme se caresser devant nous. Zella la regarde également. Je sens qu’elle réagit car son massage se fait plus ferme. Karoline lui dit de continuer et de ne pas s’occuper d’elle, mais Zella lui répond que c’est difficile. Karoline nous dit alors qu’elle va nous laisser car elle ne se comporte pas bien et qu’elle va aller dans sa chambre. Elle se lève et quitte la pièce. Zella a repris son massage partout sur mon corps. J’ai joui une seconde fois quand elle s’est de nouveau occupée de mon minou.Je lui ai rendu la pareille et de la même manière. Sauf que moi, j’ai presque réussi à lui mettre mes cinq doigts dans son minou tant elle était distendue.Elle a crié très fort aussi et sans retenu quand je lui ai massé et pénétré son œillet. Ensuite, En entendant Karoline jouir toute seule, avec Zella, on s’est allongées, minou contre minou, et nous sommes arrivées à l’orgasme juste ne nous frottant le minou contre l autre, De temps à autre, Zella ou moi nous nous attirions par les mains pour le contact soit plus intense. C’était bon.
Ensuite, Zella s’est assise sur sa chaise, elle a demandé à ce que je vienne la chevaucher, mais tête en bas. J’ai eu bien du mal à comprendre ce qu’elle voulait. J’avais les bras qui me brûlaient alors j’ai été chercher un coussin pour les poser dessus. Zella a ainsi pu me caresser et me pénétrer alors qu’en même temps elle se masturbait avec sa main restée libre. Karoline est arrivée pour nous voir jouir toute les deux et nous avons eu un orgasme quand elle nous a regardées. Elle a quitté la chambre en nous embrassant sur la bouche , mais juste un baiser de tendresse. Elle nous a souhaité une douce nuitNous nous sommes endormies toutes les deux repues de plaisir. Mercredi 29 avrilCe matin, j’ai reçu une lettre de Sabine. J’ai vu que Karoline en avait une également, j’ai reconnu l’écriture.Sabine m’ écrit :Ma zabou chérie.J’espère que cette lettre te trouvera en pleine santé, complètement motivée pour tes examens de fin d’année et totalement épanouie sexuellement avec ton amoureuse. J’ai vu avec Éric et il est d’accord avec moi. Je pense qu’il faut pour que tu te sentes parfaitement sereine pour attaquer tes examens qui approchent, une présence familière. J’en ai parlé à maman et papa.Ils sont complètement d’accord et ne demandent pas mieux. Je leur ai demandé s’ils voulaient bien garder Clément et Aurélie une semaine courant du mois de mai. Tu penses bien que maman est folle de joie d’avoir ses petits enfants rien que pour elle. Maintenant, j’ai écris à, Karoline pour lui demander si elle pourrait m’accueillir une semaine complète voir même 15 jours. J’attends avec impatience sa réponse. Ce que je vais t’écrire là est un secret que tu dois garder, pour cela tu devras jeter cette lettre après l’avoir lue. Je suis en correspondance avec Aloïs, il m’écrit chez une amie qui me fait suivre son courrier. Cette correspondance m’excite tellement, que je rêve de lui la nuit. J’ai envie de concrétiser ces rêves et de faire l’amour avec lui. C’est aussi un peu l’objet de cette lettre. Nous nous sommes toujours tout dit et je ne voulais pas te décevoir. J’espère que cette révélation ne te choque pas de trop. Je t’embrasse bien fort ma zabou chérie et fait de gros câlins à Zella et une grosse bise à Aloïs. Il est au courant que je te préviens. Bisous tendresSabine
J’ai été totalement surprise de cette lettre. Je ne peux pas dire que je sois choquée, mais étonnée. Je pensais Sabine une épouse comblée. La vie nous réserve de ces surprises. Je ne sais pas comment je vais me comporter devant Éric après ça.
Quand j’y repense deux femmes de ma famille sur trois auront goutté à la queue d’ Aloïs. C’est vrai qu’il est mignon qu’il a une jolie queue mais c ’est tout de même pas un apollon. Maintenant, j’aimerai bien être une petite souris pour voir ce que va faire Sabine quand elle va se retrouver toute nue avec lui. Elle a une bien plus grosse poitrine que moi il devrait pas être déçu de ce coté là. En plus elle adore sucer donc il va être content. J’ai lu la lettre à Zella elle a rigolé en disant que son frère était un don Juan. C’est dommage, j’aurai bien aimé qu’il soit le premier à me mettre sa verge dans mon minou. Tant pis.
Jeudi 30 avril. Dominique m’a téléphoné cet après midi pour me dire que le coiffeur Franck venait passer une semaine de Vacances en Allemagne et qu’il aimerait bien me rencontrer. Je ne suis pas contre. Ça me plait de savoir qu un garçon est amoureux de moi. S’il n avait pas son coté efféminé, je pense que je tenterai l’aventure avec lui. Vendredi 1 maiLa fin d année approche à grands pas et j ai peurJ’ai tellement peur du vide que cela va causer.J’aime Zella, je suis bien avec Aloïs, j’apprécie Karoline et Helmut est très gentil. Ils vont me manquer. Je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre sans ZellaComment je vais pouvoir passer mes nuits sans l’avoir tout contre moiJ’écris dans mon journal il est 6 heures, Zella dort encore. Mon dieu qu’elle est belle. Elle est belle et elle est à moi.C’est la fête du muguet en France. Je dois téléphoner à maman et papa
La journée c’est passée doucement. Zella est Karoline ont bien remarqué que j’avais le bourdon. Comment leur faire comprendre à quel point j ai peur, peur de l avenir peur du vide que leur absence va créer.
Samedi 2 mai. Ce matin, à 8 heures 30, j’ai reçu un appel de Dominique. Franck est en Allemagne et désire me rencontrer. Nous nous sommes donnés rendez vous au bistrot. J’y suis allée avec Zella.
Il était tout beau. Il était vêtu d’un jean moulant..... On pouvait presque tout voir. Zella m’a dit qu’il était bien monté. Nous avons bu un café ensemble. Ensuite Zella est partie elle avait rendez vous. Même si j’étais avec un garçon, cela me rendait un peu jalouse de savoir qu’elle allait retrouver ses copains. J’ai été un peu idiote avec Franck, je n ’ai pas trop su quoi lui dire. Nous avons parlé de tout et de rien. Il m’a demandé si j’avais quelqu’un dans ma vie, je lui ai répondu que j’avais Zella; Il a été un peu choqué au départ. C’est vrai qu’à Boulogne on a pas eu l occasion d en parler. Il m a demandé si j’étais lesbienne, je lui ai répondu que j’aimai bien les deux mais que pour l instant je n avais goûté qu’au plaisir saphique. (C est un mot que j’ai appris par Karoline ça veut dire l amour entre femme)
Quand j’ai quitté Franck nous nous sommes embrassés sur la joue et je lui ai proposé de venir chez Karoline boire le café du matin. J’avais d’abord demandé à Karoline si elle était d’accord elle m a dit que oui.
Cette nuit Karoline s’est donné du plaisir. On a failli aller frapper à sa porte tellement elle gémissait. Helmut lui manque car elle se donne du plaisir presque chaque soir forcément avec Zella on s ’est retrouvées excitées comme des puces. Nous étions toutes nues, toutes les deux comme à notre habitude. Moi j’étais à genoux, Zella était assise- j’ai alors embrassé et titillé ses seins pendant qu’elle, elle jouait avec ses doigts sur ma langue et sur ma bouche. Nous nous sommes ensuite allongées l’une sur l’autre, face à face, chacune la tête face au sexe de l’autre et nous nous sommes prodiguées mutuellement un cunnilingus…Nous sommes arrivées à un orgasme simultané. C’est tellement agréable de jouir ensemble.
Ce matin, à 10 heures Franck est venu sonner à la porte de la maison de Karoline. Il était tout timide quand je suis venue l’accueillir. Nous avons bu le café à 5, Franck, Karoline, Zella Aloïs et moi. Nous avons parlé de tout et de rien. Franck était un peu gêné et son air à moitié efféminé faisait sourire Aloïs. Nous sommes ensuite montés tout les deux dans ma chambre avec l’autorisation de Karoline. Zella est allée dans la sienne. J’avais mis pour l’occasion un chemisier blanc assez transparent qui ne cachait rien de ma poitrine ou du moins presque rien. Mon pantalon en jean était assez moulant et on ne pouvait pas, ne pas remarquer que je ne portais pas de culotte. Dans la chambre, nous nous sommes assis sur le lit pour discuter de Boulogne. Franck m’a dit qu’il était content que j’ai accepté de le rencontrer. Je lui ai dit que j’étais flattée qu’il ait fait autant de kilomètres pour me voir. Il ne connaît pas du tout l Allemagne et il n’est venu que pour moi. Il m’a demandé si j’accepterai de sortir avec lui. J’ai souri. Je lui ai demandé s’il était homosexuel. Il a semblé offusqué. Il m’a dit qu’il savait qu’il avait un comportement efféminé, mais que bien souvent les coiffeurs pour femmes sont comme ça. Il s’est vanté en disant que les filles qu’il avait connu, et avec lesquelles il avait fait l’amour ne lui avait jamais rien reproché sur sa virilité. Je lui ai dit que mon amoureuse avait trouvé qu’il était bien gâté de ce coté là. Il m’a demandé comment elle pouvait dire cela. Je lui ai dit que c’était la veille au bar. Son pantalon était tellement moulant qu’on pouvait tout voir. Là il m’a répondu que mon chemisier ne cachait pas grand chose non plus. Je lui ai demandé ce que cela lui faisait. Il m’a dit qu’il était assez content de ce qu’il apercevait. Je lui ai fait remarquer que cela se voyait. Son pantalon prenait une jolie forme au niveau de la ceinture. Il s’est senti gêné et à posé ses mains dessus. Je lui ai dit que là où il y avait de la gêne il n y avait pas de plaisir. Nous avons rigolé ensemble. Il a enlevé ses mains et sa bosse était encore plus avancée. Il a posé sa main sur mon cou.Ça ma fait une drôle de sensation, comme une décharge électrique. Il m’a redemandé si j’avais déjà eu une relation avec un garçon. Je lui ai dit que j’avais eu des approches, mais jamais jusqu’au bout. Il s’est approché de moi sur le lit et a avancé sa figure de la mienne en me disant que je lui plaisais énormément. Je lui ai dit qu’il était mignon mais que cela allait peut être un peu trop vite. Là il m’a répondu que je lui faisais beaucoup d’effet et que cela ne me laissait pas insensible. Je n’aurai pas du mettre de chemisier blanc, je ne pouvais pas caché l’érection de mes tétons. Il a posé délicatement sa main sur mon chemiser à hauteur de mon sein droit. Forcément, je n’ai pas pu m’empêcher de gémir. Ça a déclenché une réaction chez lui et il a posé sa bouche sur la mienne et m’a embrassé avec la langue. J’ai ouvert ma bouche et nos langues se sont mélangées. Pendant ce temps sa main avait totalement pris possession de mon sein et le caressait doucement. C’était pas aussi bon qu’avec Zella, mais c’était agréable. Je me suis enhardie et j’ai posé ma main sur sa bosse. Mon dieu elle me semblait encore grossir. J’ai frotté ma paume de main sur sa verge et il semblait apprécier. Sa langue tournait tellement dans ma bouche que j’avais du mal à me concentrer sur les deux choses que je faisais et sur le plaisir que je sentais naître en moi. Il en a profité pour passer ses doigts entre les boutons de mon chemisier et là, j’ai vraiment senti le contact de sa peau sur mon sein......Je me suis dégagée un peu j’ai enlevé ma main de sa verge et j’ai déboutonné mon chemisier. J’ai enlevé tous les boutons et je n’ai pas eu le temps de l ouvrir que ses deux mains avaient pris possession de ma poitrine. J’ai été dans l’obligation de lui demander de se calmer. Il a arrêté et s’est excusé. Je suis restée le chemisier ouvert, mes deux petits seins à l’air, lui l’air ridicule et affolé avec une grosse bosse dans son pantalon. Je lui ai demandé ce qu’il pensait de moi. Il m’a dit que la première fois qu’il m’a vue chez Mac Do, il a eu un flash et qu’il m’a trouvé magnifique. Depuis ce jour là, il pense à moi presque tous les jours et il a cherché à prendre de mes nouvelles régulièrement.Il m’a demandé ce que je pensai de lui. Je lui ai dit que mis à part son coté efféminé, il était plutôt beau garçon. Il m’a demandé timidement s’il pouvait toucher mes seins. Je lui ai dit c s’il était doux oui . Alors il les a effleuré du bout des doigts. Mes deux tétons étaient totalement érigés. Je lui ai demandé s’il ne les trouvait pas trop petits, il m’a dit qu’ils étaient très mignons et que tout ce qui était petits était très gentil. Il a alors approché sa bouche et a commencé à me les lécher. Je me suis allongée sur le lit m’offrant à ses caresses. Il s’est agenouillé par terre et m’a embrassé la poitrine très tendrement. Presque aussi tendrement que Zella. J’ai avancé ma main de son sexe et j’ai déboutonné sa braguette. Il a enlevé ma main en me disant Non pas maintenant. J’ai peur de te décevoir. Alors je l’ai laissé me caresser. A aucun moment il n’a cherché à me toucher mon minou. Il s’est simplement contenter de m’embrasser les seins. Ensuite il s’est redressé. Il m’a de nouveau embrassée sur la bouche et m’a demandé pardon de s être comporté comme un goujat mais qu’il en rêvait depuis si longtemps. Je me suis assise sur le lit. J’ai reboutonné mon chemisier. Il m’a demandé s’il pourrait repasser car il était là pour 15 jours. Il avait loué une chambre d hôte.J’ai été un peu déçue qu’il n’aille pas plus loin dans ses caresses et qu’il m’ait échauffée sans calmer le feu qui s’était allumé en moi. Du coup je lui ai demandé si je pouvais voir ce qu’il cachait dans son pantalon afin de me décider à le revoir ou non. (j’espérai qu’il dise oui, mais même s’il avait dit non je l’aurai revu, il me plaisait bien)Là j’ai été surprise, il s’est levé et a simplement levé le bord de sa chemise. On voyait le bout de son gland tout rouge violacé qui lui arrivait au niveau du nombril. Il était coincé comme une sardine. Il m’ a dit qu’il avait honte d être dans cet état. Je l’ai attiré vers moi par la ceinture de son pantalon sur le coté pas par devant j’aurai attrapé sa verge. Je lui ai dit qu’il ne pouvait pas la laisser comme ça qu’elle allait s’étouffer, en rigolant. J’ai approché ma figure et même là il sentait bon, il avait du se parfumer le bas ventre. J’ai posé ma langue sur le bout de son gland, à l endroit où il s’ouvre. Et j’ai pris ses testicules à pleine main à travers son pantalon. Il a gémi, je ne sais pas si c’est de douleur ou de plaisir. Mais là il a posé ma main sur ma tête et m’a repoussée. J’ai pas compris. Alors il m’a dit qu’il ne voulait pas tout de suite, qu’il était trop excité et qu’il allait jouir trop vite et que j’allai être déçue. Je lui ai dit que je m’en moquais, que je voulais le voir jouir mais il a refusé. Il a rabaissé sa chemise. Et là il m’a dit qu’il allait partir mais qu’il avait hâte de me revoir. Bon sang que j’étais déçue......Je me suis levée, nous nous sommes embrassés sur la bouche et je l’ai raccompagné en bas à la porte. Après je suis montée et j’ai rejoint ZELLA dans sa chambre et je me suis ruée sur elle comme une chienne en chaleur. Elle m’a demandé ce qu’il m’arrivait je lui ai tout expliqué. Elle m’a déshabillé et m’a masturbée une première fois pour me calmer. Ensuite, nous avons fait l’amour tendrement.
Nous avons fait l’amour tout une partie de la nuit. J’ai dit à Zella que je n’étais pas lesbienne mais bi-sexuelle. Elle m’a dit qu’elle aussi et que ce n’était pas une tare. Ce matin au réveil, je suis partie me doucher la première, même avant Aloïs. C’est rare. Du coup il est entré dans la douche alors que je m’y trouvais encore. Mais il avait un peu la tête dans les étoiles il dormait encore à moitié alors il n’a fait aucune remarque et aucun commentaire.En sortant de la salle de bain, j’étais d’humeur joyeuse, je lui ai fait une tape sur les fesses. Je suis heureuse.........J’ai hâte de revoir Franck. Il est gentil et attentionné même sous son air efféminé. Le petit déjeuné avec Karoline a été très joyeux. Karoline m’a dit que Sabine allait venir passer quelques jours à la maison pour m’accompagner dans mes études. Elle dormirait dans ma chambre et m’a demandé si cela me gênait de dormir avec Zella, puisque de toute manière j’étais plus souvent dans son lit que dans le mien. J’ai dit qu’il fallait voir avec Zella mais que moi j’étais plutôt pour.Comme il faisait beau ce matin, je suis allée courir... je suis d’humeur très joyeuse. Je vois Franck cet après midi. …..J’ai bien couru et j’étais toute en sueur. Je vais aller me doucher. Tout à l’heure je vois Franck. J’y vais seule. Zella va voir ses amies et amis... C’est drôle depuis quelques temps nous faisions tout ensemble. Là j’ai envie d’être seule avec Franck.…..Merveilleuse après midi. Nous sommes allés au parc. Nous avons discuté de tout et de rien. Au bout d’un moment Franck m’a prise par la main et nous avons déambulé dans le parc comme des amoureux. Nous n’avons pas cessé de nous embrasser. C’est doux et agréable. J’avais le cœur qui battait la chamade. Nous sommes allés à la terrasse d un bar prendre un café. Il a posé sa main sur mon genou. Moi j’ai fait exprès de déboutonner mon chemisier pour qu’il puisse voir un peu mes seins.. Je regrette de ne pas avoir de gros seins comme Zella. Après nous sommes allés continuer notre promenade. Il m’a demandé si je voulais monter dans sa chambre. J’ai rougi mais j’ai dit oui Quand il a ouvert sa porte de chambre, j’étais un peu gênée. Gênée, emprunte de plaisir et à la limite honteuse. Je savais très bien ce qui allait se passer.Sa chambre était toute petite, un lit de deux personne, deux tables de chevet, un armoire, une cabine de douche et un lavabo. Dans le coin haut de la chambre une télévision. Il n’y avait qu’une chaise. Nous nous sommes alors assis sur le lit et nous nous sommes embrassés immédiatement. Il n’osait pas me toucher alors j’ai pris l’initiative. J’ai passé mes mains sous sa chemise pour sentir sa peau.... il a frissonné. Je lui ai caressé le dos puis le ventre avant de me décider à ouvrir sa chemise. Il restait inactif. J’étais très troublée. Nous ne cessions de nous embrasser mélangeant nos langues.La chemise ouverte, j’ai posé ma main sur son pantalon à hauteur de sa verge.....elle était déjà toute dure. Je me suis détachée de lui pour enlever mon chemisier. Je me suis retrouvée seins nus devant lui et là il s’est lâché. Il m’a allongée sur le lit et a commencé à me couvrir de baiser tous plus tendre les uns que les autres. Ma main chercher à faire sortir sa queue de son pantalon mais je n y parvenais pas. Comme hier, j’ai soudain senti son gland passer entre sa ceinture et son ventre.. Mon dieu qu’elle me semblait grande. Je l’ai repoussé je voulais voir ce trésor qu’il me cachait depuis hier. Alors je l’ai renversé sur le lit. Je me suis mise sur ses jambes. J’étais la maîtresse du jeu. Il avait le visage tout rouge. C’est la première fois que j’allais faire cela avec un garçon. Il avait un très beau torse, totalement sans poil. J’ai dégrafé sa ceinture en évitant au maximum sa queue. Puis j’ai déboutonné sa braguette et là j’ai constaté que son boxer était rempli de sa queue. Elle dépassait d’au moins 5 centimètres. Son gland était tout rouge et tout gonflé. Il était totalement décalotté J’ai eu une envie terrible de le faire sortir du boxer alors j’ai baissé ce dernier et là.....Il avait un grand sexe assez fin mais grand au moins 20 centimètres. Je n’ai pas pu m’empêcher que de le prendre dans ma main. Un vrai délice. Sa queue était douce. Je l’ai prise dans mes deux mains tout en le regardant dans les yeux. J’ai vu son regard changer. 50
Diffuse en direct !
Regarder son live