Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 5 Commentaires

Ma mère, actrice X pour moi

Chapitre 17

Trash
Environ une semaine après, lorsque je rentre à la maison, en fin d’après midi, ma mère me saute dessus, très énervée :« Tu as présenté Teddy à Michel pour qu’il tourne des films X ? Pourquoi as-tu fait ça ?« Mais enfin maman, où est le problème ? J’ai trouvé que Teddy pouvait bien se débrouiller, avec tout ce que j’ai vu... »« Ok tu l’auras voulu !! J’ai appelé Michel et je lui ai dit que je voulais tourner avec Teddy. Il m’a dit qu’il était d’accord. Il est en train de préparer un scénario. » m’a lancé ma mère sur un ton vengeur.« On dirait que tu es jalouse qu’il tourne. Tu es amoureuse ? »« ça ne te regarde pas Antoine, laisse moi tranquille maintenant ! »
Je suis alors parti dans ma chambre, très chagriné que ma mère le prenne comme ça. En fait, j’ai l’impression qu’elle vraiment croc de Teddy.
Quelques jours après, Teddy m’appelle en me disant que le tournage va bientôt commencer. Michel l’a appelé pour lui donner les premiers éléments. Il ajoute que ça va être un film avec une vraie histoire et qu’il va y avoir d’autres acteurs.« Tu connais un certain Julio ? » me demande t’il« Oui je le connais »« Il va y avoir aussi une certain Jennifer. » ajoute Teddy.Bon sang ils vont tous être là !!« Et tu sais quoi ? Il va y avoir aussi ta mère !! » ajoute t’il en ricanant.
Les jours passent, je n’ai pas vraiment de nouvelles. Un soir, ma mère, qui ne me parlait plus trop depuis cette histoire, me dit que la première scène sera tournée le lendemain. Elle ajoute que je pourrai y assister si je veux. Je pense qu’elle veut que j’y assiste pour se venger. Quand je lui demande de quoi parle le film, elle me répond que je le verrai par moi même. Elle est assez froide.
Le lendemain, ma mère se prépare longuement. Vers 10 h 00, on sonne à la porte, c’est Teddy. Il va profiter du voyage. Ma mère porte un jean assez moulant avec des Converse, et un pull gris. C’est assez rare. Elle prend un sac de sport, je pense que le change est à l’intérieur.Elle prend le volant, Teddy se met à la place du passager, sans trop me laisser le choix.
Durant le voyage, la main de Teddy se pose sur la jambe de Monique qui en retour pose la sienne sur la jambe de Teddy et la caresse.
Arrivés dans la maison où doit se tourner le film, il y a beaucoup d’animation, de caméras, de cables le long du sol. Les techniciens courent partout.Michel vient à notre rencontre.
« Hello !! Comment ça va ? Et toi Antoine tu n’as pas voulu rater ça ? Me dit Michel en me faisant un clin d’oeil.« Bon alors, on va tourner les deux premières scènes. Toi Monique, tu es en couple avec Julio. Jennifer est ta fille mais pas celle de Julio. Et Teddy est le copain de Jennifer. Voilà le décor est planté ». Michel donne ses instructions« On va tourner une petite scène où tous les quatre vous êtes en train de dîner, gentiment. Ensuite une autre petite scène où vous serez sur le canapé à regarder la télé, comme une famille normale. Et ensuite on fera les scènes où Julio et Monique ainsi que Teddy et Jennifer seront dans leurs chambres respectives. » ajoute Michel.
Jennifer arrive à ce moment, elle nous fait la bise. Elle est toujours aussi bandante. Teddy l’a découvre et je vois qu’elle ne le laisse pas du tout indifférent, ce qui n’a pas l’air d’être du goût de Monique.Monique va se changer et revient dans une robe noire. Elle a les jambes nues.  Elle est montée sur des escarpins noirs. Elle est encore bronzée. Jennifer porte elle un jean et des baskets, avec un tee-shirt blanc qui lui donnent un air de Sainte-Nitouche.Ma mère apporte le dîner à table où Julio, Teddy et Jennifer sont déjà assis. Ils échangent des banalités sur leurs journées respectives.« Coupez ! »Le quatuor se dirige maintenant vers le canapé. Ma mère laisse ses escarpins au pied du canapé et replie ses jambes en se lovant contre Julio. Teddy prend de son côté Jennifer dans ses bras, tel un amoureux…La scène dure quelques minutes où tout le monde regarde une scène d’action avec Bruce Willis.
Viennent ensuite les scènes des chambres :Il est décidé de commencer par la chambre parentale.Avant le clap, Julio se met à poil et entre dans le lit. Ma mère est dans la salle de bains attenante.« Moteur ! »Ma mère sort de la salle de bains et se dirige vers le lit. Elle ôte sa chemise de nuit en soie couleur crème qu’elle laisse tomber sur la moquette. Elle est totalement nue. Elle se glisse sous la couverture et va se frotter contre Julio, en l’embrassant. Leurs langues se mêlent, la main de maman descend le long du corps de Julio, sous la couette. Julio écarte énergiquement cette dernière, qui a pour effet de découvrir les deux corps dénudés, et voir ainsi la main de ma mère branler la queue de Julio qui est déjà au garde à vous.Ils cessent de s’embrasser.« Il te plaît n’est ce pas le copain de ta fille ? » lui demande Julio« C’est vrai qu’il n’est pas mal » lui répond maman tout en continuant de l’astiquer doucement.« Cela dit, c’est normal, ta fille est bonnasse aussi ! »« Arrête ! Ne parle pas comme ça de ma fille s’il te plaît. »« D’accord ma poule, allez suce moi la queue maintenant... »Ma mère pose maintenant sa langue sur le torse de Julio et descend doucement pour arriver jusqu’au pieu de Julio, dont elle commence à lécher délicatement le gland, descend ensuite sa langue le long de sa verge pour arriver à ses couilles qu’elle aspire. Elle prend ensuite le membre en main qu’elle engouffre d’un coup. Elle le suce frénétiquement tout en le branlant. Julio gémit sous les assauts de la langue de Monique.Lui en profite pour lui caresser le clito et lui enfourner deux doigts avec lesquels il fait des va-et-vient rapides.Julio somme ensuite à Monique de venir s’empaler. Monique chevauche Julio et guide la queue de Julio qui ne manque pas sa cible. La caméra se rapproche de la bite de Julio et de la chatte de Monique. Le couple s’embrasse à pleine bouche. On voit la bite de Julio accélérer la cadence avant de jouir dans ma mère en poussant des cris de bête.La caméra continue de filmer. Julio se retire, on voit le sperme s’écouler de la fente de Monique.« Tu m’as bien excité ce soir ! » soupire Julio« Oui j’ai vu ça » répond ma mère d’un air coquin.«Coupez ! »« Super ! Belle scène ! » crie MichelMa mère se lève, se dirige vers moi :« ça t’a plu j’espère ? » me dit ma mère d’un ton sarcastique avant de retourner vers la salle de bains.Le technicien qui se trouvait à côté, et qui a compris qui j’étais, semble choqué.
On va tourner maintenant la seconde scène avec Teddy et Jennifer.Ma mère nous rejoint dans la chambre, elle s’est juste rhabillée avec sa chemise de nuit. Je pense qu’elle veut à tout prix voir cette scène.Idem pour Teddy et Jennifer, ils sont déjà tout nus. Michel donne ses ordres :« Bon la scène va directement démarrer dans le bois dur. Jennifer, tu seras à genoux sur le lit et tu auras la queue de Teddy dans la bouche. »Teddy se prépare, il se met debout face à Jennifer qui engloutit la queue de Teddy.« Moteur ! »Teddy bande déjà dur, ce qui n’a pas l’air de déplaire du tout à Jennifer, mais qui a par contre l’air de beaucoup contrarier maman. Cela m’amuse et elle le remarque. Elle ne dit rien mais je pense que je vais le payer.Teddy baise maintenant littéralement la bouche de Jennifer qui comme à son habitude encaisse bien.Elle en bave la salope.Teddy met maintenant Jennifer à quatre pattes, sans ménagement et la prend sauvagement en levrette !Ma mère est subjuguée, elle est terriblement concentrée sur ce qu’elle regarde.Teddy se met maintenant sur le dos, le buste légèrement relevé contre le haut du lit. Jennifer vient le chevaucher, dos à lui. Elle guide sa queue à l’entrée de son vagin.Elle prend appui sur le lit, de chaque côté de Teddy. Il continue de la posséder dans cette position.Jennifer se retire, et re-suce la queue de Teddy, crache dessus.Elle se repositionne ensuite de la même façon, mais ce coup ci la queue de Teddy force son petit trou. Elle guide son pieu doucement qui centimètre après centimètre s’engouffre dans son cul.La cadence s’accélère. Teddy agrippe l’intérieur des genoux de Jennifer, lui relève les jambes et lui défonce maintenant le cul.Ma mère n’en perd pas une miette. Je sens que cela la met en rage, mais elle n’en dit rien.Jennifer gueule sous les assauts de Teddy.Je ne sais pas si elle feint cette salope, avec tous les coups de bites qu’elle s’est prises.Teddy est sur le point de jouir, il commence à gémir.« Jouis dans mon cuuuul !!! » lui hurle Jennifer.Teddy explose tout en continuant de la défoncer. Il ralentit maintenant. Jennifer s’allonge sur le lit, sur le côté. La caméra se rapproche de son trou du cul pour filmer le foutre de Teddy s’écouler.« Coupez ! »Teddy et Jennifer se dirige vers la salle de bains.
« Alors ça t’a plu maman ? » Elle me jette un regard dur, sans même me répondre.Elle va se rhabiller aussi, remet juste la robe qu’elle a mise pour la scène et attend le retour de Teddy.Teddy revient, habillé. Je dis alors à ma mère et Teddy que l’on peut rentrer.« Non, j’ai encore quelque chose à faire » répond ma mère en regardant Teddy.« Il faut que j’aille voir Michel en privé, vous m’accompagnez ? » continue Monique.Teddy me regarde, et acquiesce.Nous suivons ma mère qui se dirige vers Michel qui est occupé avec les techniciens. Ma mère lui dit quelque chose à l’oreille. Il la regarde, surpris, et se dirige vers une des chambres, suivi par ma mère et par nous deux.Dans la chambre, Michel défait son pantalon, baisse son caleçon et ma mère s’agenouille devant lui, et tout en regardant Teddy, elle prend la bite de Michel dans la bouche. Elle le suce tout en soutenant le regard de Teddy.  J’ai compris, elle veut rendre Teddy jaloux. Lui n’en a que faire. Il a l’air au contraire de prendre du plaisir à la regarder. Il me jette des coups d’œil en souriant.Michel me regarde pendant que ma mère s’active sur sa queue.« Tu as vu ta mère, c’est elle qui en redemande maintenant... » dit Michel« Tu aimes ça hein ma queue dans ta bouche ? Où tu veux que je te balance la purée ?« Viens dans ma bouche ! » répond ma mère tout en jetant un œil vers Teddy qui prend vraiment du plaisir à la voir ainsi.« Oui je vais venir dans ta bouche de cochonne... grrrrr !!!!! »Michel maintient fermement la tête de ma mère pendant qu’il lui remplit la bouche.« Avale ! Avale ! » lui crie Michel en se retirant de sa bouche mais en lui maintenant toujours la tête.Ma mère met la tête en arrière, se tourne vers Teddy, et avale toute la crème que Michel lui a offerte.« Hummm.. C’était bon ma belle ! » lui dit Michel tout en remontant son caleçon et son pantalon. « Bon on se voit bientôt pour la suite de l’aventure les amis ? » dit Michel à Monique et Teddy.« ça c’est sûr ! répond Teddy du tac-ô-tac« Bon on y va les enfants ? » enchaîne ma mère en réajustant sa robe.
Nous sommes tous les trois à nouveau dans la voiture, Teddy est devant. Il se retourne vers moi :« Tu l’as vu ta daronne ? Elle l’a bien sucé !! s’esclaffe Teddy.« Tu trouves ça drôle ? C’est tout ce que ça te fait ? » répond sèchement ma mère à Teddy, visiblement énervée de la réaction de son jeune amant. Je souris aux propos de Teddy, ma mère le remarque.« ça te fait sourire aussi ?? Tu ne paies rien pour attendre ! » me lâche ma mère, toujours très tendue.« Alors ça t’a plu de la baiser cette pute ? » demande Monique à Teddy.« Ah ça tu l’as dit ! Elle est super bonne cette garce ! » répond Teddy, visiblement satisfait d’enrager ma mère.Ma mère ne dit plus rien durant tout le trajet.
Ma mère stationne la voiture devant la maison. Nous rentrons tous les trois. Monique se met à tout à coup à invectiver Teddy en se mettant à quatre pattes directement dans l’entrée, en retroussant sa robe sur ses reins. Teddy se trouve derrière elle. Monique tourne la tête vers Teddy tout en écartant son sring.« Alors mon petit chéri, je vais te faire oublier le cul de l’autre petite salope ! » dit elle en humectant son majeur avant de se l’insérer dans l’anus, toujours en fixant Teddy d’un joli regard de chienne en chaleur.Teddy se tourne vers moi, souriant, avec ce regard qui semble dire : « non mais t’as vu ça ??? ». Il sort sa queue et se masturbe, toujours debout, en regardant le cul que lui offre ma mère. Il reprend rapidement de la vigueur.Il s’approche, fléchit les jambes et guide sa queue directement vers le trou du cul de Monique. Teddy ne la ménage pas, il s’enfonce sans égard et commence à lui pilonner le fion.  Je m’assieds face à eux. Tous les deux me regardent, l’un en défonçant ma mère, l’autre en se faisant défoncer par mon pote d’école.Ma mère, tout en continuant de me regarder :« Vas-y, défonce moi bien petit salaud !! Dis moi que tu aimes ça !!« Oui, j’adore t’enculer grosse salope !! » répond Teddy en me regardant également.Le pire c’est qu’ils me font triquer ces enfoirés !! Teddy continue de la ramoner fort en lui agrippant bien ses hanches solides. Teddy est au bord de la rupture.« Rrrhhh, je vais jouiiirrrr…. »« Viens dans mon cul mon chéri !…. »Teddy explose. Il s’arrête, toujours en ma mère, et met de gros coups secs, arrachant à chaque coup un cri de ma mère. Au bout d’une dizaine de coups, Teddy s’extrait du cul de Monique, non sans lui avoir claqué les fesses.Teddy vient s’avachir sur le canapé à côté de moi.« Putain on est vraiment bien dans le cul de ta reum ! Bon cela dit j’aimerais goûter encore au cul de la petite Jennifer ! » me confie, alors que ma mère s’est maintenant éloignée.« Oui c’est sûr, elle est d’enfer ».« Bon vivement la suite de ce film !! » me dit il en me faisant un clin d’œil.
Diffuse en direct !
Regarder son live