Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 91 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma mère, cette déesse

Chapitre 4

Ce dont maman révée

Inceste
Notre relation amoureuse est de plus en plus belle et nous profitons pleinement de tous les moments que nous avons ensemble qui sont bien plus réguliers et bien plus sensuels depuis que maman a quitté papa il y a quelques semaines.
Nous sommes vendredi soir, les vacances scolaires commencent pour mon frère et ma sœur qui vont aller chez mon père la première semaine et reviendront à la maison la seconde semaine, quant à moi je passerai chez mon père après le boulot chaque jour. Après avoir tout préparé maman se décide à les déposer pour 19h afin que nous puissions nous retrouver tous les deux rapidement.
Pendant que maman s’en va emmener mes frères et sœurs, j’en profite pour préparer une belle table bien décorée avec des bougies, de la couleur, tout ce qu’aime maman. Ma table étant prête assez rapidement je m’occupe de faire le plat préféré de maman (un risotto au poulet) je prends le temps de cuisiner ce repas avec amour afin qu’il soit réussi à la perfection et que nous passions une bonne soirée et bien plus si cela se passe à merveille

Il est 20h15, tout est prêt pour que nous profitions au maximum de cette première soirée seule, maman franchit le la porte et vient dans la cuisine ou je l’attendais tranquillement, elle est surprise de l’accueil que je lui ai réservé mais son regard en dit long et une joie se ressent dans ses expressions et elle me demande alors :
Mon fils, clément, qu’est-ce qui me vaut ce magnifique repas que tu m’as préparé
Moi : trois fois rien maman, j’avais envie de te faire plaisir, je t’aime et puis il faut fêter cette première soirée vraiment seule qui me rappelle notre première fois
Maman : oh c’est trop mignon moi aussi je t’aime mon fils, mon amour
Nous nous embrassons et commençons le repas, maman est vraiment très heureuse et me complimente sur les talents de cuisinier qui se révèlent en moi.
La fin du repas se passe tranquillement et nous arrivons au dessert que j’ai préparé avec une petite touche personnelle qui ne déplaira pas à ma mère je pense, j’apporte donc les desserts, ce sera des profiteroles avec de la chantilly, les profiteroles et la chantilly seront placées de façon à représenter un pénis dans l’assiette de maman et moi elle représente un trou. Maman sourit en voyant le dessert et me sort une phrase cochonne :Heureusement que la tienne n’est pas si petite sinon je m’ennuierai.Je réponds : et ben c’est une réaction de petite salope ça, et c’est toi qui m’as conçu pour que je sois bien monté ça se trouve j’aurai cette petite bite.Maman : oui c’est vrai ou t’aurais celle de ton miséreux père Moi : oui heureusement je ne m’en sors pas trop mal. La fin du repas se déroule avec plein de petits pics comme ça et nous allons tranquillement à la douche chacun notre tour avant de nous rejoindre dans son lit, ou devrai-je dire notre lit depuis peu.
Nous sommes dans le lit discutons, se chamaillons, et nous embrassons jusqu’à basculer sur maman, comme souvent je l’embrasse tout en insérant mes doigts dans sa vulve qui ne met pas bien longtemps à mouiller, je commence donc à lui faire un cunni assez mémorable en titillant ses parties avec ma langue et maman jouit beaucoup et a du mal résister à l’effet de ma langue et pas par peur d’avoir un orgasme sensationnel elle me demande de la prendre :
Mon fils prends-moi, fais jouir ta mère comme tu sais si bien le faire et comme jamais personne ne l’a fait et ne le fera. Je remonte le Corps de maman tout en l’embrassant sur le ventre, les seins puis la bouche en même temps que mon pénis se glisse dans la chatte de maman comme s’ils ne s’étaient jamais quittés depuis deux ans, je commence mes vas et viens et maman se sent bien et prend plaisir comme toujours dois-je dire, nous varions les positions pour le plaisir de maman, je la prends en levrette, en missionnaire, et même debout contre l’armoire, maman est très excitée ce soir et lorsque nous retournons dans le lit, je la prends de dos, l’un serrer contre l’autre jusqu’à ce que je jouisse. Toujours inséré en elle, elle me reparle de son envie d’avoir un enfant.
Mon chéri : tu ne veux toujours pas m’offrir un enfant
Moi : tu le veux vraiment ? Avec les petits problèmes qui vont avec
Maman : oui je le veux, je veux qu’il soit le fruit sacré de notre union de notre amour et de nos plaisirs, ce serait notre enfant, fait de nos baises torrides.
Moi : je le veux aussi mais j’ai peur que ça fasse un peu tôt
Maman : mon amour ça fait deux ans que nous partageons nos moments et puis il y aura 9mois avant qu’il soit parmi nous, je le veux, tu le veux alors faisons le ce bébé, il n’y aucune raison d’attendre.
Moi : oui maman tu as raison je vais te le faire cet enfant, t’engrosser
Je reprends mes vas et viens et maman gémit de plus en plus fort et on sent que cet enfant lui tient à cœur
Oui mon fils continue, tu me fais jouir, fais-moi un bébé, un beau bête
Moi : oui maman je vais nous faire un magnifique enfant qui sera bien meilleur que ceux de papa à part moi
Maman oui mon fils tu es le meilleur, t’as un sperme à faire des bébés qui seront aussi beaux que toi, engrosses moi d’un magnifique bébé
Moi : oui maman je vais te remplir de mon liquide à faire des enfants, tu en voudras tout le temps après tellement ils nous ressembleront
Maman : oui mon fils on en fera autant que l’on voudra et ce seront nos enfants nos bébés, engrosse-moi putain je veux un enfant de toi et pour toujours mon amour
Moi : ouiii maman je vais te remplir de ma liqueur incestueuse, moi aussi je veux cet enfant et bien d’autres
Maman : ohhhh oui mon fils putain dépêche-toi de jouir. Au fond de ma grotte à bébé je ne tiens plus je veux ton sperme tout au fond de mon ventre Moi : ouiiii putain je jouis Maman : oui mon fils tu m’as remplie tel un jet d’arrosage, si avec ça je ne suis pas enceinte je ne comprendrais pas.
Après avoir joui assez fortement nous reprenons nos esprits et nous embrassons jusqu’à s’endormir, on a continué à faire l’amour tout le week-end et chaque fois je jouissais à l’intérieur de maman et sans capote
Nous avons laissé passer le week-end avant de faire un test révélant bien que maman était enceinte
Nous avons maintenant le temps de voir l’avenir et espérons que notre enfant se portera au mieux pour la suite et qu’il n’aura aucun problème.
À bientôt
Diffuse en direct !
Regarder son live