Bonjour

Voir mon profil Se déconnecter
Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

La mère de ma copine. (1)
Fantasme
Hétéro
Auteur :
Catégorie : Hétéro
5
5pts
Un fantasme concernant la mère de ma copine.. Une femme de 48ans pas très grande des cheveux châtain la coupe au carré . Avec une paire de seins magnifiques environ du 95D et des hanches rebondies qui accueillent un beau cul plutôt gros.

Un soir j'allais chez elle pour dormir, le lendemain matin ma copine bossait alors je devais descendre avec sa mère pour pouvoir dormir plus longtemps.. À l'heure du réveil sa mère entra pour me réveiller: quand elle entra elle me vit en caleçon allongé dans le lit entrain de dormir.. Cela devait lui plaire de me voir la main dans mon boxer elle qui avait un homme qui ne la baisait plus qui la laissait insatisfaite .. Et elle avec des désirs et des envies plein la tête .. Elle s'approcha et me caressa le torse pour me réveiller gentiment, cette caresse me donna des envies et mon sexe se mît à gonfler. Je me réveillais et la regardais gêné, lorsque je vis qu'elle avait remarqué que je bandais .. Ma fille à bon goût.. Comme sa mère elle préfère les grosses queue.. Ces paroles me firent encore plus bander et mon sexe sortit tout seul de bon boxer.. Il était dressé là devant elle gonflé prêt à être astiqué et sucé.. Elle n'hésita pas elle le prit en main et le serra. Je la sens commencer des va et vient ..
-ça ne te dérange pas ?
-heu... Non j'aime beaucoup..
-j ai très envie d'être baisée .. Je suis prête à m'offrir à toi.. Qu'est que t'en pense ?
- j'en pense que bénéficier de votre expérience ne pourra être que bénéfique ..
- Lâche toi ... Et dresse moi !!
- . Vous allez devenir ma salope !
- Déshabille toi ! Montre moi tes gros seins..
Et là elle retira son t-shirt et je vis apparaître deux seins qui pendaient légèrement avec un mamelon foncé et deux tétons dressé vers moi..
je me mis derrière elle et empoignais les 2 nichons .. Je les pelotais avec énergie en pinçant ces tétons .. Puis je glissais ma main dans sa culotte en passant par son cul pour atteindre sa vulve brûlante et humide .. Je pouvais sentir quelques poils couvert de ça cyprine
... Je sentais sa chatte dans ma main la vulve ouverte j'enfonçais mes doigts ..ses gémissement étaient de plus en plus fréquent, 2 doigts au fond de la chatte et le pouce qui entrait et sortait dans son cul tel était la façon de l'envoyer au 7ème ciel
Vos seins sont comme je les aime, maintenant regardons de plus prêt votre vieille chatte..
...elle se mit au bord du lit en levrette et me dit :
-je suis à toi .. Je suis ta chienne j'obéirai à tes ordres...
je m'agenouillais face à son cul et commença par lécher sa vulve puis son anus...
- bouffe moi le cul.. Il est à toi ... Et régale toi avec ma moule.. Elle est fraîche..
Je me réglais en léchant ça vulve qui était trempée .. Ma bouche était couverte de sa cyprine je glissai ma langue à l'intérieur de sa chatte pour en profiter un max de cette douceur chaude..
J'écartai son beau gros cul pour le lécher en imaginant ce que je vais lui faire plus tard.. Ma langue le savourait avec entrain de temps en temps je glissais un doigt pour l'ouvrir et en même temps je caressais sa vulve..
- mmmh combien de fois j'ai rêvé de bouffer votre gros cul..vous êtes une grosse cochonne madame ... Venez me montrer vos talents de suceuse..
Elle me décalotta et enfila mon gland dans sa bouche et le sera entre ses lèvres .. Sa langue tournait autour de ma queue, la léchait avec envie et une de ses mains caressait mes couilles remplies de sperme..
- ah oui régale toi c'est trop bon.. Ma salope ! Tu aimes être soumise à un jeune homme qui pourrait être ton fils avoue le !
- oh oui cela m'excite terriblement ! Quand je t'entends baiser ma fille et que moi mon mari ne me baise même plus je l'envie..
- moi je vais te baiser.. Même te défoncer !
Elle s'allongea sur les lits écarta ses cuisses et m'invita à la pénétrer .. Je me mis sur elle et je glissai gentillement mais profondément en elle.. Ma bouche s'approcha de la sienne et nos langues se mélangèrent.. Puis je lui embrassa le cou, en même temps que ma queue faisait des va et vient dans sa chatte..
- oh oui ! Lime moi la vulve elle est toute à toi!
J'accélérai .. Sa chatte se faisait défoncer à coup de queue , elle en profitait pour palper ses seins ce qui m'excitait terriblement ..
- viens me montrer ton expérience ..
Elle se mît .. Et pris les reines.. Elle faisait bouger ses hanches terriblement bien ce qui augmentait mon plaisir .. La voir là sur moi assise sur ma queue et ses 2 belles mamelles couvertes de ses mains.. Mmmh!
-Laisse moi les bouffer !
Je les saisis dans mes mains et sortis ma langue pour lécher ses tétons qui étaient tout dur .. Un vrai délice de les mordiller .. Je sentais le plaisir monter alors je décidai de préparer son cul.. Je glissai direct 2 doigts et commença à écarter son anus.. Cela la fit frémir ..
-Mets toi en levrette je vais te défoncer le cul ...
- oh oui cela fait si longtemps que personne ne l'a baisé !
Et là je m'enfonçai dans son trou étroit je fis quelques va et vient et le plaisir arriva... Ces cris de douleur était devenus des cris de jouissance..
- je tiens plus ! Je vais exploser..
Je me retirai de son cul.. Elle s'agenouilla devant moi et prit ma queue en bouche..Sa main se dirigea vers mon anus son index s'enfonça dans mon cul et là après quelques minutes tout mon sperme épais et chaud gicla dans sa bouche et sur son visage... Elle en avait partout elle touchait ses seins avec ses doigts remplis de sperme... On part dans 30 minutes... maintenant que nous avons déjeuner....




Catégories
Top Recherches
Forum