Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 137 J'aime
  • 10 Commentaires

Mes cochonnes de nièces et leur salope de tante

Chapitre 1

Inceste
Je me nomme Robert, j’ai 46 ans, je suis marié depuis 23 ans à la même femme. Nous avons 2 filles âgées respectivement de 22 et 24 ans. Notre union bat de l’aile et le désir est disparu depuis longtemps.
Ma femme a deux sœurs dont l’aînée, Mireille, âgée de 45 ans, qui a des allures de sainte nitouche, est la mère de trois filles. Elle a un physique très agréable, avec son cul encore bien rond et ferme et ses gros seins qui se balancent quand elle bouge. Un jour, je me la ferai cette cochonne, car je suis certain qu’elle est une salope de première. Elle n’a pas eu la bonne queue pour la baiser bien à fond, c’est tout.
Noémie, 23 ans, est l’aînée de Mireille. Elle a un corps de rêve. Un beau petit cul parfait et bien ferme, des gros seins bien ronds avec les tétons en perpétuelle érection. Elle a un beau visage avec ses grands yeux et ses lèvres pulpeuses. Elle a vraiment une gueule de suceuse et de salope.
Virginie, 20 ans, ressemble beaucoup à sa sœur, à la différence que ses fesses sont un peu plus grosses mais bien rondes et ses seins, un peu plus volumineux que ceux de sa sœur aînée. Elle aussi jolie que cette dernière…. Et toujours cette gueule de salope affamée. J’adore la voir bouffer la moule de sa sœur Noémie. Il n’y a pas de doute, c’est une salope.
La cadette, Émilie qui vient d’avoir 18 ans. La petite dernière. Elle est assez grande, un cul bien rond et ferme comme ses sœurs, des seins assez gros qui rebondissent quand elle marche et son corps juvénile me donne des envies de la défoncer pendant qu’elle me supplie de lui éjaculer au visage. Elle deviendra elle aussi une chienne qu’on aura envie de baiser par tous les trous et qu’on inondera de foutre. Elle en redemandera la petite salope…
Sandrine, la deuxième sœur de ma femme est âgée de 34 ans, est divorcée et sans enfants. C’est la reine des chiennes, une véritable salope, qui n’est heureuse que lorsqu’elle a une grosse queue enfoncée bien profondément dans sa chatte et qu’une autre qui lui défonce son cul de pute pendant qu’elle en suce une autre et qu’elle se fait éjaculer dans la bouche. Elle ne se fait baiser que par des queues de 25 cm au minimum. Je vous jure, une véritable salope. Elle m’a confié que depuis ses 18 ans, elle a bien dû avaler 20 litres de sperme.
Je l’ai baisée à quelques reprises cette chienne. Je bourrais sa chatte, pendant que la cochonne s’enfonçait un gode dans le cul, qu’elle se caressait le clitoris et qu’elle me disait des saloperies.
-Défonce-moi avec ta grosse bite. Je suis ta salope, je suis ta chienne… Défonce ta pute… Déchire-moi s’il le faut. Enfonce-moi ta grosse queue de salaud au fond de la chatte… Vas-y… fais-moi mal… Plus fort fils de pute… plus fort… T’aime me défoncer, hein mon cochon? Tu la baise comme ça ma sœur? Tu la baise comme tu me baise, tu la défonce cette salope? Elle te suce bien la chienne? Tu l’as déjà enculée? J’aimerais sucer ta queue quand elle ressort de son cul de pute. Tu éjaculerais entre ses fesses et je lécherais tout… et j’enfoncerais ma langue dans son cul encore ouvert par ta grosse bite à cette chienne de salope. Baise-moi plus fort salaud!! Baise-moi j’ai dit! Défonce-moi!
Vous voyez le genre? Une nymphomane, doublée d’une salope insatiable. Elle ne vit que pour se faire défoncer. Mais personne n’est au courant de ses agissements… à part moi et les quelques mecs qui enfoncent leurs queues dans tous ses trous.
Mais ce qu’il y a de particulier avec cette belle-sœur, c’est qu’elle m’a fait le cadeau du dépucelage de deux des trois filles de sa sœur, soit Noémie et Virginie quand elles ont eu l’âge de la majorité soit, 18 ans.
Aujourd’hui, c’est au tour de la plus jeune, Émilie. Elle est au courant de ce qui l’attend. Je vais la défoncer cette petite salope, comme j’ai arrangées les deux autres avec ma grosse queue bien dure.
La nature m’a bien doté, côté bite. Elle est énorme. 27 cm et droite comme une flèche. Ma queue bande à l’horizontale, ce qui facilite l’entreprise de bourrer des chattes et des petits trous du cul bien serrés, en levrette. En effet, comme ma bite se tient bien droite et à niveau, je peux écarter de mes deux pouces les fesses de la chienne, pour bien voir les orifices que je m’apprête à limer.
Je peux vous dire que mes nièces Noémie et Virginie, l’ont bien sentie ma grosse queue quand je les ai ramonées ces deux petites cochonnes. J’ai commencé par remplir leurs petites chattes parfaitement épilées. Ensuite, j’ai bien agrandi les petits trous de leurs beaux petits culs de petites salopes avec ma grosse queue bien droite. Elles ont mouillé à fond les chiennes et en ont redemandé souvent depuis ce temps.
Il n’est pas rare que je les retrouve en train de lécher ma bite ensemble. J’adore les voir me sucer et ensuite je lance de longs jets de sperme dans leur bouches avides de petites cochonnes. Elles avalent tout, après s’être embrassées goulûment en échangeant mon sperme d’une bouche à l’autre. Cette opération me fait rebander en moins de deux, ce qui me permet ensuite de les défoncer à tour de rôle.
Cela fait déjà 5 ans que j’ai déflorée Noémie et il y deux ans, ce fut au tour de Virginie. Pendant que j’enculais bien profondément en levrette cette petite pute de Virginie, sa salope de tante, Sandrine, couchée sous elle, lui bouffait la moule pendant que Noémie la cochonne, défonçait la chatte de sa tante avec un gode ceinture, pendant que Virginie, son beau petit cul bien rempli par mes soins, rendait la pareille à sa tante, en lui bouffant le clitoris.
Mais les chapitres du dépucelage de Virginie, et celui dans lequel j’ai limés tous les trous de Noémie, vous seront présentés plus tard.
Revenons à Émilie, qui va perdre son pucelage aujourd’hui. Il me tarde de voir s’enfoncer ma grosse queue entre ses cuisses pour bien lui remplir la chatte. Ensuite, son beau petit cul subira les assauts de mon énorme bite. Je viderai ensuite mes couilles dans sa belle petite gueule de suceuse avide. Elle en redemandera la petite chienne…
Je me suis préparé à ce jour. Il y a deux mois que je n’ai pas éjaculé. Je me branle à tous les jours en pensant à ce que je ferai à la plus jeune cochonne de la famille, mais je m’arrête de me masturber juste avant l’explosion. Je garde dans mes couilles tout ce foutre pour le lui envoyer à la figure. Ce sera divin de la voir s’émerveiller devant autant de sperme pendant qu’elle me branlera.
Tante Sandrine nous a préparé un après-midi et une soirée de baise, chez-elle, dans sa maison de campagne. C’est elle qui réglera tous les détails du dépucelage, comme elle a fait pour les deux autres, qui seront présentes d’ailleurs pour l’occasion. Il y a longtemps que Noémie et Virginie attendent le moment où leur petite sœur sera dépucelée comme elles l’ont été elles-mêmes.
Souvent, pendant que je les baise toutes les deux, elles me demandent des détails de ce que je ferai à leur petite sœur adorée. Elles m’écoutent en se caressant la chatte et en mouillant à fond. Elles ont bien hâte de voir ma grosse queue écarteler les 2 paires de lèvres et le petit trou de balle de la cadette, pendant qu’elles se branleront sûrement et que leur salope de tante dirigera les opérations en disant des cochonneries.
La suite bientôt
Diffuse en direct !
Regarder son live