Le site de l'histoire érotique

Mes cochons de voisin

Chapitre 1

8
4

Une histoire érotique écrite par

Histoire vraie
publiée le
Histoire lue 602 fois

8

11

Je me présente je suis Mike, un jeune puceau de 18 ans.

Je vis dans un immeuble ou dans la tour d’en face Vive un couple d’une vingtaine d’année qui ne faut que de baiser.

J’ai vu cela un soir car j’étais pencher à ma fenêtre en train de fumer une clope ?


Lui grand blond, une bitte bien développé et elle une blonde plus petite avec quelques formes, de bons seins et un cul à en faire bander plus d’un.

Ce soir-là, je le vois lui. Il claqué les fesses de sa copine, les prendre en photo.

Il la biffle et elle aime ça cette coquine !! Puis il prend en photo sa bitte au milieu de ses seins.

Humm qu’est-ce que j’aimerais voir ses photos pour éjaculer dessus tient. Il me fond bander ces cons la !


Apres cette séance dont je présumer être une punition. Là ils s’allongent sur le lit, matte des vidéos de cul pour s’exciter. Je les vois aussi cela m’excite encore plus de voir ces films en plus de les voir ce chatouiller pour faire encore plus mouiller cette petite salope. Je vois qu’ils arrêtent un moment que font ’il ?

Je les vois tout d’un coup sortir d’une grande boite de god. Ils prennent un rabbit un god de taille moyenne bleu avec deux oreilles pour le clito.

Quelque minutes après ils s’arrêtent de nouveau que font ‘il encore ?

Elle se penche vers sa bitte bien gonflé, elle lui taille une pipe comme si c’était son devoir de femme « humm qu’est-ce que c’est bon »

Mais il faut savoir que cette cochonne avait une tenue sexy, j’aperçois son clito bien gonflé je pense qu’elle mouille comme une chienne ! Ça doit l’exciter de voir des autres filles se faire baiser.


Apres un long moment, je la vois se lever, enlever son petit string blanc en dentelle, je voudrais apercevoir ses seins mais elle garde sa petite tenue sexy. Elle se trémousse sur lui ! Puis elle lui met sa chatte pleine de mouille sur son visage. Oh oui lèche ça ! J’aimerai tellement être à sa place.


Il l’a met en levrette et on peut voir un putain de bon cul, qui mérite tout traitement sexuel. Il la pénètre alors par le cul et une fois dedans cette cochonne remue ses fesses pour bien l’avoir au fond d’elle. Elle ressort à nouveau son gode. Elle se l’enfonce dans sa chatte bien baveuse.


Mais oui cette fille se fait prendre en double pénétration. Putain elle aime ça !!

A mon avis lui aussi ! Au bout d’un bon moment je le vois éjaculer sur ses fesses et cette salope reprend son sperme pour l’avaler tellement elle aime ça !


Vivement qu’ils remettent ça ! C’est tellement bon de les voir en pleine action. Dommage que je ne sois pas avec car cette fille est une pur cochonne, qui ne demande que ça : du SEXE !!