Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 52 J'aime
  • 3 Commentaires

Mes envies

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Tout est parti d’un jeu stupide. Une envie soudaine de voir ma femme masturber un autre homme. Elle n’est pas trop d’accord, mais juste pour mon plaisir elle est prête à le faire, mais une fois seulement. Après quelques discussions sur internet, nous faisons connaissance avec un certain Jean, plutôt bel homme et très sympathique. Nous nous donnons rendez-vous le lendemain dans un parc pour faire un peu mieux connaissance. Mélanie a peur de la situation. Je la rassure en disant que c’est juste une conversation et que dans le pire des cas, elle fera une petite branlette et on en reparlera plus.
Le jour J est là et nous sommes dans un petit coin tranquille dans un parc avec Jean. Personne ne passe là où nous sommes. Nous plaisantons et Jean complimente ma femme pour ses belles formes. Je fais signe à ma chérie de commencer ma masturbation. Elle se met à genoux et sors doucement mon sexe et commence alors un léger va et vient avec sa main. Jean est à côté, sexe à l’air et attend. Timidement, elle empoigne le sexe de Jean et commence à faire glisser sa main de haut en bas. Je suis content, je vois enfin Mélanie avec une bite dans chaque main. La chaleur de l’été est là. Pour exciter un peu plus notre invité, je déboutonne la robe de Mélanie jusqu’au nombril, ce qui laisse apparaître sa jolie poitrine. Jean n’est pas indifférent au spectacle, je vois son membre grossir dans la main de ma chérie. Étant l’époux de madame, je me permets de lui caresser la poitrine et j’ai le droit à une fellation en retour.
Ce plaisir dur un petit moment jusqu’à ce que mon téléphone sonne. Et merde c’est mon patron, sûrement un problème au travail et il veut savoir comment faire. Pour ne pas être distrait, je referme mon pantalon et préviens Mélanie que je vais répondre un peu plus loin, que je me dépêche et que je reviens au plus vite.
10min se passent et lorsque je reviens, la scène est différente. Mélanie est assise sur le banc, jambes écartées laissant apparaître son sexe humide. La bite de Jean n’est plus dans sa main mais dans sa bouche et les mains de celui-ci se promènent tantôt sur la poitrine, tantôt sur le minou de ma femme. J’attends un peu, caché derrière un buisson. Je suis candauliste dans l’âme. Sachant qu’elle n’était pas trop d’accord pour ce petit rendez-vous, la voir branler un autre homme était déjà super, mais alors la voir sucer un autre homme est énorme.
Je trouve que la main de Jean passe beaucoup plus de temps sur le minou que sur les seins, cela fait déjà un petit moment et elle n’est toujours pas remontée. De là où je suis je ne vois pas très bien. Je fais le tour pour me rapprocher et là surprise : si la main ne remonte pas, c’est juste parce que deux doigts sont en train de visiter le vagin de Mélanie. Mademoiselle ne se plaint pas et continue ses prouesses avec sa bouche.
Je sors de ma cachette et demande ce qui se passe. Mélanie rouge de honte m’explique que la situation a un peu dérapé. Elle adore branler rapidement, mais ça l’excite. Elle a commencé à le faire à Jean pour le faire jouir au plus vite, mais le plaisir est monté en elle. Par réflexe elle a commencé à le sucer. Et Jean me dit qu’à partir de là, il a pensé qu’il pouvait aller un peu plus loin. Il a commencé par lui caresser la poitrine, puis par instinct il a commencé à descendre. Une fois la main sur le minou, il a bien senti que la zone était bien humide. Il a alors massé un peu le clitoris. Entendant Mélanie commencer à gémir, il s’est permis de glisser un doigt, puis deux pour lui procurer un peu plus de plaisir. Voilà tout.
J’étais prêt à exprimer mon mécontentement, mais mon érection disait le contraire. J’ai repris ma place et Mélanie nous à branler et sucer chacun notre tour jusqu’à la jouissance qui n’a pas tardé. Je me vide dans sa bouche, Jean à le droit à la poitrine. Après avoir avalé et essuyé ses seins, nous avons dit au revoir à Jean et sommes rentrés chez nous.
Diffuse en direct !
Regarder son live