Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 72 J'aime
  • 16 Commentaires

Mes premiers pas dans le travestissement. ...

Chapitre 1

Travesti / Trans
Depuis mon plus jeune âge je suis irrémédiablement attiré par le charme féminin, les tenues et autres dessous chics ou sexy. 

Au plus loin que je me souvienne ,j étais en admiration sur la moindre paire de jambes en collantés. .. Je voue depuis toujours une véritable passion à ces artifices qui subjugue la beauté des femmes . Maman n’était pas en reste jonchée sur ses talons hauts , les jambes gainées de soie chair .... Dans ses jupes moulantes elle ne laissait aucun homme insensible et j’en étais le.premier admirateur . 

Je me souviens tout particulièrement de cette jupe crème qu’elle portait souvent lors de sortie en famille . Une jupe, qui a l époque était à la mode . Celle ci lui arrivait au dessus du genoux et avait la particularité d’être ouverte ou fendu de chaque côtés sur au moins quarante centimètres. Maman assise, je pouvais contempler la lisière de ses bas chair par cette fameuse fente ... quel délice ! La voir marcher revenait à voir une jolie femme danser voluptueusement. .. ses mollets parfaitement dessinés par la hauteur de ses talons , cette allure féline , érotique j étais sous le charme
Mes premiers pas dans le travestissement remontent à cette époque .Jeune adulte,mes parents s absentaient parfois quelques heures voir des week-ends et je profitais pour fouiller les tiroirs à dessous de maman . Une culotte par ci , une paire de collant par là puis cette fameuse jupe crème. Par chance j avais la même taille de pieds et pouvais essayer ses escarpins j adorais m amuser un peu en leurs absences . 

Je profitais donc de ces moments seul à la maison pour vivre ma féminité et me regarder dans le grand miroir de la chambre les jambes gainées de collant jonché sur des talons hauts . Je me déhanchais prenant des poses bien féminine ... quel mérite ont ces dames à marcher ainsi sur leurs talons hauts une journée entière ! Pour ma part en quelques minutes j en attrapais mal aux pieds. 

Loin de me décourager , les fois suivantes je poussais le jeu à sortir faire le tour de la maison sur ces fameux talons . J apprenais doucement et m abituais à marcher sensuelle ment poussant le vice à porter un collant sous un survêtement. L allée carrelé qui faisait le tour de la maison était idéal pour ce genre d exercice. .. j en éprouvais du plaisir et me sentais femme . Après une trentaine de minutes à me pavaner je m abandonnais sur le lit laissant mes mains me donner plaisir . 

Les semaines , les mois ont passés avec l envie grandissante d’aller plus loin . Mon côté voyeur était pourtant fort mais l envie de me sentir maté , regardé en tans que femme se faisait de plus en plus présente. Les choses ont évoluées suite à une soirée passée en compagnie de mes parents chez des amis à eux . Un couple d’une cinquantaine d année dont la dame était tous simplement superbe . Élégante, sexy à souhait et portant des tenues hyper sexy pour l époque. .. lors de cette soirée les adultes occupés à prendre l apéritif, par.le plus grand des azard, je m étais retrouvé seul dans le salon . La petite armoire à tiroir avait attirée mon attention et quel bonheur ! 

Cette commode renfermait des tonnes de dessous plus sexy les uns que les autres . Je ne suis pas fière de mes agissements mais ma passion l à emportée ! Un rapide coup d oeil et je glissais dans ma poche quelques petites pièces de dentelle et deux paires de bas extrêmement léger . Je chiffonnais tous cela rapidement et le glissais dans ma poche honteux mais tellement excité . Dans l entrée j avais aussi remarqué ce grand placard qui débordait de souliers et je ne pus me retenir d y jeter un oeil . Pris dans une cascade des sens je m arrangeais pour sortir glissant au passage dans mon blouson une superbe paire de talons haut noir vernis aux bouts pointus comme je les aimais ... le rêve ! 
Je dissimulais les escarpins sous le siège de la voiture et vérifiais plus en details les petites dentelles précipitemment misent dans ma poche .... j étais aux anges ! Deux superbes strings en dentelle et un non moins sublime porte jaretelle noir . Je craignais d être démasqué mais ne pouvais faire machine arrière.  

J étais impatient d essayer les effets volés . J avais créé ma petite cachette en levant quelques lames de plancher sous mon lit . J y dissimulais dans des sachets mes tenues , collants bas et autres . 

Du tour de la maison je suis passé au parking à quelques mètres de là. Un grand parking sombre goudronné sur lequel j’allais le soir me pavaner en femme ... enfin soucieux et prudent , je m y rendais en jeans mon petit sac sous le bras . Dans le fond du parking désert, je me débarrassais du jean pour enfiler la jupe crème de maman ainsi que les strings volés quelques jours plus tôt. J adorais ces petits moments rythmés par mes craintes et mon excitation ... je restais proche du banc ou je posais mon jeans et mon blouson pour déambuler tout autour . Le bruit des talons sur le sol , la vision de mes jambes à la lueur des lampadaires jaunâtres ce qui donnait une ambiance particulière. Je rentrais après mes ballades et me masturbais des images plein la tête.  

On en veut toujours plus , c est bien connu ... je rêvais de m’exhiber d avantage ... montrer mes cuisses , me sentir désiré ... me sentir encore plus femme .. je me suis alors mis en tête de sortir un soir d été en mobylette ... engin parfait puis ce qu a l’époque des Peugeot 103 ... quel mec n a jamais maté une jolie fille en jupe sur sa mobylette , les pieds sur les carters ... douce vision d une jupe prise au vent , découvrant les jolies jambes de la belle ... l idée peu paraitre folle mais le port du casque cachant l identité. ... la mobylette qui passe partout en cas de soucis ... cette idée à doucement mûrit en moi durant de longues semaines avant que l opportunité ne se présente.  

Là.... Ce fut la révélation! J avais préparé mon coup de sorte que je sois paré vers 19 heure . Mes parents absents pour le week-end, je m étais vêtue à la maison, tranquillement et prenais déjà plaisir à jouer les maîtresses de maison ... la jupe crème bien évidement mais je découvrais le porte jaretelle et les bas de soie que je n avais sortis depuis mes méfaits. Assise sur le bord du lit, enfiler délicatement ces bas de soie tout en me regardant dans le miroir .... j ai passé plusieurs heures à essayer , à me transformer à m exciter je suppose .... Au point que cette envie de sortie est devenue primordiale ..   Les bas de soie , je découvrais cette matière douce et fragile . Toute la difficulté à attacher les pinces du porte jaretelle. ... Après quelques efforts ...quelle classe ! J étais très feminine et j éprouvais un plaisir fou à me dandiner ainsi vêtue. Une fois de plus le bruit des talons sur le carrelage me transcendait. .. j allais jusqu à plonger le nez dans les boites à maquillage de maman et me saupoudrais le nez de fond de teint. ... Une petite couche de rouge aux lèvres. ... j étais parfaite ! J attendais patiemment que la nuit tombe tout en cherchant le parcours que je ferais . 

La nuit est bien tombée et c est fébrile, tremblante que je m apprettais à sortir . J avais trouvé une veste dans les armoires , veste assez feminine et je prenais soins le bien laisser passer mes cheveux sur les bords du casque ... bref , je fignolais les détails . Le coeur battant je jetais un oeil de part et d autre de la rue m assurant que la voie était libre avant d élancer le moteur de ma mobylette. Celui ci à peine en fonctionnement je filais vite pour m éloigner du secteur . 

Quelle tension , quelle adrénaline. ... les pieds sur les carters tous ce passait comme je l avais imaginé , le coeur palpitant je roulais en ville abandonnant mon itinéraire pour laisser le azard me guider . Quasiment deux heures à me faire Mater. .. klaxonner parfois ... je sentais des voitures ralentir , freiner en me doublant ou me croisant . Je crois qu une sur cinq bloquait sur ma jupe qui prise au vent découvrait une large partie de mes jambes . Les bas , le porte jaretelle n était un secret pour personne . Je m appliquais à me tenir droite , à donner la réplique en quelques sorte . Mon coeur s’emballait davantage lorsque je croisais des regards insistants ... à deux reprises des véhicules on tentés de m accoster mais par crainte je fuyais refusant de stopper. ... Ma soirée , très instructive aurait put s arrêter là. Mais l excitation à son comble je me mettais en tête de trouver un coin calme pour une pose cigarette . Profiter pour marcher un peu ....et me calmer car l excitation était telle que je sentais des spasmes de tremblement ... ma gorge était sèche et j oubliais parfois de respirer . 

Rapprochant la maison familiale, j ai pensé au complexe sportif non loin de là . Évidement il devait être 21heure voir plus et c est le genre d endroit désert à ces heures avancées ... du moins le pensais je ! Une fois mon engin stoppé , je prêtais l’oreille cherchant à me rassurer ... A priori seul , j appuyais la mobylette contre un petit muret pour me délecter d’un petit moment tranquille. Quelques minutes à me rassurer et je me détendais quelques peu ... je pouvais des lors marcher un peu sans trop m éloigner mais assez pour prendre plaisir . Féline soigné j étais attentif à ma démarche jouant , seul , les petites saintes ...La confiance gagnait et je m aventurais un peu plus loin tout en restant prudent .... 

Pas assez pourtant ! Lorsqu’une voix m a interpellé. .. j ai bondis ! Une terrible chaleur m a transpercé le corps ! D’un coup je me suis sentis plus que faibrile, me tournant vite vers ma mobylette abandonné à une centaine de mètres de là . Sur mes talons , compliqué de m enfuir rapidement ... je fais tous de même demi tour et me dirige vers ma mobylette .... la voix me rappelle me disant de ne pas me sauver et j aperçois un type dans l obscurité . Il était assis sur des marches à l entrée de la salle de sport . Pratiquement invisible s’il ne c était pas levé . Mes jambes tremblent , j’arrête ma fuite me tournant vers lui qui continu en me disant de venir m’asseoir prêt de lui ... 

Du peu que je voyais, il n’avait pas l’air méchant et malgré mes craintes j avancais doucement vers lui . L homme à une soixantaine d année , barbu ...Probablement un sdf ... Une voix roque , me voyant approché , il se rassoit et cela a le mérite de me rassurer . J approche donc timidement jusqu a stopper face à lui . Le type souris me disant que je suis très belle comme cela ... il tapote la marche à sa droite et me propose de m assoir quelques minutes . Tout aussi intimidé, je prend sur moi et prend place prudemment à ses côtés très correctement attentif à ma position ... 

Nous papotons tous les deux , surtout lui car je ne fais que répondre à ses questions. .. Quelques peu rassuré lorsqu’il me laisse entendre qu’il a bien compris que je suis un mec .... me demandant si je me promene souvent comme cela . Je reste vague cherchant mes mots , perturbé par cette situation loin d’être ordinaire ... Son regard sur mes jambes est pourtant plaisant , il se recule même pour me regarder avec insistance . Je fais mine d’ignorer ce regard qui pourtant me trouble ... je croise les jambes prenant un peu confiance en moi et l homme , du bout des doigts , lève le pan de ma jupe affirmant que c est très joli... je ne réagis pas à ce geste plutôt gentil . Quelques minutes plus tard , le type me caresse le genoux tout en douceur me murmurant que les jolies filles aiment les caresses comme cela ... Comme paralysé , je ne réagis pas mais apprécie intimement l effet de cette main viril qui se promène sur ma jambe . Pire , puis ce que , dans un silence de plomb, je décroissante les jambes laissant cette main se promener sur mes jambes à sa bonne volonté . Une petite heure à me laisser ainsi toucher , palper ... l homme respectant mes choix n insistait pas lorsques je me montrais désireux de rentrer . Il me disait juste être souvent là le soir et qu’il serait ravis de me revoir si toute fois j en avais envie . Se soir là , je suis rentré à la maison plein d images en tête et me suis donné plaisir au lit comme rarement m imaginant , me mettant en séne dans des situations bien plus sexe avec cet homme . 

La semaine est passée sans que je ne puisse oublier cette rencontré! Chaque moment libre me Re plongeait dans ce moment plutôt sympa vécu dans ma peau de femme . Tous cela me donnait envie d y retourner , le retrouver et surtout me laisser aller car évidement, par respect , je savais que cet homme aurait été plus loin si je ne l’avais freiné. .. j’en étais même à regretter de l’avoir ainsi ralenti !!! 

J avais beau chasser ces images de mon esprit , le désir de vivre pleinement ce genre de moment m inspirait ... c était l occasion de me sentir femme , moi qui le désirait tans... mes idées étaient claires , la prochaine occasion , j essayerais de le revoir .... 

Je n ai pas attendu bien longtemps puis ce que des la fin de semaine , j entendais mes parents parler d’un repas chez des amis programmé au vendredi . Comme je pouvais m’y attendre maman me demandait si je les accompagnais chez leurs amis . Je répondais adroitement que les examens de fin d’année approchaient et que je préférais me consacrer à mes révisions .... Maman me félicitait me souhaitant de réussir ... De mon côté, évidement. .. je songeais de suite à m’offrir un moment sympa interdit . 

Le jour venu , un vendredi soir ... mes parents sont partis vers 18 heure . Je m empressais de sortir mes cahiers et les ouvrir sur le bureau de ma chambre ... cette fausse image mise en place , je sortais mon petit sac et me préparais le coeur battant plein d espoir de retrouver mon cher ami que je ne laissais visiblement pas insensible. Cette grosse main rugueuse sur mes jambes m’avait mit dans la position d une jeune fille prise en main , dragué par un homme mûre et cette position me plaisait clairement .... 

Une petite heure plus tard , j étais toute belle dans la même tenue que la semaine précédente. Je mettais mon jeans par dessus pour quitter la maison et me changeais à l entrée du complexe après m’être assuré que j’étais seule . Comme la semaine précédente j avancais à pied vers l’entrée de la salle là où même le type m avait abordé . Cette même chaleur m a envahit lorsque je l’ai vue , assis au même endroit tout heureux de me voir . Plus détendu , j ai fumé une cigarette tout en échangeant avec lui qui en fait n était pas sdf comme je le Pensais. Il vivait juste à côté et se baladait tous les soirs dans le complexe histoire de prendre l air ... C’était sympa de discuter ainsi et je me fondais dans ma peau de femme . Lorsqu il c’est mit à me caresser à nouveau les jambes j’étais bien plus détendu que la fois précédente. Je me suis ouverte à ses caresses . Il me disait sans cesse que les femmes aimaient cela. .. j aquiéssais écartant les cuisses tout en me cambrant . Plus ses caresses étaient précises , plus je me sentais femme ... 

Je me suis laissé aller jusqu’à me retrouver sur les coudes sur la dalle de béton cuisses ouvertes . Lui , sur la marche inférieur ne cessait d explorer mon entre jambes . String encarté il c est mit à me lécher, m embrasser me sucer .... je découvrais enfin cette sensation dont j avais tans rêvé ! Cuisses ouvertes , sa tête entre mes jambes je gzmissais de bonheur tout en Luis caressant le cuir chevelu... je fermais les yeux me détectant du moment et sans même me rendre compte , j ai jouis avec folie .... je pense même avoir serré mes cuisses emprisonnant son visage au moment ultime de mon plaisir . 

Je suis resté quelques minutes sur mon nuage récupérant de cet instant magique . Lorsque j’ai ouvert les yeux reprennant mes esprits le type était debout un peu plus bas sur la première marche la queue en main et se masturbait . Je me suis redressé plutôt fière de cette image et je restais appuyé sur les mains , bras tendus me cambrant sans refermer les cuisses .... le type est remonté de marche en marche me demandant si à mon tour je pouvais le soulager . Une main derrière ma nuque , il m a attiré vers lui , vers sa queue tendue ... je n avais pas spécialement envie d aller jusque là mais étais je mesure de refuser . Il m a posé son gland violacé sur les lèvres, j ai déposé un baisé sur se gland chaud puis deux et sous la pression qu’il mettait se gland m a forcé les lèvres. Le gout âcre de sa mouille, la chaleur de sa tige . J’y étais, je sucais ma première queue . Timidement mais certainement je laissais cette bite coulisser entre mes lèvres. Le type gloussait de plaisir tout en accélérant le mouvement ... quand je l ai sentis rompre en moi j ai saisis la queue à pleine main tout en la retirant de ma bouche et je l ai masturbé jusqu a ce que deux gros jets de foutre m explosent au visage ... il ralait assénant de bon coups de réins. .... Il m a ensuite remercié tout en me tendant un mouchoir papier . Selon lui j avais des talents de suceuse et si toute fois j étais amateur , il aurait aimer me sodomiser. ... nous nous sommes quitté la dessus enfin après une dernière cigarette .... je suis rentré vite de peur que les parents ne rentres avant moi ... heureusement ce ne fut pas le cas , j eu le temps de ranger mes affaires et me mettre à mes révisions. ... 

Voilà comment pour moi , tout à commencé. S en est suivit des tonnes de sorties plus ou moins osées des années de rencontres plus ou moins sympa . Avant de me lancer dans une possible suite , j attendrais de voir un peu si cela intéresse ou non ... 

Au plaisir . 

Laurence   
Diffuse en direct !
Regarder son live