Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 8 J'aime
  • 0 Commentaire

Moi et les hommes

Chapitre 4

Gay
Coucou me revoila moi et les hommes.Depuis que j’ai découvert le plaisir avec les hommes je suis devenu un obsédé de bites.Je vois des bites partout mais difficile à réaliser du coup je me suis remis à draguer sur le net.C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Jean un expatrié la cinquantaine qui vivait seul.Au début c’était des séances cam où il en profitait pour voir mon corps en intégralité.Puis un jour aprés avoir fait un plan cam nous avons décidé de nous rencontrer pour passer à des choses plus sérieuses.Jean est passé me prendre tout juste à coté de chez moi et nous sommes allés faire un tour en voiture il devait faire 22h et nous nous sommes dirigés vers la corniche ( en effet Dakar posède une belle corniche avec vue sur mer et de belles maisons avec une tranquilité absolue au delà de 21h ) .C’était notre première rencontre on a parlé de tout et de rien tout en roulant à un certain moment il s’est garé .Profitant de cet instant j’ai commencé à lui caresser son sexe à travers son pantalon et aussitot il a commencé à bander .Je bandais aussi car ça faisait un moment que je n’avais pas eu un sexe d’homme entre les mains je l’ai libéré de son pantalon et j’ai commencé à le sucer ma première fellation dans une voiture pas pratique mais on n’avait pas le choix.Je me suis mis à le sucer lui carressant les boules le branlant de temps à autre à la main mais il préfèrait que je le suce à fond. Cependant l’endroit n’était pas appropié car à tout moment on pouvait être surpris . Vu qu’il conduisait une 4x4 il m’a proposé de le sucer pendant qu’il conduisait et là on est reparti pour un tour sur la corniche moi penché sur sa bite pendant qu’il conduisait c’était tellement excitant vu l’heure tardive y avait presque pas de circulation.Je l’ai sucé pendant un bon moment c’était trop et finalement il n’a pas résisté il a joui dans ma bouche et j’ai tout avalé .Puis il m’a déposé tout juste à coté de chez moi tout content en me donnant rdv chez lui vers 11h.
Le matin en prenant ma douche je me suis fait un lavement histoire de bien préparer mon cul car Jean n’avait cessé de m’appeler dans la matinée pour confirmer notre rdv en me disant qu’il avait une folle envie de passer à l’étape supérieure et surtout qu’il était seul chez lui.
Jean habitait dans un quartier résidentiel donc assez discret ce qui me mit à l’aise d’emblée , je l’ai trouvé relax et souriant et il m’a proposé un verre histoire de détendre l’atmosphère. Nous avons causé de tout et rien mais particulièrement de ses envies à savoir qu’il était actif 100% et qu’il adorait les mecs à la peau noire et soumis à souhait. Là j’ai commencé à apprécier car j’ai un faible pour les mecs autoritaires qui savent ce qu’ils veulent. Après 2 verres il m’a ordonné de me mettre à poil d’un ton autoritaire je me suis déshabillé ne gardant que mon caleçon ce que j’aurais pas dû faire car aussitôt il m’a donné une de ces gifles en me disant à poil .J’ai obéi sur le coup et à ma grande surprise je bandais de plaisir ce qu’il a remarqué . Il m’a ordonné de me mettre à 4 pattes histoire de bien voir mes fesses et mon cul . Il a sorti son sexe me demandant de le sucer ce que j’ai fait avec plaisir et pendant que je le sucais il en profitait pour me caresser les fesses et mon petit trou .Il m’a bien doigté pendant un bon moment avant de prendre un bon lubrifiant et d’y mettre 2 à 3 doigts . Puis aprés avoir mis un préservatif il a commencé à me pénétrer il entrait et sortait de mon cul il me baisait à la sauvage je savais pas si c’était l’excitation ou le fait d’être rester longtemps sans bite mais je gémissais comme une femelle ce qui l’excita encore plus .Il m’a baisé comme pas possible et nous avons joui presqu’ensemble.
Aprés celà il m’a fait l’amour 3 fois de suite et j’ai quitté chez lui il devait être 16h. Et il m’a donné rdv pour d’autres séances mais celà c’est dans une autre histoire .
Diffuse en direct !
Regarder son live