Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 21 J'aime
  • 1 Commentaire

moi Paola

Chapitre 1

Travesti / Trans
Même si elle avait adoré son expérience de soumission et être offerte, Valérie avait envie d’inverser les rôles (son côté dominatrice certainement).
Et elle voulait faire très fort, mais ça je ne le savais pas encore quand j’ai reçu ce texto : « viens chez moi pour 18h, bisous tendres »
Je suis donc arrivé chez elle mais avec un peu de retard (10 minutes en fait), elle m’ouvrit la porte et me fixa méchamment du regard.
Elle portait des cuissardes, une jupe courte, des bas résilles, et un bustier qui serrait ses seins et les faisaient paraître encore plus gros que d’habitude.
Je voulais l’embrasser mais elle tourna la tête : « tu ne le mérites pas tu es en retard, baisses ton pantalon tout de suite, et penche toi en avant ».
Comme je n’obéissais pas, elle m’attrapa par les cheveux et me tira vers la table de la salle à manger, me forçant à me pencher contre la table.
Étonné (mais étrangement excité), je me laissais faire, elle retira ma ceinture et descendit mon pantalon et mon boxer.
Je sentis sa main caressait mes fesses, avec douceur, lentement, et sans que je m’y attende, sa main claqua sur ma fesse, me faisant pousser un petit cri douleur.
Elle recommença sur l’autre fesse, et me caressa ensuit de nouveau doucement, avant de mieux me fesser à nouveau.
Ce mélange de douleur et de douceur m’excitait et je commençais à avoir une érection.
« je ne t’ai pas autorisé à bander » me dit elle et elle serra fermement mes bourses dans sa main, ce qui eu pour effet de me calmer immédiatement.
Je commençais à comprendre ce qu’elle voulait dire quand elle m’avait dit qu’elle aimait dominer aussi.
Je découvris à ce moment un mélange d’excitation et de crainte, car je ne savais pas jusqu’où elle pouvait aller, et surtout je ne savais pas si elle me laisserait le choix.

Elle m’embrassa à pleine bouche, tout en tenant mes bourses dans sa main, elle murmura à mon oreille :
« Ce soir, tu es à moi, et tu devra faire tout ce que je t’ordonnerais, tu as compris ? »
Je répondis par un hochement de tête, ce qui n’était pas suffisant pour elle, et elle serra à nouveau sa main, me mettant presque à genoux devant elle.
« je n’ai pas compris ta réponse »
« Oui Maîtresse, je ferais tout ce que vous voudrez »
elle sourit, me prit par la main et m’emmena vers la salle de bains, elle me fit rentrer, me déshabilla entièrement, pris mon sexe dans sa main et commença à me caresser lentement, je suis vite devenu dur dans sa main experte.
« Ça suffit pour l’instant, monte dans la baignoire, prends le rasoir et le gel, et rases toi partout, et j’ai bien dit partout, je ne veux plus voir un poil sur ton corps »
je montais dans la baignoire en baissant les yeux, et exécutais ses ordres, en rasant toutes les parties de mon corps, pour rendre ma peau lisse et imberbe.
Je suis sorti de la baignoire, j’ai pris une serviette pour me sécher et je l’ai enroulé autour de ma taille, j’entendais la voie de Maîtresse Valérie dans son salon, mais également une autre voix féminine, que je ne connaissais pas.
Elle discutait et je n’osais pas les rejoindre (Valérie avait emmené mes vêtements).
« Tu as fini ? dépêche toi de nous rejoindre »
Je m’exécutais et me retrouvais en serviette devant elles.
« Je te présente Alexandra, tu l’appelleras également maîtresse ce soir, enlève ta serviette »
Alexandra était une grande femme brune, elle portait également des cuissardes, une jupe en vinyle et un haut moulant en vinyle également à manche longue, elle n’avait pas beaucoup de forme mais elle était superbe tout comme Valérie.
Maîtresse Alexandra me détailla, se tourna vers Valérie et l’embrassa à pleine bouche, puis elle se leva et s’approcha de moi.
« Alors c’est toi qui sera notre petite salope pour la soirée, on va s’occuper de toi comme tu le mérites, j’espère que tu seras docile ».
« oui Maîtresse Alexandra, je serais obéissant »
Valérie rajouta : « Non tu seras obéissante, désormais, tu t‘appelles Paola et tu es notre salope docile pour la soirée, tu as compris ».
Maîtresse Alexandra inspecta mon corps sous les moindres recoins, pour vérifier si je m’étais bien rasé partout, me faisant prendre des positions humiliantes, comme me faire mettre à 4 pattes et écarter mes fesses, elle en profitait d’ailleurs pour passer sa langue sur mon œillet et le caresser du bout du doigt.
Maîtresse Valérie s’approcha également de moi et Maitresse Alexandra s’est allongé sur le canapé, elle me tira les cheveux et me fit marcher à quatre pattes vers le canapé, pour me mettre entre les cuisses de Maître Alexandra.
« lèches là et donnes lui du plaisir avec ta langue de chienne ».
Je m’exécutais et plongeais dans ma tête entre les cuisses offertes, et passais ma langue dans le sexe déjà humide, elle avait un goût fort, mais pas désagréable, je m’appliquais pour satisfaire les envies de Maîtresse Alexandra.
Maîtresse Valérie embrassa Maîtresse Alexandra de nouveau et lui caressa les seins, elle sorti ses seins de son bustier et les positionna au dessus du visage d’Alexandra qui s’empressa de lui lécher les tétons et de sucer les bouts des seins.
Valérie releva sa jupe, souleva la jambe et vint s’accroupir pour poser sa chatte humide que je connaissais si bien sur la bouche et la langue d’Alexandra.
Valérie commença à soupirer sous les coups de langue, et me fixa avec un grand sourire en me voyant entre les cuisses d’Alexandra.
Avant de jouir, elle se retira, me reprit par les cheveux pour me faire mettre à genoux, et elle s’aperçut que je bandais sans sa permission, elle me gifla.
« on va arranger ça, pour que tu ne puisses plus bander »
Elle quitta la pièce et revint avec un collier de chien, et de la ficelle, elle me mit le collier autour du cou, accrocha la ficelle au collier et fit passer la ficelle dans mon dos, jusqu’à mon sexe qu’elle tira en arrière entre mes jambes jusqu’à mes fesses et attacha la ficelle à ma queue.
Ma queue était tirée en arrière et maintenue en place par ce système, et chaque mouvement tirait encore plus ma queue en arrière, c’était douloureux, mais cela m’empêchait de bander trop.
Alexandra prit un sac derrière le canapé et sortit des vêtements.
« voilà ta tenue de salope pour la soirée, tu vas plaire énormément à nos invités comme ça, habille toi »
Elle me tendit les vêtements pour que je les mette, j’avais honte mais je ne pouvais pas reculer.
Je mis donc les bas résilles et le porte jarretelles (maladroitement d’ailleurs), les talons aiguilles, et la tenue de soubrette avec des faux seins.
J’étais obligé de me travestir pour le plaisir de mes maîtresses, elles m’emmenèrent devant le grand miroir pour que je puisse admirer ma transformation.
Elle fut complète lorsque Maîtresse Valérie me mit une perruque de long cheveux roux, et que Maîtresse Alexandra me maquilla.
Je ressemblais à une vraie chienne ainsi et je baissais les yeux pour ne plus voir mon reflet, mais Valérie me releva la tête pour que je me vois.
« Tu es notre salope, et tu n’as pas le choix, alors à ta place j’assumerais, et je ferais tout pour que mes maîtresses soient fières ».
Après avoir fixé une laisse à mon collier, elles me firent mettre à genoux dans un coin de la pièce, elles se sont ensuite installées sur le canapé et se sont caressé et léché devant moi, en position de 69.
J’avais envie de bander mais je ne pouvais pas, toute excitation était synonyme de douleur à cause de la ficelle.
Maîtresse Alexandra s’est relevé et à sorti de son sac un gode ceinture de belle taille, elle a attaché le gode à sa taille, et à pris Maîtresse Valérie en levrette sous mes yeux, le spectacle était très excitant, Valérie a joui bruyamment sous les coups de gode répétés.
Maîtresse Alexandra s’est levé et est venu vers moi, elle a tiré ma tête en arrière et à posé le gode contre ma bouche, en appuyant fortement pour me forcer à ouvrir en grand.
Le gode rentrait difficilement dans ma bouche, mais Valérie s’est approché et a appuyé sur ma tête pour que je l’avale encore plus.
Maîtresse Alexandra a alors baisé ma bouche avec son gode, en allant de plus en plus loin, jusqu’à me donner des hauts de cœur, j’avais les larmes aux yeux, à force de m’étouffer.
Le spectacle excitait terriblement Maîtresse Valérie, qui s’est absenté un moment pour revenir, elle aussi munie d’un gode ceinture et d’une bouteille de gel lubrifiant.
Elle s’est mise à côté de Maîtresse Alexandra, et m’a tendu le gode, que j’ai pris dans ma bouche et sucé comme un vrai sexe.
Elles m’ont ensuite relevé et fait mettre à 4 pattes sur le canapé, Maîtresse Valérie s’est positionné devant moi et m’a enfoncé de nouveau son « sexe » dans la bouche en me tenant la tête.
« Baise la ma chérie, défonces le cul de cette petite salope »
J’avais de plus en plus peur, mais je ne voulais pas décevoir Valérie, qui me pinçait les tétons pendant que je la suçais.
Maîtresse Alexandra est venu derrière moi et à craché sur mon petit trou et m’a introduit un doigt puis deux doigts dans mon cul, j’étais étroit mais plus pour longtemps.
J’eus à peine le temps de m’habituer aux doigts qu’elle les retira pour lubrifier le bout du gode et vint le poser sur mon œillet.
Elle m’agrippa par les hanches, et poussa lentement en me tirant vers elle, je sentais le gode m’ouvrir littéralement le cul, chaque cm me remplissait de plus en plus.
Valérie étouffait mes plaintes avec son gode, elle jubilait de me voir ainsi baisée.
Alexandra resta en moi entièrement un petit moment et commença à bouger en moi, de petits mouvements puis de plus en plus grands et profonds, mon cul s’ouvrait de plus en plus, et je commençais à éprouver un certain plaisir.
Alexandra me baisait par derrière en me fessant de temps en temps, et en me traitant de salope, tout comme Valérie, qui incitait Alexandra à me baiser plus fort.
Maîtresse Valérie s’est retiré de ma bouche pour mieux observer mon petit trou s’ouvrir sous les coups de butoir.
Maîtresse Alexandra se retira soudainement, laissant mon anus encore ouvert, et Valérie en profita pour me prendre sans ménagement
« humm je te baise petite salope, tu aimes ça je parie en plus »
J’aimais ça mais je n’eus pas le temps de répondre puisqu’on sonna à la porte ce qui me fit sursauter.
Maîtresse Valérie se retira de mon cul, me prit par la laisse et m’emmena à 4 pattes au milieu de la pièce, pour me faire mettre à genoux.
Elles retirèrent leurs godes ceintures et allèrent ouvrirent la porte, elles firent entres les invités qu’elles attendaient.
Je vis entre dans le salon deux hommes assez grands dont un black, Valérie et Alexandra embrassèrent les deux hommes à tour de rôle.
Elles me montrèrent du doigt en disant : « voici Paola, vous pourrez en faire ce que vous voulez, nous vous l’offrons ».
Elles déshabillèrent les deux hommes, le premier avec un sexe de taille normale, un peu comme la mienne ce qui me rassura, mais quand je vis la taille de l’autre homme au repos, je me suis surpris à espérer la voir dans toute sa forme.
Elles les emmenèrent par la main vers moi, et me forcèrent à ouvrir la bouche.
« fais les bander pour qu’ils puissent nous baiser, applique toi bien ».
Le premier enfonça sa bite dans ma bouche, et banda rapidement, je le branlais en même temps, j’y prenais goût et je voulais qu’ils soient en forme pour mes maîtresses.
Le black s’approcha également et posa son gland contre ma bouche, je quittais donc le premier pour sucer cette queue de black, qui me donnait très envie.
Sa queue gonflait dans ma bouche pour atteindre une taille énorme, j’avais beaucoup de mal à le sucer, et il me l’enfonçait de plus en plus loin me forçant à saliver pour ne pas m’étouffer.
Je continuais à branler l’autre en suçant cette belle queue, descendant parfois sur les bourses pour les gober et les sucer.
Je passais d’une queue à l’autre, m’appliquant à les rendre durs, mes maîtresses avaient l’air de fières de moi, et se caressaient devant le spectacle que je leur offrais.
« laissez cette salope pour l’instant et venez vous occuper de nous »
Ils ne se firent pas prier et me laissèrent la bouche vide presque en manque de queue, j’avais aimé ça.
Les deux hommes vinrent s’asseoir sur le canapé, Maîtresse Valérie gourmande s’empala sur le grand black, la chatte remplie par la queue, et commence à monter et descendre sur ce pieu, elle soupirait très fort en me regardant.
Maîtresse Alexandra fit de même avec l’autre homme qui avait du mal à lui donner autant de plaisir.
Elle me fit signe de m’approcher à 4 pattes vers eux : « lèche moi pendant qu’il me prend »
Je m’exécutais et léchais le clito de ma Maîtresse, je sentais les mouvements de la queue juste à côté de ma bouche aussi, je léchais la chatte, et descendais pour lécher les bourses de l’homme, en remontant ensuite long de sa queue et la chatte d’Alexandra.
Maîtresse Valérie voulait le même traitement : « Paola occupe de toi maintenant»
Je rejoignis donc Maîtresse Valérie, je me glissais entre ses cuisses, je voyais ce sexe énorme remplir la chatte de ma Maîtresse, cela m’excitait beaucoup, et je commençais à lécher la chatte et la queue, me régalant du jus de Maîtresse qui coulait abondamment.
Maîtresse Alexandra se retira de la queue qui la baisait, et se positionna derrière moi, écarta mes fesses, lécha mon petit trou, cracha à nouveau dessus, et me mis deux doigts.
Elle invita l’autre homme à venir baiser la salope que j’étais.
Il ne se fit pas prier et s’enfonça d’un seul coup dans mon cul, c’était bon de sentir une queue chaude en moi qui me baisait.
Maîtresse Valérie se retira également et m’ordonna de sucer le black en me poussant la tête vers la queue.
Je m’appliquais donc à sucer cette queue sublime, pendant que je me faisais baiser.
J’étais rempli sous le regard de mes maîtresses qui s’embrassaient et se caressaient en savourant leur salope en action.
L’homme de derrière se retira, et le grand black se position à sa place derrière moi, et lui aussi d’un seul coup enfonça sa queue en moi, mais il avait du mal à forcer le passage, il claqua mes fesses, agrippa mes fesses et me tira vers lui pour que je m’enfonce complètement, il me défonçait littéralement le cul, j’avais mal, mais l’autre homme est venu étouffer mes cris avec sa queue que je mis à sucer à nouveau.
Au bout d’un moment l’homme se retira, et s’allongea, il me tira par le bras, attrapa mes hanches pour me porter au dessus de son membre énorme, et me fit descendre sur sa queue, je la sentais s’enfoncer et m’écartait au maximum mon trou.
Je commençais à bouger sur cette queue, en regardant mes maîtresses : « Maîtresses je suis votre salope, je me fais baiser pour vous »
L’autre homme renfonça sa queue dans ma bouche et me baisa la bouche, de plus en plus vite jusqu’à ce que je sente sa jouissance coulait dans ma bouche.
« n’avale pas pour l’instant, gardes tout » me dit Maîtresse Valérie
J’obéissais et gardait le sperme dans ma bouche malgré mon envie de recracher.
Le black se retira et vint se branler sur mon visage, qu’il a recouvert de sperme.
Les hommes se sont rhabillés et sont partis, et mes maîtresses m’ont fait relever et avancer devant le miroir, où j’ai pu voir mon visage et ma bouche pleine de sperme, une vraie salope.
Elles m’ont embrassés et m’ont forcés à avaler tout le sperme, récupérant avec leurs doigts ce que j’avais sur le visage et me les faisant lécher.
Elles m’ont ensuite ordonné de m’allonger, elles ont libéré mon sexe, qui s’est aussitôt mis à bander.
Elles m’ont sucé toutes les deux, avec gourmandise, l’une s’occupant de ma queue, l’autre de mes bourses.
Je n’ai pas mis longtemps à jouir dans leur bouche, et se sont embrassées pour partager le jus de leur salope.
Maîtresse Valérie est venu s’accroupir au dessus de mon visage, je l’ai léché lorsqu’elle a soudain eu envie d’uriner et elle m’a pissé dessus, me forçant à boire.
Maîtresse Alexandra est venu debout face à Maîtresse Valérie a écarté les lèvres de son sexe et a également laissé coulé un jet d’urine, qui a coulé sur les seins de Valérie et sur moi.
J’étais humiliée, baisée, travestie, mais j’adorais ça.
Nous sommes allée prendre une douche ensemble, se frottant mutuellement.
Maîtresse Alexandra nous a ensuite quittés après nous avoir embrassé.
J’ai ensuite fait l’amour amoureusement et tendrement à Valérie, nous remerciant mutuellement pour ce moment passé.
Diffuse en direct !
Regarder son live