Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 113 J'aime
  • 2 Commentaires

moi et ma tante

Chapitre 1

Inceste
Cette histoire est mon premier récit et n’est qu’une pure fiction.

Je m’appelle Antoine et cette histoire se passe lorsque j’avais 18 ans. Une de mes tantes habitait près de chez moi et la famille étant quelque chose d’important pour moi je passais chez elle de temps en temps et en profitais pour voir ma cousine et mon cousin. Bien souvent je passais le dimanche matin et étant adepte de la grasse matinée, je voyais ma tante en pyjama léger ou en chemise de nuit. Ce qu’elle ne savait pas c’est que depuis que j’avais 14 ans je fantasmais sur elle et m’imaginais de nombreuses situations lors de mes masturbation nocturnes. Et un jour, ce fantasme prit un tout autre aspect....
Je passais comme d’habitude un dimanche matin en allant chercher le pain chez ma tante mais fut étonné de ne voir aucune voiture dans la cour. Préférant être sur je suis rentré et je suis allé frapper à la porte sans aucune réponse mais enclenchant la porte je m’aperçus qu’elle était ouverte. Je suis donc rentré en demandant : -  « Il y a quelqu’un ? »
-  « Oh Antoine tu m’as fait peur je ne t’ai pas entendu arrivé »
Ma tante était là, sortant de la douche avec juste une serviette autour d’elle. Qu’elle était sexy quand même... Elle avait la quarantaine, des cheveux courts châtains clair, de beau yeux bleus, un joli cul et une belle poitrine que j’estimais être un 95 b. Je sentais déjà des picotements dans mon sexe rien qu’à la voir ainsi.
« Excuse moi je sors de la douche, installe toi dans le salon je m’habille et j’arrive »
« Pas de souci prend ton temps Tata »
Elle revint au bout de 2 minutes avec juste une grande chemise qui lui arrivait à mi cuisse. Elle s’installa sur le grand fauteuil en face de moi et on commença à parler de choses et d’autres, comment allaient mes parents, comment se passaient les cours etc. Elle me dit que mon oncle était parti avec ma cousine et mon cousin à la piscine peu de temps avant mon arrivée et que je ne les verrais sûrement pas. Tout en parlant ma tante ne s’était pas rendu compte que sa chemise boutonnée à la hâte me laissait entrevoir ses seins dès qu’elle bougeait ou que lorsque qu’elle changeait de position je pouvais voir furtivement sa culotte. Des pensées coupables n’arrêtaient pas de me traverser l’esprit et je sentais dans mon jogging un début d’érection.
« Tout va bien Antoine? Tu as l’air dans le vague »« Nan nan t’inquiète pas je pensais à autre chose en même temps »
Si elle savait ce que j’avais dans la tête.... Elle continuait de parler et remonta ses jambes contre elle ce qui n’eut pour seul effet que de me laisser libre vue sur sa culotte. Là je me mis à bander complètement et essayais tant bien que mal de cacher mon érection à ma tante.
« Tu es sûr que ça va? »« Oui oui » parvins-je à articuler
« C’est ma position qui te gêne? »« Euh non non pas de souci »« Pourtant tu n’arrêtes pas de mater ma culotte depuis le début et je ne pense pas que la bosse de ton jogging soit du à ton portable... »« Excuse moi Tata j’ai pas contrôlé et de te voir comme ça bah ça n’a pas arrangé » dis-je un peu honteux.
Ma tante se mit à rire et se levant pour venir à côté de moi me dit :« Tu n’as pas à avoir honte c’est normal à ton âge de bander et puis je trouve ça plutôt flatteur pour moi. » Elle ajouta avec un sourire complice « Et je sais que tu n’as pas de petite amie depuis un petit moment ça doit te travailler un petit peu »« Euh bah oui un peu quand même tu es si jolie Tata »« Merci mon coeur. Mais dit moi et si moi je te servais de petite amie ? »« Hein ? Comment ça ? »
J’étais un peu perdu et ne savais pas comment prendre cette question un peu inattendue.
« Ben et si à la place d’une petite amie tu couchais avec moi ? Je sais que tu aimerais depuis longtemps. Tu pensais peut être que je ne te voyais pas regarder mes seins ou mon cul dès que tu venais ? » Et elle ajouta en rigolant « Ne rougis pas voyons et répond moi plutôt »« Ben je sais pas trop... »
Me voyant un peu perdu ma tante décida de ne pas attendre ma réponse et posant sa main sur la bosse de mon jogging commença à me masturber doucement à travers le tissu.
« Tu as l’air d’apprécier pour quelqu’un qui hésitait autant... »« Hum... »« Tu aimes ? »« Oui... »« Déshabille toi j’aime bien voir ce que je touche... »
Trop content de la tournure que prenaient les événements je m’exécutais aussitôt et ne mis même pas 1 minute à me retrouver nu devant ma tante la queue en l’air.
« Et bah tu es plutôt bien monté dis donc et rudement excité » dit-elle en voyant ma queue bien raide pulsant d’excitation. « Approche un peu »

Alors que je m’approchais elle saisit bien ma queue dans sa main droite et commença à me sucer tout doucement. Elle commença par des petits bisous sur mon gland puis quelques coups de langue et enfin elle entrouvrit ses lèvres et aspira ma bite. Elle entama des va et vient avec sa bouche et avec sa main gauche elle me caressait doucement les couilles. C’était la meilleure pipe qu’on m’ait jamais faite. Au bout de quelques minutes de ce traitement je sentais la jouissance monter petit à petit.
« Hum... Tata je vais venir... »
Plutôt que de s’arrêter ma tante accéléra la cadence de sa bouche sur ma bite et ne pouvant me contrôler je giclais de longs jets de sperme dans sa bouche qui ne quitta pas ma queue une seconde, au contraire elle se mit à téter ma queue pour recueillir la moindre goutte de sperme.
« T’en avait une sacré réserve dis donc.. » rigola t-elle« Pardon Tata j’ai pas pu me retenir... »« Espèce de nigaud si je n’avais pas voulu que tu éjacules dans ma bouche je me serais dégagée. Ton sperme a très bon goût si ça peut te rassurer. » me dit elle avec un sourire.« Merci Tata c’était la meilleure pipe de toute ma vie. »« Crois pas que ce soit fini... A mon tour de recevoir un peu de plaisir »Joignant le geste à la parole, elle se mit nue devant moi et s’allongea sur le canapé.
« Montre moi un peu ce que tu sais faire avec le corps d’une femme... »
Je m’approchais d’elle et posais mes lèvres sur les siennes puis je fis entrer ma langue dans sa bouche et ça se transforma en un baiser furieux. Délaissant ses lèvres je commençais à lui caresser les seins, à prendre dans ma bouche les tétons déjà durs, les mordillais, les faisais rouler avec ma langue. Je continuais l’exploration de son corps et tout en continuant à descendre je baisais chaques centimètres de peau. Et enfin j’atteignais sa chatte. Objet de toute mes convoitises d’adolescents et sujet repondant à mes masturbations nocturnes. Elle était complètement rasée, ce qui ne me dérangeait pas du tout car je détestais vraiment les poils à cet endroit chez une femme. Je l’observais un petit moment ne croyant pas que j’allais enfin goûter à la chatte de ma tante qui me fait tant fantasmer. Je commençais un cunnilingus m’appliquant à lui donner le plus de sensations. Ma tante commençait à onduler du bassin au fur et à mesure que mon cunni s’éternisait. Je passais à son clitoris et là elle se mit à gémir et à onduler encore plus. Tout en continuant à jouer avec son clitoris je lui introduisais 2 doigts et la branlais doucement. Au bout de 5 minutes je sentis son vagin se contracter et j’avais la sensation qu’il m’aspirait encore plus les doigts. Ses gémissements se sont transformés en un « oui....!!! » tandis qu’elle se cambrait en ayant son orgasme. Elle se rallongea sur le canapé en reprenant sa respiration.
« Tu sais y faire toi dis donc! Je crois que je n’ai jamais joui aussi fort pendant les préliminaires. Tu peux être fier de toi. »« Les préliminaires? »
Elle éclata de rire.
« Tu pensais après une pipe et un cunni que j’en avais assez? Je vais maintenant voir comment tu te sers de ton engin. Je vois que ça t’a fait autant d’effet qu’à moi... »
J’avais en effet une nouvelle trique d’enfer d’avoir ainsi découvert ce corps tant désiré. Je me positionnais donc entre ses jambes qu’elle avait déjà écartées prête à m’accueillir et prenant ma bite dans la main je frottais mon gland contre ses lèvres et son clitoris avant de la pénétrer doucement. Je restais immobile quelques instants avant de commencer de long va et vient puis j’augmentais petit à petit le rythme jusqu’à ce que ma tante commence à gémir.
« Hum... oui continue... je te sens tout au fond.... vas y prend moi bien... hum que c’est bon... »
Après quelques minutes dans cette position je décidais de la prendre en levrette. Je la relevais, la mis à quatre pattes sur le canapé et me positionnant derrière elle je repris possession de sa chatte toute humide d’excitation. Tout en la ramonant, je jouais avec ses tétons complètement durs ou bien je titillais son clito gonflé par le désir. Je continuais un bon moment avant d’entendre ma tante gémir puis crier.
« Hum je viens... je vais jouir.. continue... han oui... oui !!!!!!!!! »
Le fait de sentir le vagin de ma tante se contracter autour de ma bite et de l’entendre crier sa jouissance me fit éjaculer au plus profond d’elle de longs jets de sperme. Nous restâmes plusieurs minutes ainsi emboîtés à reprendre notre souffle. Lorsque je sentis que ma bite redevenais molle je me dégageais de sa chatte d’où coulait un mélange de sperme et de cyprine et je m’approchais de son visage pour l’embrasser tendrement.
« Merci Tata c’est la première fois que je prends autant de plaisir avec une fille »« Et moi la première fois que je suis autant essoufflée après avoir jouis »« on recommencera ? »« Ca dépendra que de toi ça » me dit-elle avec un petit regard coquin. Maintenant dépêche toi de te rhabiller s’ils rentrent et nous voit comme ça on est mort comme tu dirais »
Effectivement 20 minutes après mon oncle, ma cousine et mon cousin rentraient et nous trouvait sur le canapé mais autour d’un verre de coca et en train de discuter. Je partis vite car je me sentais un peu gêné vis à vis de mon oncle. En partant, je fis la bise à ma tante qui m’effleura la bite avec un petit sourire. Ma cousine vit cela et tourna la tête quand je croisais son regard. Comment cela va évoluer vous le saurez dans la suite de l’histoire si celle-ci vous a plu.
Diffuse en direct !
Regarder son live