Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 41 J'aime
  • 3 Commentaires

Un moment troublant avec mon meilleur ami

Chapitre 2

Gay
Le film se termine, on sort de la salle et il m’invite a aller se balader sur la plage.Le soir venu, il m’invite a son restaurant préféré qui se situe sur une très belle plage et ou bizarrement il n’y a pas beaucoup de gens.
Maxime : J’adore ce restaurant car bien qu’il se situe sur une plage, il n’y a jamais grand monde.Moi : Oui il est sympa ce restaurant, il fait très romantique avec la vue sur la plage.Maxime : Oui, c’est pour ça que je t’y es invité.La soirée passe, on mange et on boit beaucoup...On rentre alors chez lui et il manque de tomber en se prenant le pieds dans le coin du salon. Je le rattrape alors et il tombe dans mes bras.Max : Je t’aime Pierre..Je suis a la fois surpris et content de l’entendre me dire cela mais on a beaucoup bu alors je ne veut rien précipiter.Je l’aide a aller jusque dans son lit et je le fait se coucher.Au moment ou j’allais le laisser, il me demande de rester près de lui.Je me couche a ses côtés, il se retourne vers le mur et s’endort soudainement.Je le regarde dormir, je suis très excité, j’ai envie de lui, envie de découvrir le plaisirs avec un homme.Il était en boxer, je commence doucement a lui toucher les fesses, il n’a aucune réaction, je passe ma main sur son sexe, il est dur et me semble très grand. Mais je n’irais pas plus loin, je préfère attendre qu’il soit sobre car je veut que ce moment reste magique.
Le lendemain matin, je me réveil avec un mal de tête épouvantable, on a vraiment trop bu la veille.J’ouvre les yeux mais Maxime n’est plus là. Je me lève et me dirige vers la salle de bain toujours la tête ailleurs.J’ouvre la porte et là je le voit complètement nu sous la douche. Si je m’écoutais, je sauterais sur lui et le rejoindrait mais je le regarde quelques instants et puis je sort de la salle de bain.Il ne m’a pas vu, heureusement. Je vais dans la cuisine et je prépare la table pour nous déjeuners.Il me rejoindra un peu plus tard.Il s’était bien habillé, pantalon en jeans, chemise bleu, il était très beau. Moi à côté juste en boxer je me sentais ridicule.Maxime : Salut, bien dormi ?Moi : Oui très bien et toi ?Max : Super. Dis moi pourquoi on a dormi ensemble ?
Moi : On avait trop bu hier, quand tu es rentré, tu m’as demandé de rester avec toi dans ton lit...Max : Question un peu bête, mais dis moi on a fait que dormir ou...Moi (jouant le jeu du parfait hétéro) : Drôle de question, on a fait que dormir pourquoi ?Max : Non pour rien, oublie je suis a l’ouest ce matin...Moi (je le regarde, je veut qu’il m’avoue ses sentiments...) : Je te connais Max, tu peux tout me dire tu sais...Max : Je sais oui... Il y a quelque chose que je n’ai jamais osé te dire... Si on s’est quitté avec Clara c’est parce que je me suis rendu compte après t’avoir vu la dernière fois que quelque chose avait changé entre nous, enfin surtout de mon côté... Souviens toi on était allé a la piscine et bien j’ai passé beaucoup de temps a te regarder, a te mater...Moi (surpris) : Ah bon... Non, je n’avais rien remarqué... Clara s’en est aperçu ?Max : Non, heureusement, mais moi je ne pouvais plus lui mentir. Quand on est rentré ici, on a fait l’amour et quand elle me suçait, c’était a toi que je pensais... Au moment de lui faire l’amour, j’ai eu un blocage, je n’ai pas pu aller plus loin. Je ne lui ai pas dit, je lui ai fait croire que je n’avais plus de sentiments pour elle, que j’avais rencontré une autre fille...Moi : Mais pourquoi ? Tu sais très bien que je ne suis pas homo...Max : Je le sais oui, mais les sentiments sont plus fort que tout et je ne voulais pas lui mentir.Moi : Tu lui as dit pour tes sentiments ?Max : Non, je lui ai juste dit ce que je viens de te dire.Moi (à ce moment là, je ne sais plus quoi penser, je ne m’attendais pas a cela) : Je suis surpris...Max : Je te comprends t’inquiète et si tu veux rentrer à Paris tu peux prendre le train...Moi : Non je reste près de toi...
Il me regarde, notre regard est fixé l’un vers l’autre, il s’approche de moi et m’embrasse sur la bouche.Je ferme les yeux, j’aimerais que ce moment dure longtemps... C’est la première fois que je ressent une telle émotion juste avec un baiser.Je lui prend la main, il m’emmène dans sa chambre et on se couche dans son lit.Il s’allonge à côté de moi, il vient se serrer dans mes bras.Je le couvre de baisers, je suis a la fois excité mais j’ai peur aussi. Peur car c’est la première fois avec un homme, que je ne pensais pas être bi et qu’il me donne beaucoup de plaisirs autant que jamais aucune femme ne m’en a procuré avant lui. Il commence a m’enlever mon tee shirt, je sais très bien ou cela va nous mener, je bande comme jamais.Après avoir enlevé mon tee shirt, il me caresse le torse, m’embrasse sur la bouche puis descend doucement sa bouche vers mon cou.Un bruit d’excitation sort alors de ma bouche, il comprend le plaisirs que je ressent.Il continue d’embrasser mon cou puis descend vers mon torse. Tout en caressant cette partie de mon corps, il l’embrasse. Je lui défait la ceinture de son pantalon et glisse ma main sur son boxer.Je caresse son sexe qui est déjà bien dur a travers son boxer qui va vite me déranger alors je passe ma main dedans et prend son sexe.C’est la première fois que je tiens un sexe autre que le miens, il s’allonge à côté de moi j’en profite alors pour me mettre sur lui.Je l’embrasse sur la bouche, il me donne tant de plaisirs.Je déboutonne sa chemise et glisse ma main sur son torse, je le sent frissonner de plaisirs.Je continue mon exploration avec ma main, lui caresse le ventre et très vite retourne sur son sexe...
Je prend son sexe en main et le regarde, j’approche mon visage de ce sexe que j’ai tant désiré et commence a le sentir. Mmmmm ca sent très bon, tout de suite, je le met en bouche et commence a le sucer. Je ne suis pas bien doué mais Max prend beaucoup de plaisirs, son sexe continue de grossir dans ma bouche. Il doit bien faire 18 ou 19cm.Je continue de le sucer puis le ressort doucement de ma bouche.Max : Tu es merveilleux, tu me fais un bien de fou, j’ai jamais ressenti cela.Moi : Toi aussi tu me fais bander comme jamais, je pensais pas vivre un si bon moment un jour avec toi.
A suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live