Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 112 J'aime
  • 2 Commentaires

Moments furtifs dans le bus

Chapitre 1

Hétéro
Chapitre 1Je suis dans le bus. Mon regard ère de personnes en personnes sans vraiment les voir. Je suis dans mes pensées. On s’arrête à un arrêt. Beaucoup de monde rentre dans le bus et une jeune fille vient devant moi. Les gens continue de monter et la jeune fille recule et vient buter contre moi. Les gens sont collés les uns aux autres. Le bus repart. Les mouvements du transport font frotter ses fesses contre moi. Sans crier gare, je m’excite, je suis en émoi. Ma queue est vraiment raide dans mon boxer! J’ai honte... Je suis sûre qu’elle doit le sentir. Tanpi, au moins elle saura qu’elle me fait de l’effet! Les frottements s’accentuent. Ses fesses sont serrées contre moi. Je ne sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression qu’elle le fait exprès! J’ai chaud. Mes penses s’affolent, je prends un risque. Ma main caresse doucement ses fesses. Je ne rêve pas! Elle vient au contact. Mes caresses deviennent plus insistantes. Je l’entends respirer. Nous sommes proches. Ma main se glisse sous sa jupe.
Elle a un string qui est trempé. Je lui caresse son intimité, ça la fait mouiller encore plus! Elle attrape ma queue et me masse à travers mon short. Je n’en peux plus et je fais glisser son string sur ses cuisses. Elle le fait descendre à ses chevilles et d’un habile jeu de jambes elle l’attrape et me le glisse dans la poche ! J’en peu plus! Elle sort ma queue et la branle. Soudain le bus prend un virage plus raide que les autres. Elle est obligée de lâcher ma bite pour s’accrocher. Je n’ai pas le temps de m’y attarder je suis obligé de faire de même... Je me rends alors compte que ma queue c’est mise au niveau de ses fesses. J’appuie un peu et elle glisse vers sa vulve. Je m’arrête à l’entré, je n’ose pas aller plus loin. C’est elle qui vient alors s’empaler sur mon dard ! Je sens la lente descente dans son ventre. C’est jouissif !Je bute dans le fond de son vagin. Elle entame alors un va et vient rapide qui l’emmena à un orgasme viscéral si fort que je ne pus me retenir et déversa moi aussi mon jus d’homme dans son puits de plaisir. Elle me regarde alors pour la première fois et me donne son numéro de Tél. Puis me fait un sourire et en baissant sa jupe, se dirige vers la sortie du bus pour descendre quelques mètres plus loin. Je la regarde s’en aller encore sous le choc de ce moment furtif de plaisir...Son string encore dans la main, et son numéro dans l’autre !
Chapitre 2 Le bus repart.Les soldes sont vraiment le pire moments pour prendre le bus...Les gens sont serrés les uns aux autres et l’on n’a aucune place pour bouger. La promiscuité est totale.Dans mes pensées je sursaute à un contact. Une main vient de me toucher l’entrejambe. Mes pensées s’affolent. Mon aventure d’il y a trois semaines me remonte en tête... Je scrute avidement mes voisins.Et je la vois. Juste à un mètre de moi.Je me déplace tant bien que mal entre la masse de personne. Je me pose derrière elle. Elle me sourit de toutes ses dents. Je n’avais pas remarqué à quel point elle est belle...Sa main retrouve le chemin qu’elle avait emprunté. J’apprécie cette caresse ! Je profite de l’instant et la laisse maîtresse de ce moment. Cela ne lui convient pas... Elle m’approche ma main de ses fesses. Sa petite jupe est facile à déjouer. Je suis surpris ...Pas de dessous, elle me glisse à l’oreille : "C’est toi qui a gardé mon string..."Je souris. Elle est surprenante. Mes doigts trouvent rapidement le chemin de son entre cuisses. Je l’entend soupirer légèrement. Je la fouille. Elle ruisselle ! Elle écarte légèrement ses jambes. Un doigts, puis un deuxième la pénètre. Je joue avec elle. Elle semble adorer me jeu ! Elle entre dans la partie. Elle libère ma queue. La dirige directement vers la cible. Elle se caresse avec. Elle se frotte, se titille, se câline. Je reprend l’initiative. Mes jeux la font gémir. Le bruit est, heureusement trop fort. Soudain, trop lubrifié, ma queue est aspirée en elle ! Je finis au fond de son ventre. Elle se cambre. Je la saisis aux hanches. M’aidant des mouvements du bus j’entre en danse. Elle apprécie beaucoup ! Moi aussi. Ma main repart à son intimité. Elle est inondée ! Je lui masse son bourgeon. Il a éclôt depuis longtemps. Je la sent venir. Elle tremble légèrement. Puis se raidit. J’accélère pour la rejoindre dans le plaisir. Mon premier jet se libère. Les autres prolongent son orgasme ! Je la remplis tellement j’éjacule ! On se détend ensemble... Quelques secondes passent... Ma queue ressort de sa fente. Mon jus lui coule sur les cuisses. Elle se retourne et j’embrasse. "Je récupèrerai bien mon string" "Il est chez moi" "Je te suis ! " "Je l’aimais bien..." "Je t’en donnerai un autre ! ;-)"

///histoire fictive, toute ressemblance avec des faits réels ou des personnes ne sont que pure coïncidence///
Diffuse en direct !
Regarder son live