Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 43 J'aime
  • 1 Commentaire

mon beau-père, Tom

Chapitre 3

Travesti / Trans
Mon beau-Père Tom.
Deux mois, deux moi que Tom est moi n’avons pu avoir un moment privilégié pour nous deux. Une attente de plus en plus insoutenable. La raison de cette période de disette ? Ma mère qui nous a fait le bonheur de tomber enceinte, et qui passe ces derniers mois de grossesse à la maison. Parallèlement ma libido est sur le point d’exploser. Toutes les nuits sont les spectatrices de mes caresses et masturbations nocturnes de plus en plus insoutenables. Je le veux en moi, sans pouvoir l’avoir, une véritable frustration et la première fois que je dois faire face à cette situation depuis que je suis devenue son amante.
Or cette nuit allait être différente, mes masturbations nocturnes n’assouvissaient pas le feu brûlant en moi. Et sans réellement savoir comment je me retrouve à enfiler ma lingerie la plus sexy et passer ma petite robe noire. Et me voilà, escarpin à la main, en train d’escalader ma fenêtre. Après quelques mètres, je me rends compte que c’est ma première sortie en femme sans Tom. Le vent nocturne se glisse sous ma robe me procurant des sensations nouvelles.
Sans vraiment savoir où aller, je me retrouve au comptoir d’un petit pub irlandais, un Monaco à la main. Enfin je réalise rouge de timidité que je suis le centre d’attention du bar, je n’aurais jamais dut mettre une robe aussi courte. Des regards lubriques pèsent sur mon corps. Puis sans prévenir, un trentenaire plutôt bien bâtie m’accoste et m’offre un verre. L’alcool me fait rapidement perdre toute ma réserve, et sa compagnie m’est de plus en plus agréable. Et le voilà en train de m’offrir un deuxième verre. Me raconter une blague salace, mais pourquoi je ris comme une gourde ? Sa main me frôle de plus en plus souvent. Troisième verre, sa main ne me frôle plus, voilà bien dix minutes qu’elle est maintenant posé sur ma jambe et me la caresse délicatement. Je me perds dans son regard. Il me susurre des mots doux.
Et me voilà, sans comprendre, main dans la main avec lui, m’entrainant dans la ruelle qui borde le bar. Puis ses mains sur mes hanches. Mains qui me plaquent fortement sur le mur pendant qu’il m’embrasse fougueusement, palpant mon corps. Sa langue a un coup de Guinness et de miel. Je fonds pour cette bouche si différente de Tom. Puis toujours sans réfléchir, je me retrouve à genou sur mes escarpins. Dégrafant fébrilement sa braguette. Son sexe pointe directement sur mon visage, je pensais que seule l’odeur de la bite de Tom me rendait folle, mais non celle-ci me fait chavirer. Je l’embrasse goulûment, avec avidité, deux mois sans sexes ont fait de moi une vrai salope en chaleur. Mm j’aime la bite, sentir le plaisir d’un homme sous mes caresses. Puis sans me prévenir, il sort son sexe de ma bouche. Je le regarde frustrée, il me sourit, juste le temps de voir une masse blanche m’arriver dessus. Il vient de m’éjaculer sur le visage, mes yeux me piquent, du sperme chaud et collant coule sur mon coup, ma robe est également souillé par sa semence, puis un clic, cette enfoiré est fière de lui et vient d’immortaliser son action. Après tout je ne suis qu’une gourde en manque rencontrée dans un bar.
C’est en colère et légèrement frustré que je rentre chez moi. Quand soudain j’entends « hé salope c’est combien ? »_ Pardon ?_ Salope, c’est combien ? Un homme, la cinquantaine, puant la clope s’approche de moi et me malaxe les fesses._ Connard, je ne suis pas une pute. Lui répondis-je tout en tentant de m’écarter de sa main. _ Si que tu es une pute ma chérie, et une grosse, se balader en minirobe toute collante de sperme au milieu de la nuit, si ce n’est pas une attitude de pute alors je suis le pape. Allez, j’ai cent euros pour toi. Juste pour te casser le cul, pas besoin de ta chatte de jeune bourgeoise qui se la joue salope.
Il faut croire que j’étais vraiment en manque, me voilà cabré sur une voiture, faisant glisser mon string le long des mes jambes. Puis il remonte ma jupe, sa bite caresse mon cul. Son gland se fait de plus en plus pressant sur mon anus. Puis d’un coup sec sa bite me pénètre. Il gémit de plaisir, m’insultants de tous les mots cru imaginable, mais il sait y faire le vieux pervers. Rapidement mes gémissements de plaisirs accompagnent les siens. Puis au bout d’une petite dizaine de minutes il jouit. Me laissant pour seule souvenir de sa personne deux petits billets de cinquante euros et un sentiment de bien-être.C’est drôle pour la première fois j’ai trompé Tom, et avec deux hommes différents. Et aucun ne s’est rendu compte que je n’étais pas réellement une fille. Mais moi j’étais heureuses, comblée et enfin assouvie.
bsx, Kinky
Diffuse en direct !
Regarder son live