Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 83 J'aime
  • 3 Commentaires

Mon Echographie

Chapitre 1

Hétéro
J’entre dans le centre de radiologie/échographie pour un examen un peu particulier. En effet, je me retrouve avec une échographie à faire de…mes testicules.
Un ganglion, un kyste…quelque chose comme ça, est apparu depuis quelques temps. Mon médecin me prescrit une écho pour voir ce qui pourrait être anormal. On se fait vite une idée de ce genre de soucis et on pense facilement à cette maladie que je n’ose pas prononcer.
Je me retrouve donc à mon rendez-vous pour cet examen. Je fais la paperasse administrative avec la secrétaire et m’en vais m’assoir en salle d’attente. Une personne devant moi, ça va être rapide je l’espère.
Je vois plusieurs « médecins » passés ; tous des hommes. Ca va j’avoue être plus à l’aise pour montrer mes attributs devant un de mes « congénère » que devant une femme.
Je commence à jouer avec mon portable en attendant, puis entend mon nom à l’accueil. Je me lève et m’approche pour voir…une femme avec mon dossier.
Bon ! Après tout, je ne suis plus à mon premier rendez-vous, et de toute façon je ne sais pas trop ce que j’ai. Donc je suis cette femme qui m’indique l’endroit où me dévêtir.
Je me retrouve en slip et tee shirt et j’entre dans le cabinet d’Echographie.
Le médecin m’invite à m’allonger sur la table et surtout à retirer mon slip pour l’examen.
Ok, c’est parti. Je m’allonge avec mes testicules et ma verge à l’air. Je fais mine de rien.
Le médecin enduit tout mon attirail de cette gelée froide et commence à passer la sonde sur mes testicules. Cette sonde découvre tous les endroits indiqués sur l’ordonnance. Le médecin ne voit rien de particulier même à l’endroit de ma gêne et du ganglion constaté par palpation.« Je ne vois rien d’anormal. Montrez-moi l’endroit exact où cela vous gêne. »Je lui indique l’emplacement. Elle ne voit toujours rien et me dis que cela doit être une petite inflammation du tendon. « Je vais vérifier que tout est ok. »
Elle ajoute du gel et me passe alors la sonde sur le bas de la verge puis remonte doucement.
En plus du soulagement qu’elle ne voit rien, j’avoue éprouver une légère sensation agréable de sentir cette gelée froide et cette sonde dirigée par une main féminine. Elle me passe alors la sonde sur chaque testicule et repasse sur ma verge. Cela devient très agréable et je me surprend à imaginer sa main et ferme les yeux.
J’entends alors sa voix me sortir de cette torpeur qui me gagne en me disant : « C’est la fraicheur du gel ou moi qui vous faits cet effet ? ».
J’ouvre les yeux et réalise que je me suis laissé aller. J’ai une érection du tonnerre.
« Vous n’avez rien d’anormal. Tout fonctionne très bien. La preuve ». Et tout en me disant cela, elle passe sa main sur ma verge.
« C’est mieux qu’une sonde, n’est-ce pas ? ».Je sens sa main sur mon sexe bien tendu. Mon érection aurait dû faiblir devant cette situation gênante, mais bien au contraire.
« Vous voyez tout est normal. Je veux vérifier le bon fonctionnement de vos testicules. Vous pouvez vous laisser aller ». Elle en profite pour écarter sa jupe et je vois qu’elle ne porte pas de culotte.
Je vois maintenant toute sa vulve, épilée de prêt, et déjà toute humide. Je suis sûr que je ne suis pas le premier qui bénéficie de tant d’attention.
Elle glisse un doigt, puis deux dans cette chair toute gonflée. Je la vois fermer les yeux tout en continuant à me masturber. A ce rythme je ne vais pas tenir longtemps.
Elle écarte ses lèvres mouillées et introduit trois doigts dans cette chatte qui ne demande qu’à être remplie.J’entends maintenant de petits gémissements, je ne vais pas tenir. Je ferme les yeux et me laisse imprégner du bruit de sa masturbation.
Je la préviens que je vais venir…elle accélère sa main sur ma queue. Je n’en peux plus et éjacule de longue giclée. Je l’entends respirer rapidement puis jouir elle aussi.
J’ouvre les yeux. J’ai maculé sa main, la table, sa blouse et quelques gouttes sur son visage.
Elle retire sa main de sa chatte et l’autre de ma verge. Elle prend du papier essuie tout et se nettoie le visage et les autres parties de son corps puis change le papier de la table.
« Voilà ! Après vérification, vous n’avez rien. Tout est normal. Vous pouvez aller vous rhabiller et attendre les résultats en salle d’attente. Au revoir ».
Je me lève, m’habille et rejoints la salle d’attente avec un grand soulagement.
Diffuse en direct !
Regarder son live