Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 70 J'aime
  • 4 Commentaires

Mon épouse et les chiens d'un ancien refuge

Chapitre 2

Zoophilie
Bernadette, satisfaite de la visite que nous avons faite à cet ancien chenil, fait part à son amie Christelle de ce moment passé au plus profond de la forêt en compagnie des chiens à l’abandon.Mais surtout, ce qui intéresse et qui aiguise les sens de la belle brune qu’est Christelle, ce sont les deux montes que Bernadette a eues avec les deux bergers allemands.Elle lui demande si elle saurait y revenir, si ce n’est pas trop compliqué pour y aller et si elle serait prête à y retourner en sa compagnie.Mon épouse n’est pas trop emballée d’aller dans cet endroit isolé et perdu au centre de la forêt ; elle aimerait bien y revenir, mais comme nous l’avions prévu, avec moi.Malgré ses craintes, et pensant qu’il n’y a aucun risque, les deux femelles excitées décident de s’y rendre en fin de semaine, sous l’impulsion de Christelle qui a hâte de connaître le genre de situation que sa copine lui a raconté.
Elle retrouvent assez difficilement la route qui mène à cet endroit, se perdant à plusieurs reprises ; elles s’énervent, mais parviennent après une bonne heure à arriver à destination.Quand elles descendent de voiture, quelques chiens les entourent pour obtenir quelque chose à manger.Elles distribuent diverses victuailles apportées tout en sélectionnant les plus beaux mâles, ceux avec qui elles aimeraient s’accoupler.Bernadette aimerait bien essayer avec un joli labrador noir assez corpulent qu’elle avait déjà remarqué la dernière fois– Il devrait être assez bien pourvu, côté sexe, lance-t-elle à sa copine.Christelle, elle, en pince pour les deux bergers qui ont monté ma blondinette de femme ; ils sont toujours là.– Je veux bien les essayer tous les deux, dit la brune qui est assez excitée de voir tous ces mâles à ses pieds.Elles caressent les animaux choisis et se dirigent vers un des hangars, contre un mur, à l’abri des regards éventuels.Les deux copines s’assoient, relèvent leur jupe en écartent leur string pour se caresser leurs minettes qui sont passablement humides.Elles emploient la même façon de faire que lors de la première visite, en utilisant du lait concentré, dont les animaux sont assez friands.Après s’être bien fait lécher la minette, les deux femelles se mettent presque entièrement nues. Se positionnant à quatre pattes, elles invitent les mâles, qui ne tardent pas à les monter et à pilonner leur vagin.Mon épouse ne s’était pas trompée : le labrador est assez bien pourvu ; il lui remplit bien son utérus. Les deux nénettes transpirent, gesticulent, et crient leur plaisir. Surtout Christelle, qui est particulièrement bruyante quand elle fait l’amour, et surtout quand elle prend son pied comme c’est le cas, sous les assauts assez violents du berger.Mon épouse lui demande à plusieurs reprises de faire moins de bruit, car si quelqu’un passe à proximité, elles seront vite repérées.Mais rien n’y fait, et la brunette fait entendre des « Oh ! », des « Ah… », des « Vas-y ! »Après s’être fait tringler copieusement pendant vingt bonnes minutes, les deux couples sont soudés ; les chiens se vident par petits jets dans le ventre des deux salopes qui plaisantent et rient de la bonne baise.
Tout à coup, des bruits de branches attirent leur attention : elles tournent la tête et aperçoivent trois types à une vingtaine de mètres qui les regardent en plaisantant et en se moquant.– Regarde- moi ces salopes en train de se faire monter par des chiens ! Leurs maris ne leur suffisent pas !– Je crois que la cueillette des champignons est terminée : nous avons mieux à faire…Les trois hommes s’approchent des deux couples, mais les animaux n’apprécient pas. Ils se mettent à grogner en montrant leurs crocs, ce qui fait reculer les trois lascars.
Quelques minutes plus tard, les couples se séparent ; les chiens partent en courant, laissant les deux filles face aux trois gaillards bien décidés à saisir l’opportunité qui se présente à eux. Mon épouse et sa copine essaient de parlementer et de soudoyer les chercheurs de champignons en leur racontant une histoire qui les enfonce encore plus.
Dans un premier temps, sous la menace de les prendre en photos avec leur téléphone portable, les deux filles sont contraintes de sucer les queues qui se présentent devant leurs bouches.Pas trop contrariées par la situation, elles s’exécutent de bonne grâce, prenant bien en bouche ces sexes qui prennent rapidement des proportions intéressantes.Après avoir été sucés copieusement, les trois hommes les font se positionner à quatre pattes et les prennent à tour de rôle.Les femelles couinent, gesticulent et transpirent sous les coups de queue des trois types.
Diffuse en direct !
Regarder son live