Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 41 J'aime
  • 7 Commentaires

Mon estheticienne

Chapitre 1

Trash
Mon esthéticienne.
Fanchon a 25 ans et c’est un petit gabarit, 1m60 pour 48kg, de belles mensurations: 85C de tour de poitrine, un tour de taille fin et de vrai hanche généreuse. Elle est brune les cheveux long, de grands yeux marrons clair et une véritable expression de soumise dans le regard
Fanchon me masse depuis de nombreuses années à raison d’une fois par mois et je dois dire qu’au départ que c’est surtout pour ses talents de masseuse que je venais la voir, même si intérieurement, se faire masser par une jeune femme aussi belle et très agréable.
Petit à petit, j’ai laissé mes mains se balader sur son corps, c’est arrivée très lentement puisqu’il m’a fallu 5 ans pour lui effleurer les fesses. C’est lorsque je suis sur le ventre et qu’elle me masse le dos en se mettant devant ma tête que je peux alors lui saisir le haut des cuisses et remonter selon la cadence de ses mouvements. Elle ne m’a jamais dit de m’arrêter et pendant plusieurs séances, j’ai profité de cette autorisation pour découvrir le galbe de ses fesses.
Au bout d’un moment, notre proximité s’est fait plus pressante et je dois bien avoué que si je voulais me remettre sur le dos sans une monumentale gaule, il fallait un certain contrôle. Quoi qu’il en soit, c’est elle, un jour qui a pris l’initiative, tandis que je venais de me retourner sur le dos et qu’elle s’est mise au niveau de mes pieds et que normalement a se moment là, elle masse mes jambes, qu’elle est montée sur la table de massage, toujours habillé de sa blouse blanche, et s’est allongé sur moi Nez à nez. Elle est restée comme cela quelques secondes et puis elle m’a dit : “qu’est ce qu’on fait maintenant ?”.
J’ai commencé à lui empoigné les fesses, remonté sa blouse puis je l’ai embrassé dans le cou, c’est une zone que la demoiselle affectionne particulièrement et elle a immédiatement lâchée un râle de plaisir. Dans ma tête tout est allé très vite, pourquoi maintenant, après tant d’année... Mais très rapidement, je me suis laissé allé avec comme seule pensé: Pourquoi pas, c’est tellement bon. Elle a directement commencé à me caresser le sexe tout en se tenant de l’autre main.
Fanchon: “J’avais envie de la toucher depuis tellement longtemps”
Je lui malaxait les fesses avec une certaine fureur, car jusqu’à présent cela avait toujours été avec douceur. J’ai tiré doucement sur sa culotte pour la descendre juste sous ses fesses et j’ai commencé à introduire mes doigts dans son sexe par l’arrière... Tandis qu’elle continuait de jouer avec ma queue qui avait pris toute sa forme.
C’est à se moment qu’elle se relava, se mis debout sur la table sur laquelle j’étais allongé et retira sa culotte. Elle portait toujours sa blouse, je voyais tout juste son sexe avec une très légère toison brune. Elle est ensuite descendu lentement pour venir s’empaler, c’était magique.
C’est curieux comme un sexe d’homme est malléable selon l’excitation. Normalement, je suis plutôt bien monté, dans les 18cm, mais là, je dépassait clairement les 20cm avec un gland qui semble t’il allait éclater pour une diamètre de 5cm mini...
Lorsqu’elle a commencé à coulisser, je me suis rendu compte qu’elle était trempée au plus haut point. Je lui faisais un gros effet puisque j’ai tout simplement eu l’impression qu’elle m’avait complètement oublié, ne pensant qu’à utiliser ma queue pour son plaisir. Elle dirigea les vas et vient de main de maitre. J’en ai profité pour lui enlever sa blouse et découvrir des seins parfaits, la petit taille mettait en valeur une poitrine que l’on ne pouvait pas qualifier d’énorme, mais le contraste en donnait clairement l’impression. Sur cette première séance, j’étais totalement piloté.
Au bout de quelques minutes elle jouit avec une fureur assez incroyable et même si nous étions seul dans l’institut, je me demandais si elle se serait vraiment arrêté si quelqu’un entrait, tant elle était prise de spasmes puissants. Une fois sa jouissance parvenue, elle s’écroula sur moi, son visage dans mon cou.. Elle respirait fort et avait du mal à s’en remettre.
Moi: “tu es une sacrée jouisseuse”

Fanchon: “Il y a tellement longtemps que j’attendais ce moment, mais vous, vous n’avez pas jouis, demandez moi ce que vous voulez”
Et à ce moment là, c’est mon esprit dominateur qui a repris le dessus et j’ai sorti une phrase qui m’a moi même surpris:
Moi: “je veux que tu me suces et que tu avales mon sperme”.
Rien dans son attitude n’a montré qu’elle était choqué par mes propos... Elle laissa passé quelques secondes puis glissa le long de mon corps. jusqu’à atteindre mon sexe... Elle l’embrassa tout d’abord doucement, avec moultes caresses puis tenta de le prendre en bouche. J’avais passé mes deux jambes sur les côté du matelas de massage ce qui lui laissait assez de place pour se mettre à l’aise, accroupi et commencer une magnifique pipe.
Moi:”qu’est que tu suces bien, tu as vraiment une bouche faites pour ça”
elle s’activa doucement et avec une douceur infini, elle bavait a outrance et savait visiblement très bien s’y prendre. J’ai réuni ses cheveux au sommet de son crâne pour formé une queue de cheval que je tenais d’une main pour lui imprimer mon rythme. A plusieurs reprises j’ai enfoncé ma queue jusqu’au maximum, mais elle n’arrivait pas à tout prendre en bouche. Avec l’autre main j’ai commencé à sortir et rentrer ma queue dans ce qui n’était plus à mes yeux qu’un orifice buccale.
Moi: “Bouffes ma queue salope”
Une fois de plus je sortais des insanités, et une fois de plus elle ne bronchait pas. En regardant cette scène magnifique, je me suis rendu compte que derrière elle se trouvait un miroir qui me renvoyait l’image de son postérieure, elle avait positionné ses main dans son dos, je voyais son sexe ouvert et dégoulinant, visiblement mes propos et la situation l’excitait au plus haut point. Et au dessus de son sexe, je voyais un anus parfait, une rondelle merveilleusement rosée.
Depuis quelque minutes elle imprimait à sa bouche un va et vient régulier qui allait avoir raison de moi, je sentais ma jouissance arriver.
moi: “tu es vraiment une bonne bouffeuse de queue, avales tout !”
Et j’ai joui en maintenant ma queue dans sa bouche au cas ou elle rechignerait... Mais non, elle avait bien compris mes exigences et j’ai envoyé quatres grosse giclé de sperme dans le fond de sa gorge.. Je me suis ensuite laissé allé ne quittant pas des yeux sa tête, qu’elle remontait doucement en arrière, j’ai vu ses yeux, elle avait encore mon sperme dans sa bouche et je la vis déglutir, non sans mal. elle me regarda fixement et ouvrit la bouche en grand pour me prouver qu’elle avait tout avalé.
Elle est descendu du matelas de massage, s’est rhabillé et m’a dit.
Fanchon: “ Je vous laisse reprendre vos esprits”.
Merveilleuse, comme si de rien n’était, elle repassait dans la peau de l’esthéticienne que je connaissait depuis si longtemps...
Je me suis relevé, rhabillé, je suis sorti de la cabine, j’ai payé le massage, 45 euros et je lui ai demandé un autre rendez vous pour la semaine suivant au lieu du mois suivant...
elle m’a noté et je suis parti avec les mots de coutumes
moi: “Au revoir Fanchon”
Fanchon: “Au revoir monsieur, à la semaine prochaine”
Diffuse en direct !
Regarder son live