Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 28 J'aime
  • 6 Commentaires

Mon estheticienne

Chapitre 2

Trash
Chapitre 2
Mon esthéticienne
Fanchon est mon esthéticienne depuis de nombreuses années, elle me masse chaque mois et le fait très bien. Après plusieurs rendez vous pendant lesquels une proximité s’est installé, notre dernière rencontre s’est terminé de manière plus sexuel et je me suis même risqué à laissé parler le dominateur qui est en moi.... Bingo ! La belle aime ça
J’arrive à mon deuxième rendez vous, très excité, mon coeur bat la chamade et toute la semaine j’ai imaginé une tonne de scénarios. Lors de notre dernière rencontre, le miroir m’avez renvoyé une vision de son anus qui m’avait fait très très envie et cette jouisseuse hors paires avait avalé tout mon sperme a ma demande.
Je pousse la porte et Fanchon est derrière son comptoir à m’attendre, elle me salue et je lui retourne la politesse. Elle vient vers moi, me contourne et agrafe un mot sur la porte
“Fermé, réouverture 14H00”
Il est midi, cela devrait nous laisser le temps de faire beaucoup de choses...
Fanchon: ‘“ La cabine du fond à gauche”
Moi: “comme d’habitude”
Fanchon: “Oui, comme la semaine dernière”
L’excitation de cet instant est aussi beaucoup conditionnée par la circonstance,je viens pour un massage et vais me faire vidanger... Du moins je l’espère, car à ce moment précis, je ne sais pas si la belle veut récidiver la performance passée.Je passe dans la cabine, me déshabille entièrement (normalement, je garde mon caleçon). Elle arrive, n’a pas l’air surprise de me voir nue et commence tout naturellement à se déshabiller elle aussi. Lors de son travail elle garde toujours une blouse mi longue blanche, mais la, elle a décidé de l’enlever. En dessous, elle porte un ensemble de lingerie brodée couleur ivoire, qu’elle se décide également a enlever. Je suis allongé sur le matelas de massage et de la ou je suis, je n’en perds pas une miette.
Elle se décide enfin à s’avancer vers moi, puis se dirige finalement vers son étagère pour y prendre l’huile de massage, et commencer son ouvrage, comme tous les mois depuis de nombreuses années...
Je reste perplexe. Va t’elle jouer à ce jeu longtemps ? Elle pose ses mains sur mon ventre, non loin de mon sexe et me masse. Elle est sur le côté de la table, à ma droite, et j’en profite immédiatement pour mettre ma main sur ses fesses et les caresser doucement, les palper, glisser ma main dans son entre cuisse et remonter jusqu’à son sexe pour y introduire un doigt, le plus délicatement possible. C’est à ce moment là qu’elle pousse un petit soupir et descend ses mains vers mon sexe qui est déjà prêt pour cette belle journée.
Elle a encore les doigts plein d’huile de massage et lorsqu’elle m’empoigne et commence à faire des va et viens... C’est délicieux ! D’autant que son rythme est parfait. Elle se penche alors pour positionner sa tête juste au dessus de mon sexe, elle me regarde et continue de me branler de la plus belle des façons. D’un coup, d’un seul elle repose son regard vers le bas, ouvre sa bouche et avale tout mon engin en une seule fois, elle tente à deux reprises de tout mettre dans sa bouche, elle a beau forcer, cela ne passe pas... et des larmes commence à lui glisser le long des joues.
Elle relève sa tête croise les bras dans son dos, dans cette position avec ses yeux qui brille, elle est magnifique... Et elle redescend pour sa troisième tentative. Ma queue droite est prête, et cette fois ci c’est la bonne, son menton touche mon ventre et lorsqu’elle est dans cette position, elle appuie ses lèvres sur ma bite et aspire à fond tout en remontant, elle fait plusieurs fois ce chemin avec sa tête, l’image est sublime, ma queue totalement enfoncé sa bouche, elle penché le cul légèrement remonté.
Moi: “tu es une super suceuse, tu as la meilleur bouche à bîte que je connaisse”.
Et elle continue les bras croisés, tandis qu’avec ma main je continue de lui masser la vulve tandis que ma sève est entrain de monter. Je la tire alors par les cheveux pour lui redresser la tête et ordonne:
“Mets toi à genoux par terre, la bouche grande ouverte et regardes moi”.
Assez rapidement elle prend la position et une fois de plus en me relevant de la table et en ne la quittant pas des yeux, le spectacle que je contemple est magnifique. Ses cheveux long châtain sont en arrière, assise sur ses pieds, les bras croisés dans son dos, la tête en arrière, la langue sortie... Elle me regarde avec des yeux qui en dise long sur ce qu’elle est capable d’accepter.
Je suis maintenant debout face à elle, mon sexe dans la main. Je la prend par les cheveux, introduit mon sexe dans sa cavité buccale et lui baise la bouche sans aucune retenue, elle est toute à moi. La scène est violente et je ne l’épargne pas. Je ne me reconnais pas dans cette action, je suis comme un animal. Mais à aucun moment, elle ne proteste.
“T’es à moi, je le vois, tu es ma pute, maintenant, et tu es une bonne petite pute”.
Et je finis par jouir je retire ma queue et lâche quelques jets de sperme sur son visage angélique et les deux derniers dans le fond de sa gorge, qu’elle avale goulument tout en me regardant. Je lui refait une gorge profonde en lui tenant la tête à deux main et en poussant fortement
“Avales moi tout entier”.
Puis je me retire essoufflé, vidé et recule d’un pas pour regarder une fois de plus cette belle image de Fanchon
Souillée devant moi, elle ouvre la bouche pour parler mais un trait de sperme lui barre les lèvres, avec son doigt elle l’enlève et se le lèche.
Fanchon: “Je suis vraiment une chienne, mais je n’y peux rien et j’aime tellement ça. Faites ce que vous voulez de moi, étonnez moi par votre vice et je serai totalement à vous, je veux devenir une pure salope prêtes à tout pour vous satisfaire... Je.. Je vous aime !”
Je suis abasourdi par ce que je viens d’entendre, elle veut se soumettre au moindre de mes envies et plus je serai dur avec elle, plus elle aimera... C’est un magnifique challenge et je compte bien en profiter tout de suite.
Moi: “A quatre pattes, le cul pour moi, on va voir si ton anus peut me recevoir, tu t’es déjà fait sodomiser ?”
Fanchon: “non jamais”
moi : “tu as peur ?”
Fanchon: “oui”
moi: “Tu es a moi, tu es ma pute et je vais te défoncer le cul !”
Moi: “dis le, demandes le !”
Fanchon; “ Sodomisez moi”
Moi : “ Sois le plus trash possible, demandes le, comme j’aimerai l’entendre de toi”
Elle marque un blanc, a quatre patte devant moi, le cul levé... elle pose sa tête au sol de côté, se cambre au maximum et avec ses mains s’ouvre les fesses, je vois sa rondelle magnifique et parfaite devant moi. Ma queue qui n’était pas tout a fait en forme, durcit alors d’un coup.
Fanchon: “Défoncez moi le cul, prisez moi en deux, je veux vous sentir tout au fond de moi et ensuite je vous nettoierez la queue avec ma bouche maître.”
Moi : “Parfait, tu es d’une intelligence rare”
Je pose alors ma main gauche sur ses fesses et tandis que ma ma droite tiens ma bite, j’approche de cet orifice vierge. Est ce que je dois lui huiler le passage pour moins de douleur, est ce que je dois y aller doucement ? Non, je l’ai décidé des qu’elle a prononcé ses dernière paroles. L’acte sera violent et sale.
Je pose mon gland sur sa rondelle et pousse doucement, mon gland entre de moitié et elle gémit déjà, je lui attrape alors les cheveux avec les deux mains pour les noué en une queue de cheval bien serré. Des deux main je tire sur sa chevelure, ses mains ne touche plus le sol et je m’enfonce violemment dans son anus, jusqu’au bout. Elle hurle de douleur.
“Je t’encule à sec salope, parce que c’est ainsi que tu aimeras toujours te faire défoncer”
Et je pars dans un frénétique labourage de son cul, j’envoie un molard dans sa raie de fesses qui glisse jusqu’à son trou tout en continuant mes mouvements très amples. Je lui détruit le cul pendant de longues minutes, elle hurle toujours mais moins fort. Je me retire pour contempler la destruction et effectivement son anus est ouvert et rouge vif. Elle prend une grande respiration. Je lui tiens les cheveux de ma seul main droite et lui tourne le visage vers moi, je la regarde totalement offerte.
Fanchon: “Défoncez moi encore, je suis une sale pute”
A ses mots, mon excitation est totale et je lui envoie un gros molard sur le visage. Je lui tourne violemment le visage de l’autre côté. Un miroir mural lui renvoie son image. A quatre pâte, un molard coulant sur son visage et ma queue au dessus de son anus prête a la défoncer encore...
Fanchon: “Je veux goutter votre queue”.
Ma queue qui sort de son cul est quelque peu recouverte de sécrétion anal. Je me demande vraiment si je vais être assez sale pour lui faire ça.
Fanchon: “s’il vous plait maitre”
Je l’enjambe en lui tenant toujours les cheveux et ma queue est maintenant face à son visage. Je lui renvoie un molard qui lui tombe entre les deux yeux
Moi : “Sale chienne”
Et je lui enfonce ma queue dans la bouche.
moi : “Nettoies”
Elle a un haut le coeur, puis un autre... Mais s’affaire à nettoyer ma bite courageusement pendant quelques secondes, mais de la ou je suis, je vois parfaitement son cul ouvert qui est une vrai invitation. Je me repositionne derrière elle et pose mon gland sur sa rondelle et marque un arrêt de quelques secondes. Elle comprend ce que j’attends
Fanchon: “ Détruisez moi encore, je suis toute à vous mon maitre, faites ce que vous voulez de moi”.
J’attends encore quelques secondes puis replonge dans son anus d’un seul coup. Il s’était un peu refermé et lors de cette seconde pénétration, elle hurle de plus belle. Je lui reprend les cheveux de la main droite et tire de toute mes forces vers l’arrière. Je lui rebalance un autre molard.
Moi: “ Ta route sera longue pour faire de toi la plus grosse salope de tous les temps, pour l’instant tu es parfaite et tu ne sembles ne pas avoir de limites”
Je lui défonce le cul encore quelques minutes et je sens que pour la deuxième fois de la journée je vais jouir. Mais, avant moi
Fanchon “ C’est bon, c’est trop bon”
Et elle jouit bruyamment, tandis que je continue de la ramoner à la même cadence.
moi: “première sodo et tu jouis déjà par le cul salope, ça promet “
moi : “Je vais jouir aussi, va te mettre dans la douche”
Je me retire et à quatre pate elle entre dans la cabine de douche tout en la laissant ouverte. Elle reprend la position dans laquelle elle est si belle, ses fesses posées sur ses pieds, les mains dans le dos, la bouche ouverte sortant sa langue et me regardant fixement.
Face à elle, je lui fourre ma queue dans sa bouche en lui tenant la tête pour contrôler le mouvement Je jouis au fond de sa gorge
Moi: “N’avales pas, montres moi d’abord ce que j’ai mis dans ta bouche”
Elle ouvre la bouche que je viens de remplir de sperme et me regardes toujours fixement. elle est sublime ainsi bouche ouverte. Je vais jusqu’à mon pantalon saisir mon téléphone et prend une vidéo pour immortaliser le moment.
Moi: “Avales salopes”
Et elle déglutis. elle reste dans la même positon attendant mes ordres... Je débande doucement.
moi : “tu es une chienne, c’est confirmé, je vais te nettoyé en te pissant dessus et tu vas boire mon Urine”
Fanchon : “Non, pas ça”
Moi: “Si tu ne le fais pas, cette histoire s’arrête ici”
Elle marque un long temps d’arrêt, mais garde sa position. Et au bout d’un long moment, pendant lequel mon envie de pisser s’est renforcée
Fanchon: “Pissez moi dessus maitre... S’il vous plait”
Moi : “Tu es parfaites Fanchon, mais je ne veux plus que tu rechignes, jamais”
Fanchon: “oui maitre”
Et mon Urine commence à partir, je lui arrose d’abord les seins puis remonte doucement, le fait qu’elle est d’abord refusée, m’excite terriblement. Je dirige le jet toujours plus haut, je suis maintenant sur son visage, sa bouche est fermé ainsi que ses yeux. elle lève la tête, mon jet est sur sa bouche et d’un coup elle l’ouvre, je vise l’intérieur de sa bouche, qui se remplis rapidement. Elle la referme et avale son contenu en grimaçant. Puis la rouvre encore pour un deuxième remplissage. Pendant cet exercice, elle a remplis sa bouche 5 fois et à chaque fois elle a avalée.
Moi: “ La lumière est parfaite, cette vidéo est magnifique”
Vidé, ma queue se ramolis. Je me rhabille, mais elle est toujours dans la douche dans cette position si belle, mouillé de mon urine... Je range mon téléphone, lui pose 45 euros sur une petite table et me dirige vers elle
moi: “Même heure la semaine prochaine, mais pas au même endroit, je te préviendrais”
Je m’apprête à quitter les lieux, mais reviens sur mes pas, vers elle et lui lance un dernier molard sur son si beau visage.
Moi :”on va y aller crescendo Fanchon, mais on va aller loin”
Diffuse en direct !
Regarder son live