Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 74 J'aime
  • 4 Commentaires

Mon histoire vraie

Chapitre 2

Zoophilie
C’est moi Thifanie. J’ai pris un grand plaisir de voir que mon histoire avec Alice et Adam est appréciée par certains ici. Je reprecise, que tout ce que je dit est vrai dans mes histoires.Protégée par l’anonymat, j’avoue que cela me trouble de parler de ma relation contre nature qui s’est installée avec Alice depuis mai 2011 : CrescendoDepuis cette date, Alice et moi sommes devenues proches. Elle est devenue ma maîtresse qui cherche à me faire plaisir et la réciproque est vraie.
Pour bien planter le décor, nos deux maisons sont face à face dans son corps de ferme, en pleine campagne sans aucun voisin a la ronde. Il suffit qu’Alice mette le nez à la fenêtre pour me voir sur ma terrasse et vice versa.Alice a comme moi, développé un côté voyeuse. Cet été, en juillet, pour être précise, j’ai franchi un cap. Je me faisais bronzer sur la terrasse dans ma chilienne en maillot de bain. Alice me téléphone sans se montrer et me dit " je t’invite à manger ce soir, ça te dis ?. J’ai énormément envie de toi. Je te regarde par la fenêtre Thifanie" Je lui répondis " avec plaisir, je vais venir" Après avoir raccroché, je savais comment allait se dérouler la soirée. Je me sentais comme chaque fois, envahie par une excitation forte, en pensant qu’Alice allait être entièrement à moi. En juin, Alice s’était donnée à Adam à ma demande. Elle l’avait branlé et sucé devant moi, jusqu’à ce qu’il éjacule dans sa bouche. Nous avions échangé ensuite un long baiser, ou se mêlaient nos salives et l’odeur du sperme d’Adam, Je n’avais pas encore voulu participer activement avec Adam, le branler oui, mais rien de plus.
Ce jour là, sur ma terrasse, voyant Alice nettement derrière ses rideaux, je me mis doucement nue. Je rentrais chez moi chercher mon joli sex toy, gros à souhait .Je me remis dans ma chilienne, écartant les jambes et je commençais à me caresser, en fixant la fenêtre d’Alice. Je lui envoyais alors un sms court et explicite "ça te plais Alice ce que tu vois ?". La réponse a été rapide "oui, continue Thifanie. A ton tour de te laisser aller. Fais le pour moi stp". Je me caressais de plus belle, avec envoi et réception de sms, qui me donnaient de plus en plus envie. J ’introduisais mon sex toy en entier avec ma main gauche et je me caressais avec la droite. Soudain, la porte d’Alice s’entrouvrit. Adam était de sortie. Je l’appelai immédiatement, je savais à ce moment que j’allais franchir un cap nouveau. Adam vient me tourner autour mais il restait sage, alors qu’avec sa maîtresse, il avait pris de bonnes habitudes. Je lui caressai la tête, les flancs et je frôlais son sexe avec ma main. Je m’imaginais être Alice.
.Je pensais à Alice qui ne ratait rien du spectacle et qui m’avait souvent demandé, parfois suppliée de "jouer" avec Adam, ce que je lui avais toujours refusé. Je le branlais doucement avec des gestes lents..jusqu’à ce que sa grosse queue que je connaissais par coeur, mais sans jamais avoir voulu ne serais-ce que la toucher.....Alice le faisait très bien, et devenait experte. Je me mis à genoux sur la terrasse et allongeai Adam. Je me mis à titiller le bout de sa queue avec ma langue. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’Alice la prenait à pleine bouche sans aucune appréhension. Je l’embouchai d’un coup, drôle d’impression, queue chaude, rouge, et pointue mais d’une consistance bien différente de celle des hommes. Mon téléphone sonnait, je savais que c’était Alice mais je continuai dans le feu de l’action. Je le suçais comme un homme, bien profondément. Adam ne bougeait pas. Il avait l’habitude des bonnes petites pipes avec Alice. Je mouillais abondamment. Je me suis mis sur Adam, je le chevauchais et je fis rentrer sa queue dans mon petit minou ruisselant. J’imprimais des va-et-vient sur lui à l’air libre, avec Alice en spectatrice. La queue d’Adam était dure et coulissait dans mon minou aisément. J’éprouvais un léger plaisir mais rien de plus, sincèrement . Mon coeur battait très fort. Je me retirai, légèrement déçue, entre nous..et je le suçais alors à fond, avec la ferme intention de le faire éjaculer dans ma bouche. Je lui massais en même temps ses boules. J’aime sucer les testicules d’un homme. Les boules d’Adam étaient grosses et dures. Je les faisais rouler dans ma bouche tout en le branlant comme si je m’occupais d’un homme. Puis sentant que Adam n’allait pas tarder à jouir, je l’embouchai en massant de nouveau ses boules. Je reçus alors quatre grandes rasades de sperme que j’avalais en bonne novice . Je n’ai jamais avalé le sperme d’un homme de ma vie, et là, je venais d’accorder ce plaisir à un chien. Alice n’y tenant plu, est venue à ma rencontre. Je lui demandais de me faire une belle minette, car je me sentais frustrée. Alice et Adam m’ont donné du plaisir avec leur langue chacun leur tour et en symbiose au final. Je savais que la prochaine fois, j’allais vouloir me faire prendre en levrette par Adam. Et cela fut fait, le soir même, après le repas chez Alice.Alice allait même connaître sa première pénétration anale par Adam.....à ma demande expresse, évidemment., pendant que j’allais la sucer, allongée en dessous d’elle....Mais ceci est une autre histoire
Diffuse en direct !
Regarder son live