Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 165 J'aime
  • 5 Commentaires

Mon homme invite ses amis à jouer au poker…

Chapitre 2

Avec plusieurs hommes
— « Bon les garçons, je crois que je vais vous laisser jouer tranquillement, aller me changer pour quelque chose de plus confortable et me mettre au lit devant une série » dis-je d’un ton déçu.— « Mais non Laurie, c’est l’occasion de faire une petite partie avec nous au contraire ! Tu te souviens de celle qu’on avait faite sur la crique aux Seychelles ? Bon ok on avait été un peu lourds avec toi, mais franchement tu te débrouillais super bien. » lança Seb.— « Promis cette fois on ne se moquera pas de ton jeu et on saura se conduire en parfaits gentlemans. Il faut dire qu’entre ton petit bikini jaune, le soleil et la Piña Colada, on ne pouvait s’empêcher de te taquiner un peu ! » ajouta Olivier.
J’avais presque oublié cette partie de carte dont ils parlaient… Je nous revois encore tous les 5 (Coralie, la petite amie d’Olivier ainsi que l’ex de Seb avaient préféré rentrer à l’hôtel, Tom étant quant à lui déjà  célibataire), sur cette magnifique plage. Moi avec mon maillot très échancré (entre le string et le tanga) et ces quatre loulous. Je me souviens qu’en guise de jetons, on jouait avec des coquillages. On avait beaucoup rigolé car Seb et Olivier passaient leur temps à me jeter ces coquillages dans le haut du maillot, juste entre les deux seins, à chaque fois que je mettais trop de temps à jouer.Concentrée sur le jeu pour bien faire (je voulais leur prouver que je pouvais leur tenir tête) je m’étais installée les jambes repliées sous moi, assise sur mes talons. Je me tenais bien droite, mes cartes au niveau de ma poitrine pour éviter tout œil indiscret sur mon jeu et pour essayer de parer quelques coquillages qui le plus souvent trouvaient malgré tout leur chemin jusqu’à ma poitrine. Et de fait, mes fesses, bronzées après 10 jours de plage et mises en valeur dans ce petit bout de tissu jaune vif ne semblaient pas les laisser indifférents. L’alcool aidant, ils s’amusaient à déplacer leurs serviettes de façon à avoir une meilleure vue sur mon postérieur, tout en prétextant qu’au moins en attendant que je joue, il y avait quelque chose à regarder… Tom lui, observait avec grand intérêt mais n’osait pas le quart de ce que faisaient les autres. Bien trop timide pour ça, il se contentait de regarder en direction de mes seins dès que je baissais ma garde, cartes en mains. Dans le genre discret, on avait déjà vu mieux ! Il portait un short de surf long et large qui contrastait avec con corps maigre.
D’ailleurs, je me souviens avoir remarqué une bosse le long de sa cuisse. Je n’en suis pas vraiment sûre à cause des plis du short mais je pensais avoir décelé un début d’érection, ce qui m’avait étonné. Certes j’aimai déjà me mettre en valeur et prendre soin de moi pour plaire à mon homme, mais je n’avais jamais à l’époque cherché à en séduire un autre et encore moins un ses amis.Nicolas regardait la scène d’un air mi-intrigué, mi-amusé. A plusieurs reprises, je me souviens que  Seb et Olivier lui avaient demandé de pas le prendre mal et voulaient savoir si ça ne le dérangeait pas qu’ils profitent du spectacle pour passer le temps.
-« Tant que Laurie n’y voit rien à redire et tant que vous ne touchez pas, y’a pas de soucis pour moi les gars ! » dit-il en rigolant. Les autres rigolèrent également, soulagés d’avoir l’approbation de leur pote pour mater gentiment les fesses de sa copine. La scène ne m’avait pas particulièrement marquée sur le coup, ne me rendant pas compte de l’effet produit par ma position et mon bikini sur ces messieurs. Mais le soir dans la chambre, Nico m’avait avoué à quel point il avait été fier de voir que ses amis me trouvaient sexy. Ce fût je crois, un déclic pour lui. Depuis ce jour, il ne cachait plus son envie de me voir désirée par d’autres. Désirée, rien de plus car il était également très possessif avec moi. Son plaisir était simple : me savoir désirable aux yeux des autres, tout en sachant que je n’appartenais qu’à lui.— « C’est toi qui vois ma puce » dit Nico, me sortant de mes pensées. Mais Seb avait pris les devants et installé une cinquième chaise entre lui et mon chéri.— « Allez installes toi Laurie, en plus c’est moi-même qui vais allonger la monnaie pour ta première partie, regardes… » Et il sortit un billet de 20€ qu’il mit dans le pot commun. — « Ok mais alors juste une les gars, après je vais au lit ! »
A la satisfaction générale je m’installai donc à cette joyeuse tablée, pendant que Nico me servait un petit cocktail à base de rhum et de citron, la bière n’étant pas du tout à mon goût. Je cru déceler un clin d’œil furtif de la part de Seb en direction d’Olivier et de Tom qui lui faisaient face. Aucun d’entre eux ne cherchait à cacher sa satisfaction de me voir me joindre à eux et je dois avouer que j’en fût flattée. La partie se déroula tranquillement, avec beaucoup de rires et de bonne humeur. Les garçons étaient à mes petits soins, en attrapant par exemple mon verre au passage pour me resservir dès que l’un d’eux allait au frigo chercher une tournée de bière. Je passais un bon moment d’autant plus que je prenais de l’assurance dans la partie et que je commençais à gagner de plus en plus de mains. Seb, Tom et Nico n’avait plus de jetons et je me trouvais face à Olivier qui venait de faire tapis. L’excitation du jeu mêlée aux vapeurs de rhum commençaient à me donner chaud. Tous avaient les yeux fixés sur moi en attendant de voir si j’aillais suivre Olivier et miser tous mes jetons. Voulant absolument gagner cette partie et les quitter en tant que grande gagnante je mis du temps à jouer. Trop de temps visiblement puisque qu’Olivier choisit ce moment pour me lancer une capsule de bière dans le décolleté.
— « Oh noooon !! Ça ne va pas recommencer ! » rigola Nico en levant les bras au ciel. Les autres hilares attendaient ma réaction.— « De toute façon vu la main que j’ai, tu va gagner donc autant rigoler un peu un peu avant que tu aille te coucher » lança Olivier pour se justifier.— « C’est pas faux ! » enchérit Seb. D’ailleurs vu comment elle nous a humilié sur cette partie, je propose un truc:  si Olivier gagne… on tire au sort parmi les 3 grands perdants celui qui ira récupérer cette capsule là où elle est tombée ! »— « Entièrement d’accord avec Seb » ajouta Olivier, hilare. « Moi j’ai trois solutions : empocher le pot, avoir la chance de glisser la main dans ce magnifique décolleté ou voir l’un de vous s’en charger. Des euros ou des lolos, en gros tout ce que j’aime ! T’en penses quoi Tom ?— « Euh… je sais pas… bien sûr que je ne dirai pas non mais… » répondit-il gêné en évitant mon regard et en cherchant celui de Nicolas.— « Les gars, les gars on se calme, y’a déjà un pot commun à gagner, la poitrine de ma femme, aussi belle soit-elle, n’est pas le gros lot de la soirée ! » dit Nico en riant. Puis se tournant vers moi :
— « Après c’est toi qui voit ma chérie, mais je dois avouer que je suis d’accord avec Olivier. Je peux les voir et les toucher tous les jours, mais cette robe les met tellement en valeur que si tu dois nous abandonner, je serai bien heureux d’en profiter un instant. Et puis vu que j’ai été éliminé le premier, je compte bien gagner au moins quelque chose ce soir. Une petite caresse me remettra en selle pour écraser ces lascars à la prochaine partie et te venger de leurs propositions indécentes ! »-    « Voilà qui est bien dit Nico ! » enchaina Seb. « Alors Laurie, c’est ok pour toi ?! De toute façon si tu gagnes, il ne se passe rien, tu prends le pot et on te laisse aller te coucher. Vu ta chance aux cartes ce soir, je ne peux pas croire que tu n’aies pas une meilleure main qu’Olivier. Il n’a pas l’air bien confiant sur son jeu qui plus est. Tu n’as rien à perdre ! »
Franchement amusée de la situation et de voir que même Nico trouvait l’idée intéressante, je fis la moue en levant les yeux au ciel pour réfléchir.  Légèrement enivrée, ce n’était clairement pas le meilleur moment pour négocier seule face à quatre mecs qui faisaient bloc. Mais je n’étais déjà plus assez lucide pour m’en rendre compte. J’avais une couleur et Olivier semblait déjà battu. J’étais sûre de gagner avec cette main. Après quelques secondes je me lançai :
— « Ok pour moi ! Mais je rajoute une règle et c’est non négociable : si je gagne, je prends les sous, vous me servez un dernier cocktail et je ne veux plus entendre parler de vous et de vos drôles d’idées pour ce soir. Je vais au lit et je ne veux pas être dérangée ! Si je perds le tirage au sort sera le suivant : Seb et Tom vous tirerez chacun une carte au hasard et les montrerez à tous. Nico en tirera trois. Celui qui aura la carte la plus forte aura le droit de récupérer la capsule. »— « C’est réglo » dit Seb,  mais vu l’avantage que tu laisses à ton mec et le peu de chances qu’ils nous reste à moi et à Tom, tu devras te tenir debout, immobile et laisser libre accès au haut de ton corps pendant une minute chrono !— « C’est promis je ne me débattrai pas mais alors une minute pas plus ! De toute façon vous allez être déçu je ne peux pas perdre ! »— « Euh ouais vous êtes gentils les mecs mais ne vous enflammez pas non plus. On a toujours tout partagé ensemble, mais là c’est des seins de Laurie dont on parle. Et je vous rappelle que je suis dans la pièce ! Puisqu’elle est d’accord et qu’elle me laisse un gros avantage je veux bien, mais si l’un de vous gagne restez corrects hein ? La poitrine et rien d’autre s’il vous plait ! Et seulement avec les mains ! » dit-il en riant. Le ton de Nico était tout sauf directif, il semblait au contraire impatient de voir les cartes pour assister au dénouement.— « C’est juré mec » répondit Seb en souriant en en échangeant un second clin d’œil à Olivier et Tom.
Je me sentis tout à coup troublée en réalisant ce que je venais d’accepter : potentiellement un ami de Nicolas, quel qu’il soit, pourrait venir s’immiscer dans mon décolleté sans que je n’ai le droit de l’en empêcher. Et cela devant mon homme et les deux autres… Mon dieu ma pauvre Laurie, les vapeurs de rhum ne te réussissent définitivement pas ! Et puis mince ! Impossible que je perde. Je finis par me lancer et avança tous mes jetons au milieu de la table pour moi aussi faire tapis. La tension était palpable et je bu la fin de mon verre cul sec pour me donner du courage. J’allongeai mes cartes sur la table.
— « Olala ! C’est mort pour vous les gars » s’écriât Nico en découvrant ma couleur. « Moi j’aurai toujours la possibilité de m’amuser avec ces merveilles dès demain, mais vous, vous avez laissé passer votre seule et unique chance ahaha ! C’est qu’elle a de la ressource ma chérie ! Bien joué ma puce, tu as gagné le droit d’aller te coucher ! ». Il se leva aussitôt pour me préparer un dernier verre comme convenu…— « Pas si vite ! lança Olivier. Nico fût stoppé net dans son élan et se retourna pour voir Olivier aligner un full sur la table.— « On dirait que la chance a tourné ma belle » me lança le vainqueur d’un ton satisfait, le sourire en coin.
Les bras m’en tombèrent. Seb et Tom congratulèrent bruyamment Olivier tandis que Nico posa mon verre devant moi et en m’embrassant dans le cou me chuchota « maintenant il va falloir assumer ma puce » d’un ton complice. Je sentis une mélange étrange d’inquiétude et d’enthousiasme dans sa voix, comme s’il craignait la suite tout en étant impatient de la connaitre.Je repris rapidement mes esprits tandis qu’Olivier distribuait comme convenu une carte à Seb, une autre à Tom et enfin trois à Nico. Je ne peux pas dire que j’étais triste d’avoir perdu ni que j’avais peur du tirage à venir. J’étais juste subjuguée d’avoir été battue avec une telle main. Tellement certaine de l’emporter, j’avais accepté ce pari sans imaginer un instant pouvoir le perdre. Une nouvelle tournée de bière venait d’être servie. Un moyen pour tous de savourer le spectacle à venir, peu importe l’heureux élu. Les voir si joyeux pour un bête pari remporté me fît comprendre à quel point ils attendaient le dénouement et espéraient tous être gagnants. Je me sentis à nouveau flattée et j’eût l’impression d’être une princesse avec sa cour autour d’elle. J’étais prête à jouer le jeu et à leur faire plaisir. A ce moment, je ressentis d’ailleurs une pointe d’excitation à l’idée de me faire caresser par un autre homme que mien, devant ce dernier et en public qui plus est…Tom retourna sa carte le premier. Il semblait nerveux et presque soulagé de nous montrer un six. Seb enchaina avec un dix. Lui fût clairement déçu et espérait bien plus fort. Pendant qu’Olivier faisait main basse sur le pot sans perdre une miette de ce qu’il se passait, Seb pressa Nico de nous montrer son tirage.
-    « Allez mec, ne nous fais pas languir plus longtemps. C’est plié de toute façon. Si avec trois cartes tu ne bats pas un dix… »
Nico retourna lentement les cartes une à une : un cinq suivit d’un neuf… puis d’un autre neuf !Seb, Olivier et Tom se levèrent comme un seul homme et se félicitèrent bruyamment comme si leur équipe de foot favorite venait de remporter le championnat… Tous exultaient sauf Nico qui semblait réellement déçu de ne pas avoir gagné, mais qui en riait malgré tout :
-    « Allez c’est bon, ça va les gars ! Vas-y, y’a rien à redire tu as gagné dans les règles fais toi plaisir maintenant… » dit-il en me pointant de la main, paume vers le ciel. Son faux air jaloux me fit rire également et je dû me résoudre à tenir ma promesse. Seb s’approcha de moi, me tendis la main tel un vrai gentleman (il l’avait promis après tout) et m’aida à me lever tout en tirant ma chaise pour faire de la place. -    « Ma petite Laurie, je mentirai si je disais que je n’ai jamais rêvé de faire ce que je m’apprête à faire » dit-il en me souriant. Désolé mon pote mais je dois être honnête et d’ailleurs tu le sais déjà ! » dit-il à Nicolas. — « Pas de soucis les règles sont les règles, Profites en bien, ça ne risque pas de se reproduire ! » plaisanta Nico.
Seb était vraiment beau et son sourire sur le moment me charma plus que de raison. Grand et puissant, il me positionna face à la table et aux trois autres et se glissa derrière moi. Mon décolleté plongeant s’offrait à la vue de ces spectateurs d’un soir, devenus subitement silencieux. Je sentis son souffle sur ma nuque et ne put retenir un frisson. Nicolas me souriait et semblait encore plus amoureux que d’habitude. Seb attrapa mes poignets et plaça mes mains sur le haut de ma tête comme pour une fouille de police. Je ris ainsi que les autres, rien qu’à sentir le plaisir qu’il prenait à faire tout cela très lentement mais fermement. Il tenait à savourer ce moment, mais aussi à me montrer que pendant les secondes qui allait suivre, j’étais à lui et rien qu’à lui. Les mains et bras relevés eurent pour effet de remonter encore un peu ma poitrine mais aussi de libérer les côtés qui se présentaient désormais sans la moindre barrière de tissu pour permettre une fouille en règle, telle que Seb semblait l’imaginer.
  Il passa son bras droit au-dessus de mon épaule et approcha une main de mon sein gauche mais sans le toucher. Après un court instant il dit :« Bon, allons chercher cette capsule messieurs ».
Diffuse en direct !
Regarder son live