Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 26 J'aime
  • 7 Commentaires

Mon incroyable histoire

Chapitre 1

Trash
Bonjour a tous, je me présente rapidement : je suis un mec de 19 ans, célibataire, hétéro, grand et plutôt mince. Ah beh j’oubliais mon nom ; je m’appelle Kevin.

Tout commença une belle journée de juillet ou la température monte jusqu’à 40 degrés. Étant intéressé par le nudisme, je me décida essayer cette pratique pour la première fois. D’autant plus qu’une plage naturiste se trouvait près de chez moi.Je fis mon sac avec ce que j’avais besoin c’est a dire la serviette, de la crème solaire, des lunettes de soleil et un livre.
En arrivant a la plage 15 minutes plus tard, je trouvai qu’il n’y avait pas beaucoup de monde. Je choisi une place et je m’installai. Je commençai a feuilleter mon livre mais avec la chaleur, je fis rapidement pris de fatigue et je décidai de m’assoupir un petit moment.
Je fus réveillé car je sentais que quelque chose touchait mon entre jambe. Et quelle fut ma surprise en m’apercevant qu’une jolie jeune femme était en train de me sucer !! Je lui fis peur car elle ne s’était pas rendue compte que je m’étais réveillé " Vous voulez baiser ? "" 100euros la totale "" Ah désolé, je ne suis pas intéressé, je ne savais pas que vous êtes une prostituée "" C’est 20euros pour la fellation alors "" Je n’ai pas d’argent sur moi, je ne peux pas vous payer "
Elle est alors partie et je la vis appeler quelqu’un avec son téléphone.
M’étant remis de mes émotions, je me rendormis.
Quelques instants plus tard, je fus de nouveau réveillé mais cette fois c’était quelque chose de moins agréable, je reçus une gifle. " Mais vous êtes malade, pourquoi vous faites ça ?! " Je reçus une deuxième gifle mais cette fois celle-ci fut plus violente." Fallait payer ma pute connard ! " me répondit un homme qui puait la cigarette. Je l’examinait de plus près et je vis qu’il était très grand et plutôt costaud : dans les 1m95 pour 100kg a peu près." Oui mais je lui ai pas demander de me sucer, c’est normale que je lui donne rien "" Bah maintenant donne moi la thune ou je te casse la gueule !! "
" J’ai pas d’argent sur moi "
C’est alors qu’il pris mon sac et qu’il le vida. Il s’aperçut alors que j’avais dis la vérité.
" Suce moi alors, c’est comme si tu remboursais "" Mais monsieur, je suis pas gay "" J’en ai rien a foutre, tu me suce et fisca !! "
Il baissa alors son short car il n’était pas venu sur cette plage pour le naturisme...Je me rendis compte que je n’avais pas le choix. Heureusement qu’il n’y avait personne à la ronde.
N’ayant jamais fais cela de la vie, je ne savais pas comment m’y prendre.Me remémorant comment les actrices faisaient dans les films que je regardais, j’essayais de faire pareil.
Je pris alors ça bite qui était assez grande, environ 20cm et 5cm de large.Je toucha sa bite avec ma langue et j’eus envie de vomir car je détestais le goût.Je commença a lui lécher sa verge puis a la sucer. Je pensais m’y prendre bien mais je me trompais, je reçus encore une gifle.
" Fais ça mieux que cela ! " me cria-t-il." J’essaie de le faire du mieux possible mais c’est ma première fois "" C’est pas une raison ! "
Je continuais mais sans que j’ai eu le temps de m’en apercevoir, il retira sa bite de ma bouche et me bifla violemment.
" Aïe !! "" Ta gueule ou je le fais plus fort !! "Vu son autorité, je n’osais protester.
Dans ma bouche, sa bite semblait grossir et j’attendais le moment fatal. Il commença a avoir des spasmes et au moment ou j’allais retirer ma tête, il me la gardais en place. Je ne pouvais me débattre car il était bien plus fort que moi. C’est alors que je reçus trois jets dans la bouche.
" N’avale pas, garde tout dans la bouche !! "Étant a la limite de vomir, je me dis qu’il était préférable que je n’avale pas. " Ouvre la bouche en grand que je voie bien le sperme dans ta gueule ! "J’ouvris alors la bouche et c’est alors que sans que j’eus le temps de faire quoi que ce soit, il me pris en photo.
" Cette photo sera mon moyen de chantage !! Ah ! Ah ! Ah ! "Je l’entendis rire et je ne savais toujours pas ce qu’il allait me dire de faire avec ce sperme. Il lis dans mes pensées car il m’annonça ce que je redoutais : " Avale maintenant !! " J’avais envi de pleurer et je regrettais d’être venu sur cette plage.
" Allez plus vite que ça !! "
J’avalai sa semence et j’eus plusieurs haut le cœur. Il le vit et rigola.
Je ne savais pas dans quoi j’étais embarqué mais je savais que ça n’allait pas me plaire.

Si vous avez aimé mon histoire et que vous voulez la suite, merci de me le dire dans les commentaires.
Diffuse en direct !
Regarder son live