Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 14 J'aime
  • 1 Commentaire

Mon Maître

Chapitre 1

Gay
Il y a quelques mois de cela, un nouvel individu bouleversa mon monde sexuel: mon Maître.

La cinquantaine, je le rencontrais pour la première fois tard au milieu de la nuit. Nous avions fixé le rendez-vous par msn, il devait passer me chercher en voiture puis nous irions dans un coin tranquille pour nos affaires..
L’heure de la rencontre était enfin arrivé, je descendis de chez moi, la peur et l’excitation se mêlaient en moi. Au lieu du rendez-vous l’homme qui deviendrait Maître était déjà là. Il m’attendait adossé à sa voiture. Je montais alors coté passager, l’appréhension à son paroxysme..

Il démarra la voiture, nous n’échangeâmes que quelques mots, lui me disant que nous allions près de chez lui, ou nous ne serrions pas dérangé. Par ses regards et sa voix, je compris qu’il aimait dominer, et moi j’adorais cela. Sans m’en rendre compte ma main touchait déjà son sexe, que je sentais dur et particulièrement gros. Il ne portait qu’un jogging, sans rien en dessous, son engin se durcissait au fil de mes caresses, ma peur avait disparu il ne restait plus que l’impatience!!
Aucune de mes précédentes rencontres n’avaient été si autoritaire, si brusque. Nous sortions alors de la ville, au premier feu rouge il baissa son jogging pour en sortir son fabuleux phallus. Puissant et gonflé de sang je n’avais jamais vu un sexe aussi long, mais c’est surtout sa largeur qui m’étonna. Je savais que j’allais prendre mon plaisir.

Il me prit violemment par la nuque et me plaqua contre sa queue. J’avais du mal à la sucer correctement, et sa largeur monumentale m’empêchait de la mettre en entier dans ma bouche. Mon envie de lui avait encore monté d’un cran, je voulait sentir son foutre m’emplir la bouche, mais il le comprit bien assez vite, le feu, repassé au vert, il me dégagea la tête et nous repartîmes pour je ne sais ou...

Enfin nous arrivâmes dans une résidence de plus plusieurs barres d’immeubles, il se gara sur le premier parking et m’ordonna de le suivre, je m’exécutai sans dire un mot. Nous descendîmes une petite rampe pour arriver ou notre affaire serait enfin conclue: les caves.
Après plusieurs embranchement il ouvrit la sienne, elle était pleine à craquer et si nous avions été plus que deux nous n’aurions pas pu y bouger librement. Une fois de plus il abaissa son jogging, il ne bandait plus et m’ordonna de lui gober les couilles, sans hésiter je me m’y au travail, remontant rapidement sur son sexe il me tapa la tête, me disant que je devais lui obéir. Je l’écoutai donc et lui lécha avidement les bourses.
Son sexe se durcissait alors et il me permit de le bouffer, se que je fis avec plaisir. Ne contrôlant plus mes envies je faisais mes va et vient avec vigueur, il m’ordonna de me calmer et de m’appliquer plus, ce que bien sur je fis! Je fermais les yeux, j’étais à genoux dans la cave d’un inconnu, la cave du Maître, en train de le sucer avec méthode et discipline.

Il me leva alors et me plaqua contre un amoncellement d’affaires.. Je bavais de plaisir et de soumission pour lui. Comprenant son envie, je baissais mon jean et mon caleçon au niveau de mes genoux, et me cambra avec difficulté pour pouvoir l’accueillir au mieux.
Transpirant déjà, je sentis ses doigts experts tripotant mes fesses, puis jouant quelques minutes avec mon trou. Il avait de gros doigts qu’il avait enduit de gel, il m’en enfonça tout d’abord un, puis rapidement un deuxième. Il travailla mon cul pendant une bonne dizaine de minute, car pour son engin mon petit trou devra être dilaté à son maximum. Je gémissais d’un plaisir sans nom, ses va et vient me rendaient fou, et je me laissais aller à pousser des légers cris de plaisir!!

Il retira alors ses doigts, et je compris que le moment était venu. Dégoulinant de sueur je m’apprêtais à recevoir le mastodonte de mon cher Maître.
Il fit cela avec tendresse et délicatesse, enfonçant lentement son gland par de léger à-coups. La douleur était bien présente, jamais je n’avais accueilli de sexe aussi imposant. Il se mit alors à faire de lent va et vient, et étonnamment, la douleur disparue laissant place à un doux plaisir.
Après quelques délicieuses minutes, il se mit à me labourer avec violence, me prenant par les hanches et m’assenant de lourds coups de queue que je ressentais partout en moi. Mon plaisir montait, encore et encore ce fut si bon!
Il continua à m’enculer, enchaînant entre des allers retours rapides et des coups sec et profond, ce fut un moment intense et délicieux, jusqu’au moment ou plaisir suprême, je sentis son sexe s’élargir pour libérer sa précieuse semence...

Mon Maître m’avait alors trouvé...
Diffuse en direct !
Regarder son live