Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 44 J'aime
  • 6 Commentaires

Mon premier mec

Chapitre 1

Gay
Bonjour,
Je me lance ici pour partager avec vous mon premier plan cul avec  un mec. Cela va peut être semblé fantasmagorique à certains, pourtant tout ce qui suit c’est bien passé, donc je me lance.
Cette première expérience s’est passé lorsque j’étais étudiant, pendant les vacances d’été. J’avais d’ores et déjà eu des expériences avec des filles mais j’avais cette envie immense de gouter aux hommes, je me branlais régulièrement devant des porno gay, me doigter, mais j’avais pas mal de peur. j’avais tenté deja des discussions sur des tchats mais j’avais peur, je ne voulais pas non plus aller dans un club.
Un soir en total manque, je décida d’aller sur des sites de tchat et tenter de me trouver un plan cul. Classiquement , je commençais à parler à des filles, des mecs (plutôt de mon âge) mais rien de concluant, certains mecs étaient chauds mais voilà. Puis il vint me parler, me poser des questions. Le point déjà qui m’interpelait était son age, proche de la cinquantaine. J’avoue que cela m’a mis à l’aise, m’a quelque part désinhibé. Il fut très direct, et me demanda rapidement si j’étais attiré par les mecs... Je lui avoua que oui, que je n’avais jamais essayé, que j’en avais peur, que voilà j’ignorais si je pouvais sauter le pas. Pour des raisons évidentes, rien en pouvait se passer chez moi , et j’avais peur des rencontres trop publics (pourtant plus sûrs).
Il me proposa alors une chose simple (après description, il m’envoya des photos de lui, moi de moi mais pas de mon visage)  : je l’appelle et si après j’ai envie de le rencontrer, on se rencontre. Meme cette étape me faisait flipper. Je l’appelle la voix tremblotante, hésitante et lui fut très cash en me disant " viens sucer ma queue" , je me souviens de ça très clairement, car son assurance m’a excité et m’a fait complètement lâcher prise, je répondis d’un simple oui, il me donna son adresse, et je me pointas chez lui. Il avait 2 exigences, la premiere la discrétion et de ne porter aucun sous vêtement. 
Alors je partis chez lui, dans un état complètement second, excité, plein de peur. Je n’avais qu’une hâte arriver chez lui et là c’était pour moi l’inconnu total. J’ai cru que mon ventre allait explosé dans l’ascensceur . Puis j’arriva, il ouvrit et là immédiatement il m’excitait encore plus. C’était un très bel homme, les photos étaient bien réelles, il était élégant. je rentra mais j’osais rien dire. J’ignorai aussi si je lui plaisais.
une fois la porte fermée, il fut tout aussi direct qu’au téléphone . Et me demanda " tu sais pourquoi tu es venu?" ," oui " alors il se rapprocha et me demanda de me mettre à genou, ce que je fis et sans rien dire je commença à la caresser, je sentais sa queue à demie molle et je me hâta de vite la sortir, j’etais complètement quelqu’un d’autre (ou moi-même je ne sais pas) puis je la pris dans la bouche, lui léchant le gland, salivant aspirant, je ne savais pas comment faire mais je voulais tout, la bouffer, l’aspirer, la faire durcir . J’improvisais et jouais, lui léchant les couilles le branlant, sans jamais oser le regarder. Je l’entendais gémir , et m’encourageais à continuer. il avait une superbe queue . je n’ai pas chronométré mais je l’ai sucé très longtemps, il me tint la tête, m’obligea à le regarder dans les yeux . Je me sentais totalement sa salope. ma queue était raide. Il me demanda de me relever , et il se mit à me tripotait, glissant une main sous son mon tee shirt puis descendit, 
J’en pouvais plus, il me deshabilla, vu ma queue, raide, et me roula une pelle, puis se mit à me branler lentement et il pouvait faire de moi ce qu’il voulait et c’est ce qu’il a fait. il me retourna et me plaqua contre un mur en me demanda de bien m’offrir, je le sentis derriere moi , j’étais sa pute, sa queue glissait entre mes fesses, puis il se mit à me lecher le cul, m’ouvrir lentement, sa langue me fouilla puis un doigt, je gémissais. Je n’avais qu’une seule envie qu’il me baise, là, je ne pensais à rien d’autre, je voulais me faire baiser. et tout excité je lui demanda de me baiser. 
Je ne contrôlais plus rien, j’étais à lui et à sa queue, il frotta son gland que je sentais légèrement s’enfoncer, lentement. je n’avais pas mal, il fut lent et s’enfonça entièrement, puis tout aussi lentement se retira, et m’ordonna de me mettre sur son canapé à 4 pattes, il sortit de la pièce et revint , je sentis un gel entre mon cul, et là il me dit "tu veux te faire défoncer petite chienne". "oui, baisez moi, svp, baisez moi" je senti alors un gode dans mon cul , il m’ordonna de ne pas jouir, il avait le vice en lui, il commença alors à être de plus en plus directif et le gode de plus en plus rapide, je gueulais de plaisir , je le branlais le suçais. Et je n’ai pas pu me retenir je lâcha tout ce que j’avais. Ce qui l’a excité, il m’ordonna de lecher le sperme sur son fauteuil, pendant que lui nettoyais ma queue. Il maintenait ma tête pour que je lèche bien. Il me redressa et m’embrassa, je sentais sa queue raide et je  me mis à le branler, le sucer, lui lécher les couilles, je voulais le faire juter, il me baisait la bouche, me biffla, j’étais à lui. Il me releva et me demanda de le suivre, on alla alors dans sa chambre je me mis sur le dos, il m’ordonna de lever les jambes tout en me caressant la queue, le cul, il bandait , je me sentais ouvert et voulais qu’il me baise. je lacha "limez moi le cul , je veux sentir votre queue". Zappons sur l’aspect logistique et latex (il faut safe), il commença alors à me baiser ainsi, en missionnaire, lentement alternant entre mots crus, pelles, caresses pincements des tétons, doigts dans la bouche. ll m’enfila lentement , je me sentais à nouveau super excité je me mis à me branler,
Il vint dans mon cul je sentis ses spams , j’avoue qu’à cet instant je voulais son jus. mais il m’en priva. J’étais à nouveau excité, il me suça jusqu’à ce que je jute sans prévenir, il me fourra sa langue alors dans ma bouche, j’avais à nouveau mon sperme . 
Je suis devenu alors son amant, j’ai découvert avec lui les plans à 3, la soumission, il faut aussi le premier à me baiser sans capote. Cela dura clandestinement 1an, 
bises
PS : si vous avez aimé, n’hésitez pas à me dire et si vous êtes un homme mur vicieux, élégant et fin, encore plus :)
Diffuse en direct !
Regarder son live