Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 175 J'aime
  • 1 Commentaire

Mon prof de Techno

Chapitre 3

Hétéro
Le début des Vacances. Christian m’avait invité à passer la quinzaine dans un petit chalet perdu au milieu du Massif central. J’irais le rejoindre en train lundi. En attendant, j’étais monté dans ma voiture, direction la capitale de la mode: Paris ! Pourquoi ? Eh bien, voilà un bon mois que je me disais que j’avais besoin de m’acheter de nouveaux vêtements. C’est d’un pas déterminé que je rentrai dans les rues de la capitale. Je passais la journée à essayer des vêtements, et autres. Lorsque je posais mes pieds dans mon appartement, il devait être 20 h environ. Je regardais mon téléphone.
3 messages de: Mon amant Christian.
De: Mon amant Christian
Coucou Jolie chipie.J’ai hâte de te voir. Toujours bon pour Lundi ?
N’oublie pas ton maillot de bain.
J’ai une furieuse envie que tu sois avec moi.
Je souris. Moi aussi j’avais envie qu’il soit avec moi. Enfin...Bref. Je me couchais, fatiguée de ma journée.

Lundi
Dans le train pour rejoindre Christian, Je rêvassais. J’étais seule dans mon compartiment. Je pensais à ce que nous allions faire. Caresses, baisers, câlins... Hum...Je sentis mon entrejambes s’humidifier. Comme quoi, j’étais vraiment émoustillée par ce qui venait de se passer. J’avais tellement envie de sentir son membre. Je mouillais à force d’y penser. Pendant tout le trajet, je croisais et décroisais les cuisses, me masturbant à petit feu. Soudain, le train s’arrêta, tirant sur mon Jean et m’arrachant une plainte. J’avais désespérément envie de jouir. Cependant, je descendis avec ma valise, comme tout le monde. Je vis mon professeur me faire un signe sur le quai.
-Bonjour chérie.
Il posa un baiser rapide sur les lèvres.

-Comment vas-tu ?
-Ça va. On y va ?
Nous attendîmes une vingtaine de minutes avant d’embarquer. Christian n’avait pas hésité, nous réservant deux sièges en première. Lorsque je m’inquiétais de la dépense, il m’assura avoir tout prévu, son frère étant directeur de la gare.
-Ne t’inquiète de rien.
Je rougis, avant de m’asseoir dans notre compartiment. À ma grande surprise, lorsque le train démarra, aucun passager ne vint dans ceux avoisinant le nôtre. Je souris. Voilà qui allait être intéressant. Pendant que mon amant tourna la tête, je passais sous la table avant de déboutonner le pantalon et sortir le membre encore mou.
-Océane ?! Mais...qu’est-ce que ?
Je ne dis pas un mot. Je commençais à branler le pénis, qui se dressait lentement. Lorsque le gland fut totalement sorti, je me lançais enfin dans le jeu. Je soufflais sur le bout gonflé, avant de faire un petit mouvement de langue dessus. Christian se mordit la lèvre, retenant en vain son râle de désir. Je commençais enfin à le sucer, lui demandant de libérer sa voix.
-Oh putain...Océane...c’est bon...
J’allais plus vite. Toujours plus rapidement, je le suçais à me faire flamber les joues.
-OH OUI ! DIEU, CONTINUE. OUI, OUI, OUIIIIIIIIIII !
Je sentis le membre frétiller, se tendre, jusqu’à entendre et sentir l’orgasme qui se présentait.
-OH OUI JE JOUIS OCÉANE !!! OH PUTAIN...
J’avalais la semence, chaude et salée. Il me força à me lever avant de m’embrasser.
-Tu vas prendre cher.
— J’espère bien.
Il me retourna sur le fauteuil avant de commencer à m’arracher mes vêtements un à un, l’un après l’autre. Il put constater que ma chatte était déjà bien humide de mon jus, mon nectar d’amour.
-Hum...on mouille déjà...
Sans prévenir, il me mit un doigt, et le masturba le point G lentement...Trop lentement à mon goût.
-Putain, Chris’ va plus vite je t’en supplie.
Il accéléra le mouvement, avant de rajouter un deuxième doigt. Puis un troisième. De son habile langue, il vint titiller mon clitoris. Je gémissais à en perdre la voix. Soudain, il me rajouta un doigt dans mon anatomie la plus petite. Je me crispais mais cela déclencha un orgasme fulgurant, éclaboussant de ma cyprine le visage de mon enseignant de technologie.
— Inondation mon capitaine, dit-il en rigolant et en léchant mon jus.
Je togolais à mon tour. Qu’est-ce que je pouvais aimer cet homme ! Alors que je le masturbais pour qu’il bande de nouveau.
-Est-ce que tu as déjà tenté la... La sodomie ? Me dit-il, mi-embarrassé, mi-gémissant de plaisir de par mes caresses.
-Euh...non...mais si c’est avec toi, je veux bien tenter.
-Tu...tu es sûr ? Je t’ai déjà volé une première fois, alors tu n’as peut être pas envie que...
-Christian ! Tu ne m’as pas volé ma première fois mais tu m’as honorée. Je suis sûre et certaine qu’avec un autre homme elle n’aurait pas était mieux et même sûrement pire. Alors je te laisse diriger ma première fois anale.
Il me regarda avec émotion et fondus sur mes lèvres, mélangeant nos langues en une danse endiablée. Il commença par faire de petits mouvements de ciseaux, avant de me mettre trois doigts. Je ne cache pas que ce fut douloureux, et mêle désagréable. Une fois assez ouverte, il s’enfonça dans mon anus. Je me contractai.
-Calme-toi...ça va aller, me demanda-t-il, implorant.
Je me mordus la lèvre inférieure. Je savais qu’il faisait de son mieux pour m’éviter la douleur, mais cela me faisait quand même mal. Alors, je vis qu’une idée lui vint. Il commença à masturber mon clitoris avec vigueur, me distrayant sur autre chose. Il put faire ses mouvements de vas et viens, n’occasionnant cette fois-ci, que du plaisir.
— je vais...je vais jouiiiiiiiir !! Oui, oui ouiiiiiiiiii......
Mon corps fut pris de spasmes incontrôlables. Christian déchargea en moi, et je sentis le liquide blanc et épais couler en moi. Une fois remis au clair, nous nous relevâmes.Je rigolais, avant de me rhabiller pour descendre du train. Ces vacances allaient être, certes fatigantes mais pleines de plaisir.
Diffuse en direct !
Regarder son live