Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 10 J'aime
  • 0 Commentaire

Un monde parfait?

Chapitre 1

Divers
Ce matin, je me levais en me sentant forte et puissante. La Majorité. C’est le nom que les représentant de la Zone ont donné à cette journée. Une fois par an, tous les jeunes qui ont 18 ans cette année là, doivent se rendre au Doge, structure centrale de la Zone , pour la cérémonie de la Vie Future.
Je me dirigeai vers le miroir, me rinçai le visage, enfilai mes vêtements roses de reproducteurs dont j’hérite de mes parents, et coiffai mes longs cheveux foncés afin d’être présentable pour la cérémonie. J’étais serine car pour moi le choix pour moi était simple: il y a maintenant trois siècles, la Zone a été séparée en cinq communautés dont les tâches sont propres à chacune afin d’éviter un autre conflit tel qu’il y a eu lieu à cette époque; ces cinq communautés sont: les Gouverneurs, dirigeants de la Zone, ceux qui instaurent les lois, les Agriculteurs, notre supermarché en quelque sorte, les bâtisseurs, qui comprennent les architectes, maçons etc.. les reproducteurs, dont ma famille fait partie, qui fécondent toute la population de la Zone, et enfin les Serviteurs, ceux qui ont ratés leur Formation et doivent désormais servir leurs supérieurs. Bref. J’ai toujours vécu dans cette ambiance de sexe, à cause ou plutôt devrais-je dire grâce à ma communauté.
M’enfin, je sortis de chez moi, me dirigeant vers la maison voisine où habitait Lewis, ma meilleure amie depuis toujours. Elle sortait au moment où j’arrivais, habillée elle aussi en rose, et coiffée d’un chignon brun bien propre.-Alors, prête pour le grand jour? lui demandai-je-Plus que prête! J’ai toujours su que je voulais rester ici... Je suis bien, je n’ai aucune raison de partir d’ici.-Ha! Un point commun à rajouter à notre liste, ma poulette!On discutais de tout et de rien jusqu’au Doge, où des dizaines d’autres jeunes attendaient déjà.
L’intérieur était un immense amphithéâtre. Les jeunes remplissaient les trois premières rangées, leurs parents les autres. Nous nous installâmes, et un homme fort et grisonnant, habillé en blanc, un Gouverneur, pris la parole:-Bien! La cérémonie de la Vie Future peut commencer. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je m’appelle Eric King, président du Conseil des Jeunes. C’est moi qui vais mener cette cérémonie. Vous êtes l’avenir de notre peuple, et le choix que vous faîtes aujourd’hui est décisif pour le restant de vos jours. Commençons. J’appelle Damien Chêne....
S’ensuivit un série de noms. Lewis était déjà passée et avait choisi les Reproducteurs.-Alexia Whitney.Je me levai, confiante, et me dirigeai vers Eric. On se sentait petit en bas... Je savais ce qu’il fallait faire. Je me suis assise sur le fauteuil métallique, et j’ai prononcé: "Reproductrice". Le siège s’actionna et une aiguille vint se placer derrière ma nuque pour me tatouer l’emblème de la communauté. Je me dirigeai ensuite vers les autres jeunes Reproducteurs, avant de nous diriger vers Aphrodite, la base de notre communauté.
.......................................................
-Bienvenue les puceaux! (en effet, nous avons l’obligation de rester vierges jusqu’à notre majorité). Je m’appelle Olympe et je suis votre moniteur durant vos deux semaines de formation. Sans vouloir vous décourager, vous êtes 24, et seulement 18 seront admis. Les 6 autres rejoindront les serviteurs. En effet, trois tests vous seront imposés: les deux moins bons seront bannis. Mais bons, les mauvaises nouvelles sont terminées. Place aux bonnes. Ces deux semaines seront les plus jouissives de votre vie: l’entraînement repose sur votre capacité à vous reproduire, je ne vous fais pas un dessin. Sachez également que c’est dans cette période que la majorité des Reproducteurs forment leur couple, leurs amis, leurs ennemis. Maintenant, je vais vous faire visiter les locaux, après quoi, vous serez libérés de la journée; rendez-vous demain 8 heures à la place de la Fécondité pour votre premier entraînement. Ah! J’oubliais! Essayez de vous trouver un partenaire d’ici à demain: ce sera le même durant ces deux semaines donc choisissez le bien!
Olympe nous conduisit dans une pièce rectangulaire, grise, aménagée d’une quinzaine de lits superposés avec des tables de chevets à leur côté.-Quoi! On va dormir avec les "filles"?, lâcha un garçon, Jeremy il me semble.-Contente-toi de ça sinon tu sais où tu finis... D’autres questions? Non? Bien, rendez-vous ce soir, à la soirée de l’accueil.
.......................................................
Je m’étais habillée d’une simple robe légère et rose, et je me rendais vers la place accompagnée de Lewis. J’étais prête: si c’était ce soir que je devais perdre ma virginité, j’acceptais.Il y avait déjà un monde dingue: la musique nous assourdissait et tout le monde dansait en rythme. Un charmant garçon approchait.-Salut! Alexia, c’est ça? Je m’appelle Aaron, et je suis dans ton groupe de formation... A vrai dire, je te trouve ravissante, et je voulais savoir si tu accepterais de boire un verre, et pourquoi pas mieux se connaître?Cela me faisait tout chose... Je venais d’arriver, et déjà qu’un garçon voulais sortir avec moi... Il ne fallait pas se mettre des gens sur le dos dès le début!-Très bien. J’accepte!Il souris et m’emmena vers le bar. Lewis avait due se perdre dans la foule.
La soirée s’avérait de plus en plus chaude et rapidement nous nous dirigeâmes vers le dortoir. Lors que nous entrâmes des couples étaient déjà en action...-Tu es sure que c’est à moi que tu veux offrir ta virginité, Alexia?-S’il te plaît... Ta gueule..Je me mis sur la pointe des pieds et l’embrassa. Trop vite? Non. Oui. Peut-être. Quoi qu’il en soit, il devait apprécier car ses mains glissèrent sous ma robe, remontèrent mes hanches, puis mes côtes... Elles étaient froides et me faisaient frissonner de plaisir. Je sentait son sexe à travers son pantalon qui devait être déjà bien bandé.-Je...Hum..Excuse-moi c’est ma première fois à moi aussi..Pour réponse, je m’agenouillai défis sa ceinture et abaissai son pantalon. En effet, un gros pénis d’environ 18 centimètres je dirais, pointait fièrement. Je devais bien faire... J’enroulai ma petite main autour de son manche bien gonflé et commençai des petits mouvements lents. Ma bouche fut rapidement attirée par ce sexe et ma langue fit le premier contact avec son gland.
La suite bientôt.
Diffuse en direct !
Regarder son live