Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Fantasme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 46 J'aime
  • 2 Commentaires

Muriel et Yvan

Chapitre 2

Inceste
Muriel 2Au restaurant Buffalo, nous sommes face à face à une table pour deux, il y a du monde et le bruit des discussions fait rapproché nos visages pour que l’on s’entende parler tandis que nos pieds se frôlent très souvent mais nous n’osons pas les laisser en contact comme si on pourrait se faire surprendre par quelqu’un. Mon frère me fait beaucoup parler, rire bêtement et me complimente souvent, cela me fait envoyer mes cheveux longs et blonds vers l’arrière car je me sens séduite à chaque instant et cette séduction incestueuse est absolument phénoménale.
« Et tu vas rester longtemps célibataire ? »Me questionne-t-il et me faisant déballer un tas d’excuses pour expliquer mon célibat mais son regard me laisse baratiner.
« Il te faut quelqu’un avec qui tu t’ennuieras pas !! »Me fait il ricaner nerveusement par le fait qu’il me connaît plus que quiconque pendant que nos regards pétillent et nous parlons de tout et de rien comme jamais nous ne l’avons réellement fait car on aborde le sujet sexuel.
« Le soixante-neuf est super comme position ! »Me rend-il nerveuse lorsqu’il dit cela tandis que je vérifie de droite à gauche si quelqu’un a entendu et je nous imagine un instant dans la position avec son sexe que je décris par le bombement de son pantalon.
« C’est clair, c’est une bonne position mais… »Je stoppe emportée dans mon imagination.
« Mais ?? »Veut-il me faire continuer et je vérifie de droite à gauche si l’on nous entend.
« Il vaut mieux être bien gâté par la nature ! »Je chuchote sachant que je ne le blesserai jamais puis il me sourit en coin mais je n’ose lui dire que j’aime être sur le dessus pour mieux sucer.
Etonnement sans complexe, notre petite discussion sexuelle continue un long moment, il ose me demander adroitement si j’aime la levrette et ma morsure de lèvre inférieure puis mon haussement de sourcils lui font comprendre ma réponse et cela le fait ricaner.« J’m’en doutais » dit-il naturel à mes joues rougies.Aucune personne ne m’aurait reconnue et moi-même non plus, je me sens avec mon frère décomplexée, nous parlons sans tabou et cela me fait remuer sur la chaise car j’ai vraiment très envie de me retrouver seule avec lui mais nous devons finir le repas.
« Attends Yvan…roules moi une gamelle…s’il te plait ! » Je l’arrête, bras tendus, à la sortie du restau, cachant mon malaise de demander cela mais je n’en peux plus d’attendre puis je le vois reluquer de droite à gauche tandis qu’il se rapproche de moi, m’attrape délicatement la taille et lorsqu’il incline son visage, je frissonne de la tête aux pieds car ses lèvres s’approchent.
« Pardon m’sieur dame ! » Entendons nous à un faible espace que nos lèvres se rencontrent car nous avons les yeux toujours ouverts sauf que derrière, nous n’avons pas vu un couple sortir donc on se décale, s’excuse de les gêner et Yvan me prend les mains.
« Allons d’abord boire un verre…viens !! » M’invite-t-il finalement hors de l’entrée du restau puis nous marchons main dans la main en parlant de tout et de rien et dissimulant cette fois si l’envie qui m’embrasse n’importe où dans la rue, haute perchée sur mes talons, je le suis.
Dans le pub qu’il a choisi, nous faisons un billard avec nos verres posés sur le rebord, on rit, discute, analyse le jeu et je lui donne volontairement des positions alléchantes car je veux toujours être embrassée mais il me fait patienter et cela lui plait beaucoup.Quand on finit la partie, je suis grand sourire car j’ai gagné, il me regarde avec convoitise et lorsque j’entame de contourner le billard pour essayer de lui rouler une pelle, des amis à lui nous saluent de vive voix, ils savent que je suis la sœur aînée d’Yvan puis ils échangent quelques mots et je vois mon frère qui les salue pour me rejoindre à la sortie des toilettes.
« Puis-je t’inviter chez moi à prendre un verre ? » Me demande-t-il d’un ton galant qui me touche vraiment énormément puis assez rapidement nous quittons le pub pour être chez nous.
« Je me sens si bien ce soir ! » Dis-je lorsqu’il déverrouille sa porte d’entrée et qu’il m’invite humblement à rentrer chez lui, cela me fait ricaner bêtement puis il referme la porte.
« Par ici mademoiselle ! » Me chuchote-t-il derrière moi attrapant mes hanches et me poussant délicatement vers le salon, je frémis des pieds à la tête et halète nerveusement car il n’a plus l’intention de me considérer comme sa sœur aînée par le fait qu’il fait glisser une de mes bretelles puis l’autre, cela me fait ricaner bêtement car ma robe ne tombe pas, mes seins la retiennent mais par moi-même je libère mes monticules de chair et fait un demi tour.
« Oooh wow !!! » Halète-t-il plusieurs fois de mon torse nu aux grands nichons ronds qui défient les lois de l’apesanteur car les bouts remontent vers le haut puis je détache ma fausse ceinture qui retient encore un instant ma robe qui chute à mes pieds .Déjà, je suis presque nue.
« J’attend toujours cette gamelle ! » Je m’étonne moi-même de dire cela mais son érection rejoue de la même manière, elle déforme son pantalon et pourrait sortir de sa poche si…
« J’ai envie d’inceste ! » Murmure-t-il de ses lèvres comme si cela est plus qu’une envie.
« Moi aussi petit frère…j’ai vraiment envie d’essayer avec toi…l’inceste ! » Et comme un feu vert de notre acte, il se déshabille si vite qu’il est déjà dans son caleçon déformé d’excitation.
« Oooh » J’essouffle nerveuse lorsqu’il baisse sèchement son dernier habit «Quelle queue!» Dis-je main sur la bouche, du plus impressionnant pénis que je vois de ma vie et bien qu’une crainte excitante est là, mon talon se lève du sol puis l’autre et j’avance vers mon frère nu.« Qu’est ce qu’elle est belle ! » Tends-je ma main sous son paquet sexuel tandis que je peux le voir, au fur et à mesure que mes doigts s’approchent, frissonner de la tête aux pieds puis à peine mes ongles longs manucurés effleurent ses poils de couilles énormes dont une seule doit me remplir la paume de main. Surprise de sa grande excitation, je sursaute de sa grosse éjaculation précoce qui me tartine pratiquement tout le bas-ventre et cuisses gainées de bas.
« Oups désolé ! Mais je n’aurais jamais pensé que tu puisses en porter ! Wow ! » Me fait il ricaner bêtement car il désigne mes bas et ceinture de jarretière dégoulinants de sperme ainsi que la légère soie qui laisse transparaître ma naturelle chatte blonde.
« En tout cas, ça te fait l’effet ! » Je dirige mon doigt sur son érection qui n’a pas changer hormis un filet de sperme qui s’égoutte sur le sol puis je saisis ses grosses couilles qui débordent de ma main et les malaxent d’étonnement car je peux juger l’entière longueur de sa queue qui m’arrive presque à l’articulation du coude dont l’épaisseur est me fait halluciner.
« Oh frangiiinnne !! » Chuchote-t-il soulevant mon menton et m’embrassant enfin à grands coups de langue qu’il fait passer dans et hors de ma bouche, c’est un baiser de faim puis je prends et branle sa queue de plus en plus vite que sa langue tourne dans ma bouche et gorge.
« Faut que je te suce, faut que je te suce ! » J’arrive à tomber sur mes genoux et à hauteur de ses couilles que je me précipite de lécher, aspirer et grignoter tandis que je branle son grand pénis que j’incline et frappe plusieurs fois sur mes joues et langue jusqu’à le faire supplier.
« Aaaaaaah suces moi….suces moi ! » M’attrape-t-il les cheveux pour que je stoppe de frapper sa queue sur mon visage, il est sur les nerfs de l’excitation et après un moment de supplice.
« Oooh je te sucerai…mais d’abord…baises ma bouche petit frère ! » Dis je alors que ma bouche est déjà grande ouverte et qu’il pointe son bout devant et pousse ses hanches.
« Oh quelle salope ! » Entend je la bouche jamais autant remplie, mes lèvres sont écartelées et jointes autour de la douce chair qui enrobe son dur sexe qui sécrète et il est tellement bien encré que je l’aspire fort, il doit voir mes joues creusées et j’avale son jus en gémissant.
« Je vais maintenant te baiser le visage ! » Me fait il hocher la bouche pleine tandis qu’il commence un court et lent va-et-vient qui fait buter son gland dans ma gorge puis de grognements communs, nous varions les angles de ses poussées tandis qu’il se pointe sur ses pieds et que j’incline mon cou accompagnant ainsi ma gorge puis il accélère ses poussées.
« Hummm quelle bouche hummm ! » Gémit-il penché au-dessus de moi avec ma tête entre ses mains qui commencent à traiter comme une poupée de chiffon et d’être à sa merci me plait tellement que j’empoigne, bras tendus, ses fesses auxquelles je plante mes ongles pour qu’il baise encore plus sauvagement ma bouche et il le fait avec application, son bout de pénis se faufile dans ma gorge, je glousse mais tire ses fesses et je vois presque mes lèvres s’approcher de ses poils, j’ai pratiquement toute sa queue dans ma bouche et gorge mais je me rends compte que malgré tous nos efforts, la base est trop épaisse, ma mâchoire est au maximum et nous restons sans bouger avec son gland dans les confins de ma gorge jusqu’à manquer de souffle.
« Jouiiiiis dans ma bouche ! » J’arrive à dire dans la reprise de mon souffle tandis qu’il m’a tiré les cheveux vers l’arrière et nous remettons ensemble sa queue dans ma bouche puis gorge qu’il prend dorénavant pour orifice et baise avec vivacité, mon front bute son bas-ventre avant que je ne sente ses va-et-vient ralentir et que je ne me retrouve qu’avec son gland dans ma bouche que je caresse de ma langue car elle se remplie pleinement trois fois de sperme que j’avale fort de mes joues creusées et cela est avec une gourmandise effrénée que je finis de traire ses couilles puis je dégage son gland sensible.
« Hum ! Quel paquet !hum ! » je me lèche les babines louchant sur son pénis qui ramollit si peu, qu’il fait à l’horizontal avant de vite palpiter et reprendre une impressionnante raideur.
« Je veux te sucer à mon rythme petit frère ! » Car c’est à mon tour puis d’un sourire vicieux il me prend par la main pour me mener avec étonnement dans ma propre chambre.
« Le faire dans ton intimité sera beaucoup plus intense ! » Sa queue palpite à chaque mot qu’il exprime, debout cela me fait vaciller, j’accroche mes pouces dans mon fin tanga blanc en soie très échancré que j’avais enfilé au-dessus de ma jarretière noire et dès que ma chatte s’affiche, il me pousse sur mon lit, je n’arrive pas à totalement enlever mon tanga qu’il a déjà sa bouche dans ma touffe de poils, je tremblote de plaisir et laisse mon dessous intime se tendre entre mes genoux puis complices, d’un coup on bascule et je suis renversée au-dessus de son pénis aussi droit et raide qu’un manche de marteau puis à sa langue que je sens toucher et vite pénétrer mon vagin, je suffoque et frissonne tellement que je secoue ma tête de bonheur en enfonçant, remuant mon entrecuisse dans son visage. Il saisit fermement mes fesses qu’il écarte et me mange si passionnément que je perçois dans le miroir panoramique de l’armoire mon corps vaguer de satisfactions, mon frère me donne l’impression d’y mettre tout son cœur.
« Ouiii Yvan mon orgasme vient ouiiiii hum! » Je le préviens faisant décupler son envie de me faire jouir et bien que je maintiens sa tête entre mes genoux, il secoue et agite sa langue d’une force fantastique, cela va être le cunnilingus de ma vie puis il m’écarte très fort les fesses et me surprend d’un de ses doigts qui se faufile sur mon trou de balle comme l’appelait l’un de mes ex-fiancés qui avait toujours crevé d’envie ne serait-ce que de me le toucher. « Hurhhum ! » Fais-je de surprise lorsque son doigt pénètre mon anus vierge puis je tortille davantage mes fesses tandis qu’il ne se prive pas d’agiter son doigt entier dans tous les sens. « Rrrraaaaaaaaaaaaaahh » Je râle comme jamais de tout mes poumons tandis que je déverse une grosse quantité de gluante cyprine qu’il avale jusqu’au dernier de mes violents spasmes.
« Hum un délice! »L’entends-je regagnant, les yeux mi-clos, mes sens et ne trouvant qu’une façon de le remercier, envoyant mes cheveux vers l’arrière, j’embouche son gland et l’envoie non stop jusqu’au plus profond de mes possibilités tandis que je l’entends râler de plaisirs. Je peux le sucer à toute vitesse mais je le pompe avec amour, plus lent que le ralenti, mes lèvres écartées papillonnent à chaque millimètre de sa chair sexuelle alors que je sens bien son gland palpiter dans les muscles de ma gorge, je veux lui dire que sa queue est trop bonne mais je garde la bouche pleine et ne peux résister à le sucer de plus en plus vite, mes aspirations et ses plaintes résonnent dans la pièce, de temps à autre j’incline ma tête décalquant son gland sous ma joue étirée que je renvoie aussitôt dans ma gorge puis je pose mes mains sur ses cuisses car il veut accompagner le mouvement mais c’est à mon tour de me baiser le visage.
« Wow !! Je vais cracher wow ! » L’entends-je bien que ma tête rebondit avec hargne et je décide d’ôter mon gant buccal pour attraper et branler, de mes deux mains tandis que je m’assois vite sur son torse, sa queue de toutes mes forces puis je perçois d’un sourire en coin ses yeux dans le miroir qui apprécie le spectacle étrange de sa sœur aînée qui le masturbe avec sa poitrine qu’elle comprime entre ses coudes en forme d’obus puis nos yeux se croisent.
« Craches tout petit frère ! » Je gémis envoyant un baiser dans le reflet tandis qu’il commence à frémir, secouer et opposer ses hanches à ma branlette. Je crains qu’il ne me voie ouvrir la bouche avec ma langue sortie tant il convulse de sa grosse éjaculation qui fuse de rubans gluants qui fouette en majeure partie mes seins, visage, cheveux et deux direct dans ma gorge.« Oh merde quelle sauce !! » J’approuve de sa troisième et grosse éjaculation qui ne fait que m’exciter davantage car je reprends une folle fellation qui maintient son pénis aussi raide.
« Wow c’est le pied avec toi frangine hum wooow ! » Se tortille-il de ma nouvelle et féroce pipe que je lui donne tandis que j’agite mon fessier afin qu’il me fasse un autre cunnilingus et nous voilà partis pour un long et savoureux soixante-neuf que nous varions de positions. Il est clair que je n’ai jamais autant sucé un type mais celui-ci est mon frère donc différent de plus que son pénis est trop bon.
Diffuse en direct !
Regarder son live