Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 98 J'aime
  • 2 Commentaires

Natacha

Chapitre 1

Hétéro
Bonjour à tous, je m’appelle Natacha et j’ai 21 ans. Mais l’histoire que je vais vous raconter s’est déroulée il y a plusieurs années. Un bon ami d’enfance qui avait quitté mon village quelques années auparavant pour emménager en ville, voulut me revoir. Il s’appelait Maxime, Max pour ses amis proches comme moi, et avait 2 ans de plus que moi.
Je fus vraiment heureuse de le revoir et nous passâmes la première journée à se raconter ce que l’on avait fait chacun de notre côté ces dernières années. Étant certainement sa plus proche amie dans ce village, il était normal que Max vienne dormir chez moi. N’ayant qu’une chambre et qu’un lit, nous allions devoir le partager, mais cela ne me posait pas de problème car j’avais déjà dormi plusieurs fois avec lui, du moins il y a plusieurs années ... Maxime se mis en boxer, et moi ayant l’habitude de dormir nue, je n’avais pas de nuisette ou pyjama et je me mis donc en sous vêtements. La dernière fois que l’ont s’était vu comme ça, nous n’avions pas du tout le même corps. Lui s’était bien étoffé et moi j’avais gagné de belles formes et ma poitrine avait bien gonflé. Il ne fit aucune remarque mais je voyais à ses yeux qu’il aimait mon corps. Nous discutâmes encore un peu puis nous allâmes nous coucher.
Ayant l’habitude de dormir seule, je me retournais dans mon lit durant la nuit sans penser à la présence de Maxime, et par inadvertance ma main atterrit sur son boxer. Je tentais de la retirer délicatement en espérant ne pas le réveiller. Mais celui-ci, déjà éveillé, fut plus rapide que moi et me maintint ma main sur son boxer. Je m’apprêtais à lui demander ce qu’il lui passait par la tête lorsqu’il me glissa à l’oreille "s’il te plaît ..." Je ne savais quoi faire, je ne bougeais plus. Sachant que je n’allais pas prendre les devants, il entreprit de baisser son boxer et de poser ma main sur son sexe. Certainement excité par la situation, il était en semi-érection alors que je n’avais encore rien fait et son membre était déjà d’une taille impressionnante. A l’époque je n’en avais jamais vu ne serait-ce qu’en photo (excepté peut être dans un livre d’anatomie) donc je ne savais pas qu’elle pouvait être la taille "standard" mais je me doutais bien que Max était bien au dessus.
Voyant que je ne réagissais toujours pas, il commença doucement des va-et-vient en s’aidant de ma main. Son sexe bien que déjà gros gonfla encore, mais surtout se raidit. Ce qui m’impressionna vraiment ce fut son gland. Je ne m’imaginais pas qu’il puisse être si large, nettement plus que le reste de son membre et sur le coup cela me fit penser à un champignon. Il continua ainsi de me guider pendant plusieurs minutes, puis lâcha ma main pour m’inviter à continuer seule. Ne sachant quoi penser de cette situation tellement invraisemblable et inconnue pour moi, je décidais de poursuivre la masturbation. Il sembla apprécier et me dit un "merci" ponctué d’une caresse dans mes cheveux. J’essayais d’adopter le même rythme qu’il m’avait montré, des mouvements amples et lents.
Au bout de quelques minutes, je commençais à ressentir une chaleur inconnue dans le bas de mon ventre. Mais même si la situation semblait exciter quelque peu mon corps, je me sentais tout de même mal à l’aise. Ne sachant pas vraiment combien de temps cela allait durer et même en réalité, ce à quoi j’étais supposée aboutir, instinctivement j’accélérais la cadence. A ce moment Maxime me fit "lubrifie s’il te plaît" Bêtement je lui demandais "Comment?" et il me répondit "avec ta salive". Je crachais donc dans ma main et repris mes va-et-vient rapides. "Voila comme ça" Quelques minutes plus tard je sentis son membre s’assécher à nouveau, et alors que je m’apprêtais à recracher dessus, un liquide apparut en grande quantité au contact de ma main. Totalement inexpérimentée, je ne compris pas qu’il s’agissait ne sperme, ne sachant de toute façon pas vraiment ce que c’était ... Je pensais qu’il avait lui même lubrifié son sexe. Cependant me voyant perplexe il me dit "continue" et en même temps je sentis une de ses mains descendre le long de mon ventre jusqu’à ma culotte qu’il caressa "tu mouilles". Voyant que je ne comprenais pas vraiment ce qu’il disait, il me prit ma main libre et la posa sur mon sous-vêtement. Au contact du tissu trempé, je compris de suite ce qu’il avait voulu dire. Il commença à me baisser ma culotte, puis du bout des doigts caressa mes grandes lèvres. Je sentis l’excitation monter en moi. Max présenta un doigt à l’entrée de mon sexe puis rentra celui-ci. La pénétration fut aisée, certainement facilitée par toute ma mouille, comme il me dit. Cette expérience nouvelle me donna un frisson.
Je me remis de ce petit choc et continuai à le masturber afin de lui rendre la pareille. Mais le sperme, que je pensais être de la salive, avait séché sur son sexe et je voulus à nouveau le lubrifier abondamment. Je glissais ma tête sous mes draps et me retournais de telle façon qu’il puisse continuer sa pénétration, ce qu’il fit. Il commença quelques va-et-vient délicieux à l’intérieur de ma chatte. Je positionnais ma bouche au dessus de son sexe et l’ouvris afin de laisser couler un filet de bave. Je ne sais s’il avait prévu ma réaction mais c’est à ce moment que Max sortit son doigt de mon sexe et vint l’appuyer sur mon clitoris, que je n’avais jamais touché jusque là et dont je ne soupçonnais même pas l’existence. La réaction fut immédiate et violente et je tentais par toutes les peines à refréner un cri pour ne pas alerter mes parents. C’est un "oh" silencieux qui sortit donc de ma bouche.
Profitant certainement de mon état second et de ma bonne position à ce moment la, Max fit pression sur ma tête et celle-ci vint au contact de son membre dressé. Le bout de son gland pénétra ma bouche. J’aurais pu refuser mais je ne sais si c’est le fait que j’avais encore l’esprit embrumé ou que je voulais lui faire plaisir, mais je décidais d’ouvrir encore un peu plus la bouche. M’incitant à continuer dans ma lancée il m’appuya encore un peu sur la tête et j’enfournais d’avantage son sexe. Lorsqu’à mi-chemin je refermais ma bouche autour de son membre, je fis une grimace. En effet le goût n’était pas vraiment celui auquel je m’attendais et me déplaisait. Il était fort et était certainement dû aux restes de sperme séché. Voyant que je m’arrêtais quelques secondes, Max commença à faire des va-et-vient lents dans ma bouche, en me maintenant toujours une légère pression sur la tête, peut être de peur que je me retire. Mais maintenant que j’avais son sexe en bouche je n’avais pas l’intention d’arrêter. N’ayant aucune expérience dans la fellation, je décidais de le laisser faire et cela semblait lui convenir.
Quelques minutes plus tard, il me mit également sa deuxième main sur ma tête et je le vis peu de temps après se cabrer. Son sexe butta contre mon palet et je sentis un jet me tapisser le fond de la gorge. Surprise je voulus relever la tête mais il accentua sa pression. J’ouvris la bouche et une grosse quantité de sperme s’en échappa. J’avalais malgré moi la semence des premiers jets qui avaient atterri directement dans ma gorge. Décidément je n’aimais vraiment pas ce goût, même s’il était légèrement différent de celui de son sexe. Il enleva ses mains me permettant ainsi de m’extraire de son membre qui commençait à dégonfler. Je remontais ma culotte encore mouillé et vins m’allonger à côté de lui sans dire un mot. Max me dit "Merci". Je fermais les yeux et m’endormis avec un goût amer dans la bouche et un picotement dans le bas du ventre, car je dois bien le reconnaître, cette expérience m’avait troublé mais aussi excité.
Max devait passer 3 jours chez moi et ce n’était que la première des deux nuits ... qu’allait-il se passer la nuit suivante?
Diffuse en direct !
Regarder son live