Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 84 J'aime
  • 4 Commentaires

Naturisme en famille

Chapitre 2

Inceste
Quelques jours suivants, environ 2 jours après notre première relation sexuelle en famille...
Nous étions en train de nous baigner sur notre plage naturiste Pauline et moi, quand mon père nous appelle.
Papa - Les filles vous vous souvenez de notre proposition de votre mère et moi ?Pauline - Laquelle ?Papa - Celle de faire l’amour avec une autre famille..Moi - Bein oui on s’en souviens !! Pourquoi ?Papa - Eh bien la famille Y. est arrivée ce matin comme ils nous l’avaient annoncés. Ils ont planté leurs tentes. Ils nous invitent ce soir à passer une bonne soirée en leur compagnie. Vous êtes toujours ok ?Pauline - Pour moi c’est bon et toi me demande Pauline ?Moi - Oui plus que partante.Papa - Par contre y a un changement, en fait leurs enfants non encore jamais rien fait avec leurs parents et je ne sais pas si ils ont deja couchés avec leurs petits amis respectifs... Donc je vous demanderais de les prendre en main au cas ou ? ok ? Et faut s’habiller pour la soirée pour avoir le charme de se faire déshabiller, donc rendez vous chez eux à 23h00.Nous - OK pas de soucis on s’en occupera et on sera à l’heure. Rendez vous là bas.
Nous retournons Pauline et moi à nos occupations de bronzage et de baignade jusqu’au soir. Nous n’avons pas croisé les enfants de la famille Y. à la plage ou dans nos endroits préférés entre jeunes naturistes où nous nous regroupons ( les enfants de la famille Y. sont Jennifer 17 ans, Samantha 15 ans et Axel 19 ans).
Arrivée 21h nous allons mangé avec nos parents à notre tente et quittons nos copains et copines de plage. Papa nous demande de nous préparer bien comme il faut, que nous leurs fassions pas honte et que la soirée va être super chaude. Ils nous demandes aussi de nous occuper des parents de Jennifer, Sam et Axel qui s’appellent Marc et France.Nous nous exécuterons avec joie aux plaisirs charnels.
Papa et Maman se préparent dans la tente quand nous partimes Popo et moi prendre une bonne douche.De retour à la tente il est 22h45 et nous nous préparames avec hâte pour voir la famille Y..J’ai mis un beau jean avec un bustier noir et des jolis chaussures à talons.Pauline s’est mise elle en jean et un haut moulant avec un paire de tropeziennes.Nous regardons l’heure apres s’etre parfumées et bien coiffées et nous rejoignons nos parents à la tente.
Enfin, nous arrivons à leur emplacements. Il y a trois grandes tentes gigantesques. De quoi faire ce que l’on veut. On ne sera pas à l’étroit si vous voyez ce que je veux dire.
ENFIN s’exclame mes parents !!!Oui désolé du retard, nous étions beaucoup à la douche. Les parents Y. étaient là assis à la table avec leur petite famille. Ils étaient contents de nous voir et nous aussi. On s’est vite embrassés et pris dans les bras comme si c’etait des retrouvailles.
On parle pendant une bonne heure tous ensemble. Puis à notre surprise, Marc le père de famille nous dit, vous savez pourquoi nous sommes là ?On se regarde ma famille et moi et leur répondons OUI !!
Bon eh bien, nous avons mis nos enfants au courant ce matin en venant sur la route, et ils ne sont pas très chaud pour faire ça en famille.Alors, je vais demander à vos filles s’adressant à mes parents de prendre les choses en main. Si ca ne vous dérange pas...Mes parents sont tout à fait d accord pour eux.Nosu nous levâmes avec Pauline, et allons chercher un par un les enfants de Marc et France et les emmenons dans une tente immense, la suite parentale je pense...Nous les installons et leurs demandons de se mettre nue.Jennifer est chatain, de tout petits seins, elle dit faire du 85 A, et mesure 1M65, très fine, d une beauté implaquable.Samantha, est chatain aussi, des seins tout jeune a peine naissants, mesure 1M40, fine et tout aussi belle que sa soeur.Axel, lui est blond, cheveux très courts, mince, sportif.
Nous allons chercher leurs parents et demandons aux notres de nous suivre.
Mes parents sur nos injonctions se mettent nus tout seul.
Maintenant nous sommes tous dans la tente. On la referme pour les curieux eventuels mais nous sommes assez eloignées dans le camping donc on devraient être tranquille.Nous leurs expliquons que nous aloons faire ca par "couple" de 4 pour commencer et ensuite nous nous mélangerons tous. Donc nous présentons les choses :
-1er couple : Marc, France, Pauline et Samantha
— 2eme couple : Nos parents, Jenni, Axel et moi.
Jennifer, Sam et Axel sont nus. Ils sont magnifiques, les deux soeurs ont les seins pas très developpés mais sont très beaux. Elles ont le minou entierement rasé. Leur frère lui a une bite de 14 cm au repos. Rasé aussi.Tout cela nous parait bien car avec Pauline nous échangeons des regards assez envieux de gouter a tous ce qui nous est proposés.Nous nous mettons devant nos parents et demandons à Sam et Jenni de venir nous mettre toutes nues.Sam et Jenni se lèvent et viennent nous rejoindrent. Nous voir nues elles en ont l’habitude mais nous nous sommes transformées physiquement.Sam s’occupe de ma soeur et Jenni de moi.Sam enleve le haut de ma soeur et voit apparaitre ses seins, se baisse a hauteur des pieds de Popo et lui enlève délicatement ses tropéziennes. Elle Lui caresse les pieds en même temps ce qui a l air de leur plaire à toutes les deux. Puis descends son jean à popo. Là popo est nue, la chatte toute fraichement rasée de la douche.Pauline est nue.Marc regarde avec envie le corps de pauline et de Sam. Rien qu à ses yeux... ça en dit beaucoup.
Maintenant Jenni s occupe de moi. Elle me met aussi à l aise et m’enlève mon bustier qui laisse apparaitre mes seins. J’enlève mes talons et elle me fait descendre mon jean tout en regardant ma chatte rasée, puis l enlève entierement. Me voila nue. Mes parents me matte avec envie. Axel aussi a l air emoustillé de ce qui vient de se passer car on dirait qu il bande un peu.
Ma soeur Pauline nous demande de regarder maintenant et de nous mettre en spectateurs dans la tente . Maman s assoie a coté d Axel, puis papa a coté de moi mais aussi a coté de Jennifer qui se trouve entre elle à côté de son frère (donc axel et Jenni sont a coté et chacun de nos parents sont assis de part et d autre et moi près de mon père au bout)
Pauline dit à Sam que ça va bien se passer et qu’elle ne craint rien, il ne s agit que de plaisir. Même si à 15 ans elle n’a jamais couché avec un garçon et une fille c est quelque chose de naturel et son corps se mettra automatiquement en adequation à ce genre de situation.
Samantha pas très rassurée se demande ce qu il va se passer, ça se voit dans son regard.
Nous sommes maintenant tous assis et regardons ce premier couple.
Pauline, prend Marc et le fait se positionner devant Sam.Pauline est maintenant face à France.Popo commence par deshabiller France. Elle est brune, cheveux ondulés, une poitrine de 90 B, mince est très charmante pour son âge car elle doit avoir 45 ans.Marc est mince, un peu bedonnant quand même, mais a un certain charme.Popo est don en train de mettre à nue France qui se régale de voir comment Popo prend les choses en main alors qu’elle sort de la puberté. Tout juste 18 ans et avec un entrain fabuleux.Elle est toute nue, mais d apres Popo elle serait bien mouillée, elle a laissé passer un doigt sur le fente de sa chatte bien epilé, et a senti un peu de mouille visqueuse qui s’en degage. Pauline suça son doigt, et effectua un petit gemissement, comme pour dire que cela avait bon goût.Axel bandait fort de voir sa mère se faire toucher. Il semblait finalement apprécier le spectacle.France et Pauline sont maintenant toutes nues prete à regarder Sam et son père se faire deshabiller.
Sam entreprit donc ce délestement de vêtement.Elle enleva le t shirt que son père portait. Il lui demanda de lui faire de petits bisous, sur le torse, ce que faisait sam sans se plaindre. Marc bloqua la tête de Sam entre ses mains, et porta à sa bouche les lèvres de sa fille.Il avait attendu ce moment depuis un moment on dirait.Sam se laisse faire et faisait tourner sa langue dans la bouche de son papa.La pointe des seins de Sam se durcissait de plaisir.Elle lacha son père et commenca à enlever le short de son père. Elle descendit et vu apparaitre ce sexe bien connu mais pas dans de telles conditions. Il était tendu, dur, et long.En se baissant le short lacha d un coup le sexe bandé de son père et vient frapper violemment la bouche de sa fille.Sam lécha le liquide qui s’en echappa et se lécha les lèvres.Elle prit la bite de son père en main et comme par miracle, lécha le gland tout naturellement, puis enfourna la queue épaisse de son père dans sa petite bouche.On ne pouvait plus l’arrêter. Voyant ça son père gémisait de plaisir.Et il aimait ça tout comme elle apparemment.On voyait sam à quatre pattes et de dos on pouvait voir sa jeune chatte qui mouillait enormement.Son père lui demanda si elle voulait bien qu’il lui fasse l amour.Elle refusa pas,au contraire. Elle ne pensait pas avoir un jour autant de desir pour le sexe et surtout avec lui.Il l’a prise en poids et la fit s’allonger sur le dos et lui lécha les pied. Ses pieds nus étaient beaux et fins. Bien soignés. Il les léchait. Puis remonta vers sa chatte, lui donna un coup de lange entre ses grosses lèvres et sentit cette cyprine qui dégoulinait de désir.Elle gémissait, en disant à son père que c etait trop bon ce qu il lui faisait.Elle lui disait mais pourquoi tu ne me l as pas fait avant, si j avais su !!!!Puis il remonta sur ses seins et téta ses petits seins qui venaient à peine de pousser.Il présenta sa bite dans son orifice et la pénétra sans mal tout en glissant comme dans du beurre.Marc baisait sa fille et elle adorait à ses gemissement de plaisir. Elle poussait aussi de petits crisAxel bandait comme un taureau.Pauline et France excitées du spectacle baisaient entre elles.Samantha remontait ses jambes et les tenaient pour que son père entre au plus profond d elle.On entendait parfaitement le bruit de leur mouille qui venait frapper contre les lèvres et la bite de son père.Pauline jetait des coups d oeil sur nous pour voir si on était tous excités par ce joli spectacle que nous offrait Marc et Samantha, tout en léchant la chatte de France. Elles avaient entamé un 69. Puis avaient fait un ciseau.
Moi je prenais la bite de mon père en main mi bandé, sous le regard de Jennifer, elle aussi excitée.Je la regarda et m approcha d elle avec mes lèvres et l embrassa pleine bouche.Je la surpris mettre aussi la main sur la bite de mon père... Nous étions toutes deux en train de le masturber..Mais ça c est une autre histoire....
LA SUITE ????
Diffuse en direct !
Regarder son live