Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 52 J'aime
  • 3 Commentaires

Un nouveau travail, une nouvelle vie

Chapitre 5

Travesti / Trans
Le réveil me sort du profond et doux sommeil dans lequel je revivais mon aventure avec Marcus. Je me lève et vois une tache sur ma nuisette au niveau de mon entrejambe. J’ai dû rêver plus fort que ce que je pensais. Je me lave et pars prendre mon petit déjeuner avant de commencer une journée de travail.
Je me suis vêtue de mon unique jean par-dessus une culotte basique et du chandail que m’a offert Stéphanie. La journée commence et je vois un mail de Madame, me demandant de commencer à m’occuper de l’autre site. Je m’y hâte, trouve et corrige facilement tous les bugs que j’ai pu remarquer en naviguant dessus.
Pendant la matinée je passe beaucoup de temps sur le site de vêtements, je souhaite agrandir ma garde-robe, je ne peux pas rester avec un seul jean et une seule robe. Je ne pense pas acheter sur le site de madame, car tout est assez cher, c’est de la qualité, je ne fais donc que trouver des idées.
Après le repas de midi, je fais une petite sieste avant de retourner au bureau. Je jongle sur les deux sites. Puis l’ennui vint assez vite. Je n’ai plus rien à faire pour le moment, je me connecte sur le site érotique et voit une nouvelle. Madame a posté un nouvel événement.
« REPRISE DES SOIREES au manoir de Madame Lucie, grande soirée pour cette reprise après ce long arrêt. Venez nombreux, surprise pour les plus vaillants. »
La date est prévue au week-end prochain. Je me demande quelle sera cette surprise. Lucie entre dans la pièce et me donne un nouveau cahier des charges avec un grand sourire. Elle veut que je crée un chat sur son site pour que les clients puissent parler en direct. Trois choix me sont demandés, un chat de groupe, un général pour tous les inscrits et un privé pour parler seul à seul.
Je mets un message via le compte Admin sur le site indiquant des futures grandes mises à jour améliorent le site et ajoutant de nouvelles fonctions, ce qui pourrait créer des problèmes temporaires.
Je me mets au travail avec conviction, cette demande est un défi pour moi car je ne sais pas encore faire ce genre de choses. Je vais sur le Net et trouve plein de choses. Le plus facile serait de payer pour un chat tout fait et stable, mais je ne pense pas que madame voudrait cela. Je vais donc en faire un de toute pièce avec mes connaissances en informatique.
Je suis tellement pris par mes recherches que je ne fais pas attention à l’heure qui passe. Quand Marcus m’interrompt il est 20 h, ils m’attendent pour le repas. Je m’excuse et le suis vers la salle à manger. On rejoint Lucie, et je m’excuse, n’ayant pas vu le temps passer. Le repas passe vite, madame souhaite me donner une nouvelle chambre, plus grande et plus confortable. Je ne sais quoi dire, et la suis dans ma nouvelle chambre. En arrivant je remarque que toutes mes affaires ont été déplacées ici, ce qui me fait comprendre que je n’ai pas le choix. Cela ne me dérange pas, la vue donne sur le grand parc, on peut voir un bout de l’écurie, le lac au loin. La pièce est décorée parfaitement à mon goût. Elle est au moins deux fois plus grande que l’autre et a une salle d’eau personnelle. La penderie à l’air immense, et ce que je découvre en l’ouvrant me rend bouche bée.
Elle l’est, immense et pleine de robes, pantalons, hauts, etc. Lucie me dit que tout cela est maintenant à moi. Je la regarde, regarde les vêtements plusieurs fois, puis me dirige vers les robes pour les regarder de plus près. J’en reconnais quelques-unes, des modèles du site qui m’ont bien plu. Je m’enfonce plus loin dans cet antre de tissus puis tombe sur la lingerie. Je ne trouve que de la lingerie fine, dentelle, tissus de qualité. Certains ensembles sont disponibles sur le site, et je me rappelle les prix. Tous ces ensembles valent cher, que je n’ai toujours fait que baver devant mon écran. Je sors, regarde Lucie incrédule et lui demande :
— Pourquoi ?— C’est une récompense pour ton avancement et une motivation pour la suite.— Merci beaucoup ! Je vous dois beaucoup.— Je ne te demande rien en retour, j’ai toujours voulu avoir une fille, et pouvoir la gâter, je veux que tu puisses vivre comme tu le souhaites et heureuse.
Je la regarde les larmes aux yeux et m’approche d’elle pour l’enlacer, elle me rend cette affection en me serrant elle aussi entre ses bras. Je sens qu’elle est tout aussi heureuse que moi. Elle me laisse, et je retourne dans la penderie pour tout regarder. Je sens que la nuit va être longue pour moi.
Je commence par regarder la lingerie, choisir ce que je vais mettre en premier. Après un long moment je choisis un ensemble soutien-gorge shorty en dentelle rouge. Je vais me doucher puis l’enfile. Je parade devant le grand miroir avant de retourner dans mon nouvel antre préféré. Je regarde les pantalons, les robes et hésite à quoi mettre. Je me décide sur une jupe serrée bleu océan qui s’arrête aux genoux et un chemisier noir. Habillée comme cela j’apprécie être pieds nus sur la moquette dans la penderie mais il manque une chose importante, les talons. Je regarde partout dans la penderie mais je ne vois aucune chaussure... Je trouve cela peu logique, qu’il y a tous ces vêtements mais pas les chaussures. Je regarde dans le reste de la chambre et vois une grande armoire à côté de l’entrée. Une fois ouverte, je découvre une grande collection de chaussures mais aussi de manteaux ! La présence et la beauté des manteaux m’ont tellement surpris, que j’en oublie presque que je cherchais des talons.
Il y a deux étages des chaussures, ce qui représente à vu d’œil une trentaine de paires. Je flashe sur une paire de bottines à talons de 5 cm je dirais. Je les essaie, elles me vont parfaitement. Madame a vraiment rempli ces placards pour moi. Je retourne devant le miroir, et me contemple avec émerveillement. Je reste comme cela pendant une bonne partie de la nuit puis de fatigue, je me déshabille et mets ma nuisette habituelle, n’ayant plus la force de regarder dans la penderie. Je me couche et décide de me vêtir comme ça pour la journée de demain.
J’ai quand même du mal à m’endormir sous l’émotion, me disant aussi que cela fait beaucoup de choses pour un lundi. Je repense à l’annonce de Lucie sur le site et commence à penser que je suis peut-être la surprise du prochain week-end.
À suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live