Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 100 J'aime
  • 0 Commentaire

Nouvelle dans la région, j'expérimente de nouvelles choses

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Tout d’abord je me présente, je m’appelle Sophie, je suis une jeune femme de 20 ans. Physiquement je ne me trouve pas au dessus d’une autre femme - 1m68, pulpeuse avec des formes où il faut - je suis une jeune femme aux cheveux de feu, ce qui a le pouvoir de repousser les hommes, mais aussi d’en attirer plus d’un.

J’ai beaucoup d’histoires à vous raconter, ce sont des histoires vraies, malgré mon jeune âge. Je vais donc vous raconter la première histoire, en attendant vos réactions.

L’année dernière, ayant terminé le lycée et ayant obtenu mon BAC, je décide de changer d’air et de chercher un établissement d’études supérieures loin de chez moi (j’habitais chez mes parents dans le Sud Est de la France). C’est donc après quelques recherches que j’ai trouvé un BTS NRC dans le Sud Ouest de la France, à Bordeaux. Après le recherches d’appartement, je m’installe finalement fin juillet dans un 3 pièces dans le centre ville de Bordeaux avec pour objectif de trouver par la suite un(e) colocataire.
Je suis donc toute nouvelle à Bordeaux, j’ai eu beaucoup de mal à faire des rencontres au début car je ne savais pas où sortir dans cette grande ville, ni même avec qui.C’est donc comme cela que je me suis retrouvée sur un site de rencontre connu.
Mes photos attiraient les hommes (plus ou moins âgés), à vrai dire, le manque de sortie n’était qu’un prétexte, j’avais aussi un réel manque : celui du sexe ! C’est donc tout naturellement que sur mes photos, mon généreux 95C était visible de tous. Et le fait de savoir que des hommes me voyait comme ça, me faisais fantasmer.
Les jours passent et je reçois plusieurs messages d’hommes qui souhaitent me parler, voire me rencontrer.Etant tout de même assez méfiante de ce genre de site je préfère prendre mon temps avant de fixer un rendez-vous avec un homme.
Puis un jour, je reçois un message d’un certain Paul 25ans, après avoir regardé ces photos je me dis que j’ai quand même très envie de le rencontrer et de voir si la suite peut être agréable. Nous nous échangeons nos numéros de téléphone et discutons par sms. Puis 2-3 jours passent et Paul est de plus en plus insistant pour me rencontrer, jusqu’au jour où je craque et j’accepte.
Le fameux jour arrive, je me mets sur mon 31, une jolie robe noire qui moule bien ma poitrine, robe qui descend jusqu’au dessus des genoux et qui laisse donc toute la vue sur mes jambes bronzées.
20h : J’entend qu’on sonne à mon appartement. (Le stress monte d’un coup, j’ai chaud).
— Enchanté Sophie, moi c’est Paul. Tu es toute en beauté dans cette jolie robe noire.
-Enchantée, je te remercie beaucoup, entre je t’en prie.
Paul est beau ! Il est grand, brun aux yeux très foncés - presque noirs - il a mit une petite chemise noire avec des motifs blancs. J’ai de suite craquée.
— Je t’en prie, assied-toi. Je te sers quelque chose à boire ?— Je vais prendre un verre de vin si tu as, je t’attends ici, merci.
Dans la cuisine, j’en peux plus, j’ai un grand sourire sur le visage. Cet homme me plait.
De retour dans le salon, je m’assoie près de lui et nous parlons, nous parlons beaucoup. Si bien que lorsque je regarde ma montre il est déjà 23h30, je n’ai pas vu le temps passer.
— Sophie, tu veux que je te laisse, tu es peut-être fatiguée vu l’heure.— Non non !!! Enfin, c’est comme tu le souhaites, je ne veux pas te retenir non plus (rire).
Nos regards ne se lâchent pas, un peu comme une sorte de tension sexuelle.J’ai envie de tenter une approche, mais j’ai tellement peur que l’attirance ne soit pas réciproque.
— Tu es vraiment magnifique ce soir Sophie.— Merci beaucoup (je rougie, j’espère qu’il ne le remarque pas). Tu... Tu veux rester ici ce soir ? J’ai une chambre en plus, ça t’évite de rentrer en voiture, tu as bu 2-3 verres. — Vraiment ? J’aimerais bien.
Il n’y croit pas ! Il a dit oui, cet homme magnifique reste dormir chez moi ce soir. J’ai du mal à contenir mon enthousiasme.
— Super, alors je te montre ta chambre, puis la salle de bain, si tu veux aller te débarbouiller. On peut se regarder un film après si tu veux.— Merci beaucoup Sophie, c’est très gentil de ta part. Je vais faire ça je te rejoins.
Ouf ! Je suis tellement heureuse qu’il reste, je cours dans ma chambre pour prendre une tenue de nuit adéquate, petit short et débardeur sans soutien gorge, avec ça i devrait vouloir dormir avec moi (rire).
Je retourne donc dans le salon et l’attend allongée sur le canapé avec le film prêt à commencer.
— Bon par contre, je suis désolé, mais je n’avais pas prévu de rester, donc j’ai simplement mon caleçon pour passer la nuit...— Non non, ce n’est pas grave, je t’en prie.
OH MON DIEU ! En plus d’être beau, Paul est tellement bien foutu. Les abdos, les cuisses musclées, le V en bas du ventre... Je vais finir par devenir complètement folle avec lui.
Il vient donc se mettre à côté de moi sur le canapé, et pose sa main sur ma cuisse. Je le regarde directement, avec un sourire qu’il me rend.Je lance le film et nous semblons captivé par celui-ci. J’ai quand même beaucoup de mal à me concentrer à cause de Paul, qui me caresse la cuisse et qui me donne envie de lui sauter dessus.
Je tourne donc la tête pour le regarder et là... Il s’approche de moi, il m’embrasse. Je le lui rends bien, et ne le lâche plus durant quelques bonnes minutes. Tout ça m’a donné bien chaud et bien envie de lui. Je passe mes mains sur tout son torse, je caresse aussi ses cuisses... Puis j’effleure son caleçon et je vois que lui aussi est dans le même état que moi... Mais je fais semblant de ne pas avoir vue.
C’est après que les choses ont dégénérées ! Sans vraiment ne comprendre comment ni pourquoi, je me suis retrouvée allongée sur le canapé, sans mon short, les jambes écartées. Paul lui était face à moi et me caressai. J’avais envie de lui, et il l’a bien remarqué.
— Eh ben dis-dont, tu es bien mouillée ma belle, tu as si envie que ça ?— Je crois que là je ne peux plus te mentir.... (J’étais tellement gênée)
Il se met donc à explorer mon intimité avec un doigt pour commencer... Rapidement il comprend que je prends beaucoup de plaisir et décide de rentrer 2 doigts, puis 3, pour finir avec 4 doigts en moi et moi qui gémissait de plus en plus. Je voyais que ça lui procurait du plaisir, puis de toute façon je ne pouvais pas cacher le bien qu’il me faisait.
C’est doigts en moi allaient de plus en plus vite, je voyais qu’il ne me ménagea pas. Il y allait vraiment avec toute sa force, et j’en devenais folle !
Quelques minutes plus tard, plus rien. Il s’arrête net ! Il retire ses doigts et descend sa bouche petite à petit jusqu’à atteindre mon puit de bonheur. Et c’est à ce moment là qu’il entame un cunni des plus fabuleux, je n’ai jamais eu autant de plaisir qu’à ce moment là. Sa langue entière parcourrait toute mon intimité, insistant bien sur mon clitoris, et ce pendant quelques minutes... Jusqu’à ce que je lui dise que mon orgasme arrivait. C’est à ce moment là que sans même me prévenir, Paul m’a remis les 4 doigts qu’il avait mis auparavant tout en continuant à me lécher le clitoris...
Je ne gémissais plus, je hurlais de plaisir.Jusqu’à cet orgasme, le plus gros orgasme que je n’avais jamais eu. Pour le moment...

Vous voulez la suite de cette fabuleuse soirée ? J’attend vos réactions pour cette première histoire de ma part.
Diffuse en direct !
Regarder son live