Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 88 J'aime
  • 8 Commentaires

Nouvelle à l'internat

Chapitre 2

Voyeur / Exhibition
Chapitre 2 : Premiers contacts
Le surveillant conduit Éloïse jusqu’au deuxième étage de l’aile Est du bâtiment. Les couloirs sont déserts pour cause d’« activités du samedi après-midi » selon le surveillant. Il continue son chemin jusqu’au bout d’un couloir, suivi par la petite blonde.
– C’est la dernière chambre dans laquelle il reste de la place. Une chambre de 4, déjà occupée par 2 garçons, Adrien et Romain. Essaye d’être la plus discrète possible. À part tes deux colocataires, personne ne doit savoir que tu loges dans l’internat des garçons. Je te ferai savoir si une place se libère chez les filles. Pour le matin, attends que tous les garçons soient partis au self pour le petit-déjeuner avant de sortir, et le soir, rentre avant les autres.– Vous êtes bien exigeant pour quelqu’un qui vient de se faire sucer par une élève …
Éloïse est bien décidée à abuser de son statut d’élève sans défense pour pouvoir garder le contrôle sur lui. Même si le sucer de temps en temps ne dérangerait pas la demoiselle, ses demandes pourraient devenir de plus en plus exigeantes et Éloïse ne veut pas passer son temps en dehors des cours à se faire baiser dans un bureau par ce surveillant. Elle décide donc de continuer son petit jeu, et cela fonctionne, car le jeune homme baisse immédiatement d’un ton et se fait plus docile.
– Merci de garder cela sous silence mademoiselle, et je m’assurerai que vous pourrez passer votre année à l’internat.– Marché conclu !
La tigresse s’installe donc dans sa nouvelle demeure. La pièce est assez spacieuse, elle comporte deux lits superposés de chaque côté de la chambre, deux armoires, une grande table et quatre chaises. Au fond, en face de la porte d’entrée, une porte mène à la salle d’eau. Un lavabo avec un miroir, un toilette, et une douche. Toutes les chambres ne sont pas équipées de douches car Éloïse a aperçu en passant dans les couloirs des douches collectives. La jeune fille pose ses quelques sacs dans un coin de la chambre et rentre dans la salle de bain.
~
Romain se lève, la queue en main.
– Je vais t’apprendre à jouer, Martin !
Ils sont 4 autour de la table de billard. Romain ajuste la prise de sa queue, cherche l’angle parfait, et frappe sans ménagement la boule blanche. Elle percute avec précision le bord de la table pour dévier sur la boule noire, qui rentre en bande.
– Et voilà mec, je t’apprendrai un jour !
Romain fait équipe avec son ami de toujours, Adrien. Ils sont peu nombreux à rester à l’internat le week-end. Le lycée est calme et les quelques tables de billard sont toujours libres le samedi après-midi. Maintenant que les deux compères ont pris leur revanche sur Louis et Jeanne, deux amis internes, ils décident de monter dans leur chambre avant le repas du soir.

Sur le chemin, Adrien est interpellé par un autre élève. Romain prend les devants et monte seul dans les étages de l’internat. D’un pas assuré, il traverse rapidement le dédale de couloirs. Arrivé devant sa chambre, il constate que la porte est restée ouverte. Peut-être qu’Adrien est revenu dans l’après-midi pour chercher quelque chose et a oublié de refermer la porte. Juste après, le jeune homme voit que 3 sacs inconnus sont posés devant l’armoire où il entrepose ses vêtements. Intrigué, il rentre dans sa chambre. Il entend un premier bruit étrange, un son émit par un humain, mais étant le seul ici, il se dit qu’il s’est fait des idées. Romain retire ses chaussures et commence à se déshabiller pour prendre sa douche, tant pis pour Adrien, il ira aux douches communes. Il entend alors à nouveau le bruit, qu’il identifie comme un gémissement, puis le son de l’eau qui coule. Romain remarque ensuite que la porte de la salle d’eau est entrebâillée, alors que d’habitude elle est toujours ouverte en grand pour augmenter la luminosité dans la chambre.
Curieux, le jeune homme pousse la porte et s’arrête net. Un spectacle féerique s’offre à lui. Une jeune fille est allongée dans la douche, les jambes en l’air. Dans sa main gauche, elle tient le pommeau de douche qu’elle dirige vers son bas-ventre. Sa main droite est occupée à caresser ses lèvres intimes. Romain recule directement et referme la porte, juste assez pour admirer le spectacle sans risquer d’être vu. Au comble de l’excitation que ce voyeurisme lui procure, il sort sa bite de son caleçon et commence à se branler devant cette bonasse.
Éloïse est aux anges. Le contact de l’eau chaude sur son bouton d’amour lui procure des sensations nouvelles. Elle sait que ses colocataires peuvent revenir d’un moment à un autre. Enfin, elle le savait. Après être entrée dans la salle de bain, elle a décidé de prendre une douche. Le souvenir de la pipe taillée au surveillant lui a donné envie de se masturber. Une fois ces désirs de plaisir en tête, l’idée que les fameux Romain et Adrien reviennent lui est totalement sortie de l’esprit.Elle approche les jets de son clitoris. Ses doigts s’enfoncent plus profondément dans sa chatte et la fouillent avec plus de vigueur. La jeune fille est en transe. Elle ne peut plus s’arrêter.
De son côté, Romain est fasciné par l’érotisme de la scène. Il se branle frénétiquement, et pousse la porte sans s’en apercevoir. Éloïse se sent partir. En rejetant sa tête en arrière, elle jouit dans un grand cri. Son corps est traversé par de longues ondes électriques. Elle s’agite de spasmes pendant quelques secondes. Romain ne peut contenir son excitation et éjacule sur le sol de la salle de bain devant ce porno en temps réel. Éloïse ouvre alors les yeux pour reprendre ses esprits, et croise le regard de Romain. Les deux lycéens sont tétanisés par leur plaisir post-orgasmique respectif mélangé à la surprise d’être découvert. Après de longues secondes qui paraissent durer des heures, Romain brise le silence :
– Je … Je suis désolé.
Mort de honte, d’avoir profité ainsi du plaisir intime d’une demoiselle pour son propre plaisir de voyeur, contraire à ses principes de gentleman, Romain recule et ferme la porte de la salle de bain. Il est rejoint par Éloïse, toujours nue, qui s’excuse à son tour :
– Attends ! C’est moi qui suis désolée. J’ai pas pu me retenir … Tu dois penser que je suis une salope.– Hein ? Non, c’est moi le pervers qui me suis branlé en te matant … Vraiment désolé.– Je peux te demander un service en réparation alors ?– Oui bien sûr, tout ce que tu veux !
Romain est prêt à faire pénitence de sa faute. Il est ravi qu’elle le pardonne en lui permettant de se racheter.
– Je peux te sucer ? J’ai toujours envie d’une bite après m’être masturbée …
~
Adrien était au CDI avec Maxime, son partenaire pour un exposé d’Histoire à rendre la semaine prochaine. Les deux amis ont terminé leur travail et Adrien peut monter dans sa chambre rejoindre Romain, qui aura sûrement fini sa douche. En se dirigeant vers le bâtiment de l’internat, Adrien suivait Cloé, la fille qu’il aimerait se taper. Petite brunette à la peau bronzée, Cloé a un cul parfait et des petits seins qui correspondent à sa silhouette fine. Cette rencontre était inattendue, mais bienvenue. Adrien a pu se rincer l’oeil et profiter des petites fesses si convoitées pendant au moins 5 minutes de trajet, jusqu’à ce que la belle ne tourne vers l’aile de l’internat réservée aux filles. Après une telle vue, le petit pervers bande et se sent à l’étroit dans son jean. Une petite branlette sous la douche permettra de régler ce problème.
Adrien se dirige donc vers sa chambre au fond de l’aile Est de l’internat. Impatient de se branler, il ne peut s’empêcher de penser à ce qu’il ferait si Cloé lui ouvrait les cuisses. Premièrement, il la ferait sucer. Adrien se doute que derrière ses airs de Sainte-Nitouche, Cloé a un bon jeu de langue. Enfin, il espère. Ensuite, il goûterait à sa petite chatte. Se rase-t’elle ? Adrien espère. Il est obsédé par les chattes lisses. À l’approche de sa chambre, il regrette un moment qu’elle n’ait pas des gros seins pour une branlette espagnole, mais après tout personne n’est parfait. Il entre dans sa chambre et s’arrête d’un coup. Son pote Romain se tient debout entre les deux lits superposés, face à lui, avec une magnifique blonde (enfin, de dos tout du moins) à genoux en train de lui pomper la bite.
– Je dérange ? Demande Adrien, habitué à partager des expériences sexuelles avec Romain– Ce n’est pas à moi qu’il faut poser la -oooh ta langue- question, mais à elle !
Adrien s’approche de cette petite blonde qu’il n’a jamais vu au lycée. Elle n’a pas bronché quand il a parlé, comme si elle était tellement absorbée par sa pipe que rien ni personne ne pourrait la déranger. Éloïse interrompt son travail et tourne la tête pour dévisager le nouvel arrivant, tout en branlant Romain.
– Qu’est-ce que tu attends pour te déshabiller ? T’es homo ?
La remarque fait sourire Adrien. Son attirance va pour les femmes, mais il ne peut pas nier les quelques branlettes mutuelles avec Romain dans cette chambre d’internat. Il demande en se déshabillant :
– Tu penses pouvoir nous satisfaire tous les deux ?– Mets-toi à poil et on verra si tu résistes très longtemps.
La nymphe fait asseoir ses deux compagnons sur le lit. Elle continue de sucer Romain tout en branlant Adrien.
– Tu suces trop bien … gémit Romain, je vais pas tarder à venir
La seule réponse de la blondinette consiste en une accélération de sa langue autour du gland humide. Romain ne peut pas résister au plaisir qui l’envahit et il éjacule pour la deuxième fois en 15 minutes, mais cette fois dans la bouche de cette magnifique salope dont il ne connaît même pas le prénom. Éloïse avale goulûment et passe au deuxième. La coquine se régale du déroulement des événements. Elle peut profiter des bites de ses prochains colocataires, qui en plus de satisfaire ses appétits, sont plutôt beaux gosses. Celui qui l’a surpris dans la douche, est de taille moyenne, a un corps athlétique sculpté par de nombreuses heures de sport, des cheveux noirs courts et la peau brune. Le deuxième est totalement différent. Moins sculpté mais un peu plus grand, ce joli brun-blond à la peau blanche semble plus entreprenant que son ami.
Le voyeur s’était laissé faire lorsqu’elle a commencé à le sucer, sans lui dire quoi faire ou la toucher physiquement, dans une forme de respect craintif. Le nouveau venu ne se gène pas pour passer sa main dans ses cheveux blonds et presser sa tête pour profiter d’une gorge profonde. Éloïse rejette beaucoup de salive qui coule sur ses seins car elle n’a jamais réussi à perfectionner cette technique, et prend une grande inspiration quand son partenaire la relâche.
– Il va en falloir plus pour me faire jouir ma belle, je suis plus endurant que Romain …
« Celui-là est donc Adrien », pense-t’elle. Bien décidée à le faire éjaculer rapidement pour lui faire regretter ses fanfaronnades, Éloïse décide de prendre les choses en main. Elle entoure la bite dressée de ses deux gros seins et commence à branler le chanceux activement. Sous l’effet de surprise, Adrien s’allonge sur le dos puis se relève sur ses coudes pour profiter au mieux de cette vision tout droit sortie d’un porno. Alors que son pénis commence à secréter du liquide pré-séminal, Éloïse ajoute la bouche aux seins, et enfourne le gland d’Adrien qu’elle cajole avec sa langue tout en compressant cette magnifique bite bandée à son maximum entre son 85D.
Adrien ne résiste pas au traitement. Il est pris de spasmes et éjacule de longues giclées de sperme dans la bouche de cette blondasse aux gros seins, qui est tout aussi bonne que sa Cloé, mais dans un autre registre.
– Tu as perdu, Romain a duré bien plus longtemps que toi !
Diffuse en direct !
Regarder son live