Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 102 J'aime
  • 1 Commentaire

Nouvelle Vie !

Chapitre 2

Zoophilie
Depuis 5 mois maintenant, je m’adonne à la zoophilie! Au fur et à mesure de mes ébats avec mes 2 compagnons, je prends de l’assurance! Je me suis pas mal renseignée sur internet et visionné des films!J’ai goûté à la fellation canine et au sperme! Bref je suis devenue une « dépravée » pour mon plus grand bonheur! Au bureau on me demande si j’ai quelqu’un dans ma vie pour me voir si rayonnante! Je leur dis non! La vie est belle tout simplement!
Après mes premières saillie, j’ai été voir le vétérinaire avec les chiens car depuis le temps qu’il vagabondait je ne voulais pas avoir de soucis! En parfaite forme! Ouf! Dans la foulée, je suis allée voir le gynéco qui n’a rien trouvé d’anormale non plus! Rassurée!
La nuit commence à tomber lorsque je prends le chemin de la maison ! Alors que j’arrive à la maison, je crois voir une ombre entre deux arbres ! Un frisson me parcoure le dos ! Très vite je rentre la voiture aux garages et ferme à clé ! Major et Sherlock ne se font pas prier pour s’étendre devant la cheminée ou crépite un feu !
Je ferme les volets à l’étage et scrute la pénombre! Rien! Je me change et enfile un pyjama en satin! Le contact du tissu sur ma peau me fit dresser la pointe des seins! Je continue mon tour et ferme tout! Seule la porte qui donne sur la terrasse est encore ouverte pour la sortie des chiens tout à l’heure!
Je fais le dîner et pour une fois les chiens ne viennent pas me rejoindre! Je les entends ronfler! Je souris! Le vaccin a cassé les chiens! Ce n’est pas grave! Pour une fois, je serais tranquille! Et ce fut le cas! Je dîne et regarde la télévision sans un chien autour de moi! Finalement ils se lèvent et vont faire leur tour dehors! Très vite, ils reviennent et vont se remettre devant la cheminée! Je ferme le volet et monte me coucher!
Il est 1h! Un bruit me réveille! Je me lève! Je suis en haut de pyjama! Ayant enlevé le bas pour pouvoir jouer avec mon petit bouton et un ou deux godes! Je descends l’escalier! De la lumière dans le bureau! La porte entrouverte! J’entre! Et là! Je sens un bras puissant m’entourer la taille me soulever de terre comme un brin d’herbe et me jeter dans le canapé! Je crie de peur et de surprise!
Devant bien campé sur ces jambes, une montagne de muscle me dévisage à moitié amusé! En effet en me jetant dans le canapé, on ne pouvait, ne pas voir mon intimité! Ne m’en souciant guère, je toise mon agresseur!
C’est un homme 1m90 au moins, très carré d’épaule, musclé il va sans dire! Des cuisses puissances, un regard vert pénétrant, un sourire diabolique, une barbe blonde de plusieurs jours, des cheveux grisonnants, quelques rides sur le visage, il devait avoir dans les 40/50 ans! De beaux restes quoi!
— Que faites vous chez moi? lui lançais je.— Chez toi? Ha ben c’est la meilleure! Tu es chez moi cocotte! me dit il avec insolence. Sa voix était magnifique de profondeur et me chavira. — Oui chez moi! J’ai signé un bail avec Mme Maupin y a 6 mois!— Quoi? C’est vieille imbécile t’a fait quoi? Non mais je rêve là?
Avant que je ne puisse répondre, il se dirigea vers le bureau, s’assit et prend le téléphone. Il appelle Mme Maupin! Sans suis une conversation au départ animé puis il se radoucit! Et fini même par éclater de rire! Après avoir raccroché, il pose sa tête entre ces mains et me fixe avec son air diabolique.
— Apparemment ma chère mère vous a bien fait signer un bail pour loger dans ma maison.
— Quoi? Votre mère? Votre maison? en me relevant de toute ma petite hauteur!— Et en plus elle est sourde! Jolie mais sourde! Il va falloir que je me plaigne à maman!— Non! Mais attendez un peu! De quel droit vous me traitez de la sorte! Espèce de ……— De quoi ma belle! Bon ce n’est pas tout cela, mais il se fait tard! Je vais prendre une douche et toi tu vas me préparer à manger, j’ai faim!
Le culot de cet homme est sans fin! Il se lève de son fauteuil me gratifie au passage d’une claque sur les fesses et étouffe toute protestation de ma part par un baiser sur la bouche et un sourire désarmant!
Je me retrouve comme une imbécile, la bouche ouverte au milieu du bureau pendant qu’il grimpe l’escalier. Très vite, la colère revient! Lui faire à manger! Non mais, il va voir çà! Furieuse je passe devant les chiens qui sont toujours d’un calme olympien! « Faux frère! » Dans la cuisine, je lui prépare deux œufs sur le plat avec une bonne dose de piment! On va voir s’il va apprécier!
Je ferme juste le placard et il entre dans la cuisine avec une simple serviette sur les hanches, j’ai faillis lâcher l’assiette! Je n’avais plus vu de corps d’homme nu depuis plus d’un an et celui là n’avait rien à jeter! Une poitrine avec une belle toison blonde tout en muscle, des tablettes de chocolat! A se demander: pour qui: ce qui se cache derrière la serviette!
— T’inquiète ma belle, tu le sauras bien assez vite ce qui se cache derrière!
Je devins rouge comme une tomate! Comment il a pu savoir ma pensée! Je sors au plus vite de la cuisine avant qu’il ne commence à manger ces œufs! Trop tard! Ce fut un florilège d’insultes qui se fit entendre!
Je me retourne fièrement vers lui avec le sourire!
— Petite garce! Tu ne perds rien! Attends un peu! On va voir qui va crier cette fois!
Très vite mon sourire disparaît! La menace était sérieuse nul doute! Très vite, je coure vers l’escalier pour rejoindre ma chambre tout en me demandant si la porte résisterait à l’assaut de cette montagne! Impossible de le savoir! Avant même que je puisse refermer la porte qu’il est là devant moi!
La serviette est tombée et il est là nu, sans que cela ne le dérange devant moi! Il est clair que là aussi! C’était impressionnant!
— Alors mademoiselle s’amuse! Elle veut du piment et bien elle va en avoir!— Écoutez, je suis désolée, mais faut dire aussi que vous y êtes pour quelque chose aussi! Il ne faut pas rentrer chez les gens en pleine nuit comme çà par effraction!— Mais je suis chez moi et j’ai mes clefs! Maintenant à nous deux!
En une enjambée, il se retrouve devant moi, me prend par la taille, m’attire à lui! Son corps c’est de l’acier et doux à la fois! Une douce odeur de foin coupé se dégage de lui! Un instant je ferme les yeux! Il en profite pour m’embrasser avec force! Il est doué! J’ai l’impression de partir dans un autre monde! Pour ne pas perdre pied mes bras et mes mains lui entourent le cou et mes doigts s’enfoncent dans ces cheveux!
D’un bras il me soulève de terre et me maintient contre lui, tandis que son autre main me caresse le corps! Un bruit de tissu me fait comprendre que je suis bonne pour racheter un haut de pyjama, mais je m’en moque car le contact de mon corps nu contre le sien me transporte de bonheur!
Sa bouche quitte la mienne, et commence à descendre le long de ma nuque! Il m’allonge avec douceur sur le lit et continue avec sa bouche vers mes seins! Il me les suce comme personne ne l’a fait! Je me tortille de plaisir, je sens que je mouille comme une folle! Je me mords les lèvres!
Puis il descend encore plus bas! Il joue avec mon nombril avant de plonger entre mes cuisses, qui s’ouvrent sans hésitations! Il me fait un cunni d’enfer! Après les chiens, jamais je n’ai éprouvé autant de plaisir! Il joue, avale mon clito avec force et délicatesse! Il me pénètre avec un doigt, et commence la fouille de ma caverne! Ne trouvant pas il y va avec deux puis trois doigts avant de me déclencher un orgasme divin!
Il se relève et vient m’embrasser avec tendresse! Son corps s’allonge sur le mien, se glisse entre mes jambes et avec une grande attention, commence à me pénétrer! Sa verge est grosse, je le sens bien en moi qui remonte avec douceur! En plus d’être grosse, elle est longue car, quand enfin il s’immobilise, je le sens butter au col de l’utérus! J’ai le souffle coupé!
— Je t’ai fais mal? Me dit il soudain inquiet!— Non! C’est merveilleux!
Je lui souris et il m’embrasse à pleine bouche! Délicatement il commence à aller et venir, puis accélère de plus en plus! C’était absolument sublime, de se sentir prise et remplie de la sorte!
Puis il s’arrête, s’allonge et me retrouve en position de cavalière! Alors que j’ondule afin de profiter de ce magnifique membre, il me pelote les seins avec force, me pince les tétons me provoquant des mini orgasmes de plaisir! Je ne suis pas loin d’exploser!
Il me fait arrêter me prend en levrette! D’un bras il me maintient à lui et me pilonne avec force et de l’autre joue avec mon clito tout en enfonçant deux doigts! J’en peux plus! C’est trop bon!
L’orgasme vient ravageur, salvateur! Très vite, il vient aussi et se repend en moi en quantité impressionnante! Je le sens me remplir au point d’avoir à nouveau un orgasme! Quand enfin nous nous séparâmes un peu à regret, je pus en effet constater qu’il avait mis la dose! J’avais du sperme qui coulait abondamment!
— T’es une sacrée baiseuse toi! J’aime çà! Je sens que je vais bien prendre mon pied avec toi! Maman avait raison!
Il ponctua sa phrase avec un baiser sur la bouche, se lève et siffle! Les 2 chiens entrent dans la chambre! Major vient de suite au lit et entreprend de me lécher! Je veux le repousser mais ….
— Y a pas que moi comme mâle dans la maison! Eux aussi ont droit au plaisir!
Il s’installe dans le fauteuil et me regarde me faire lécher par Major alors que je suce Sherlock qui me présente sa queue!
C’est ainsi que je me fais prendre ensuite par mes deux amants à la suite sous le regard de mon amant inconnu qui apprécie le spectacle! Je suis épuisée! Après mettre faite prendre deux fois de suite par les chiens je n’aspire qu’à du repos! Jamais je n’ai autant joui! Il fait signe aux chiens de sortir!
Il me prend dans ces bras comme si j’étais une plume et me porte jusqu’à la salle de bain! Alors que je suis toujours dans ces bras, on entre tous les deux dans la douche! Il prend soin de me nettoyer! C’était la première fois qu’un homme me douchait! J’étais trop épuisée, je le laissais faire malgré ma gène!
Au fur et à mesure qu’il me lave, il se met à m’embrasser chaque parcelle de mon corps, je voulus lui exprimer mon refus, mais son regard était si tendre, que je cède! Son baiser fut doux, ces caresses, la caresse d’une plume! De nouveau il me posséda et se fut encore plus formidable que la première fois!
Mes jambes enserrent sa taille, il réussit à maintenir une position difficile et à me faire l’amour avec une réelle délicatesse qui me mena au 7ème ciel! Je ne sais pas ce qui se passa après, mais lorsque je me réveille le lendemain matin, le soleil brille, les volets sont ouverts! Une bonne odeur de pain grillé flotte dans la maison, et on siffle dans la cuisine!
Je me lève, prend ma douche et me prépare pour aller au travail! Je mets mon porte jarretelle noir, des bas beiges, une jupe cintrée crème ouverte jusqu’à mi cuisse, mes chaussures à talons noir, un pull vert foncé très ouvert sur le devant, sans soutien gorge, relève mes cheveux en chignon et descend!
Il est là! Magnifique! Il a pris sa douche aussi! Il porte un jean délavé, une chemise noire ouverte sur sa poitrine, des boots aux pieds!
— Bonjour!— Bonjour répondis je!— Tu es superbe! Le petit dej est prêt! Dépêches toi sinon tu vas être en retard!
En silence on déjeuna! Quand soudain, je m’aperçois que je ne connais pas son prénom! Je me sens gênée de le lui demander maintenant après la nuit que l’on a passé, et qui en y repensant commença à me faire mouiller et monter le rouge aux joues!
Tant pis, je le lui demanderais ce soir, je vais être en retard! Je me lève attrape mon manteau! Alors que je me retourne pour dire au revoir, il est déjà là et me regarde en souriant! Il prend mon visage entre ces deux mains et me dépose un baiser sur la bouche!
— C’est Vincent! Bonne journée ma petite Marie, à ce soir! Nous avons plein de choses à nous dire! Me dit il en m’aidant à mettre mon manteau et en me poussant vers la voiture!
Vincent, il s’appelle Vincent! Quel beau prénom! Mais que veut il me dire ce soir? Ce soir? Cela veut dire qu’il sera encore là? Va-t-on refaire l’amour? J’espère! Je met le contact et part la tête pleine d’images et le corps encore pleins de sensations extraordinaires! A ce soir Vincent!
Diffuse en direct !
Regarder son live