Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 48 J'aime
  • 1 Commentaire

La Nouvelle vie de Clara

Chapitre 2

Travesti / Trans
Le soir, je rentrais chez moi avec dans la tête toutes ces images et ces mots. Il m’avait appelé « Ma chérie » et il voulait qu’on recommence…
Toujours vêtue en Clara, je passe la porte de la maison. Je tombe alors nez à nez avec ma soeur Alice qui était rentrée. Elle avait invité Allan, un de ses amis de longue date, que je soupçonne d’être intéressée par elle. En passant devant la porte de la cuisine ouverte, ma propre soeur eut alors du mal à me reconnaitre. Il faut dire qu’elle ne m’avais jamais vue ainsi… Comme à son habitude, elle décide de me lancer un pic :
« Hey Léo, tu sais que ça te va bien? Tu devrais songer à devenir ma petite soeur, t’es moins moche comme ça! » Dit elle en rigolant devant Allan, comme pour l’emporter dans sa plaisanterie.
Mais Allan ne réagit pas.. Au contrait, il prit même un peu ma défense.
« Calme toi Alice, Il vient de passer toute la journée habillé comme ça, il a du courage, ça ne doit pas être évident! Et en plus c’est plutôt réussi, on ne pourrait même pas se douter que c’est un mec… Et ne dis pas qu’il est « moins moche », parce que trouve qu’il te ressemble assez comme ça…! »
Ma soeur, choquée, fit mine de ne rien entendre et changea de sujet en me demandant gentiment de la laisse tranquille avec son ami :
« Fous le camps le travelo! »
Vexé par ces paroles, un véritable ascenseur émotionnel venait de s’établir dans mon esprit. 5 minutes avant, je repensais au sexe de Matthias et à la prochaine fois qu’on se verrait, mais maintenant, je me prend en pleine figure le regard de mon entourage qui, pourtant, ne sait même pas ce qui s’est réellement passé…
Je rentre alors dans ma chambre sans même prendre la peine de fermer les portes, et m’allonge sur mon lit.
Dans le silence pesant de l’appartement, j’entends dans la cuisine Allan et Alice discuter, et Allan se rallier aux pensées d’Alice à mon égard… Il faut dire qu’il ne tient pas à la perdre..
C’est alors que je reçois un SMS de Matthias.
« Salut Léo, tu sais, par rapport à tout à l’heure, ça me met mal à l’aise, je ne sais pas ce que tu dois penser de moi. Je n’ai pas envie de t’imposer quoi que ce soit… A toi de voir, Bisous »
Non mais il ne manquait plus que ça! Voila que Matthias fait machine arrière maintenant! Je ne sais pas comment interpréter ce message… Je décide de prendre les devants et de lui répondre :
« Salut Matthias, sache que tu ne m’imposes rien, j’ai adoré t’embrasser et te sentir en moi… J’espère que tu ne regrettes rien et que tu as aimé quand je t’ai sucé, parce que moi j’ai adoré.. Si tu veux bien, je continuerai à être Clara pour toi ? Bisous »
A peine ai-je eu le temps d’envoyer le message que j’entends des pas dans le couloir. Sans doute Allan qui va aux toilettes à coté de ma chambre…En passant devant ma porte encore ouverte, il m’aperçoit assise sur le lit, les jambes croisés remontant un peu ma robe courte. Je le vois perturbé. Je lui demande alors :
« Tu as l’air troublé? Je sais que c’est pas commun de voir le frère d’une pote comme ça mais… » Ne me laissent pas le temps de finir ma phrase, il me répond : « Non non, ne t’inquiètes pas pour ça, c’est juste que la ressemblance avec ta soeur est frappante! En parlant de ma soeur, tu n’aurais pas des vues sur elle par hasard? Quoi?? Ne dis pas ça aussi fort…! »
Il s’avance vers moi dans ma chambre et me demande la permission de s’assoir sur mon lit avec moi. Je vais enfin savoir si Allan veut sortir avec ma soeur.. Je lui fais alors de la place sur mon lit et il s’assoit à coté de moi..
« S’il te plait Léo, ne le répète surtout pas à ta soeur.. Mais le premier jour où je l’ai vue, elle m’a tout de suite plu.. Faut dire qu’elle est sacrément jolie! Tu veux dire que ma soeur te plait uniquement pour son physique?? … Tu peux me comprendre, t’es un mec… Enfin, je crois, c’est ce qu’on m’a dit, parce que habillé comme tu es, on ne dirait vraiment pas je t’assure! T’es vraiment allé au lycée comme ça? »
S’il savait tout ce qui s’était passé aujourd’hui au lycée, je ne sais pas s’il poserait toutes ces questions…
« Oui je suis allé au Lycée comme ça, et ça a fait illusion! A tel point que personne n’a remarqué que j’étais pas une fille, c’est le moins qu’on puisse dire! » dis-je en rigolant.
« Comment ça « c’est le moins qu’on puisse dire ? » Tu t’es faite draguée? Haha, ça ne m’étonnerait pas, comme je l’ai dit tout à l’heure, on dirait ta soeur…! »
Devant cette question, je perdis un peu le contrôle.. Il posait trop de questions.. Je me mis à rougir et, pour éviter qu’il devine la vérité, je me suis levé de mon lit pour m’éloigner de lui.. Son regard commençait à me troubler… Je fis mine de chercher quelque chose sur mon bureau en tentant une réponse. Mais cette tentative fut interrompue par la sonnerie de mon téléphone. Quelqu’un venait de m’envoyer un SMS. Pendant quelque secondes je me mis à chercher mon téléphone, et, en me retournant vers mon lit, je m’aperçus qu’Allan l’avait dans les mains… Il était resté sur mon lit.
Ce SMS, c’était la réponse de Matthias. Quel idiote! Pourquoi est ce que je n’ai pas pris mon téléphone en me levant??
Allan se mit à lire le message et rougit d’un coup. Qu’est ce qu’il pouvait bien y avoir d’écrit dans ce SMS?
« Je… Je c.. Je crois que c’est po-..pour toi… » me dit Allan en me tendant le téléphone..
Le coeur battant à 100 à l’heure et rouge écarlate, je me mis à lire le message..
« Ah super Léo! Je suis rassuré! Bien-sûr que si j’ai adoré quand tu m’as sucé! Tu sais que tu t’y prends super bien en plus? J’aimerai tellement être avec toi et recommencer ;) Il faudrait qu’on te commande plus de fringues! On les fera livrer chez moi, ma soeur commande souvent par internet, ça passera inaperçu! Bisous.. ma Clara chérie! »
Mon dieu… Allan venait de tout apprendre… J’étais tétanisée. Mais Allan finit par briser le silence : « C’est vrai ce qui est écrit..? Je veux dire, t’as vraiment couché avec un mec cet aprèm? … Coucher c’est un bien grand mot… Disons qu’on s’est juste embrassés et qu’on s’est un peu trop laissés aller… Tu l’as sucé??… Oui.. Mais ne le dis à personne Allan, je t’en supplie! Je ferais ce que tu veux! Mais ne le dis surtout pas à ma soeur!!! T’inquiète pas Léo… Enfin Clara c’est ça..? »
Encore une fois j’étais sans voix. Allan avait l’air de comprendre la situation, et était de mon coté.. Pourtant, il n’a qu’un an de plus que moi, et à notre âge, tout le monde se serait empressé de tout raconter!
« Oui… C’est bien ça.. J’ai choisi de m’appeler Clara. D’accord.. En tous cas, d’après le message il a l’air d’avoir apprécié tes talents…Où tu veux en venir Allan..? Bah tu sais, ça fait 5 ans que je connais ta soeur, et je finis par me dire que j’ai aucune chance avec elle.. Et toi tu es là, tu lui ressembles énormément, en plus fine, et surtout beaucoup plus sexy……. Allan..? »
Allan se leva du lit et alla fermer la porte de ma chambre à clé. Il revint ensuite vers le bureau contre lequel j’étais appuyée. Sa façon de s’approcher de moi le rendait tellement sexy! Je n’avais jamais pris le temps de voir à quel point il était mignon. Un beau brun avec une peau parfaite, un sourire craquant avec une musculature assez impressionnante qui se laissait deviner sous sa chemise..
« Allan.. Qu’est ce que tu fais.. J’ai Matthias, tu le sais… Je ne peux pas… Ah, Matthias, il a bien de la chance lui… J’aimerais beaucoup voir s’il dit vrai.. » Dit il en se mordillant la lèvre.
Il était tellement sexy, il se rapprochait de moi, me prenant les mains en les posant ses abdos musclés, ce qui m’excitait énormément, et il l’avait compris.. Il commença alors à déboutonner sa chemise devant moi. Un véritable spectacle s’offrait alors à mes yeux. Je n’avais jamais vu un mec aussi bien foutu de ma vie, même au sport dans les vestiaires!
Voyant que je baissais la garde, il me souleva d’un coup et m’essayant sur le bureau, il se tenait debout face à moi, et commença à m’embrasser.
Poussé par l’excitation et par la présence de ma soeur dans l’appartement, je décida alors d’aller droit au but. Je voulais tellement prendre son sexe dans mes mains! De plus en plus l’envie de le sucer montait en moi!
Une fois ma langue libérée de la sienne, je lui chuchota « Laisse moi descendre du bureau et reste debout contre le bureau, tu vas voir que Matthias avait raison… »Entendant ces paroles, Allan s’éloigna d’entre mes jambes, me laissant ainsi passer… Tout en l’embrassant fougueusement, et caressant son torse nu, je lui défit sa ceinture que je tira violemment, déboutonna son pantalon, et dans une descente de ma bouche le long de torse, je glissa mes deux mains dans son boxer, le faisant descendre au même rythme que moi..
Rapidement, je me retrouvais à genoux devant un membre bien gonflé. Tout en regardant Allan dans les yeux, agenouillée devant lui, je commençais à lécher son sexe dans toute sa longueur. A peine commençait-il à prendre du plaisir, je me mis à entourer son gland de mes lèvres, lui suçotant le bout tout en faisant tourner ma langue autour… Il avait l’air d’adorer ça, mais manifestement les choses n’allaient pas assez vite pour lui.. Il me saisit alors la tête entre ses mains comme pour l’immobiliser, et commença a faire des vas et viens avec son membre dans ma bouche.. Je pensais le maitriser, mais je ne maitrisais plus rien. Il me dominait complètement, son sexe entrait et sortait de ma bouche sans que je puisse contrôler quoi que ce soit. C’était tellement bon de me sentir pénétrée la bouche comme ça…
Je pouvais à peine respirer, et Allan n’arrangea pas les choses lorsqu’il enfonça son membre entièrement dans ma bouche. Son gland rentrait dans ma gorge. J’adorais ça, et lui aussi semblais prendre un maximum de plaisir. Il recommença plusieurs fois, de plus en plus rapidement, mon nez touchais son bas ventre et ma bouche n’étais plus qu’un trou dont Allan se servait pour se masturber… Au bout d’une minute, sa respiration s’accéléra, il tremblait. Il ressortit alors son membre de ma bouche d’un coup et déposa tout son sperme sur mon visage et sur ma langue encore tendue au bout de son sexe..Je lavais alors le bout de son membre en le léchant et en finissant de le sucer, pendant qu’il me parlait en me disant : « Il a de la chance ce Matthias.. Avoir une aussi bonne suceuse que toi à sa disposition c’est rare! T’inquiètes pas ton secret sera bien gardé Clara. Par contre, Matthias est un mec, il ne se contentera pas des fellations, penses-y… »
Il se habilla rapidement et ressortit de la chambre, me laissant à genoux le visage couvert de son sperme, la bouche et la gorge endormie. La voix cassée et tremblante je le remercia avant qu’il ne referme la porte.
Il avait raison, Matthias aimerait certainement plus qu’une fellation… Il fallait que j’y pense…

A suivre…
Diffuse en direct !
Regarder son live