Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 250 J'aime
  • 11 Commentaires

Je m'occupe de ma nièce

Chapitre 2

Après les petites bêtises

Inceste
Je porte Lucie tout contre moi, elle reprend ses esprits et je la dépose sur mon lit.
— Tu sais tonton, tu m’as vraiment fait du bien tout à l’heure, c’est la première fois que je ressens ça quand on me fait ma toilette.— Tant mieux, je voulais que tu te sentes le mieux possible. La situation était un peu embarrassante pour tous les deux, je me suis dit qu’il fallait te mettre à l’aise. Et si tu étais suffisamment à l’aise, j’ai pensé que je le serais aussi. Qu’est-ce que tu as aimé ?— J’ai bien aimé tes massages sur mes seins et mon minou. Quand tu m’as caressé le cul, je pensais que ça allait être désagréable mais tes caresses avec ton doigt étaient tellement douces. C’est aussi pour ça que je t’ai demandé d’insister, hihi !— Je suis heureux que ça t’ait plu, je ne t’ai pas fait trop mal quand je t’ai lavée ...à l’intérieur ?— Non tu as été super tendre en fait, je ne pensais pas que par derrière ça pouvait être agréable comme ça, ça me faisait tout drôle dans le corps.— Tu as pris du plaisir.— Oui mais j’étais un peu déçu que ça s’arrête, c’est comme si à la fin il me manquait quelque chose.— Je pense ma chérie que tu étais toute proche d’avoir un orgasme, c’est tout à fait normal, tu n’en as pas déjà eu un ?— Je ne sais pas...— Tu ne te caresses pas de temps en temps ?— Non pas spécialement, je préfère quand c’est toi qui le fais, du coup. C’est que en caressant ?— C’est en caressant, en mettant un doigt ou plusieurs à l’intérieur de ton sexe ou avec la langue aussi.— Moi je ne peux pas avec la langue, tu peux le faire toi sur moi ?— Ça ne serait pas raisonnable Lucie— Ah ? Et pourquoi ça le serait pas plus qu’avec les doigts ?
J’étais piégé avec cette question. C’était la bonne excuse finalement pour laisser un peu de liberté à mes pensées de tout à l’heure.
— Ok Lucie, installe-toi confortablement.
Je mets ma nièce en position allongée, la tête légèrement relevée. Je commence à lui masser tendrement sa poitrine et lui titiller les tétons.
— Tu as bien aimé ça tout à l’heure, non ?
— Oui ça me fait tout drôle— Alors je continue— Mmm c’est doux, c’est bon...
Je continue mon pelotage en règle, et dès que ses tétons sont dressés, je m’empresse de poser mes lèvres dessus et de les sucer. Je tourne ma langue tout autour des aréoles et aspire un par un chaque téton.
— Oh oui, tonton c’est tout chaud.
Je descends ma main vers sa petite chatte lisse et glisse mon doigt dans sa fente, elle arrive à écarter une jambe légèrement. Je tourne autour de son clitoris, Lucie a les yeux fermés, son vagin commence à être humide. Je continue mon massage et je sens mouiller sa vulve sous mes doigts. J’arrive à glisser mon doigt au fond de sa chatte,
— Haaaaannnnnn, gémit-elle, quand je m’introduis
Avec mon pouce, je continue d’exciter son clitoris. Son sexe est maintenant totalement ouvert.
— Mmmm, continue tonton, c’est bon comme tout à l’heure— Ouvre les yeux ma puce, je vais maintenant te donner du plaisir avec ma langue.
Je me place entre ses cuisses que j’écarte au maximum, toujours mon doigt en elle, je fais quelques allers-retours et approche mon visage de sa chatte. Cette chatte que j’avais en face des yeux dans les toilettes auparavant mais que je ne pouvais approcher de près. Je retire mon doigt.
— Haaaa, mmm c’est bon tonton ce que tu m’as fait
Je peux sentir ce minou enfin ! Tout propre, tout lisse, il est magnifique. Il sent bon, j’approche ma langue de son clito, elle sursaute. Je tourne ma langue tout autour. Je fais ensuite passer ma langue tout le long de sa fente, sa cyprine à bon goût. Ma nièce gémit, sa respiration devient plus profonde, s’accélère.
— Oui oui, continue, j’aime ça, j’aime ta langue. Reviens à l’intérieur.
Totalement excité, j’insère deux doigts en elle.
— HAAAAAAANNNNNN crie-t-elle, surprise d’en avoir un peu plus en elle.
Je retire mes doigts et soulève ses cuisses pour faire apparaître son petit trou du cul. Lui aussi est propre et sent bon, je pose ma langue dessus et lui fouille son intimité.
— Ooooh mais qu’est-ce que tu fais tonton ? Mmm c’est ... oh ... c’est trop bon.
Après avoir bien léché son anus, je remonte ma langue sur son périnée et reviens lécher son vagin. Je réintroduis mes deux doigts dans sa chatte qui la fait crier une deuxième fois et je m’empresse de lécher et aspirer son petit bouton.Elle commence à se mordre les lèvres, la jouissance est toute proche. Je suce vigoureusement son clito et fais aller et venir mes doigts en elle. Après plusieurs gémissements c’est l’aboutissement...
— Oui oui oui ! Mmmmm. Aahhhhhh ahhhhh ahhhhh tonton !— Ca va ma chérie lui dis-je en décollant ma bouche de son entrejambe.— Oui tonton c’est trop bien, mais... t’es encore à l’intérieur ? — Oui ma chérie
J’enlève délicatement mes doigts de son trou, ce qui a pour effet de lui extraire un gémissement de satisfaction
— Hannn ouiiiii— Ça t’a plus ma chérie— Oui tonton merci. Je crois que je sais maintenant ce que c’est qu’un orgasme.— Heureux d’en être l’instigateur.— Tu pourrais m’essuyer s’il te plait, il ne faut pas que ça reste mouillé, il y a des lingettes spéciales dans mon sac.
Je prends une lingette et lui essuie son minou
— N’oublie pas derrière aussi
Je retourne Lucie sur le ventre, lui écarte les jambes, puis les fesses pour lui essuyer son petit cul. En la retournant, elle remarque que mon érection est toujours présente.
— Mais tonton t’as toujours ton zizi qui dépasse du slip !— Ben oui, ma chérie, ça ne part pas comme ça— Il faut te soulager aussi, c’est comme pour moi tout à l’heure, il manque quelque chose à la fin hihi. Ca va un peu mieux moi, j’ai le bras droit qui est un peu plus mobile. Qu’est-ce que je pourrais te faire pour t’aider ?— Je pense qu’un massage pourrait aider mais je ne pense pas que ça soit raisonnable.— Ça se masse ? D’accord, tu m’en as fait plein avant je te dois bien ça, tu me dis comment on fait ? Tu veux que j’enlève ton caleçon ? Je ne la vois pas bien là.— Oui je veux bien
Lucie descend mon caleçon avec un sourire qui ne cache pas son excitation. Elle découvre les yeux pétillants ma verge tendue.
— C’est à cause de moi que t’es comme ça ?— Oui un peu.— Mais pourquoi ? Je n’ai rien fait de spécial.— Tu es tout simplement très jolie. Tu as de belles fesses toutes douces, une poitrine à croquer et un minou tout lisse, tout doux qui a bon goût. Caresser et lécher toute ton intimité a rendu ma queue comme ça.
Elle se mit un peu à rougir mais attrapa mon sexe avec sa main
— on fait comme ça ?
Le contact de sa main toute menue m’a fourni une dose d’excitation, celle de l’interdit, celle qui est puissante et qui libère de toutes barrières et de tout scrupule
— oui mais elle est un peu sèche là— ah. Oh ! Mais j’ai un gel dans mon sac pour les massages, va le chercher.
Effectivement elle avait un gel de massage, elle ouvrit le tube en mis sur ses mains. Elle se rapprocha de moi et repris ma queue entre ses mains et entrepris son massage. Je fermais les yeux et profitais de l’instant tant désiré depuis que je lui ai retiré sa culotte dans les toilettes. C’est à moi de gémir maintenant.
— Ça va comme ça tonton ?— Oui continue ma chérie, c’est très bien, tu fais ça très bien.
Elle continua son massage en accélérant de temps en temps puis en ralentissant et en serrant plus fort, faisant sortir mon gland de plus en plus. Je la voyais concentrée sur ses gestes, fixant mon sexe sans relâche.
— Oh ma chérie, c’est bon quand tu me masturbes ! Continue comme ça— Tu vas arriver à la fin tonton ?— Oui je ne vais pas tarder à avoir un orgasme— C’est comme nous les filles ?— Oui un peu, sauf que les hommes éjaculent lors de l’orgasme.— C’est quoi éjaculer ?— Quand je vais atteindre l’orgasme, et ça va arriver bientôt, je vais évacuer une quantité de sperme.— Oh, je n’ai jamais vu ça.— Allonge-toi ma chérie. Est-ce que je peux me décharger sur toi ? Ça ne te dérange pas ?— Ben non, je ne sais pas, tu veux éjaculer sur moi c’est ça ?— Oui, tu vas continuer à me caresser comme tu fais et j’aimerais jouir sur ton petit sexe.— Bon d’accord. Maintenant. ?— Oui ma chérie
Je me place à genoux entre ses cuisses, elle continue de me branler vigoureusement
— T’arrête pas ma puce, c’est bien
Rien que de revoir ses petites lèvres tout juste entrouvertes me fait exploser sur elle. Le 1er jet tombe sur le haut de son pubis, je lui soulève alors les genoux pour viser sa chatte. Tout le reste gicle sur sa chatte, j’ai l’impression de verser des litres tellement l’excitation est énorme. Le dernier jet coule sur périnée et vient mourir sur son petit anus.Ma verge est encore raide et je m’écroule à côté de ma nièce toute contente de m’avoir soulagé.
— C’est donc ça du sperme ? Tu m’en as mis plein partout, ça dégouline sur mon minou et entre mes fesses tonton. Berk !— Je vais te nettoyer encore une fois si tu veux. Merci de m’avoir laissé jouir toi ma chérie. C’était fantastique. Mais pourquoi berk ? Ce n’est pas sale.— Ben je sais pas ça a l’air bizarre un peu— Non, les filles aiment bien ça— Ah bon, elles le mangent ?— Elles l’avalent oui, mais si tu veux tu peux gouter. Tiens fais-moi un petit bisou sur mon gland, il y en a un tout petit peu qui reste.— Tu veux quoi ? Un bisou là ? — Oui, comme si tu avais une sucette entre les mains
Elle approcha sa bouche de ma queue et posa ses lèvres autour de mon gland pour récupérer les dernières gouttes de foutre.
— Mouais c’est bizarre comme ça mais pas mauvais. Tu m‘essuies mon minou maintenant ?— Oui Lucie je vais reprendre une lingette.
Et me voilà de nouveau, la main entre ses cuisses écartées à nettoyer ses parties intimes.Et là je constate quelque chose.
— Lucie, ça t’a plus ce que tu viens de faire ?— Oh oui tonton, ça m’a fait un peu comme quand c’est toi qui me massais.— Tu as la chatte toute mouillée encore
Ma queue est redevenue raide quasi instantanément.
— tu as encore envie de caresse ?— ben..... oui un petit peu— Tu veux encore toucher mon sexe— Oui aussi— On peut faire autre chose si tu veux— Ah comme quoi ?— Je vais t’expliquer.
Sur ce je commence à caresser son petit minou. Tout en fouillant son intimité, je lui expose mon idée.
— Tu vois Lucie, ton petit trou ici, ce n’est pas forcement pour y insérer des doigts.— Ben je sais quand même, tu veux y mettre ton zizi ?
Étonné par son aplomb, je reste bouche bée
— Moi j’ai encore envie, me dit-elle. Mais ça rentre dedans ?— C’est fait pour ça. Regarde, rien que d’en parler, je suis totalement excité.— C’est vrai qu‘elle a l’air bien dure— Et toi tu es toute trempée. Regarde, allonge-toi sur le ventre.
Ayant encore quelques blocages, je la retourne sur le ventre, et lui écarte ses jambes. Elle se laisse faire, en toute confiance.
— Tu ne la mets pas dans le cul j’espère ?— Non, t’inquiète pas ma chérie, je vais pénétrer doucement ton vagin.
J’approche mon gland de ses lèvres, je joue un peu avec, fait glisser le bout de ma queue sur son clito et l’enduit de la cyprine de ma nièce.
— Attention ça fait un tout petit peu mal au début mais ensuite tu verras, ça ira mieux, j’y vais doucement
J’enfonce délicatement mon gland dans son vagin et tout doucement je pénètre cette petite chatte qui m’a excitée toute la journée. Elle pousse des petits cris mais arrivé au bout, c’est un gémissement de plaisir qui sort de sa bouche.Je suis maintenant à l’intérieur, c’est doux, c’est chaud, l’excitation est à son paroxysme. Curieusement, même en m’étant vidé il y a quelques minutes, je sens que je peux décharger la même chose en peu de temps.Je commence à bouger mon bassin
— HAaan fait-elle. Oui tonton, mmmm je sens bien ta queue à l’intérieure de moi— Ça te plait ma chérie, tu sais que tu m’excites énormément— C’est boooon, c’est comme tout à l’heure mais en mieeeeeeeuuuux
J’accélère progressivement le rythme. Mais je dois faire attention à ne pas me vider en elle.
— Han han han hannn, tonton !!— Tu aimes ça ma nièce, hein !— Tu veux que je me vide sur toi encore ?— Oh oui tonton, mets-moi du sperme sur le corps.— Tu veux que je t’en mette où ma puce, sur tes fesses que j’ai caressées ? Sur ton visage, pour que tu sentes bien ma queue ? Sur ton cul comme tout à l’heure ? Peut-être que tu en veux sur tes petits seins tout mignons, ou dans la bouche ?— Où tu veux tonton, là où ça te fait plaisir. Mais je veux voir ton zizi éjaculer.
À entendre ses mots, la pression est remontée directe !Je me suis retiré, j’ai remis Lucie sur le dos et mis ma queue entre ses seins.
— Tu la vois bien ma chérie là— Oui tonton, elle est belle— Je vais te caresser le minou, on va jouir ensemble
Je commence à lui exciter le clito tout en caressant ma bite sur sa poitrine. Je sens qu’elle vient aussi, j’accélère mes gestes pour qu’elle termine. Je la sens avoir son orgasme.
— haaaaaaaa !hannnnn— Regarde-moi éjaculer.
Je place ma queue au bord de ses lèvres et envoie une giclée sur son visage. Une deuxième atterrit dans sa bouche qu’elle referme par réflexe, je m’écarte et les dernières gouttes viennent s’échouer sur sa poitrine dont les tétons pointent encore.Elle rouvre les yeux, je rapproche ma verge de sa bouche
— tu veux bien essuyer le zizi de tonton ? Tu vas voir, il a le goût de ton minou, tu vas gouter ton jus et le mien en même temps.— oui tonton
Je lui glisse mon gland dans sa bouche et je sens sa langue lécher le sperme restant.
— Ça sent comme ma chatte, avec le gout de ton sperme, c’est bon, mmmm
Elle reprend ma queue en bouche pour être sûre de profiter au maximum et de ne rien laisser.Je lui fais un petit bisou sur la joue et descends plus bas pour embrasser son pubis encore suintant de mouille, histoire de respirer de nouveau cette petite chatte, toute douce, toute lisse...****************
— Dis tonton, la prochaine fois tu pourras mettre ton zizi... derrière ?— Bien sur ma chérie, je pourrais même me lâcher à l’intérieur de toi si tu veux.— Tu voudras éjaculer dans mes fesses, c’est ça ?— Oui ma puce c’est ça— Oh ouiiii, j’ai trop hâte
Diffuse en direct !
Regarder son live