Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 203 J'aime
  • 4 Commentaires

J'offre ma copine pour dépuceler mon meilleur ami

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Nous sommes un couple encore très jeune. Je me nomme Philippe, 22 ans et Alexandra a un an de moins que moi. Il m’arrive souvent de me demander comment j’ai fait pour me retrouver avec une fille aussi belle qu’Alexandra. Cheveux teint rouge, yeux bleu-vert (les plus beaux yeux que j’ai vu), 1m70 avec un 85E de bonnet et un beau petit cul comme on les aiment. Moi qui adore les gros seins, me voilà servi. Ils s’agencent parfaitement bien a son corps. Nous faisons l’amour aussi souvent que possible, parfois jusqu’à 3 fois dans la même journée, sans parler de la nuit. J’adore ma petite chérie. Elle est très étroite et suce comme pas deux. Bref, une vraie femme fatale.
J’ai toujours voulu la voir coucher avec un autre homme . Bien que de nature jaloux, ce fantasme à toujours été présent dans mon esprit. Je lui en avait déjà parlé a plusieurs reprises. Elle me répondait que ça ne l’attirait pas vraiment et qu’elle avait du mal a s’imaginer le faire devant moi sans dire un mot. Mais je savais qu’elle aimerait ça. Je savais par expérience qu’Alexandra était une femme qui pouvait se révéler très perverse. Elle m’avait même déjà avouer que l’un de ses fantasmes était de se faire prendre pars deux gars en même temps! Un jour, je lui demanda si elle serait consentante si j’organisais un petit plan cul avec avec un de mes amis. Elle me dit oui mais probablement qu’avec un peu d’alcool, ça passerait mieux. D’accord.
Adam est mon meilleur ami depuis que nous nous connaissons. Évidemment, c’est à lui que je pensait en premier pour cette partie de jambes en l’air. Je savais qu’Adam était très pervers et que cette idée lui plairait. Je savais qu’il n’avait jamais encore fait l’amour avec une femme et je voulais lui offrir ma copine en cadeau. Il faut dire qu’il fantasmais sur le corps de ma copine depuis déjà un bon bout de temps et que je lui avait déjà envoyé quelques vidéos de nos ébats sexuels rien que pour le faire saliver un peu plus.
Je lui fait pars de mon plan et le connaissant, je sais qu’il va dire oui. Je lui dit de se présenter le samedi soir vers 18h30 et d’attendre bien sagement que je lui donne ma copine pour qu’il puisse en faire se qu’il veut. C’est ainsi que samedi arrive. Alexandra et moi avions passé l’après-midi ensemble. J’avais bien pris note du commentaire d’Alex, alors je nous avait achetée quelques bières de quoi passer l’après-midi . Elle portait ses leggings noirs et son haut en paillette que j’aime tant et qui fait ressortir la rondeur parfaite de ses nichons. Elle n’a même pas de soutiens-gorge se qui laisse paraître ses mamelons à travers ses vêtements.Adam arrive à 18h30 comme convenu. Je suis déjà excité rien qu’à penser à comment cette soirée va se dérouler. Je met un film à l’écran pour détendre et mettre un peu de bruit de fond. Nous nous assoyons dans le sofa, Alexandra entre nous deux. Je sens une légère odeur d’alcool venant d’Alex. Je met une main sur sa cuisse et je lui chuchote à l’oreille que j’avais choisi cette soirée là pour la regarder faire l’amour avec lui. Elle me répond qu’elle s’en doutait et qu’elle avait remarqué qu’Adam la contemplait depuis son arrivée. Voulant précipité les choses, Je lui demande si elle veut un autre verre et elle me répond affirmativement. Je me lève et me dirige vers la cuisine laissant Adam et Alexandra seuls dans le salon. J’ouvre le frigo, nous sert tout trois quelque chose a boire.
Profitant du moment que j’étais seul, je prends un peu de temps pour me faire un plan d’attaque. Il fallait bien passer a l’acte. Je retourne rejoindre Adam et Alex. Lorsque j’entre dans la pièce, je remarque l’absence d’Alexandra au salon. Je m’approche d’avantage et j’aperçois ma copine agenouillée devant Adam en train de lui tailler une pipe. Ah! La salope! Elle n’avait pu résister à la tentation! Je me demande si les quelques bières qu’elle avait bu dans la journée n’y sont pas pour quelques choses. Adam est assis confortablement dans le sofa à regarder ma copine faire disparaître sa queue de bonne envergure dans sa bouche telle une pro. Il ajoute une main derrière la tête d’Alex et lui donne le rythme. Je ne dit mot et je reste un peu à l’écart tout en regardant la scène. J’ai déjà une formidable érection qui se forme dans mon caleçon. Adam ayant remarqué ma présente me lance:
-"Ta copine est vraiment bonne! Dire que t’as droit à ça tout le temps."
Alexandra lève les yeux, me fait un sourire et se remet au travail. Vu ses mouvements lents et vagues, je comprend rapidement qu’elle est saoule. Il faut dire que ça n’en prend pas beaucoup pour que ma chérie devienne ivre. Malgré son état avancé, elle s’applique vraiment à ce qu’elle fait. Adam entreprend de malaxer ses seins sans vraiment de gène. Je voyait qu’il avait du mal à les agripper tellement ils étaient énormes.
-"Tu peux la dévêtir si tu veux, ne te gênes pas!" dis-je à notre invité.
-"T’en fais pas, j’y viens."
Il se lève, son sexe bien haut devant ma chérie. À l’évidence, le fait de baiser la copine de son meilleur ami le rend bien heureux.Il se met à retirer les vêtement de sa partenaire et ne lui laisse que son petit string noir. Il se positionne derrière elle en plaçant sa queue contre ses fesses tout en lui comprimant les seins. Je n’avais jamais autant été excité de ma vie. Mon fantasme allait enfin se réaliser, là, devant moi. Adam lui ordonne de se pencher vers l’avant et de s’appuyer sur le sofa, se qu’elle fait aussitôt. Il lui retire tranquillement sa dernière pièce de vêtement et ne perd visiblement pas une miette de se qu’il a sous les yeux. Elle mouille déjà abondamment la petite perverse. Elle me jette un regard avec ses beaux yeux qui la rend si désirable, tandis qu’Adam commence à lui bouffer la chatte. Ma belle pousse quelques légers gémissements.
-"À se que je peux voir, t’as l’air d’apprécier de te faire prendre devant ton mec?" dit-il.
-"Oui!... Continue!.. " répond-elle.
Adam continue tout en lui caressant les fesses pendant un bon moment. Il la retourne ensuite en la positionnant sur le sofa, lui appuyant le dos contre le dossier. Il retire ses vêtements, place son gland à l’entrée de sa chatte, lui attrape les cuisses, les soulèves et entre doucement son engin à l’intérieur d’elle. Ma douce prend une grande respiration tandis que le sexe d’Adam s’enfonce. Tout ça se passe sous mes yeux, je n’en revient pas! Je n’aurait jamais imaginer que voir ma copine se faire pénétrer sous mes yeux m’exciterait autant.
J’ai une folle envie de me joindre à eux, mais je reste là, bouche bée, devant cette scène. Adam fait des va-et-vient en elle, lui tenant les jambes en l’air. Il la baise comme ça pendant plusieurs minutes. Alex semble prendre plaisir à la situation. On entend le bruit de son bassin contre son corps au rythme des pénétrations ainsi que les cris incessant d’Alexandra."Oohhh!.. Han! ..." Je regarde ma belle, elle est si belle comme ça, les yeux mi-clos, se mordant légèrement la lèvre inférieur. Adam la couche complètement sur le divan sans sortir sa queue du trou de ma copine et accélère le rythme à une vitesse folle. Alex crie de plus belle et se cramponne au divan tandis qu’elle est au bord de l’orgasme. Elle vient finalement.
-"Oohhhh!!!.. Oui!!.. C’est bon!"
-"Se qu’elle est bonne comme ça!" dis Adam. Alex doit être au plus serrer à voir sa réaction. Alex me demande à boire, mais son partenaire ne lui laisse pas le temps de prendre cette pause. Il continue de la pistonner pendant un certain temps avant de se retirer et lui approcher sa bite de son visage. "Han.. Ouvre la bouche! ...Et avale tout!" lui dit-il. Elle ouvre la bouche et prend tout se qu’il en sort.
-"Je préférais lui donner à boire moi-même" me fait-il en riant.
Je leur tend un verre chacun. Chacun en prend quelques gorgées, puis Adam lui demande:"Prête pour un deuxième round?" Elle fait un "oui" de la tête en regardant ma réaction. Je lui sourit en échange. Elle se place en levrette, sa position préférée. Adam a déjà repris la forme. Il s’enfonce en elle.
"Tu peux venir en elle cette fois, si tu veux." lui dis-je. Alex ne dit rien. Pour toute réponse, Adam entame son va-et-vient en elle. Il se cramponne à ses épaules et accélère rapidement. De l’endroit où je suis, je vois parfaitement sa queue entrer et sortir du trou de ma chérie. Alex lâche quelques "han" et quelques "c’est bon! Continue!" couper de quelques "mmmhh" ce qui ne fait que me donner le goût de la baiser moi aussi. Connaissant sa réaction lorsqu’elle s’approche de l’orgasme, je sais qu’elle n’en est déjà plus très loin. Il doit vraiment lui faire beaucoup de bien si elle est déjà prête à jouir! Elle vient effectivement quelques instant plus tard sous les assaut incessant de sa verge.
-"Mmmmh!......Aahhh! Oui!... " lance Alex.
-"Ohh! Tu l’aimes ma queue hein?
-"Oui!" Adam la retourne sur le dos comme une poupée et lui met la bite entre les seins. Il presse lui presse la poitrine et s’active sur elle. Alex ouvre la bouche et sort la langue pour lécher le gland qui s’approche à chaque fois. Je ne l’imaginais pas aussi vicieuse! Ils continuent comme ça pendant plusieurs minutes, puis Adam la retourne en levrette une nouvelle fois. Il la pénètre comme dans du beurre. Il écoute sa partenaire crier tandis qu’il lui lime la chatte. Il lui prend les seins mettant tout son poids sur le corps d’alex. Elle s’écrase sous lui en lâchant des " mmmhh" bien sonore. Je croirait voir un film porno! Il la baise comme ça, lui tenant toujours les seins. Elle ne peut littéralement pas bouger sous lui, le cul relever pour mieux se faire pénétrer. Elle crie de plus belle: " Aaahh! Oui!.... Continue.. T’arrête pas!.. Ohhh!.."Adam continue de la baisée et quelques temps plus tard, vient en elle en lâchant de long " Han". Il se retire. Le sperme coule à maintenant du vagin de ma copine. -"Dire que j’ai passer a côté de ça depuis tout se temps!" fait Adam.Nous rions un peu du commentaire. Adam aide Alex à se relever. Cette dernière titube tranquillement vers la salle de bain pour se nettoyer. Je réalise que le film tourne toujours et éteint la télévision.-"On pourrait aller finir la soirée dans ton sauna derrière."-"Pourquoi pas." dis-je.Nous finissons nos verres en discutant de se qui vient de se passer.-"Ça va Alex?"Elle revient vers nous, se colle à moi et m’embrasse.-"T’as aimer ça?" lui dis-je.-"Ouais!"De toute évidence, elle aurait encore continué. Elle ne semblait pas du tout rassasiée. Je lui indique nos plan pour la fin de la soirée. Elle se précipite en dehors nue comme un ver en passant par la porte de coté de la maison. L’alcool semble avoir prit le dessus sur ses inhibitions et le fait que quelqu’un pourrait l’avoir aperçue même s’il fait noir à l’extérieur me passe par le cerveau. Nous allons bientôt la rejoindre après nous être refait à boire. Je n’en prépare pas pour Alex, car je sais que ça pourrait être le verre de trop pour elle. Adam va chercher quelques serviettes, s’en enroule une autour du bassin et des jambe et sort, moi derrière.
-"Qu’est-ce que vous attendez! Venez!" nous lance Alexandra.
Elle est déjà dans le sauna, l’eau jusqu’aux épaules. Les jeu de lumières présent dans le sauna illumine les alentours, laissant apercevoir grossièrement ses formes sous la surface. Adam s’empresse de la rejoindre, tandis que je retire mes vêtements. Nous nous retrouvons tout les trois complètement nue. J’entre dans le bassin. Pendant que j’avais le dos tourné, Alex était aller s’asseoir devant mon ami et coller son dos contre lui. Je m’assois en face et nous commençons à discuter de sexualité. J’imagine le dos de ma chérie appuyer sur le sexe en érection d’Adam et ai pour la première fois de la soirée un petit sentiment de jalousie. L’eau arrive maintenant tout juste au dessous des mamelons d’Alex les laissant à l’air libre. Mon engin est bien dur, lui qui n’as même pas osé ramollir depuis la scène de tout à l’heure et vu le sujet de discussion et la situation actuelle, il n’est pas prêt de redescendre. Quelques petits gémissements sortent de la bouche de ma copine. Je comprend rapidement qu’Adam est en train de la masturber. Je m’approche tranquillement d’eux et Adam me fait un subtile clin d’œil. Je sais où il veut en venir. Je me lève debout et approche mon sexe de la bouche d’Alex. Elle le gobe entièrement, elle qui n’a pas une gorge profonde normalement. Adam bouge derrière elle; il est en train de la pénétrer. Ma copine est assise sur la bite de mon meilleur ami tandis qu’elle est occupée à me donner une de ses formidables fellations. Je met mes deux mains derrière sa tête pour lui donner le rythme et j’enfonce une nouvelle fois mon sexe le plus loin possible dans sa bouche. Adam lui prend un sein. Alexandra lâche quelques gémissements de plaisir. "Han... mmmhh!.. mmhh..."!
-"Adam, lève toi."
-"D’accord."
Il s’exécute. Alex me lâche tandis que je la pousse contre l’une des parois du sauna. Je la prend par derrière, en dehors de l’eau, elle, accouder sur le rebord tandis qu’Adam va s’asseoir devant elle et prend possession de sa bouche. Elle appuie ses gros seins contre les cuisses de mon ami tandis que je la baise comme ça pendant plusieurs minutes. Les cris d’Alex redouble d’intensité. Étant excité depuis déjà un bon moment à les avoir regarder coucher ensemble tout à l’heure, je sens déjà que je suis près de jouir. J’accélère le rythme et vient en elle en la poussant sur la bite en face d’elle. Un petite quantité est absorbée tandis que le surplus tombe dans l’eau. Adam qui n’est toujours pas venu la prend maintenant vient me remplacer dans la même position que moi. Elle est magnifique comme ça. Son petit cul ressortit et sa poitrine généreuse donnerais à n’importe quel gars de la baisée. Après un certain temps, Adam lâche:
-"C’est le temps de passer au choses sérieuse!"
Avant même que je m’en aperçoive, il place son gland à l’entrée de l’anus d’Alex. Il entame tranquillement son entrée. Alex pousse quelques cris de douleur, elle qui n’a que très peu de pratique de se coté là. Il faut dire que pour une première fois avec une fille, mon ami ne chôme pas! Les cris de ma copine se transforme rapidement en cris de plaisir et on n’entend bientôt que des "Oohhh.." et des "Oui!.." entrecoupés de quelques "Mmmhh!.." et de "Aaahh.. Adam ralentit la vitesse, me laissant le temps d’aller me positionner sous Alex. J’entre mon sexe dans son trou libre et nous la baisons comme ça un petit bout de temps avant qu’elle ne vienne. -"Oh mon dieu! Oouuiiiiii!.... Aaaahhh! c’est bon! Ooohhhhhhh!!..""C’est une vraie salope!" me dis-je. J’aime énormément cette femme, mais je me surprend a penser que je la défoncerais bien comme je défoncerais une pute. J’ai envie de la traitée de pute, de salope, de chienne et tout ça ne fais que m’exciter d’avantage. Nous continuons à la limer comme ça et bientôt, Adam vient dans son cul si étroit. Je le suit quelques secondes plus tard en libérant à nouveau ma semence dans sa chatte. Nous sortons du sauna, ma douce est exténuée sur le rebord du bassin. Je l’aide à rentrer avec Adam.
-"Sacrée soirée!" s’élance celui-ci.
-"Ouais, c’était dément!" répondis-je.
-"Va falloir qu’on remette ça" continue t-il.
Alex s’est écrasée dans le fauteuil et semble sur le point de s’endormir. Adam indique qu’il va nous laisser nous reposer. Je sais très bien qu’il parlait pour Alexandra. Il finit son verre et s’en va, nous laissons seuls moi et ma copine. Je m’approche d’elle. Je confirme mes soupçons; elle s’est vraiment endormie. Je la réveille doucement et lui dit qu’elle devrait aller se coucher dans le lit plutôt que là.
Mélanger eau chaude et alcool n’était peut-être pas une bonne idée pour Alexandra. Je lui tend un grand verre d’eau froide qu’elle avale tranquillement. J’admire son corps pendant qu’elle boit et nous allons nous allongé; il est déjà tard après ces moment torrides.
Le lendemain, Alex se réveille avec la gueule de bois, mais se souvient exactement de tout se qui s’est passé. Nous faisons l’amour une nouvelle fois et allons déjeuner. Je lui demande si elle a apprécié la soirée d’hier et me répond par un simple "C’était bien". Mais lorsque je lui demande si elle serait partante pour recommencer, elle me dit qu’elle y penserait. Intérieurement, je savait que cela signifiait: je n’ose pas le dire, mais ce sera avec plaisir!
Diffuse en direct !
Regarder son live