Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 93 J'aime
  • 3 Commentaires

Olivia la petite salope de son frère

Chapitre 3

Inceste
*** Description des personnages impliqués dans le chapitre 3 : Olivia : Jeune femme, vierge, célibataire, étudiante en technique juridique, 18 ans, 5 pieds 6 pouces, 120 livres, yeux bleus, cheveux bruns, 32C de seins et un petit cul rond et ferme. Toujours rasé.Raphael : Jeune homme, ayant eu quelques conquêtes, célibataire depuis 3 mois, 20 ans, 6 pieds, 180 livres, yeux bruns, cheveux noirs, un sexe de 8 pouces, large et des belles couilles lourdes. Serge : homme, père d’Olivia et Raphael, marié à Lydia, 40 ans, pratique la musculation 5 jours par semaine, très rarement présent à la maison, 6 pieds 2 pouces 185 livres, cheveux longs noirs, yeux bleus, sexe grandeur inconnue pour le moment. ***
Le lendemain matin, je me suis réveillé vers 11h. Mes parents étaient déjà partis, j’étais donc seul avec mon frère. Une fois sorti de mon lit j’ai remarqué une feuille qui avait été laissée sur mon bureau alors que je dormais. Je me suis approché pour lire ce qui était inscrit. Il s’agissait d’un contrat :Contrat de salope !
Validité du contrat : Du lundi au vendredi, de 8 à 22h, entre le 19 mai et le 15 septembre (sauf exception) Moi, Olivia, je m’engage à être la salope de Raphael (l’éducateur) pour la durée des congés estivaux. En signant ce contrat, je m’engage à accepter toutes leçons que Raphael jugera nécessaires pour mon éducation sexuelle de salope, sauf la pénétration vaginale tel que demandé.
Je m’engage également à être disponible dans la plage horaire mentionnée pour l’éducateur et ce peu importe la présence des parents, amis ou membre de la famille dans la maison. J’accepte les conditions suivantes : être seins nus en tout temps lors de la période mentionnée ci-dessus (sauf exception autorisé par l’éducateur) et porter les équipements demandés (habillement sexy, jouet sexuel, collier, etc.)
De son côté, l’éducateur s’assure de l’éducation sexuelle intégrale de sa salope. Il s’assurera également d’accorder les deux jours de repos (samedi et dimanche sauf exception). Il s’engage également à n’infliger aucune marque visible sur le corps de sa salope une fois habillé normalement.En terminant, la salope en signant ce contrat, renonce à tout droit de consentement sur son utilisation de façon sexuel par son éducateur ou autre personne autorisée par celui-ci. Elle renonce également à avoir une fréquentation de type amoureuse durant la période mentionnée.
Tout manquement à ce contrat amènera une punition en fonction de la gravité (fessé, séquestration, privation momentanée de nourriture, humiliation et tous autres sanctions jugées appropriées par l’éducateur.)
Veuillez rapporter ce contrat signé à l’éducateur en respectant les conditions de base du contrat.
______________ ___________________Olivia L Raphael LLa salope L’éducateur
Après la lecture de ce document, je compris que j’étais sur le point de devenir un objet sexuel. L’objet sexuel de mon frère ! Mais franchement ça m’excitait ! J’ai donc retiré mon chandail que je portais pour dormir, dévoilant mes seins puis je suis sorti de ma chambre et dirigé vers la chambre de Raphael vêtue d’un simple string. J’ai cogné! Raphael vient m’ouvrir la porte !

— Oh ! Je vois que tu es en accord avec le contrat. Bien ! Je vais t’enseigner ! Tu vas être la meilleure des salopes. Allez entre et installe-toi sur le lit sur les genoux. Retire ton sous-vêtement !
Je lui fis un sourire et je me suis exécuté et placé comme demandé. Je le vis alors se rendre à son bureau et récupérer certaines choses dans le tiroir du bas. Il s’est approché de moi et a commencé à me caresser les fesses. Ses doigts glissaient parfois entre et touchaient à ma petite rondelle. Je découvrais peu à peu une nouvelle sensation. Ma respiration commençait à s’accélérer lorsqu’il retira sa main.
— Tien regarde ! (Il me tendit une boite contenant 5 pénis en plastiques de différentes grosseurs). Comme tu ne veux pas de pénétration vaginale je vais devoir t’apprendre à baiser d’une autre façon. Donc je vais commencer à te préparer pour la sodomie. T’inquiète ce n’est pas aujourd’hui que je vais t’enfoncer ma queue mais tu dois te préparer alors nous allons commencer par le petit pénis qui fait seulement 10 cm. Tu vas le porter une bonne partie de la journée pour que ton cul s’adapte. Tu vas voir il a quelque chose de spécial. Quand je vais avoir besoin de toi il va te le faire savoir.
Sur ces mots, il prit un pot de lubrifiant de m’en versa directement sur ma rondelle. Il a commencé à faire glisser son doigt autour de mon anus puis il mit une pression. Je sentais bien mon anneau qui résistait, ma respiration s’accéléra à nouveau. Hum ! Oui laissais-je échapper. Après plusieurs minutes je sentais que j’allais céder, il n’y avait plus de résistance seulement mes murmures de plaisir. Un doigt s’introduit ! Humm ! Continue ! Mes fesses bougeaient d’elles-mêmes sur son doigt. Quelle sensation de bonheur ! Il retira son doigt puis sans prévenir introduit le pénis en plastique. Wow ! La grosseur était surprenante malgré qu’il s’agisse du plus petit des cinq.
— Voilà ! Maintenant va déjeuner et te faire bronzer on se verra tout à l’heure.
Je remis mon petit string et quitta la chambre de mon frère avec un nouveau compagnon. J’ai rapidement déjeuné puis je suis allée m’allonger sur ma chaise longue avec l’intention d’y passer l’après-midi. Vers le milieu de l’après-midi, j’étais rendu habitué je ne sentais presque plus le petit pénis en plastique qui remplissait mon petit cul de jeune salope.
L’après-midi acheva si bien qu’il était rendu 17h30. Tout à coup je sentis le jouet se mettre à vibrer. Humm ! Je me mis rapidement à haleter. La sensation me parcourrait le corps à une vitesse folle. Je me suis levé et rendu aussi bien que possible, sans trop crier pour ne pas aviser tous les voisins que mon frère jouait avec moi, dans la maison. En entrant le jouet arrêta de vibrer. Raphael était dans la cuisine, près de l’ilot, torse nu, un short baissé à la moitié des fesses laissant paraitre son gros sexe de 8 pouces déjà bander.
— Salut salope, leçons numéro 1. La masturbation. Tu vas me masturber jusqu’à éjaculation pendant que je vais faire à souper. Place-toi en dessous du comptoir.
Sans discuté je me suis dirigé près de mon frère me suis placé à genoux et j’ai commencé à jouer tranquillement avec mes mains autour de sa grosse queue tout dure. Je pouvais observer chaque détail. Elle est magnifique ! La texture était spéciale à la fois douce et dure. J’ai tranquillement commencé à faire des mouvements de vas et viens lui arrachant de petit soupire. D’où j’étais il ne pouvait me voir mais moi je voyais son visage comblé. Alors que j’astiquais son manche depuis plusieurs minutes, j’entendis la porte d’entrée ouvrir ! Merde ! Me dis-je. Je voulus tout lâcher mais mon frère se pencha rapidement et me dit : « oublie pas le contrat ! Reste là et fais ton exercice ! »Je repris donc ma tâche hyper stressée de me faire pogner.
— Salut fiston ! Passé une belle journée !— Oui ! Euh... super belle, papa ! (répondit mon frère d’une voix tremblante, visiblement affecté par les caresses que je lui prodiguais) — Bien, as-tu vu ta sœur ?— Non. Elle est peut-être dans sa chambre ?
Pendant ce temps j’accélérais et jouait de plus en plus avec la bite et les couilles de mon frère, j’avais encore plus de plaisir avec le risque de nous faire prendre !
— D’accord je vais aller à la douche ! Tu iras la chercher pour souper !— Sans problème papa, je vais la trouver !
J’entendis alors les pas de mon père qui s’éloignait. Mon frère me saisit par le bras et me sortit du dessous du comptoir.
— Alors tu t’amuses à me déconcentrer petite chienne ! Tu vas avoir ta première punition ! Tu vas manger mon sperme devant papa ! Aller finit ton travail !
Je me demandais ce qu’il voulait dire par là! Mais je ne m’en souciais pas, je voulais seulement son sperme. Rapidement sa respiration s’accéléra et il me tendit un bocal me faisant signe de collecter son sperme qui éclaboussa rapidement le pot.
— Aller va t’habiller salope ! Et retire ton petit pénis en plastique ! Fais ça vite pour pas croiser papa tout nu ! Et habille-toi en « chaudasse »!
Je courus jusqu’à ma chambre et sorti à contrecœur, ce petit jouet qui m’apportait temps de plaisir. Par la suite, je pris le temps de bien choisir mes vêtements pour faire plaisir à mon frère. Je revêtis un tout petit mini short rose ainsi qu’un top transparent laissant voir mon soutien-gorge plongeant. En arrivant dans la cuisine et je vis papa et Raphael bien assis à table. Une assiette visiblement pour moi était servie. Il s’agissait de poisson avec une petite sauce blanche.
— Salut ma petite fille ! Viens ! Ton frère t’a préparé un repas et il dit qu’il s’agit de sa sauce secrète.
Mon frère virer vers moi me fit un clin d’œil. Je me suis installé et pris une première bouchée. Le gout du sperme était intense, pas super bon mélanger avec le poisson mais je fis mine de rien pour ne pas que mon père suspecte quoi que ce soit. Mon frère me regardait sans arrêt et n’en perdait pas une miette. Il devait surement bander en dessous de la table !
— Super bon ! Ta sauce secrète est délicieuse ! Dis-je en souriant à mon frère.— Merci ! Fais plaisir. Tout pour ma petite sœurette.
Le souper se finit sans histoire puis je me rendis dans ma chambre et retirai mon haut pour me soumettre aux normes du contrat. Jusqu’à 22h00 mon frère me demandait de lui envoyer des photos coquines via snapchat. La première journée du contrat ce fini ainsi. Le jour 1 de ma vie de salope ! J’avais hâte au reste de l’été.
À suivre... xxxx Olivia la salope !
Diffuse en direct !
Regarder son live