Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 69 J'aime
  • 6 Commentaires

La palombière

Chapitre 2

Avec plusieurs hommes
La fin de soirée se passe dans la joie et la bonne humeur et les garçons sont plus que contents de savoir que je vais être présente un peu plus longtemps.
— Xavier ? — Oui— Est-ce que je peux emprunter ta voiture demain car j’ai prévu des affaires uniquement pour le weekend ?
En effet, les seules affaires que j’ai prises avec moi sont soit déchirées soit souillées de leurs spermes... ou même les deux.
— De toute façon je dois également retourner en ville car nous avons plus beaucoup de nourriture, je te ramènerai chez toi demain matin et je passerai te reprendre dans l’après-midi. — Ok super !! Bonne nuit les garçons !!!
Ouarff j’ai hâte également de rentrer pour prendre une bonne douche car je suis encore toute dégoulinante du foutre de Xavier, Paul et Renaud. J’essaye d’écouter de nouveau ce que disent les garçons mais cette fois-ci ils parlent de la chasse me laissant un peu perplexe mais bon je suis quand même aux anges de cette journée et je m’endors paisiblement.Xavier me réveille à l’aube pour ne pas perde de temps.
— On y va ?— A toute à l’heure Clem !!— A tout à l’heure les garçons, soyez sage...— Qu’est-ce qu’on y gagne si on est sage ? demande Paul.— Vous verrez... et moi qu’est-ce que j’ai à y gagner ? — On a toute la journée pour y réfléchir.
Durant le trajet je ne peux m’empêcher de penser à plein de choses, comment vais-je pouvoir faire plaisir à mes garçons... Je me dis que j’ai pile le temps de prendre une petite douche et d’aller dans un magasin... disons très coquin pour me donner plein d’idées.
— A toute à l’heure Clem je reviens vers 17h. — Ok à plus.

Je cours rapidement sous la douche et je ne peux m’empêcher de ressasser cette soirée. Je ne regrette rien et j’ai qu’une envie, recommencer et surtout faire raidir la monstrueuse que de Marcel. Je devais mettre le paquet pour l’exciter. Me voici dans ce sex shop, cela fait au moins dix ans que je n’ai pas mis les pieds dans ce genre de magasin car normalement je regarde que sur internet. Ils ont bien changé ces magasins, ce sont de véritable supermarché maintenant. Et bien tant mieux je n’ai que l’embarras du choix. Le rayon déguisement m’intrigue tout de suite et me donne soudainement une super idée, après tout je suis avec des chasseurs alors pourquoi pas un petit déguisement sexy d’animal. Il y en a pleins mais bon une panthère dans la forêt des Landes... pas très réaliste. Mon regard se tourne alors vers le seul crédible, un déguisement de lapin. Durant ma recherche la vendeuse me demande si je cherche quelque chose en particulier.
— Je peux essayer les déguisements ?— Bien sûr vous pouvez, les cabines sont justes à droite. — En me dirigeant vers la cabine je passe devant le rayon SM, ouarfff est-ce que j’oserai un jour j’en sais rien mais le rayon me fait froid dans le dos. Sans m’en rendre compte, pris dans mes pensées je me suis arrêtée devant. — Vous voulez un conseil madame ? — Non merci, je découvre ce genre de chose. Enfin !! Je découvre visuellement. — Pas de problème madame, ce sont des sensations bien différentes mais des sensations extrêmement agréables et intenses.
Elle a le sourire, et ce sourire en dit long sur sa vie sexuelle, enfin je présume. Je commence à essayer le déguisement de lapin, il y avait un body noir relativement transparent. Il y a des bas résille qui sont cousus sur le bas du body et c’est très sexy. Sur le haut des fesses je m’amuse à voir ce petit pompon blanc qui a été rajouté pour imiter la petite queue du lapin. Il y a également un serre-tête avec deux belles oreilles et également un nœud papillon.
— Est-ce que le déguisement est à votre taille ? Ou en désirez-vous un autre ? — Oui merci, la taille est bonne je pense !!
En effet, l’ensemble me va très très bien et je me trouve plutôt rrrrrrrr, les garçons vont être heureux, j’espère...
— Je peux vous donner mon avis si vous voulez.
Je rougis et ne sais pas trop quoi dire car je ne la connais pas. Mais bon au point où j’en suis.
— Pourquoi pas.
Elle ouvrit le rideau sans perdre une seconde.
— Ouaahhhh votre mari va être content. — Haha oui mon mari— Oupss j’ai dit une bêtise ? — Non non ça va c’est juste que... non rien. — Bon en tout cas vous êtes vraiment ravissante, il ne vous manque plus que des chaussures.
Hé oui pas bête, je n’ai pas de chaussure mais bon comment lui dire que je vais mettre ce déguisement en forêt... Bon ben je n’ai pas le choix.
— Heu en réalité pour rien vous cacher ce n’est pas pour mon mari. — Ha je me disais bien.— En fait, heu...— Oui— Je vais en forêt avec ce déguisement.— En forêt ???— Oui je rejoins des amis qui sont chasseurs dans une palombière. Et des talons dans les bois ce n’est pas super pratique.— Oui c’est clair. — Dans ce cas venez avec moi.
Je me change pour la suivre dans le rayon où se trouvent les chaussures.
— Alors voici, bon, escarpins et autres dans le genre on évite. — Oui pas pratique.— Avec des talons plus épais pourquoi pas ? — Faut voir.— Les bottes je pense que c’est dommage car vos amis ne vont plus trop voir les résilles. — Hé oui
La vendeuse me met bien à l’aise, elle est vraiment agréable. Si sa se trouve elle s’imagine à ma place.
— Rhoooo j’ai une idée !!!— Laquelle ? Vous avez l’air très enthousiaste.— Regarde, oups je peux te tutoyer ? — Oui bien sûr sans problème. — Ok super, on appelle ça des sandales pieds nus en crochet. Je te montre.
Elle retire l’une de ses chaussures, enlève sa chaussette et remonte son jean jusqu’à son genou.
— Alors en fait, il n’y a pas de semelle, il s’agit juste d’une décoration de pied. — C’est pas mal ça !!— Tu passes l’élastique soit autour de ton orteil soit autour d’un autre orteil, tu mets la petite dentelle sur le haut de ton pied et de ta cheville et tu lasses autour de ton mollet. — Mais c’est génial et super sexy !!— Oui oui oui moi j’adore. Tu les veux en noir ou blanc ? Je pense que noir c’est mieux, surtout si tu fais une superbe french manucure.— Se serait sympa ça en effet mais je ne sais pas si je vais avoir le temps je retourne dans la forêt ce soir.— Je peux te la faire dans trente minutes si tu veux j’habite juste là. — Pourquoi pas.— Tu me raconteras...
On dirait bien que je me suis fait une nouvelle copine et en même temps je ne me vois pas raconter mes exploits à Carole et bon j’ai l’impression que, d’ailleurs je ne connais même pas son prénom, mais en tout cas elle peut m’apprendre beaucoup de choses.
— Moi c’est Clémence. — Ho oui c’est vrai, moi c’est Nicolle.
Nicolle est la gérante du magasin et elle habite juste au-dessus donc vraiment pratique.
— Tu viens Clémence je vais te faire ta manucure. — Super, tu me diras combien je te dois quand même. — On verra.
Son appartement est magnifique et est décoré avec très bon goût.
— Pose-toi dans le canapé, j’arrive.
Elle sort une immense valise, une vraie panoplie d’esthéticienne professionnelle.
— Alors tu me racontes ?
Je n’hésite pas, sans aucune gêne je commence à lui expliquer ma vie d’avant, ma vie morose et l’opportunité de ce weekend. Elle boit véritablement mes paroles. C’est très agréable de parler avec Nicolle, elle ne me juge pas.
— Rhoo le coup du legging et de la visse, vraiment pas mal coquine. — Oui j’avoue que l’improvisation était de rigueur mais au final nickel. — J’aimerai être à ta place. — Ha oui pourquoi ?— Non non c’est toi qui me racontes.
Je continue donc de lui raconter les rituels et au final je lui ai raconté toute l’histoire dans les moindres détails. Le simple fait de lui avoir expliqué ma dernière soirée j’ai qu’une hâte, c’est de retourner dans la palombière.
— Mais tu vas les rendre complètement dingues avec ta surprise. — Tu crois ? Vraiment ?— Tu veux voir si tu fais de l’effet ? — Qu’est-ce que tu veux dire ?
Je n’ai jamais eu d’expérience avec une fille alors j’ai un peu peur.
— Tu te déguises, et tu vas chercher deux produits que je veux que tu emportes avec toi et tu ne dis rien on en discutera après. — Heu t’es sûr ?
Le magasin venait de rouvrir ses portes et il y a une dizaine de clients.
— Fais-moi confiance tu verras.
Je mis mon déguisement.
— Tu veux que j’aille chercher quoi ? — Alors tu vas d’abord prendre le coffret white dans l’allée A et tu peux demander à mon assistante la combinaison de Nicolle.
Je m’exerce alors et déambule dans les allées, je sens de nombreux regards aussi bien masculins et féminins se poser sur moi. Je pris le fameux coffret ainsi que la combinaison et retourne auprès de Nicolle.
— Regarde !
Elle me montre les images de la vidéo surveillance, et je peux voir que tout le monde se retournait sur moi.
— Alors ?— Oui à priori je fais mon effet. C’est quoi ce coffret ? — Alors dans ce coffret, tu as des menottes, un masque, une boule ainsi qu’un fouet. — Mais comment tu veux que je sorte ces objets ? — Tu improviseras.— Je ne suis pas sûr de pouvoir, je vais juste utiliser le masque. — Rhoo laisse toi aller, c’est ton moment, le sexe c’est que du bonheur. — Oui mais petit à petit quand même. Bon sinon cette combinaison c’est quoi. — C’est ma combinaison !! Regarde !! Combinaison intégrale, en dentelle, ouverte au niveau des seins et entre les cuisses. — C’est très sexy, mais tu l’utilises pour quelles occasions ? — Ben mon mari adore que je le domine alors et avec cette combinaison il m’appelle maitresse. — Ok je vois, il faut absolument que tu me racontes ta vie mais je dois vraiment y aller maintenant. — Hi hi tu m’étonnes coquine.
Elle me prit dans ses bras pour me dire au revoir, je sens sa main glisser vers mes fesses mais encore une fois je ne sais pas pourquoi mais je ne montre aucune résistance.
— Tu verras, laisse-toi faire et tu passeras que des bons moments dans tes nouvelles expériences.
Elle ne cesse de me caresser les fesses en me regardant.
— Je vais essayer. — Vraiment ? — Vraiment mais donne-moi ton numéro et je te raconterai.— Ho oui j’espère que tu me raconteras !!
Je retourne à la maison pour prendre d’autres affaires car je ne vais quand même pas rester en lapin et en combinaison durant ces prochains jours. Je pris également de quoi faire ma toilette car bon ce n’est vraiment pas fait pour une femme là-bas.A peine ma valise fermée, je vois Xavier qui rentre dans le jardin pour frapper à la porte.
— J’arrive. — Tu vas bien depuis tout à l’heure. — Ho oui super, allons-y.
Je repensais à ma drôle de journée avec Nicolle mais c’était vraiment super d’ailleurs hop un petit SMS pour Nicolle pour lui dire que je pars. Sa réponse ne se fit pas attendre « JE VEUX QUE TU PROFITES ».
— Coucou les garçons !!— Coucou Clem, alors ta journée !— Nickel nickel et vous la chasse a été bonne ? — Bof bof on n’a pas trop chassé. On a fait la sieste.
Les garçons ont le sourire, je ne sais pas ce qu’ils ont manigancé mais en tout cas ils sont fiers d’eux.
— J’ai plein de surprises pour vous ? — Ha oui du genre ? — Ha ben vous verrez. — Hé ben nous aussi on en a pour toi. — Ha super...
C’est le moment de l’apéritif et tout le monde vaque à ses occupations pendant que Paul commence à le préparer. Je vois que Marcel part prendre sa douche. Il faut absolument que je prenne une photo pour Nicolle. Délicatement, je m’approche de la douche pour prendre une photo.
— Voici la queue de Marcel.
Elle me répond du tac au tac.
— Ha oui en effet c’est la version XXL du gode dong.
L’apéritif se faisant, tout le monde passe un bon moment et les garçons sont de très bonne humeur.
— Tu as quand même fait des choses surprenantes hier Clem ? — Ha bon comme quoi par exemple.
Ils sont tous timides et c’est bizarre. Voir les garçons sur la réserve me surprend.
— Qu’est-ce qu’il y a les garçons vous êtes bizarre. — Non rien c’est cool mais avec Xavier vous avez...— On a quoi ? — La branlette avec les pieds c’était étonnant.— Ben c’était juste un délire entre nous rien de plus, ce n’est pas plus surprenant qu’une branlette espagnole si ?
Je ne comprenais pas trop, je décide donc d’envoyer un texto à Nicolle pour savoir ce qu’elle en pense ? Sa réponse a été très rapide.
— Héhé c’est classique, c’est juste qu’ils ont trop envie que tu leur fasses !! — Tu crois ? — C’est sûr !!
Bon je sais ce qu’il me reste à faire et je veux tester dès à présent c’est pourquoi je décide tout en discutant de mettre sous la table mon pied sur la bite de Renaud. Nicolle avait raison son érection est presque instantanée. Idem pour Paul et cette sensation me plait car les garçons sont juste curieux de vivre ça.Je reçois un nouveau texto de Nicolle.
— Il faut que tu leur proposes d’essayer.
Elle a tellement raison et puis si je suis revenue à la palombière ce n’est pas pour rien.
— Vous voulez essayer les garçons ? — Moi j’aimerai bien dit Renaud. — Grave moi aussi dit Paul.
Les garçons se lèvent et chacun baisse son pantalon.
— J’ai une question les garçons ? Est-ce que je peux je prendre une photo ?
Les garçons sont perplexes.
— Pourquoi ? — Si vous dites oui j’aurai une belle surprise pour vous demain.— Ok mais sans les têtes alors.
Les garçons sont alignés devant moi et je prends ces quatre queues alignées devant moi.
— J’envoie la photo à Nicolle avec en commentaire « voici mes garçons »— Rhoo coquine !! tu n’as pas mis beaucoup de temps à les convaincre. Tu as bien de la chance. — C’est qui demande Marcel. — Une copine qui m’a bien conseillé pour ma surprise de demain. Et je lui ai promis de la tenir au courant, ça vous dérange ? — Non non c’est bon.
Pendant que nous échangions sur le fait que j’échange avec Nicolle, je commence à caresser leurs queues avec mes pieds pour les mettre en confiance.
— Sans mes chaussures c’est mieux non ?
Les garçons comprennent le message et Paul et Renaud commence à délasser mes chaussures et retirent mes chaussettes.
— Ho mais tu as fait des emplettes ? — Oui c’est ma copine Nicolle qui m’a proposé ça tout à l’heure. — Ha ben tiens pour la photo me dit Marcel.
Je prends en photo mes pieds de part et d’autre de sa queue, ils font tous juste la même longueur. La photo de cette dernière image est accompagnée du commentaire « Merci, ils adorent ».
— De rien, tu vas vraiment te faire plaisir toi. Pendant que tu t’amuses avec tes pieds, baisse ton haut sous tes magnifiques seins ils vont être dingues. Et continues tes photos j’adore.
Nicolle me donne des conseils en live et ce n’est pas pour me déplaire.Je commence à branler les garçons qui ont eu la délicatesse de remonter légèrement mon jean sur mes mollets. Renaud est ravi de voir mes orteils qui s’enroulent autour de son gland.
— Humm putain c’est vrai que c’est bon.
Je passe d’une bite à une autre une autre sans m’arrêter, le fait que mes orteils effleurent leurs couilles procure une intense raideur de leurs verges. Les garçons mettent leurs mains sur les hanches comme pour baisser mes pieds et je commence à être excitée. Je repense au conseil de Nicolle et je descends les bretelles de mes débardeurs et soutiens-gorges le long de mes bras et je libère ma poitrine devant eux.
— Caresse-toi les seins me demande Marcel.
Je m’exécute et me caresse les seins avec l’une de mes mains.
— Alors les garçons c’est si bizarre que ça ? — Rhoo non putain j’ai trop bon.
Je me focalise sur ‘un puis sur l’autre en accélérant le mouvement de mes pieds.
— Rhoo c’est bon putain.
Les garçons sont sur le point de jouir même Marcel. Chacun commence à se branler, je leur offre mes pieds bien tendus devant eux.
— Allez y les garçons hummm ils sont à vous.
Différents grognements se font entendre, Paul gicle en premier suivi de Renaud et Xavier. Mes pieds sont recouverts de sperme, je sens le sperme couler entre mes orteils, c’est chaud, c’est bon. Marcel accélère et dans un dernier souffle laisse sa queue me recouvrir abondamment de son sperme accumulé depuis hier soir. Même s’il ne bande pas vraiment il vient de jouir et je suis heureuse. En ramenant mes pieds vers moi, j’étale tout ce foutre sur mes pieds, quelle quantité c’est dingue.
— Donne-moi ton téléphone !!
Paul prit une photo de moi les seins à l’air et les pieds recouverts de foutre.
— Tu peux l’envoyer à ta copine celle-là !!!
C’est ce que je fais aussitôt avec un petit commentaire comme à chaque fois «Ils ont finalement bien aimé la bizarrerie... ». Je ne sais pas ce que Nicolle va en penser mais bon elle voulait que je la tienne au courant. C’est bizarre elle ne me répond pas surement parce qu’elle est occupée. La soirée continue tranquillement et les garçons sont très agréable et propose de jouer aux cartes, pourquoi pas.
— Je n’enlève rien je vous préviens. — Haha non c’est bon on peut avoir un petit moment tranquille quand même et vu ce que l’on a prévu demain.— Ha et c’est quoi ? — Ben tu as une surprise et nous aussi.
Au même moment je reçois une réponse de Nicolle
— humm ça me donne envie de croquer tes pieds — Ton conseil était bon, ils ont adoré voir mes seins — Tu m’étonnes ta poitrine est magnifique — Merci Nicolle — Tu as montré ta surprise ? — Non demain — J’ai hâte que tu me racontes, surtout laisse faire et profite du moment — Je te dirai ça... bonne nuit— Bonne nuit Clem !! Et au fait !! — Oui quoi ? — Qu’est-ce qu’ils ont dit quand tu as léché leurs spermes sur tes pieds ? — Ben rien car j’ai essuyé mes pieds dans une serviette
Mais je n’ai aucune réponse de Nicolle, je comprends très vite qu’elle veut que je réfléchisse à nos deux derniers texto. La nuit va sûrement m’aider à réfléchir même si je vois très bien où elle veut en venir.
— Bonne nuit les garçons à demain.
Bonne nuitLe matin se lève est la journée est magnifique. Nous nous réunissons autour de la table pour le petit déjeuner, la journée s’annonce très enrichissante.
— Alors c’est quoi ta surprise Clem ? — Bon je vais me préparer et vous verrez.— Ha super.
Je me prépare, je mouille avant même d’avoir terminé de me déguiser. Une fois déguisée je sors dehors et la surprise des garçons fût immense.
— Whaoo putain— Putainn t’es hummm !!— Merci les garçons, alors avez-vous deviné ma surprise ??— Rhoo vas-y explique !!— Alors étant donné que vous êtes chasseurs, je vous propose une partie de chasse. Le but du jeu est très simple, je vais me cacher dans la forêt est celui qui me trouve aura le droit de faire ce qu’il veut du lapin. Vous avez toute la matinée. — Et si on ne te trouve pas ? — Tant pis pour vous !! Et puis ce n’est pas on, vous partez chacun de votre côté. — Ok c’est bon pour moi. — Oui oui très bon pour moi— On commence quand ? — Vous me laissez juste dix minutes et après vous pouvez venir. Et vous c’est quoi du coup votre surprise.
Les garçons se regardent avec un air un peu étrange et intrigué.
— Ben tu verras ce midi dit Xavier en prenant la parole. — Bon ok.
Les garçons s’enferment dans la cabane et je me mets à courir dans une direction aléatoire. L’excitation de jeu est géniale, j’en profite pour envoyer une photo de ma cachette à Nicolle. Elle me répond rapidement « en espérant que les garçons te trouvent ma belle ». Le temps passe et personne ne m’a encore trouvé. Je vois au loin Marcel qui me cherche mais il ne va pas dans ma direction, zut. Le temps passe de nouveau est j’entends quelque chose.
— Lapin ? Lapin ?
Renaud s’approche de ma direction et le craquement d’une branche vient trahir ma position. Il court vers moi et m’attrape.
— Tu n’es pas une lapine facile à trouver. — Oui mais tu m’as trouvé lui dis-je en caressant ses fesses. — C’est clair alors je veux ma récompense.
Je m’accroupis devant Renaud et commence à le sucer avidement, le temps que sa queue durcisse je peux le prendre entièrement dans ma bouche. Il me bloque contre l’arbre pour m’empêcher de reculer et sa queue durcissant ma bouche je commence à suffoquer un peu mais j’adore sa queue toute tordue.
— Lève-toi !!
Je me relève pour l’embrasser à pleine bouche, je sens ses doigts qui frottent ma chatte et qui commencent à me faire mouiller.
— humm— Tourne-toi !!— Fais attention au déguisement s’il te plait.
Renaud descend délicatement mon déguisement jusqu’à mes genoux et continue de caresser ma chatte. Il me demande d’attraper l’arbre et vient me pénétrer. Il rentre tout doucement en moi, m’agrippe les hanches et commence ses coups de butoir.
— Humm humm vas-y défonce moi.
Je parle crument ce qui est rare chez moi mais j’en ai tellement besoin. Je suis sur la pointe des pieds et Renaud accélère ses grands coups de bites. Il vient coller son torse contre mon dos et reste plongé en moi. L’une de ses mains vient frotter mon clito et il reprend tout doucement de petits coups en moi.
— Putain merde je veux déjà jouir.
Il se recule et me penche davantage sur l’arbre il accélère et me retourna au dernier moi. Je compris vite qu’il fallait que je prenne sa bite en bouche. Renaud me jouit dans la bouche et c’est à ce moment-là que je repense au texto de Nicolle. J’avale l’intégralité des giclées de Renaud, je sens son sperme qui coule dans ma gorge et c’est bon.
— Tu es une nouvelle fois pleine de surprise.— Merci mon chasseur. C’était court mais très très bon.
Renaud repart dans la forêt et je me rhabille afin de trouver une nouvelle cachette.Une fois cette dernière trouvée j’en profite pour envoyer un texto à Nicolle, » bon ben il y en a un qui m’a trouvé ». En écrivant le texto je ne me suis pas rendu compte que Xavier est juste là, et lui par contre m’a bien vu.
— Un lapin qui écrit des messages, non mais sans déconner.-Oupss— Qu’est-ce que tu es bonne ma Clem dans ce déguisement !
Xavier ne se fait pas attendre et profite du tronc d’arbre qui est couché devant moi pour me faire pencher dessus, je suis courbée sur le tronc, Xavier derrière moi commence à me mettre des fessées et me faire des baisers sur les fesses. De la même façon il descendit mon déguisement sur mes chevilles.
— Penche-toi et donne-moi ton téléphone.
Je m’exécute sans broncher.
— C’est Nicolle ta copine c’est bien ça !!— Oui mon chasseur.
Je vois que Xavier me prend en photo alors que je suis penchée sur ce tronc mon cul tourné vers lui. Il s’approche et commence à me lécher l’anus. Pendant qu’il me lèche j’entends mon téléphone vibrer, je sais que c’est Nicolle qui répond.
— Tu as dit non à Paul mais moi je sais que tu aimes que l’on te prenne le cul. — Oui j’aime mais bon. — Je suis sûr que tu ne l’as pas dit à ta copine ça.— Heu non.
Xavier continua à fourrer sa langue dans mon anus. J’entends une nouvelle fois mon téléphone vibrer et Xavier qui le regarde. Il écarte mes fesses et crache sur mon étoile. Je sens son gland à l’entrée de mon cul et j’entends également mon téléphone qui prend plein de photos. Xavier commence à s’enfoncer progressivement dans mon cul, j’avais oublié à quel point j’adore ça. Lui aussi se souvient de ça, il est entièrement dans mon cul. Il marque un temps d’arrêt, pose le téléphone sur le tronc et me saisit par les hanches.
— Qu’est-ce qu’il est bon ton petit cul !!— Encule-moi doucement car c’était toi le dernier.— Ha ouai la vache.
Xavier y va doucement et j’apprécie. Je vois me téléphone qui vibre, je viens de recevoir trois messages de Nicolle. Xavier accélère légèrement et c’est vraiment bon. J’avais peur d’avoir mal mais en l’occurrence là c’est vraiment bon.
— Encule-moi Xavier !!! Encule-moi.— Tiens mon lapin.
Il s’amuse à sortir entièrement sa queue et me la remettre directement entièrement. J’adore ça. Je suis à la limite de jouir, Xavier m’encule tellement bien. Il me met la tête à même le sol se place vraiment à l’aplomb de mon cul.
— Ecarte bien tes fesses. — Ho oui mon chasseur.
Xavier crache une nouvelle fois sur mon anus complètement dilaté et remet sa queue dans mon cul. Il agrippe mon cul et sans aucun ménagement me défonce le cul. Ma tête s’enfonce dans les feuilles, je suffoque de plaisir je suis en train de jouir. Me sentant trembler de plaisir Xavier se retire et commence à se branler.
— Je vais t’arroser le cul.
Il gicle sur mes fesses dans de nombreuses saccades. Cette sodomie était vraiment bonne surtout lorsque je sens son sperme couler le long de ma raie. J’avais oublié à quel point j’adorais ça.
— Merci mon chasseur. — Putain c’était vraiment bon. — C’est clair. — Il est presque midi on rentre ? — Oui allons-y.
Sur le chemin du retour je regarde mon téléphone et je vois que Xavier avait envoyé pleins de photos à Nicolle avait en commentaires « merci pour l’idée lapin ». Nicolle a eu droit à un gros plan de mon étoile, de sa queue à l’entrée de mon anus, et de sa queue entièrement enfoncée dans celui-ci. Et les réponses de Nicolle étaient surprenantes, « superbe », « baise-la », « veinard ». Je réponds rapidement à Nicolle « tu as eu le droit de voir de près mon anatomie à ce je vois ». Elle me répond rapidement ;
- Tu es vraiment belle, et tu as eu une belle sodomie à ce que je vois— Merci et oui c’était vraiment sympa, le lapin a bien aidé héhé, les garçons me réservent une surprise mais je ne sais pas ce que c’est...— Ben tu verras bien, et moi aussi du coup s’ils m’envoient des photos — Tu es bien curieuse !! En tout cas tes conseils d’hier m’ont bien aidé— De rien de toute façon je m’ennuie — Lol du coup tu es fixée à ton téléphone
« Tu m’étonnes » En recevant ce SMS je reçois également un MMS. Je vois un bureau et je reconnais le bureau de Nicolle, mais en prêtant plus attention à la photo je vois que sa jupe est légèrement relevée et que son string est sur ses chevilles.
— Ha oui quand même — Ben imagine les photos que je reçois alors que je suis derrière mon bureau, tu imagines — Oui j’imagine
Xavier et moi rejoignons la cabane, Marcel et Paul sont également revenus.
— Ben alors ??— Ben tu étais bien cachée.— Sauf pour Renaud et Xavier, je vais prendre une petite douche et me changer.
Je vois bien pendant le repas le regard frustré de Paul et Marcel mais bon il n’avait qu’à y mettre plus de cœur à l’ouvrage héhé. JE suis impatiente de connaitre leurs surprises.
— C’est quoi ma surprise alors ? — Ben on discutait avec Paul dit Marcel et donc cet après-midi tu vas faire exactement la même chose que ce matin. — Ha ben non c’était ma surprise ça. — Sauf... que nous n’avions pas pris conscience de ce costume. Donc cet après-midi, tu vas retourner dans le bois et on sera ensemble pour te chercher. Et si on te trouve tu deviendras le vrai gibier des chasseurs. — C’est-à-dire ? — Ben tu le découvriras au fur et à mesure. — C’est pas vraiment une surprise.— T’inquiètes tu seras surprise. — Bon ok.
Après le déjeuner je vois les garçons sortir une grande caisse mais ils ne l’ouvrent pas.
— C’est bon lapinou tu es prête ? — Oui oui je file dans les bois.
En arrivant à ma cachette je rédige un message à Nicolle
- La surprise des garçons ben ils veulent que je retourne déguisée dans les bois mais ce coup-ci ils me cherchent ensemble, tu as un avis ?,- Faut pas qu’il te trouve héhé — Un conseil ? — Non pas là, si ce n’est, amuse-toi
Je vois les garçons au loin qui rigolent franchement. Qu’est-ce qu’ils m’ont prévu. En plus je peux facilement voir qu’eux aussi se sont changés, ils sont en vrai uniforme de chasseur. Je peux voir également que Paul porte une longue corde sur l’épaule. Je m’empresse de le dire à Nicolle.
— Ils ont une corde
En réponse, je reçois juste un MMS, Nicolle est toujours à son bureau et je peux voir son string qui est posé sur le bureau et elle a remonté sa jupe jusqu’en haut de ses cuisses. Elle a des jambes magnifiques mais qu’est-ce qu’elle veut me dire, je ne sais pas. Marcel m’aperçoit, je me mets à courir mais il est bien trop rapide pour moi.
— J’ai chopé le lapin les gars.
Ils arrivent tous en courant.
— Ha voilà notre gibier.
Je les regarde avec amusement. Paul s’approche de moi et me fait part du fait que c’est un maitre dans le ligotage de gibier. Je sais à présent l’objet de cette corde.
— Tu es a nous petit lapin et on va bien te savourer.
Je montre un peu de résistance mais le fait que Paul m’attache les bras dans le dos et les chevilles me rend la tâche bien difficile. Les garçons me soulèvent et me mettent sur leurs épaules, ils commencent à chanter leurs chansons et à rentrer vers la palombière. Mon téléphone tombe du haut de mon déguisement.
— Ha oui c’est vrai je l’avais oublié celui-ci dit Xavier en le ramassant. — Tu n’en auras pas besoin s’exclame Renaud, tu vas par contre découvrir l’art de Paul.— Tu donnes une corde à Paul et il te ligote un sanglier et construit les meilleures cabanes avec ça.
Je ne savais quoi penser mais à priori j’allais être ligoté et donc les garçons vont faire de moi ce qu’ils veulent et cette idée me tente énormément mais je ne leurs montre pas. Une fois à la cabane les garçons me posent au sol.
— Au boulot Paul.
Paul s’approche de moi, me met à genoux et à l’aide de sa corde me relit les bras dans le dos et les chevilles. Plus il tend la corde, et plus cela fait ressortir ma poitrine. Les garçons se rapprochent et sortent leurs bites. J’ai tellement envie d’eux que j’ouvre immédiatement la bouche.
— Desolé pour ton déguisement— Pourquoi ?
Renaud s’approche de moi et prend mes seins dans ses mains et déchire le haut de mon déguisement, mes seins sont à nu.
— Pour ça !!
Marcel commence à frotter sa queue contre mes lèvres et me l’enfonce dans la bouche, ma mâchoire me fait de nouveau mal mais je ne dis rien car je veux faire plaisir à Marcel, je veux qu’il bande comme un dingue. C’est pourquoi j’essaye d’avancer ma tête, Marcel me sourit. Je continue en ce sens mais elle est vraiment trop grosse. Xavier le succède et me baise véritablement la bouche, il a la même envie que dans mon cul.
— Alors tu t’attendais à ça lapin ?
Je fais signe que non de la tête.
— T’aimes ça.
Je fais signe que oui de la tête.
— Ha mais c’est vrai il faut en faire profiter ta copine.
Xavier se retire et va chercher mon téléphone, Paul et Renaud se suive dans ma bouche. Je vois Marcel qui se dirige vers la caisse, il sort un ruban noir et vient me bander les yeux.
— Tu vas voir la surprise ma belle.
Je sens que quelqu’un me relève, je me laisse faire, cette même personne m’écarte allègrement les jambes et je sens quelque chose de rigide se placer entre elles, je pense que c’est un bâton qui est attaché à chacune de mes chevilles, je ne peux plus resserrer mes jambes. Je suppose que c’est Paul mais une autre personne attrape mes bras toujours attachés dans le dos et les attaches à quelque chose. Cette chose me tire les bras vers le haut et me force à me pencher vers l’avant. Mes bras forment un angle droit avec mon dos. La posture n’est pas très agréable mais bon il faut voir la suite. Je sens une nouvelle personne se mettre devant moi et m’agrippe la bouche pour introduite sa queue. Je reconnais très facilement celle de Xavier et en effet c’est bien lui qui également me retire le ruban des yeux.
— Alors tu aimes cette position ? — C’est pas mal mes chasseurs !!— Et tu vas voir on en a chacun choisi une !!— J’attends de voir alors.
Paul place sa queue derrière mes jambes tendues et m’inflige de grandes fessées.
— J’aime ce gibier dit il la bite à la main.
Il commence à me pénétrer et je veux absolument profiter du moment comme me l’a dit Nicolle qui d’ailleurs ne doit en rater une miette vu que mon téléphone est dans les mains de Renaud. Paul pose ses mains sur mes hanches et m’inflige des coups secs et intenses. J’ouvre largement ma bouche en regardant Xavier pour lui faire comprendre que je le veux et d’ailleurs il comprend vite. Paul est rouge vif tellement il accélère.
— A mon tour !!!
Xavier me place une nouvelle fois le bandeau sur les yeux et je sens Paul qui se retire en me remettant une nouvelle fois une grande claque sur les fesses. Quelqu’un me fait assoir et me retire l’ensemble des liens. Mais ce n’était que pour mieux les remettre... Cette fois-ci je sens des cordes qui s’enroulent autour d’un de mes poignées puis l’autre et de même autour de mes chevilles.
— C’est quoi cette fois-ci mes chasseurs.— Tu vas voir.
Au même moment je sens les cordes qui se redissent et me tirent vers haut. Je décolle du sol mais que faisaient-ils.
— Paul tu as zappé de mettre le...
Ils me redescendent légèrement pour remettre cette barre ou bout de bois je ne sais pas entre mes pieds qui me maintient les jambes écartées. Cette fois-ci je me retrouve belle et bien suspendue en l’air pendue par les pieds et les bras. Quelqu’un m’agrippe les seins et me les malaxes, je pense reconnaitre les mains de Marcel mais ce qui est sûr c’est que c’est bien Renaud qui me pénètre sans ménagement lorsqu’il met ses mains sur mes cuisses pour faire balancier.
— Hummm
Que cette position est agréable, mon anus se dilate de plaisir sous les coups de queue de Xavier dans ma chatte. J’ai envie de jouir, je suis détrempée et Renaud le sait, il arrête un moment pour venir fourrer sa langue en moi. Il dévore littéralement ma chatte et s’amuse à titiller mon clito c’est génial et je me sens venir.
— Ho oui putain de chasseur je vais jouir continus !!
Il me pénètre de nouveau et l’émotion est trop forte, ma tête bascule entière et je sens que j’envoie de grandes giclées de plaisirs.
— Regardez les gars elle dégouline !!
Mes chasseurs se succèdent et me doigtent à tours de rôles, putain que c’est bon !!
— J’adore mes chasseurs.
Je sens à présent les liens de mes pieds qui se relâchent, Paul retire la barre entre mes pieds et libère l’un d’eux mais pas le second, je suis toujours avec les bras en l’air ainsi qu’une jambe et l’autre sur le sol. Je forme un Y mais un léger Y car je ne suis pas la plus souple du monde.
— Vous avez oublié d’enlever une jambe les garçons. — Ha ouai,
Tu parles c’était du bluff car une bite vient me pénétrer alors que je suis dans cette position.
— Aïe putain je m’y attendais pas— Ben maintenant tu es au courant.
C’est Xavier qui me pilonne et je le sais car le ruban n’est plus vraiment sur mes yeux. Cette position permet à Xavier de me pénétrer à fond et c’est très plaisant. Il arrive à m’embrasser en même temps qu’il me pénètre.
— Humm que c’est bon.
Après la belle sodomie dans les bois Xavier m’offre encore une fois une belle baise d’autant plus qu’il s’accroche à l’une de mes fesses pour mieux me pénétrer et en profite pour me mettre un doigt dans le cul. Je sens le long de ma cuisse que je mouille énormément.
— Tu es exceptionnelle ma Clem.
Xavier était attentionné et me remet le ruban sur les yeux.
— Tu veux un défi ? — Ho oui !!
Je suis si excitée que j’accepte toutes les propositions. C’est alors que les garçons me proposent quelque chose. Marcel n’a pas encore réalisé sa position alors je me doute bien que ça a un rapport.
— Donc tu viens d’accepter un Quizz de Culture générale petit lapin. — de quoi je m’attendais à quelque chose de plus...— Tu vas voir.— Ben avec un ruban...— Tu vas voir, Paul action. — Laisse-toi faire petit lapin.— Ok petit chasseur
Paul enlève l’ensemble des cordages. Il me soulève une jambe puis l’autre pour me faire enfiler quelque chose, mes sensations me disent que je viens d’enfiler une sorte de baudrier. Qu’est-ce que Paul me préparait... ?? Il me fait rassoir et je sens deux sangles au niveau de mes genoux, il ligote mes mains au niveau des sangles. Les garçons me hissèrent encore une fois, je suis comme assise dans l’air avec les genoux et mes mains légèrement relevés à la hauteur du nombril. La position est très agréable. J’entends quelqu’un se placer juste en dessous de moi, serait-ce Marcel ?
— Tu veux qu’on enlève le bandeau ??— Ho que oui.
Renaud me retire le bandeau et je peux distinctement voir Marcel juste en dessous de moi et cette fois-ci sa queue est en pleine érection, elle est magnifique mais tellement immense. Marcel me dévisage avec un regard qui en dit long. Mais je suis plongé dans ses yeux.
— Alors Clem on va te poser des questions et à chaque fois que tu te trompes on fait descendre le baudrier.— Vivement que je me trompe dis-je en fixant Marcel.— Quelle est la capitale du Bénin ? — Aucune idée. — Tant mieux nous non plus.
Le baudrier descend légèrement et je suis très proche de la queue de Marcel. Sa queue se gorge d’envie lui faisant gagner le centimètre nécessaire pour placer son gland à l’entrée de ma chatte trépidante et impatiente. Entre deux questions je vois une nouvelle fois Renaud qui prend des photos. Que devait penser ou ressentit Nicolle en voyant les photos. Je verrais bien plus tard.
— Qui a gagné la dernière coupe du monde de rugby ? — Afrique du Sud ? — Hé non
Les garçons descendent une nouvelle fois le baudrier, je ne pouvais que très peu bouger je sens à présent le gland bouillant de Marcel rentrer en moi.
— C’est bon !!
Marcel en profite pour onduler légèrement et rien que son gland en moi m’écarte de façon importante, et c’est vraiment bon.
— Une couleur du drapeau irlandais ? — Rouge— Non t’es trop nase !!
En effet, j’étais nulle mais mon esprit est troublé de cette imposante queue. Les garçons descendent une nouvelles fois le baudrier et la queue de Marcel me pénètre intensément, elle est si grosse que des petites douleurs me parviennent mais le simple fait de voir Marcel fermer les yeux de plaisir me rend folle. Je veux l’embrasser, je veux le caresser.
— Comment s’appelle le petit du sanglier ?-Je m’en fiche les garçons, je veux baiser Marcel !!!Libérez-moi !!
Marcel hocha la tête et me voilà enfin dépourvue des liens. Ce qui me permet de venir chevaucher Marcel et de l’embrasser.
— Alors tu veux me baiser ? — Ho que oui.
Je soulève légèrement l’une de mes jambes pour placer la queue de Marcel contre ma chatte mais je ne peux la reposer tant elle est gigantesque. Le fait de la reposer me fait sentir la queue de Marcel pénétrer en moi. Je ne veux pas le décevoir et ondule légèrement en essayant de descendre le long de sa queue à chaque fois un peu plus.
— Humm— Putain c’est bon.
La queue de Marcel m’écarte terriblement le vagin. J’ondule rapidement sur sa verge qui est dure comme de la pierre. La sensation est nouvelle mais si bonne. Marcel m’attrape la tête pour m’embrasser, j’en profite pour me caresser un peu et mouiller davantage. Je recule légèrement ma tête, mon regard est plongé dans celui de Marcel, je prends mes seins à pleine main et me redresse complètement sur la queue de Marcel. Je suis intégralement empalée sur sa queue, j’ai envie de tourner de l’œil de plaisir. Le simple fait de bouger un petit peu de droite à gauche me procure un plaisir immense surtout en voyant Marcel les yeux fermés avec la bouche légèrement ouverte. Je me rapproche de lui et il commence de petits vas et viens mais sa queue est trop grosse et me fait mal.
— Laisse-moi faire Marcel.— Ok
Il comprit mon message et me laisse faire. Je laisse sa queue ressortir petit à petit et ondule rapidement sur son gland ce qui le rend dingue, il adore ça.
— Putaiiiinnn je vais jouir !!!— Non Marcel !! S’exclame Xavier.— Quoi pourquoi ?
On a plein d’autres choses à faire pour notre surprise...A suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live