Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 1 J'aime
  • 4 Commentaires

Parcours sexy

Chapitre 2

Gay
Chapitre 2 : Échanges prolongés
Il est 20h, Clément arrive tout sourire un peu gêné. Il se gratte la tête et nous glisse deux saluts avant de nous faire la bise. Un léger blanc puis Théo interrompt les politesses d’usage.
« Bon on y va ? On répond tous les deux « c’est parti ».
Clément et Théo sont en short, et le soleil qui tape me fait les envier un peu. Je me rassure en me disant qu’on va bientôt pouvoir se mettre à l’aise, que ces derrières bien rebondis allaient se libérer de tout poids inutile. Clément à une démarche assurée, il a l’air de bien s’entendre avec Théo en parlant de son frère et de sa copine. Je suis sur mon téléphone à regarder mes messages, mais j’entends que ça parle déjà de ce qui nous obsède tout trois régulièrement. Remarquez rien de difficile, la copine en question a l’air encore plus libérée que nous, et à chaque fois que Théo me parle de leurs pratiques, je pense en secret au plaisir éprouvé à me rajouter à leurs jeux hard et débridés. Théo lui avait déjà eu droit à approcher de plus près l’engin de son pote lorsqu’ils était ados. Il se la frottaient contre du porno ou dans les douches communes assez souvent, à la suite d’un pari il avait même dû gouter le sperme de son bien membré camarade. Il a l’air d’y avoir pris goût.
Théo s’arrête et scanne l’endroit avec sa lampe torche bleuâtre, comme pour vérifier qu’on allait pas se faire bouffer par je sais qu’elle bête ou groupes en chien qui avaient réservé l’endroit. Le plan était de s’installer dans ce coin bien sympa, entouré d’arbres et d’arbustes qui donnaient au lieu son coté intime, et aussi pratique lorsqu’il sera question de s’appuyer contre quelque chose. On s’arrêtait là parfois après un footing pour se câliner ou manger Théo et moi, mais ça n’allait jamais loin, c’était des moments tendres, pas vraiment comme ce soir.
Je regarde Clément et je repense à son air gêné de tout à l’heure, mais cela ne dure pas longtemps. Très vite c’est lui qui commence à m’embrasser de façon très sensuelle, je bande directement et il fait bien de le vérifier en m’empoignant l’entrejambe. Sa langue est assurée, sa main et ferme et il l’appuie de plus en plus jusqu’à ce que l’érection soit trop pénible pour moi et que je déboutonne mon jeans. N’oubliant pas que c’est bien lui ce soir qui est à notre merci, j’appuie sur sa tête pour qu’il aille goûter ce qu’il a réveillé.
Tu vas nous pomper à fond, puis quand tu seras un peu fatigué, on baisera ta bouche en gorge profonde. Okay ? Ensuite, beh, j’espère que ton cul a très faim. Parce qu’il va s’en prendre deux et pas des peu sportives. Théo avait commencé à se branler depuis qu’il avait devant lui le tableau de bite ravie de s’engouffrer dans la bouche chaude et humide de Clément. Il avait l’habitude de dominer, et j’adorer le voir faire.
Clément ne répond pas tout de suite, il faut dire que je ne lui donne pas trop de temps de repos. Il gémit pour toute réponse. Je sens alors la main de Théo sur la mienne qui me regarde et sourit du même sourire qu’il prend quand il baise, un sourire qui vous fait gémir à lui seul, il prend alors la tête de Clément, ses doigts serrent sa mâchoire.
— Tu nous réponds correctement salope ? — Oui. Clément hoche la tête frénétiquement. — Allez pompe !
Théo a la bite bien mouillée et s’appuie contre un arbre pendant que Clément aspire sa queue raide. J’en profite pour enlever mon jean et mon boxer et m’approcher du suceur pour lui enlever les siens. Il est à genoux et aux ordres de Clément, mais j’y arrive, je parviens à avoir son cul nu et musclé devant moi. De l’autre côté, c’est bien 19 centimètres, il nous a pas menti, 19 centimètres de chair abreuvée par des veines à plein régime, alors je le branle doucement et lui caresse les couilles. J’y vais tendrement, histoire qu’il sente la différence tout à l’heure.
— T’aimes ça hein ?
Encore une fois Clément ne dit rien, se contente de hocher la tête en regardant Théo, son visage et plein de la mouille de mon beau blond qui cette fois ne se préoccupe pas du silence de l’esclave. C’est que toutes les secondes où il ouvre sa bouche pour dire un mot sont des secondes où ses lèvres n’enserrent pas son gland rougeâtre qui sent bon le sexe violent.
Pendant que je branle Clément de plus en plus vite et que je joue avec sa mouille, je change de main pour la lui faire gouter. Surtout, ça me permet d’avoir un peu de sa salive pour lui lubrifier le cul que je m’imagine déjà occupé par nos queues voraces. J’approche mon doigt de son anus, pas de poil et un doigt qui rentre presque tout seul. Clément gémit et son corps commence à se contracter. Je mets un deuxième, cette fois j’y vais franchement et bien profond, il va pas nous faire croire que deux doigts sont la pire défonce qu’il ait eu à prendre. Une vingtaine de vas et viens puis :
— Retourne-toi
Théo grand amateur de culs, adore les bouffer violemment, je me demandais combien de temps il allait supporter me voir accaparer ce trou qui se fait de plus en plus accueillaient. Il ordonne donc à Clément de se tourner, son arrière m’échappe pour recevoir les coups de langue et les crachats ciblés de Théo. À mon tour d’avoir à nouveau cette belle gueule à mes pieds. Je commence par essuyer la mouille de son visage avec ma bite qui lui caresse ses joues légèrement barbues. L’effet de ces poils durs sur ma queue est indescriptible. Non plus que la manière dont Clément mange mes couilles lisses et pleines. J’ai l’impression qu’il va étouffer alors j’appuie un peu plus sa tête vers moi pour voir jusqu’où il peut supporter. Son visage rougit de plus en plus, il commence à tousser et je lui murmure :
— Tu vas pas être venu pour rien
Prochainnement Chapitre 3 : Échanges ciblés.
Diffuse en direct !
Regarder son live