Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 34 J'aime
  • 3 Commentaires

Pas vu venir

Chapitre 4

Travesti / Trans
bonjour à tous et toutes, voici la suite de mes aventures en Julie. Après avoir accepté d’être transformé par mes deux colocatrices (Livia et Nathalie), pour une soirée déguisée qui après bien des aventures et découvertes n’en était pas une, me voici dehors à réfléchir sur tout ce que je viens de vivre. Un mélange d’ honte et d’excitation me tiraillaient. En effet quel bonheur de m’être laissé allez avec Kamel qui je ne sais comment avait une emprise très forte sur moi. je me revois l’attendre dans les toilettes des hommes ma robe troussée sur la taille mon string à mi cuisse la croupe offerte en direction de la porte. Je n’arrête pas de me dire que je suis folle, mais en même temps quel plaisir de l’avoir senti en moi me prendre d’un coup de reins, et quel sensation de mettre laissé allez sur cette queue jusqu’à sa jouissance.
je ne sais plus qui je suis ni ce que je dois faire, me voila dehors à réfléchir sur tout ce qui vient de se passer lorsque me voila sortie de mes pensées par une personne qui vient de s’arrêter pas loin de moi à quelques pas. Je me dis encore un lourd qui à la vue d’une robe courte ne peut s’empêcher de laisser parler ses hormones. Voila que je réfléchi comme une femme lasse de se faire aborder par tous les ivrognes de la boite. Mais en réfléchissant bien vu ma tenu, c’est une invitation que je leur lance. Bas résille talons de 10 cm robe moulante rose qui a chaque mouvements remontent pour laisser deviner mes bas et mes jarretelles.
Revenons à mon visiteur, je le vois approcher hésitant. Excusez moi mademoiselle, désolé de vous embêtez je cherche un ami, on m’a dit qu’il serait dehors. Vous n’avez vu personne.Je reste sans voix , me voila devant Sébastien mon meilleur ami. Mais que fait il la? je sens la panique m’envahir.Lorsque soudain je vois derrière lui Livia qui apparaît . Ah tu l’as trouvé Sébastien !! On te cherchait partout Julie, Kamel m’a dit que tu assurais grave. Sébastien était planté devant moi à me dévisager des pieds à la tête. Il en faut beaucoup pour le surprendre car en général il est assez sur de lui, lorsque nous sortons en viré ensemble toutes les filles n’ont yeux que pour lui, 1m90 rugbyman sourire ravageur et beau parleur. Sans comprendre pourquoi je pris la parole avec ma petite voix comme si c’était important de rester dans mon rôle. Salut Sébastien je... Sans prendre le temps que je finisse, Livia me coupa la parole, tu le trouves comment enfin tu l’as trouve comment Julie Sébastien? Avec Nathalie on a passé une après midi à la faire belle. Si tu voyais en boite elle affole tous les mecs, ils se retournent tous sur elle avec Nathalie on existe plus .. dit elle en rigolant.Et la je l’entends lui répondre "je les comprends, franchement houaaaa c’est vrai que.. que tu es super sexy Julie"Rouge comme une pivoine je n’osais même plus parler ou lever les yeux.
Livia nous prit par la main et nous entraina dans la boite. Afin de rejoindre les autres nous nous faufilions au travers de la foule, comme l’avait dit Livia je sentais le regard de tous les hommes que nous croissions. En me retournant pour voir si Sébastien nous suivais je me rendis compte qu’il en faisait également parti.Arrivé à notre table je découvris que Sébastien n’étais pas venu seul, Jean-Marc un de ses amis du rugby était avec lui. Plus petit que Sébastien et plus rond, il discutait avec Kamel. Celui-ci lui montrait son téléphone.Lorsque Kamel me vit arrivé, il se leva et m’entraina vers lui tout en m’embrassant sur la bouche et colla ses mains sur mes fesses.
Sébastien ne loupait rien de la scène et je fus surprise lorsque je découvris un petit rictus sur son visage. je ne savais plus trop quoi penser. En l’espace d’une journée mon monde s’écroulait.
Kamel me fit asseoir entre Sébastien et lui, ma robe comme il devait surement s’en douter remonta plus haut que la lisière de mes bas ce qui dévoila aussi mes jarretelles. Sébastien n’en perdit pas une miette, Jean-Marc non plus d’ailleurs. Je ne l’appréciais pas du tout en règle général, il avait tendance à jouer les macho et toujours se la raconter ce qui me tapait sur le système et la de me retrouver devant lui en fille ne me rassurait pas du tout et sa façon de me regarder accentuait mon malaise.
Livia et Nathalie étaient occupées avec Mohamed et Farid et moi entre Kamel et Sébastien je ne savais plus quoi faire ni comment me tenir et surtout quoi dire. Alors que je m’y attendais pas du tout Kamel lança:— Sébastien, tu n’as pas vu toi les vidéos de Julie, je les ai montré à Jean-Marc, il a adoré. Ca ne te dérange pas Julie ?!! dit-il alors qu’il avait déjà lancé la vidéo ou je le suçais dans ma chambre.Sébastien n’en perdait pas une miette, me voila en train de visionner mon premier exploit si on peut dire avec mon amant et mon meilleur ami et le pire ennemi que l’on puisse ne pas du tout espérer.Pendant ce visionnage, Kamel posa sa main sur ma cuisse et remontait doucement me forçant a écarter les cuisses au fur et à mesure de sa progression. ET lorsque je résistait un peu il forçait me montrant bien que rien ne pouvait l’arrêter. A la fin de la première vidéo, Sébastien siffla et en s’adressant à Kamel et bien si j’avais su. Je ne savais pas quoi en penser. Kamel lança la deuxième vidéo ou je suçais Farid en voiture puis la troisième ou j’offrais sans retenu mes fesses à Mohamed. Moi je voyais défiler les images sans pouvoir arrêter ce cauchemard.La main de Kamel était presque arrivé à mon string et j’offrais une vu plongeante à Jean-Marc si mon intimité. Kamel lança la dernière vidéo, je voyais l’envers du décors ou il entrait dans les toilettes des hommes, ouvrit en grand la porte pour me découvrir robe troussée string baissé et croupe tendu offerte ou on voyait bien mon bijou, Sébastien ne perdait pas une miette de cette vidéo et je ne sais pas pourquoi je me surpris à regarder son entrejambe ou je découvris une bosse énorme déformant son pantalon. A la fin de la dernière vidéo Kamel avait sa main sur mon string m’obligeant à écarté les jambes. Surement pas assez car il lança à Sébastien ça ne te dérange pas si Julie pose sa jambe sur les tiennes? Sébastien lança un grand - Oh non c’est a avec plaisir. Kamel prit ma cuisse et posa ma jambe sur celles de Sébastien et l’autre sur les siennes. Je me retrouvais écarté ma robe pratiquement sur les hanches ne cachant plus rien.
-Alors Sébastien tu en penses quoi? Pour une première elle se débrouille pas mal et j’ai remarqué que ça ne te laissait pas insensible vu la bosse de ton pantalon !! Julie l’a remarqué aussi hein ma petite pute???Je deviens toute rouge je baissais la tête mais Kamel voulait une réponse. - Allez réponds ma cochonne. Je bafouillais un oui tout timide. Elle est toute timide la mais lorsqu’elle est en action c’est une dévoreuse elle suce divinement vous savez les gars en s’adressant à Sébastien et Jean-Marc et elle a un cul c’est un vrai bonheur.Je ne pu m’empêcher de lancer un regard en direction de la bosse de pantalon de Sébastien. Celui-ci le vit. C’est vrai qu’elle regarde ma queue la cochonne lança t’il. Comment mon ami d’enfance pouvait dire ça? tout ce bousculait dans ma tête. Kamel prit ma main et la pose sur sa bosse, - tu as vu tu réussi encore à me faire bander petite salope, pourtant tu m’as vidé deux fois!!!! Encouragé par les mots et les actes de Kamel Sébastien prit ma main et la posa sur la bosse de son pantalon et me glissa à l’oreille c’est ça que tu regardes depuis tout à l’heure?? Je ne répondis pas. Me voilà en boite de nuit au milieu de deux hommes dont l’un est mon meilleur ami habillé il est vrai en pute les jambes écartées et une main posé sur leur bosse de pantalon et voila que machinalement je malaxe leur queue au travers.
Kamel écarta mon string et fit apparaître ma cage, regardez les gars elle mouille en plus, je vous le dis elle adore ça. Jean-Marc ne perdait pas une miette et je vis même qu’il filmait la scène.Kamel invita Jean-Marc à prendre sa place, il me glissa à l’oreille fait moi honneur ma salope, ne sois pas timide. Jean-Marc s’installa a coté de moi et prit directement les devants, il reprit ma jambe pour la poser sur les siennes de tel façon que je sois bien ouverte puis me prit la main pour la poser sur son pantalon. De son coté il glissa sa main dans mon string pour venir jouer avec mon bijou anal. J’ai eu l’impression que ce moment dura un éternité chacun leur tour ils me caressaient me gratifiaient de petits surnoms qui me mettait dans un état second.
Après je ne saurais dire combien de temps , les filles voulaient bouger, tout le monde commençait à bouger se relever j’en profitais pour me redresser et remettre de l’ordre dans ma tenue et allez voir Nathalie pour lui dire que je voulais rentrer que j’avais eu ma dose d’émotion.Erreur ou pas elle me prit par le bras et m’emmena vers Kamel pour lui répéter ce que je venais de lui dire.Kamel me regarda tu veux rentrer déjà mais on a qu’une voiture et je pense pas que les filles veulent rentrer tu sais et puis tu as vu dans quel état tu as mis Sébastien et Jean-Marc je suis pas sur qu’ils acceptent de te laisser partir comme ça ma petite salope. A moins qu’ils acceptent de nous ramener. Je vais leur demander. ET voila Kamel en train de discuter avec Sébastien et Jean-Marc. Je compris à ce moment mon erreur si toute fois c’en était une. Kamel avait dit "Nous ramener" ce qui voulait dire qu’il rentrait avec moi et demander à Sébastien et Jean-Marc voulait dire aussi que Kamel risquerait de les inviter à nous rejoindre..
J’étais partagé entre l’envi de rentrer et l’envi de reporter ce moment car je sais que je ne pourrais pas résister à Kamel il m’avait sous emprise et il le savait très bien.
Diffuse en direct !
Regarder son live