Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 56 J'aime
  • 1 Commentaire

Patience

Chapitre 1

Lesbienne
Isabelle 35 ans, ouvrière, céliba depuis trop longtemps. Plus jeune, je n’avais aucun problème pour trouver un mec maintenant c’est différent. J’habite une petite ville et les coups d’un soir ne sont pas bien vus. Petite ville ou grand village ou tout le monde se mêle de tout. Il faut faire attention à ce que l’on fait et ce que l’on dit. On cotoit les mêmes gens et on a vite fait le tour. Pas un pour sortir du lot. Mais un jour, une amie me présenta sa meilleur amie. Ce récit est un fantasme de ce que j’aimerais vivre avec elle.
C’était un samedi soir et nous décidions mes collègues et moi de sortir boire un verre pour nous détendre après une dure soirée de boulot ( je travaille dans un restaurant). Arrivés à notre boite préférée, l’alcool coule à flot. Mon amie et collègues Nathalie arrive avec une amie à elle que je ne connaissais pas. Elle fit les présentations, elle s’appelle Laura, nous faisons connaissance, buvons des verres et nous nous mettont à danser. Le contact passe bien et nous délirons avec Laura qui se rapproche et se frotte à moi en dansant. Moi qui ne suis pas quelqu’un de très tactile, je m’étonne encore plus quand elle me touche un sein et m’embrasse sur la bouche. Furtivement juste un petit baiser sur les lèvres. La soirée se termine et chacun rentre chez lui.
Plusieurs fois, j’ai l’occasion de recroiser Laura et nous discutons souvent. Notre amitié se développe de plus en plus. Elle me confie ses soucis de couple et je ne sais pourquoi, j’ai eu envie de lui dire de venir chez moi et que je la rendrais heureuse. "Wow, c’est une amie, je ne peux pas penser ça en plus elle est hétéro et surtout moi aussi!!!." Je dois revenir à la raison et ne plus laisser de telles pensées traverser mon esprit.
Arrive mon anniversaire et après un petit resto entre amis nous rejoignons la boite de nuit. Laura et Nathalie sont là. Laura me cherche un mec pour la soirée. Quelques temps plutôt, elle m’avait dit qu’elle me trouverait un mec pour m’embrasser et que si elle ne trouvait pas elle le ferait elle-même. Le temps passe et Laura s’approche de moi, me touche un sein, m’embrasse dans le cou ( c’est un petit jeu qu’elle aime et qu’elle pratique souvent avec des filles). Mais une sensation étrange monte en moi: ça m’excite. En même temps des gens de ma famille sont là et tout mes amis aussi. Je ne peux rien montrer de ce trouble. Que vont-ils penser? La soirée avance avec toujours des bises dans le cou et des regards de plus en plus pressants. " Faite qu’elle ne me trouve pas de mecs" pensais je de plus en plus fort. Oui, je voulais que ce soit elle qui m’embrasse. A 3h du matin, nous ne sommes plus que quelques uns toujours vaillant sur la piste de danse. Laura, toujours près de moi, se rapproche de plus en plus. Elle me cherche, recommence à m’embrasser, je croise son regard, je suis sous le charme. Nos lèvres se rapprochent, je ferme les yeux et quand je sens le contact de sa bouche contre la mienne, je fond littéralement. Sa langue est douce et son baiser torride. Nous ne pouvons nous séparer ou juste pour reprendre notre souffle ou plutôt faire redescendre la "température". Je peux, en l’embrassant, entendre sa respiration s’accélérer. Elle est dans le même état que moi. Il est plus que temps que je descende aux toilettes me remettre les idées en place. Je me calme et me passe un peu d’eau sur le visage. Tout va bien, je retrouve mes esprits mais pas pour longtemps. Laura est aussi descendue. M’a t’elle suivi? Je compris que oui quand elle me pousse gentiment dans une toilette et ferme le verrou. Je ne sais pas laquelle s’est jetée sur l’autre mais nos lèvres ne se quittent plus, elle dépose délicatement une main sur mon sein gauche tandis que l’autre me caresse le dos. Je n’en peux plus, sa langue est un délice dans ma bouche et ses caresses me font traissallir. J’ai envie d’elle toute entière et elle aussi. Sa main délaisse mon sein pour descendre sur le bouton de mon jeans. Elle est prête à le défaire mais s’arrêta quand quelqu’un frappa à la porte. Personne que j’ai, d’ailleurs, maudite...
Diffuse en direct !
Regarder son live