Bonjour

Voir mon profil Se déconnecter
Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Ma patronne
Divers
Auteur : anonyme
Catégorie : Divers
3
3pts
[ Chapitre : 0 - 1 - 2 ]
J'ai 31 ans, 1m83 pour 95 Kg. Cheveux blonds, yeux marrons. Je suis employé depuis cinq ans dans la même boite. Ma patronne, la cinquantaine, blonde et mince, m'attire depuis le début mais je n'ai jamais osé lui avouer mon désir.
C'est à l'occasion d'une offre d'emploi que j'ai reçue que je me décide à passer aux aveux. Je me dis que tant qu'à quitter la société, au moins ne rien regretter. Je me confie donc à elle, sans détours et sans prendre de gants.
Elle me regarde de haut et me tance, me faisant comprendre, méprisante, la différence de classe sociale.
- ? Dommage, ça vous changerait de vous faire BAISER pour une fois ! ?
- ? C'en est trop, vous êtes viré ! ?
Je m'avance vers elle, elle se débat, je la place sur le bureau et l'embrasse....elle me repousse encore.
Je lui arrache son chemisier et son soutif pour voir enfin ces seins tant désirés... je remonte sa jupe et remarque qu'elle ne porte pas de culotte... et en plus qu'elle est fraîchement rasée.
- ? Hé ben... moi qui vous prenait pour une sainte-nitouche ! ?
Elle se débat toujours mais plus mollement. Je lui lèche les seins... ils durcissent et je sens son corps se détendre. Je l'embrasse à nouveau puis me glisse entre ses cuisses pour pouvoir enfin la déguster. Elle mouille cette cochonne. Ca coule sur ses lèvres toutes lisses. L'odeur est excitante, légèrement salée. Lorsque ma langue glisse sur son clito, elle attrape mes cheveux et me colle contre son sexe. Elle mouille de plus en plus, j'en ai plein le visage ; je me délecte de ces effluves féminines. J'introduis deux doigts dans son vagin. Ils sont happés, avalés ! Elle râle :
- ? Tu vas me faire jouir...N'arrête pas.... Ouiiiiiiiiiiiiiiii ?
Elle se crispe et m'inonde la main, une vraie femme fontaine... Je n'ai jamais vu ça... Le bureau est trempé... Il y en a jusque sur mes vêtements ! Elle est dans un état second...(je ne sais pas si vous avez déjà vu une femme jouir de la sorte mais croyez moi c'est inoubliable). Elle tremble de tous ses membres...
Après s'être ressaisie, elle me remercie de lui avoir procuré un orgasme aussi fort.
J'ai moi aussi envie d'avoir du plaisir et lui présente ma queue.
- ? Je n'aime pas les fellations, je ne sais pas trop comment faire... ?
- ? Lèche moi les couilles ! ?
Elle les avale en entier et les fait tourner sous sa langue. Pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas elle se démerde plutôt bien ! Elle remonte le long de ma queue en me masturbant. Je lui attrape la tête et m'enfonce en entier dans sa bouche
Elle a des haut-le-coeur mais je ne relâche pas mon étreinte pour lui faire comprendre qu'après le plaisir que je lui ai donné, c'est à son tour de me satisfaire.
Je la retourne pour la mettre a 4 pattes et pouvoir lui manger les lèvres. Ca coule encore sur ses cuisses... je me délecte un instant de ce nectar puis je glisse ma queue en elle. Elle gémit aussitôt et se met à onduler pour mieux la sentir...elle se touche le clito pour s'exciter d'avantage ...je la bourre pendant qu'elle me lance :
- ? Vas-y prends moi ...c'est ce que tu voulais non... allez enfonce toi...défonce moi...je l'aime ta queue...ouiiiii
A ma grande surprise elle jute encore partout.....je sens la contraction de son vagin...je ne peux plus me retenir...je me retire pour venir lui exploser dans la bouche....elle prend ma queue et aspire... je lui déverse toute ma semence au fond de la gorge...
Pour qu'elle se souvienne de moi...je me glisse à nouveau entre ses magnifiques cuisses et lui lèche le clito avec tant de précision qu'un troisième orgasme lui électrise le corps.
Pour me remercier de l'avoir tant fait jouir elle décide de me garder et depuis ce temps (3 mois), nous baisons 1 a 2 fois par semaine pour garder cette complicité.

J'attends vos commentaires et j'espère que vous vous êtes régalés.

Un employé comblé

admirateur6969@hotmail.com




Catégories
Top Recherches
Forum