Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 42 J'aime
  • 1 Commentaire

Pauvre Diana !

Chapitre 1

Erotique
Diana n’est pas très maligne. Non pas qu’elle soit idiote sotte. Naïve, c’est le terme qui la décrit le mieux. Elle a le chic pour se fourrer dans des situations improbables, voire ambiguës.... Par contre, elle est plutôt jolie fille : une petite brune d’1m63, cheveux frisés tombant aux épaules et des formes presque parfaites. Et oui, on ne peut tout avoir ! Ses 55 kg se répartissent de façon proportionnée dans son corps, entre une petite poitrine et des hanches qu’elle juge trop larges. Et elle fait tout ce qu’elle peut pour bruler les quelques grammes qu’elle estime avoir en trop : c’est une passionnée de natation.

Côté professionnel, Diana est photographe. Elle est souvent amenée à côtoyer des couples le jour de leur mariage, bébés tout juste nés et bambins déchainés. Et c’est ça qui la motive : avoir des enfants. Le seul hic, ce n’est pas qu’elle soit célibataire, c’est plutôt que son copain actuel, Steve, n’est pas du tout porté sur la chose. Lui et Diana habitent un petit appartement. Enfin, ces derniers temps, c’est plutôt Diana qui habite l’appartement. Parce que Steve n’est pas très présent. Il partage son temps entre son boulot de livreur et les nombreux bars qu’il croise sur son chemin (en plus de celui en bas de chez eux). 

En cette fin d’été, Diana rentre souvent plus tôt chez elle. La saison des mariages va arriver à son terme, elle a beaucoup travaillé mais elle sait que d’ici quelques mois, ce sera le calme plat. Ce vendredi après midi, elle a passé sa journée à regarder la télévision, quand, enfin, Steve daigne rentrer. Elle se lève et va à sa rencontre. — Bonjour mon coeur ! Tu as passé une bonne journée ?— Salut. Bof.Sans dire un mot de plus, Steve file dans la chambre et sort une valise. Diana croit à un week end à l’improviste, mais pas du tout... Tout en faisant son sac, Steve ne lui lâche que très peu de mots.— Désolé, mais je ne peux plus. Cette vie, cet appartement, tout me saoule. Je te quitte.Diana, effondrée, cherche à le retenir, mais il est déjà trop tard. Après avoir fini son sac, il lui dit qu’il repassera récupérer les quelques affaires restantes un autre jour. Puis il s’en va. Diana pleure à chaudes larmes, sur son canapé, un pot de glace vanille caramel à la main.

Leur voisin, Paul, a tout entendu de la scène. Et il compte bien profiter de la situation. Voila plusieurs semaines qu’il est attiré par Diana. La fleur au fusil, il traverse le couloir et va frapper chez sa voisine pour se plaindre de la télévision prétendument trop forte.Elle lui ouvre, les yeux rougis par le chagrin. — Bonsoir Diana, pourrais tu baisser un peu ta télévision s’il te plait ?— Bonsoir Paul. Oui, je vais baisser, pardon, dit-elle en étouffant un sanglot.— Et bien, que se passe t-il ?— C’est Steve, il est parti.... — Zut. Veux tu en parler ?— Non, merci, je ne vais pas t’embêter avec mes problèmes.Prenant les devants, Paul pousse la porte et entre dans l’appartement.
— Allez, ça te fera du bien ! Ils s’assoient tous les deux sur le canapé et Diana commence à raconter l’échec sentimental qu’elle a, une fois de plus, vécu. Paul fait ce qu’il peut pour la réconforter, allant jusqu’à lui poser une main sur la cuisse.— Tu vois, lui dit Diana, rien ne tourne rond pour moi avec les hommes. J’en viens à penser que je vais finir vieille fille, alors que tout ce que je désire, c’est d’avoir une famille à moi. Et des enfants !— Mais tu sais, lui répond Paul, ce n’est pas une fatalité.— Comment ça ?— Rien ne t’oblige à être en couple !— Oui, je sais. Mais c’est plus facile pour être enceinte !— Oh tu sais, aucun mec ne sera contre mettre en cloque une fille s’il a la garantie de ne pas avoir à s’occuper des gamins !— Ah bon ? s’étonne DianaPaul rapproche sa bouche de son oreille et lui susurre doucement : "Oh oui". Avant d’ajouter :— Moi, cela ne me dérangerait pas de te mettre enceinte, là, maintenant, tout de suite. Et je suis sur que tu en as sacrement envie !

Diana rougit. Au fond d’elle, elle ne sait plus si elle a envie de tomber enceinte ou d’être tout bonnement réconfortée de manière plus charnelle par son voisin. Paul, ragaillardi, se lève en lui prenant la main. Il l’invite à la suivre vers la chambre où il l’aide à ôter ses vêtements. Diana se retrouve en sous-vêtements, un ensemble blanc en coton très simple, et Paul en caleçon. Il l’allonge sur le lit et, d’un geste ferme, lui enlève sa culotte. Il commence alors à lui lécher doucement l’entrejambe. Diana se laisse aller à cette pratique que Steve rechignait à effectuer.Elle sent le plaisir monter, de son bas ventre jusqu’à atteindre tout son corps. Jamais elle n’avait ressenti cela ! Ses mains se crispent, saisissent le draps et elle s’y accroche de toutes ses forces. Son bassin ondule, remontant pour aller chercher la langue de Paul lorsque celui-ci ne tient pas le rythme. Son corps s’exprime, le plaisir commence à la trahir : elle gémit. D’abord doucement, mais pour ensuite gagner en volume sonore. Paul l’amène deux fois au bord de la jouissance. La troisième approchant, il s’arrête et après avoir ôté son caleçon, vient présenter son sexe dur près des lèvres de sa partenaire, toujours allongée sur le dos. Sans même prévenir, il s’introduit d’un geste vif. Diana surprise, ouvre grands les yeux et lâche un petit cri. Paul commence alors à la besogner sans se soucier de ce qu’elle ressent. Il en a trop envie, et peu importe si Diana apprécie ce traitement. Celle-ci, d’abord surprise et peu habituée à être prise de façon si bestiale, commence à ressentir un plaisir immense de par la situation. Elle enroule ses jambes autour du bassin de Paul et se laisse entrainer par la cadence. Se sentant venir, Paul s’interrompt, ressort et retourne une Diana qui se laisse faire, pour se retrouver à quatre pattes. Avant de se réintroduire en elle, il s’approche et lui murmure à l’oreille : "Je vais te prendre comme la femelle que tu es". Ces quelques mots font à Diana l’effet d’une bombe atomique. Paul n’attend même pas une réponse de sa part. Il se place entre ses jambes et la prend en levrette. A peine introduit en elle, il recommence à la pilonner. Diana ne contrôle plus ni ses actes, ni ses mots. Dans le feu de l’action, elle se lâche :— Prends moi !! Ouiii ! Diana sait qu’elle va enfin jouir. Elle attendait ce moment depuis que Paul l’a déshabillée. D’un coup, Paul se fige et se répand dans le sexe de Diana, qui l’accompagne, en jouissant à son tour. Sans demander son reste, Paul ramasse ses affaires et rentre chez lui. Diana, satisfaite, s’écroule sur le lit et s’endort. 

A son réveil, Diana est dubitative. D’un côté, elle souhaite plus que tout avoir des enfants. De l’autre, l’expérience avec Paul a dépassé toutes ses attentes en matière sexuelle, et elle aimerait énormément recommencer sans la contrainte de devoir assurer une grossesse seule. 
Diffuse en direct !
Regarder son live