Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 36 J'aime
  • 1 Commentaire

Petit cadeau d'anniversaire

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Voilà maintenant plus de 4 ans que je suis avec lui. On s’aime énormément et coté sexe c’est super bien mais je voulais un peu plus. Alors un jour on a discuté et j’ai découvert qu’il avait des penchant pour la domination, alors pour lui faire plaisir le jour de son anniversaire au lieu d’offrir un vulgaire cadeau, je lui ai préparé une petite surprise qui malheureusement pour moi ne va pas se passer comme je le pensais.
En effet, le jour venu je me suis mise sur mon ordinateur pour écrire un courrier très spécial. J’écrivais ma lettre de soumission, non pas ma lettre mais mon contrat. Je l’imprimais et le glissais dans une petite enveloppe. Voilà ce que mon contrat disait :1. Les yeux baissés en ta présence, je conserverai.2. Jamais tes décisions je ne contesterai.3. Jamais mes jambes je ne croiserai.4. J’aurai une attitude respectueuse en ta présence quoi que tu me fasses.5. A chaque infraction tu me puniras comme tu le souhaiteras.6. Je consacrerai mon temps libre à ton plaisir et ton bien-être.7. Présentable et toujours propre je serai.8. Toujours la vérité je te dirai.9. J’aurai le même comportement que l’indique ce contrat avec toute personne partageant nos jeux.10. Je porterai avec fierté toute tenue que tu me soumettras.11. Mon corps sera entièrement à toi et aucun accès je ne t’interdirai.12. Dès que tu me punis je te remercierai pour cela.
Après relecture j’étais fière de cela et je savais mon homme ou plutôt mon maître pour la soirée allait aimer cela. De plus j’avais acheté des petits accessoires : Un collier de chien avec une petite laisse, des menottes et un petit fouet en cuir noir.
Il était presque l’heure où Nicolas allait rentrer, de ce fait je finis ma petite surprise par une tenue de soubrette sexy avec aucun sous-vêtement. Et je finissais le repas quand il rentra. Il eut un petit sourire vicieux qu’il avait souvent quand il avait une idée derrière la tête- Oh ! Une belle surprise, j’ai une petite soubrette dans ma cuisine !- Bon anniversaire !Je lui tendis ma chère petite enveloppe, il la lut avec un sourire qui commençait à paraître de plus en plus grand au fur et à mesure de sa lecture. A la fin, avant de ranger le contrat il me força à le signer en rajoutant une petite close.
13. Je serai toujours sans sous-vêtement cela ne me serviras à rien.
Je le signais sans rien dire et à ce moment là, je lui offrais le second paquet.- Un second cadeau déjà le premier est bien, j’espère que le second…Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il découvrit les menottes et le collier avec la laisse qu’il m’installa de suite.- Viens petite pute, on va s’amuser !- Oui, mon cœur.Une claque vient s’abattre sur ma figure.- Je suis ton maître et c’est comme sa que tu vas m’appeler à partir de maintenant et pour toujours petite chienne !Il me força à me mettre à terre, à quatre pattes, je commençais à mouiller et là une claque tomba sur mes fesses.- Depuis quand tu mouille comme ça, sans que je te l’ordonne !- Désolé maître.Une autre claque tomba plus forte cette fois-ci.- Règle 12, tu me remercies pour tes punitions, lèche ma chaussure pour te faire pardonner.- Oui maître.Il s’installa sur une chaise et se servit à manger pendant que je lui léchais les chaussures. Je n’ai pas bien vu combien de temps j’ai fait cela mais cela dura tout le temps qu’il mangea. Après qu’il eu fini, il m’ordonna de me déshabiller, ce que je fis sans rien dire. Il me tira avec la laisse vers lui et il m’embrassa, je voulus y mettre ma langue et une nouvelle claque retentit. Je redoutais la suite des événements je ne suis pas habituée à suivre les règles mais pour lui faire plaisir je ferai tout.
Il m’installa sur une chaise les genoux sur l’assise et les seins qui retombaient sur l’accoudoir. Cette position me faisait mal et j’étais honteuse qu’il puisse voir mon intimité de si prés. D’un coup je sentis un truc froid pousser vers mon anus, je voulus me retourner pour voir ce que c’était mais voyant cela il arrêta et attacha ma laisse au pied de la chaise se qui pour but que je ne pouvais plus bouger ma tête sans m’étrangler et il continua ce qu’il était en train de faire. De nouveau un truc dur et froid s’installa dans mon anus, vu la forme je reconnus un couvert mais lequel je ne sus pas. — Comme tu es docile pour le moment je crois que je vais te laisser comme cela le temps que je me lave... Et puis non suis-moi.Il tira sur la laisse et je dus le suivre, j’essayais de marcher comme je pouvais mais le truc dans mon anus me faisait mal. Une claque retentit sur mes fesses.- Ça ne dois pas tomber sinon je mets la louche à la place.Je marchais en serrant le plus possible les fesses pour ne pas faire tomber ce truc en moi. il m’emmena jusqu’à la salle de bain. Il se plaça devant moi et se déshabilla. Il sortit sa bite et me la mit dans ma bouche. Je voulus le sucer mais il la retira de suite de ma bouche.- Je ne t’ai pas ordonner de me sucer salope, tu ne fais plus rien sans que je ne te l’ordonne sale chienne ! Ouvre la bouche maintenant !J’ouvris la bouche et il se plaça devant moi et commença à uriner. J’ai cru que j’allais vomir. - Bois tout et tout ce que tu as mis sur le sol tu le lécheras petite pute.Je bus ce que je pus, mais il allait plus vite que j’avalais. De ce fait il y en eut à terre. Après qu’il eut fini, il regarda à terre, me prit par le cou et me mit la tête dans son urine.- Bois ma chienne je vais prendre ma douche et que tout soit propre a ma sortie.

suite au prochain épisode
Diffuse en direct !
Regarder son live