Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 89 J'aime
  • 5 Commentaires

Petite Noémie

Chapitre 1

Erotique
Je me présente, je m’appelle Noémie, j’ai 18 ans. Je fais 1.65m pour 54 kg. Je suis ce que l’on pourrait appeler une crevette. J’ai de longs cheveux, des yeux bruns noisette et une poitrine assez menue.
J’ai déjà eu une première expérience sexuelle avec ma meilleure amie, mais on ne s’était contenté que de s’embrasser sur es lèvres et les seins. Cette toute première expérience m’avait fortement marquée, mais j’en voulais plus. Je voulais savoir l’effet que cela pouvait faire avec un homme.Un homme, il y’en a un qui me plaisait. Il était plus âgé que moi. Nous nous étions rencontré à un cours de musique que nous avions en commun.
Il était toujours très gentil avec moi. Toujours à me sourire ou à me faire un petit compliment sur mes progrès, étant de nature à ne pas avoir confiance en moi, ça me remontait instantanément le moral.Un jour, je me lance. Je vais le voir et lui glisse mon numéro de téléphone, soi disant pour un spectacle où nous devions nous produire la semaine suivante.
Le lendemain, je trouve un petit texto de lui, il me propose un rendez vous dans l’après midi pour aller s’entraîner. Le temps étant particulièrement beau, il me suggère de répéter chez lui, vu qu’il habite une petite maison isolée en campagne où ne nous risquons pas de gêner les voisins.Il me récupère en ville, puis m’emmène chez lui. Durant tout le trajet dans la voiture je ne trouve plus mes mots. Je suis vraiment intimidée et cela me fait enrager…..
Soudain, je sens sa main sur la mienne. On vient d’arriver, je n’ai toujours ni bougé, ni parlé. Cette main posée sur la mienne me paralyse. C’est ce que j’attendais, et je n’arrive plus à rien faire.Sentant mon trouble, il l’enlève et au passage, frôle ma joue. Il me fait sortir, on s’installe sur la terrasse avec nos instruments et nos partitions. Je suis affreusement gênée, d’ autant plus qu’il s’éloigne désormais de moi, et qu’il me parle sur un ton plus professionnel. Je me dis que j’ai été conne, qu’il se méfie maintenant, ou que tout simplement, je n’ai aucune chance…Le reste de notre après midi se passe tranquillement. Pierre redevient à nouveau plus aimable et plus tendre. Mes parents sont en vacances, j’ai donc mon temps. Il me propose de me raccompagner et d’aller écouter un petit groupe sympa qui se produit dans un des bars de la ville. J’accepte, toute contente de pouvoir passer du temps avec lui, quand il se retourne soudain et me prends dans ses bras.
J’ai le souffle coupé, c’est le moment que j’attendais. Je veux précipiter le mouvement, je me libère un peu et sur la pointe des pieds, je cherche ses lèvres.Notre baiser est timide, puis il devient fougueux. Sa langue force mes lèvres à la recherche de la mienne. Je me laisse faire. Ses doigts me caressent le dos par-dessus mon petit chemisier, puis je sens ses doigts sur ma peau nue. Je ferme les yeux en frissonnant sous ses caresses.
Il me lâche, et s’excuse. Quand je lui explique que de plus je suis vierge, il se renferme d’avantage. Il m’explique qu’une jeune fille comme moi n’a rien à faire avec un homme plus âgé, que ça ne pourra pas marcher. Je lui explique que c’était ce que je désirais. Je lui prends les mains, et avant qu’il n’ai pu réagir, je les pose sur mes seins. Il doit sentir mes pointes toutes dures, comme je peux voir la bosse sous son jean. Il me ré ambrasse plus fiévreusement cette fois ci, ses mains toujours sur mes seins. Il fait le tour de ma taille et je sens qu’il vient de détacher mon soutien gorge.
Il me prend par la main, m’entraîne à l’intérieur, puis m’allonge sur un tapis doux et moelleux. Il s’installe à côté de moi, et commence à déboutonner mon chemisier en m’embrassant partout ou une parcelle de peau nue lui est offert. Il me débarrasse du soutien gorge, puis excite et tille mes tétons durcis par un plaisir que je ne connaissais pas. Je glisse timidement ma main sur son jean, je masse cette masse qui bouge et qui continue à durcir. Il continue de me masser les seins avec fougue, je sens un plaisir puissant m’envahir, et soudain je me lâche complètement pendant que je profite de ma jouissance...
L’air toujours un peu coupable il retire son t-shirt. Il se réinstalle à coté de moi, m’embrasse pendant que ses doigts déboutonnent le haut de mon jean, puis tous les autres boutons. Il caresse ma culotte trempée, puis ses doigts écartent le tissu, et je sens enfin pour la première fois des doigts qui caressent mon bouton d’amour. Il retire ses doigts, passe sa main sous mon jean et mon dessous, caresse ma petite toison… je suis en transe. Au bout d’un quart d’heure de câlins, il me retire jean, culotte, chaussettes. Je suis toute nue, chez l’homme que je voulais, allongée les yeux fermés à attendre la suite des événements.
J’entends le bruit d’une ceinture qu’on détache, puis celle caractéristique d’une braguette. Un bruit de tissu froissé m’indique qu’il n’a plus de vêtements non plus. Je sens son sexe dur le long de ma jambe quand il revient. Je commence doucement à le branler quand il m’arrête. Il veut que ce soit moi qui en profite. Il descend tout doucement, puis il commence à me lécher. Je me cambre, la jouissance est trop forte, un jet de cyprine lui jaillit au visage quand sa langue pénètre mon intimité.Il se relève. Sans un mot je l’entends déchirer l’enveloppe d’un préservatif, puis il s’allonge sur moi, je le sens placer son sexe en face du mien, je me raidis, je vais lui donner ma virginité… d’un bon coup de bassin, il rentre dans ma grotte intime. Je m’accroche à lui quand je le sens forcer le passage. Un picotement très vif, et la sensation d’être pleine, ça y’est mon amant est en moi. Il est doux, donnant de petits coups de reins, ses mains caressent mon corps, mon visage…. Il m’embrasse. Sentir cette masse de chair en moi me procure une sensation incroyable.Il se retire au bout d’un moment, je suis déçue, j’ai joui plusieurs fois, mais pas lui. Je lui demande pourquoi, il ne répond pas. Mon merveilleux moment semble se gâcher, je lui dit que je ferai ce qu’il veut, mais je veut le voir en extase aussi. Je prends une décision. Je retire maladroitement la capote. Il me laisse faire. Célibataire depuis longtemps, il a fais le test et est clean.
Je commence à le prendre en bouche, je lèche son gland plus que je ne le suce, mais il apprécie. C’est lui qui désormais ferme les yeux et me laisse mener la danse. J’apprécie ce moment de domination.A un moment, il m’arrête. Il m’allonge sur le sol et je sens son sexe rentrer en moi. Il me reprend à nouveau avec vigueur. Je donne des coups de bassin, bien involontaires, sous l’effet de mon plaisir. Ses va et viens deviennent plus rapides, plus violents. C’est même légèrement douloureux, quand je le sens se crisper… il veut se retirer précipitamment quand je pose mes mains sur ses fesses et croise mes jambes au dessus des siennes….. il se vide en moi, par longues giclées d’un blanc nacré qui commencent déjà à couler le long de mes cuisse….
Je ne prends pas la pilule. Je me rends compte à ce moment là de l’irréparable. Il se retire, ne comprends pas pourquoi j’ai refusé qu’il sorte… j’en sais rien. Je me mets à pleurer, je me sens bête. J’ai un peu de sang, mélangé à du sperme et de la cyprine qui coule sur ma jambe, pendant que je suis en train de pleurer dans les bras de mon amant qui ne me fait pas d’autres reproches. Il me câline, puis me porte dans sa chambre. Je l’entends faire couler un bain, il revient me chercher et me pose dans une eau tiède et parfumée en me demandant de me détendre. Cet homme est vraiment un amour….
A suivre…..
Diffuse en direct !
Regarder son live