Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 139 J'aime
  • 12 Commentaires

La petite tente

Chapitre 2

Inceste
Antoine continua ainsi durant de nombreuses minutes. Je ne parvenais pas à me résoudre de lui dire d’arrêter.. Je savais qu’il serait horriblement gêné. Je le laissais donc continuer son manège. Il appuyait de plus en plus fort dans le creux de mes fesses, et à cause de son caleçon moulant, je sentais presque les veines gonflées de sa bite contre la peau de l’intérieur de mes fesses. Mon string commençait quasiment à me rentrer dans l’anus. Que c’était bon...
Soudain, je sentis un liquide chaud passer à travers le tissu de son caleçon. Antoine gémissait et se convulsait, m’attrapant les épaules. Il était entrain de jouir entre mes fesses ! Le sperme goutta sur la ficelle de mon string, en grande quantité, et coula de ma raie, sur une de mes fesses. Je sentis sa main l’étaler, puis plus rien. Je restais dans cette position sans bouger, sentant son sperme collant sur et entre mes fesses, puis un ronflement me fit comprendre qu’il s’était endormi. Je passais furtivement ma main sur mon postérieur, et recueillis quelque gouttes de sperme, que je portais à ma bouche.Le goût était divin, j’adorais cette substance... Je me levais discrètement pour aller rincer ce qui restait, avant de retourner me coucher.Je finis par m’endormir, assez exténuée, mais frissonnante d’excitation.

Je fus réveillée tôt, par la chaleur grandissante. Mes deux frères dormaient toujours, et une odeur envoûtante de mâles régnait dans la tente.Je sentis quelque chose contre ma cuisse qui m’intrigua. En appuyant un peu avec ma jambe, je me rendis compte qu’il s’agissait de l’entrejambe de Jason, qui s’était collé à moi au fil de la nuit. Et son slip contenait une érection dont le simple contact m’impressionnait.Je craquais pour Jason, son sourire immaculé, ses muscles, et son assurance.
Toutes mes copines étaient folles de lui, et ne cesser de parler ouvertement de tout ce qu’elles aimeraient faire avec mon frère. Une de mes amies me répétait souvent :"Si j’étais à ta place, je lui proposerais de le sucer tout le temps ! "D’autres me demandaient si je le voyais nu souvent, et me posaient plein de questions sur l’aspect de son sexe et de ses fesses. Elles m’avaient même parfois avouer s’être caressées en pensant à lui.
Ces questions m’avaient tant retourné l’esprit que j’avais moi même finit par me caresser en écoutant ses râles de plaisirs dans la chambre d’à côté, et j’y avais pris beaucoup de plaisir.
Et là, sa bite était collée contre moi, en érection. Je ne pu m’empêcher de glisser un peu sous le sac de couchage pour regarder. La bosse était tellement grosse, qu’un espace de 3 ou 4 centimètres s’était crée entre son pubis et l’élastique du slip. Je voyais donc la base de son sexe gonflé, et fus aussitôt très excitée.
Ma main commença à caresser mes seins, je la passais dans mon soutient-gorge, pour pincer et caresser mes tétons. Je sentais la chaleur monter dans mon entre-jambe, suivie de l’humidité.
Très vite, je m’occupais de cette partie de mon corps, en glissant ma main directement dans mon string, et en pinçant et caressant mon clitoris avec une avidité de plaisir.
Je matais la base de la queue de mon frère, et au bout de quelque minutes de traitement, je finis par pousser de petits gémissements.Puis, l’envie me vint de toucher cette partie du mâle qui dormait à côté de moi. Après quelque seconde d’hésitation, je descendais doucement ma main, et frôlait le slip de Jason du bout de mes doigts.
Ma main appuyait de plus en plus, jusqu’à ce qu’elle contienne entièrement son sexe à travers son sous-vêtement. Je respirais fort, et continuait de me caresser. J’adorais la chaleur qui se dégageait de son membre, ainsi que le battement du sang que je ressentais sous mes doigts.
Mais il m’en fallait plus, je voulais sentir la texture de sa peau. Ma main glissa sur son pubis, et pénétra son slip. Le bout de mes doigts rentra en contact avec la base de son pénis tendu, et je frémis si fort que j’eu peur de le réveiller. Je pris son sexe dans ma main, puis alla à la recherche des ses testicules. Ils étaient gros, j’aimais la texture de la peau, et les quelques poils qui recouvraient ses bourses. Ma main remonta pour accéder à son gland, et je me résolue à sortir son sexe de son slip pour cette manipulation.
Il avait une très belle bite, assez grosse, mais surtout, épaisse à souhaits. Je titillait son gland du bout des doigts, le sentant bien sous la peau, que je finis par tirer doucement. Alors que je le décalottais, il poussa un petit soupir. Rien de bien méchant, mais quelque chose qui me fit penser qu’il était éveillé. Avec horreur, je vis ses yeux s’ouvrir d’un coup.
-Aline... Qu’est ce que tu fais... -... -Je te plais tant que ça, ou tu es en manque de bites?
Il souriait, alors que je sentais le sang me monter aux joues, et que je ne savais plus où me mettre.J’étais tellement perturbée que je n’avais pas lâché son sexe. Il caressa ma joue avec ses doigts.
-Elle te plaît ma bite? -Je... je suis désolée Jason...
Je n’en revenais pas... Plutôt que de m’engueuler, de m’en vouloir, il me demandait ce que je pensais de sa verge...
— Écoute... c’est pas grave tu sais... Si tu veux la toucher, tu as le droit. À ces mots, il prit ma main et la fit entourer son sexe, puis il enleva son slip, et passa un doigt dans l’élastique de mon string, à côté de mon poignet qui y était toujours.
-Je peux m’occuper de ça si tu veux ! -Mais... si Antoine se réveille? -Viens près de moi ma belle.
Je ne pu m’empêcher de sourire comme une idiote tant ce commentaire me ravit au plus haut point. Je m’approchais timidement du corps musclé de l’objet de mes désirs, je sentis son autre main aller à la rencontre de mes fesses.
J’étais aux anges.
Diffuse en direct !
Regarder son live