Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 132 J'aime
  • 3 Commentaires

Piégée ou comment je suis devenue une salope contre ma volontée

Chapitre 1

Trash
Je m’appelle Roxanne, j’ai 22 ans, un joli corps avec des courbes là où il faut. De jolis yeux bleus et des cheveux roux avec des mèches rouges. : C’était un samedi matin, où en consultant mes mails je tombait sur ce message :« Roxanne, je sais qui tu es, et tu vas m’obéir ! Tu vas trouver ça un peu nul comme message d’ordre, alors voici la suite : J’ai des images de toi en webcam, et ton mari ne doit pas apprécier ça ! Il me suffit d’un clic pour lui envoyer la vidéo suivante. Bonne Journée. Le premier ordre te sera donné demain. L’homme qui va te baiser.» Je clique sur le lien suivant. Une vidéo apparaît : On me voit, nue, en train de me caresser. Puis, je me mets à me lécher... Un homme entre par derrière et vient me caresser le cu avant d’y enfoncer son énorme engin. Je grogne de plaisir... On voit parfaitement mon visage sur la vidéo et je comprends alors. La webcam ! Allumée ! Et je dois dire, que l’idée d’être contrôlée m’excite ! Je réfléchis longtemps puis, me disant que si mon mari voit cette vidéo je suis foutue, j’envoie un mail à « l’homme qui va te baiser » : J’accepte. Le lendemain, mon mari part pour une semaine. Je soupire, en me rappelant les événements de la veille. J’allume mon ordi et consulte mes mails. Je n’ai aucun problème à trouver le mail suivant : « Je vois que tu es une bonne salope. Je t’interdis de te toucher aujourd’hui. Tu vas enfiler une jupe courte, un débardeur à décolleté et aucun sous vêtement. Tu vas te balader en ville ainsi et te laisser prendre par n’importe qui. Je pourrais vérifier, ne t’en fait pas pour cela. Tiens voici la preuve si tu ne me crois pas : »
J’enfile donc la tenue décrite et je descend dans la rue. coup du destin, je tombe aussitôt sur un groupe de délinquants. L’idée qu’ils veuillent me prendre me fait mouiller. Un des jeunes m’aperçoit et passe le message au suivant. Bientôt les 6 voyous s’approchent avec un horrible sourire tordu sur le visage:« Alors Roxanne, on change de style ?— Aha, très drôle Baste (diminutif de Bastien) je fais semblant de sympathiser.— T’as l’air d’une vraie salope dans cette tenue. — Parce que je n’en suis pas une ? la remarque espiègle m’a échappée.— Ooooh ! Tu veux te faire prendre c’est ça ma petite pute. »
Il fait un geste et tout ses lascars se jettent sur moi et m’entrainent de force dans un local désaffecté. Je gémis de douleur et de bonheur.
Baste m’arrache la jupe et le débardeur et me murmure à l’oreille « A présent, tu es ma chienne tu vas m’appeler Maître et faire tout ce que je te demande » Je hoche doucement la tête. Ils ramènent une table sur laquelle ils m’accrochent solidement. Je ne peux plus bouger du tout. Un grand mec blond commence à me caresser la chatte. Je me cambre violemment. Il continue puis m’enfonce la doigt dedans. Bientôt, sa main entière m’a défoncée. Je hurle.
Baste s’approche et me dit : « Je t’interdit de crier c’est clair ? Sinon tu seras punie ! » Je me force à me taire. Il cherche quelque chose dans sa poche. Oh,oh ! Des pinces à linge. Et je sais à quoi elles servent : il les mets sur mes seins. La douleur intense produit un certain plaisir qui révèlent mes instincts de chienne. Alors, toute la bande se mets à me caresser, me gifler, me frapper, me lécher... Je fais des efforts mes une longue plainte m’échappe. Mes cuisses sont trempées. C’est la première fois que je suis aussi excitée.
Le blond qui m’a doigté s’avance pour me punir, il contourne la table, enlève son pantalon et son slip, me bande les yeux et enfonce son engin de ma bouche. Un filet de bave m’échappe. Je ne suis pas une bonne suceuse. Mon mari déteste cette pratique. Il éjacule tout au fond de ma gorge. Je suis incapable de tout avaler et quelques gouttes de sperme glissent le long de mon coup. Il se précipite pour me les faire ravaler puis demande :
« Baste, elle n’est pas doué, faut qu’elle aille voir Dom. — T’as surement raison Yann. Je vais l’y emmener. Mais d’abord, une bonne leçon s’impose.»
Baste me décroche, puis il demande à son acolyte d’accrocher une barre au mur. Je frémis. Oh non. Oh si. Il m’accroche à la barre de sorte que je sois suspendus par les bras. Ce qui fait couler les dernière gouttes de jus mélangée à ma mouille.
Alors un petit roux sort un fouet. Et oui... Un coup. Aaaah. Je hurle, mais ça me stimule encore plus, je veux qu’ils me prennent. Je les supplies.
Yann me regarde avec un sourire. Sadique. Je suis sure qu’il est sadique. Dans un dernier effort, je lui crache au visage pour lui prouver que, si je suis une salope, je ne suis pas pour autant une soumise. Il perd son sourire une seconde, puis il s’élargi (le sourire). Je relève la tête dans un ultime défit. Yann se penche et chuchote quelque chose à Baste. Ils me décrochent et je perds connaissance.
Diffuse en direct !
Regarder son live