Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 18 J'aime
  • 0 Commentaire

Pierre le maître

Chapitre 7

SM / Fétichisme
Vingt jours se sont écoulés… Le boucher m’a posé son métal sur chaque téton, et je peine encore à ne pas crier lorsque mes seins touchent par mégarde mon vêtement.Je n’ai pas échappé au piercing sur le capuchon du clitoris, mais si la douleur fut intense lors de la pose de l’anneau sur mon capuchon, elle s’estompa relativement plus vite, comparée au ressenti de la douleur irradiant mes seins !

Pierre m’avait donné congé suite au passage chez le piercer, en me disant de surveiller mon téléphone et mes mails. J’étais donc rentrée chez moi, et j’avais repris le travail.

L’armée a ceci d’intéressant qu’elle peut offrir une carrière combinant activités intellectuelle et physique. Enfin, j’y voyais cet intérêt avant la pose du métal parce que depuis, la séance de parcours du combattant a été avant tout un combat intérieur pour ne pas défaillir face à la douleur de mes seins enserrés dans leur soutien-gorge brassière, l’ensemble glissé dans un treillis rêche à souhait. Heureusement, il pleuvait, et mes larmes de douleur se sont mêlées à la pluie, si bien que personne n’a remarqué mon état de souffrance.Fort heureusement, je fais partie d’une unité qui ne subit pas d’entraînement quotidien, et je me complaisais donc dans mon bureau à saisir des kilomètres de chiffres sur un tableur pour occuper mon esprit à autre chose qu’à penser à mes tétons.

Trois semaines se sont donc écoulées, sans aucune nouvelle de mon Maître. Je finis par m’habituer à mes trois nouveaux bijoux. Chaque jour, nue devant mon miroir, je joue quelques instants avec mes tétons ornés, avant de faufiler immanquablement mes doigts vers mon clitoris et de chercher une jouissance salvatrice.

Pierre m’a rappelée hier soir vers 21 heures. Il m’a demandé si je comptais poursuivre l’éducation initiée avec lui. J’ai marqué un temps d’hésitation avant de lui répondre par l’affirmative. Cette hésitation ne lui a pas échappé, si bien qu’il a reposé la question une seconde fois.

— Oui, Maître, ai-je répondu avec plus d’aplomb dans la voix.— En ce cas, rends-toi disponible dès vendredi 19 heures : nous passerons te chercher pour une nouvelle étape de ton initiation. En prévision de cette soirée, tu veilleras aux points suivants : premièrement, parfaire ton épilation intégrale du sexe et de l’anus ; deuxièmement, choisir une tenue sobre, à la fois courte et un peu décolletée, que tu porteras sans rien d’autre. Tu choisiras des escarpins avec des hauts talons. Troisièmement, maquillage léger et de bon goût, qui soulignera tes yeux notamment. Le style bourgeois… mais pas trop !…— Bien, Maître. Il en sera fait comme vous le demandez.— Tu ne poseras aucune question, et nous te donnerons les consignes en chemin.— Bien, Maître : je serai prête à 19 heures, soyez-en certain.— Excellent ! Alors, à vendredi.

Il a pris congé sans donner plus de détails. Cette incertitude m’excite au plus haut point.J’ai mal dormi durant la nuit, échafaudant tous les plans plausibles correspondant aux consignes données.La journée s’est déroulée sans passion, morne à souhait. Mais une certaine impatience m’a saisie vers 14 heures, lorsque j’ai quitté le bureau en avance pour rentrer chez moi.

Je fais un saut chez l’esthéticienne, histoire de « tailler ce qui dépasse ». Au terme de la séance, si toutefois il dépassait quelques poils, c’est désormais bien fini ! J’arbore un « Kojak » tout neuf, recto-verso. L’esthéticienne m’a jeté un coup œil évocateur lorsque je suis arrivée : il faut dire que ma demande dépasse largement du cadre habituel de l’épilation traditionnelle « ticket de métro ». Elle doit s’imaginer mes turpitudes… quoique… non, les turpitudes qui sont miennes depuis ma rencontre avec mon Maître dépassent son imagination… et la mienne également ! Elle a d’ailleurs bloqué lorsqu’elle a découvert mon piercing au clitoris. Heureusement, il me reste deux jours pour que le feu de la crème retombe.
Diffuse en direct !
Regarder son live