Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 6 J'aime
  • 1 Commentaire

Plaisir libre

Chapitre 1

Erotique
J’ai toujours été très coquine depuis mes 18 ans. Il faut dire que j’ai un physique très utile, en effet je suis mince, j’ai des cheveux assez long châtain clair, des yeux d’un vert vif, de jolies lèvres pulpeuses, un cul joli et gros (à la Kim Kardashian). J’ai aussi une peau blanche extrêmement belle et douce, des petites taches de rousseur sur le nez, une forte poitrine et 1,63m. Mon sexe est rasé et j’ai 24 ans.
Effectivement, j’adore le sexe autant avec des hommes que des femmes, je ne veux pas de relations sérieuses donc je m’amuse beaucoup avec des gens mariés ou non. Pour plus de plaisir, j’aime bien faire du sexe dans des endroits publics: resto, cinéma, Bus, parc, etc.
Il y a peu une de mes conquêtes féminines m’a conseillé d’essayer à la piscine près de chez elle et uniquement pour adultes, car je manquais d’idée ces temps-ci. Pourquoi pas... Vu que je n’avais plus de maillot, j’allais en acheter un. Je pris un magnifique bikini rouge après une fellation avec le vendeur.
Une fois dans les vestiaires, je ne pus m’empêcher de titiller mes tétons en m’enfonçant un doigt. Assez joué je me dirigeais vers le bassin de la piscine. Déjà là tous les hommes ne purent s’empêcher de regarder mon cul et mes seins moulés. Je dois bien avouer que cela m’excitait.Cela ne me dérange pas de regarder dans l’eau sans lunettes alors j’en profitai pour admirer certaines bites dans les maillots masculins et les culs des femmes.
J’en remarquais un surtout qui n’arrêtait pas de me regarder sans arrêt. Il était dans un coin. Je fis exprès de sortir lentement à côté de lui en bougeant bien mon fessier rebondi. Je plongeai au même endroit pour vérifier quelque chose: en effet il bandait fort avec un gros pénis. Sans gêne je m’approchai de lui et mis ma main dans son maillot tout en lui souriant. Il prit alors un de mes seins dans une main pour le presser et mit l’autre main sur mon sexe. C’était assez agréable et amusant dans l’eau avec ces gens autour de nous qui ne remarquaient rien. Je me mis dans le coin en écartant légèrement mon dessous de bikini. L’homme d’une trentaine d’années et bien membré enfonça sa verge dans mon cul qu’il tapait légèrement. On se colla pour ne pas se faire remarquer et il commença des va-et-vient. Oh putain, ça faisait du bien! Il se cramponna à mes hanches et lâcha son sperme dans mon anus. Il s’enfonça dans l’eau et je sentis sa langue se poser sur mon sexe. C’était génial.
On décida de continuer dans une cabine pour se changer. À peine rentré dedans je me mis à genoux et abaissai le maillot déformé par la nouvelle forte érection. Elle était belle, je la mis en bouche et suçai. J’étais encore mouillée de l’eau, mais avec mon doigt dans mon vaginaux je me mis à mouiller là aussi. Avec mon autre main, je massai les couilles lisses avant de lui enfoncer un doigt dans l’anus. Cela eu pour effet d’augmenter son érection. Je pris ma poitrine et fis passer la bite entre ma poitrine et mon haut de bikini. Il gémissait de plaisir. Il finit par tout lâcher sur mes seins et mon visage. Il était bon ce sperme.Je gardais son numéro pour plus tard.

Une semaine après on se retrouva au même endroit. Cette fois il était venu avec une femme de 25 ans rousse avec une petite poitrine mais un gros cul, elle était très attirante. Je vins tout près d’eux dans l’eau et sans un mot je me mis à brancher l’homme. Il me désigna alors la femme rousse qui s’approcha. Je pris ma main pour la mettre dans sa culotte mouillée par l’eau de la piscine et maintenant de sa chatte très jolie. Elle avait juste une petite partie rousse au-dessus de sa chatte , c’était encore plus excitant.Après avoir éjaculé, l’homme pris la femme rousse et dans l’eau lui bouffa le cul. Nous nous embrassions fougueusement elle et moi. Ses deux vinrent dans ma culotte et elle frotta mon sexe et y enfonça deux doigts. Elle léchait mes tétons et aspira le lait qui commençait à sortir. C’était très très bon et je ne tardais pas à lâcher ma mouille vaginale. Dans la cabine après être sortis et encore humide de l’eau, la femme rousse et moi nous mettions à genoux comme la fois dernière. On lécha nos langues tout en aspirant le grand de l’homme. J’entamais une nouvelle fois une braguette espagnole, mais la femme rousse se coucha sous moi et me lécha la chatte. Je me mis à lâcher toute ma mouille sur son visage qui recevait en même temps le sperme de l’homme qui avait éjaculé sur ma poitrine et qui coulait.
On s’essuyait en promettant de remettre cela à plus tard. Je n’oublierai pas cette nouvelle expérience à la piscine. Le soir je repense à cette chatte rousse et cette grosse bite et je me touche. C’est bon...
Diffuse en direct !
Regarder son live