Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 133 J'aime
  • 0 Commentaire

Le plaisir de mon amie

Chapitre 2

Lesbienne
Alice s’allonge sur le dos et écarte les cuisses. Je m’approche d’elle sans trop savoir ce que je dois faire.
-Bah alors, tu sais pas faire ?-C’est à dire que …-Je vais te montrer
Elle écarte sa chatte rasée avec ses mains.
-Tu vois le petit bouton en haut, c’est le clitoris. Si tu le stimules bien ça procure un plaisir inimaginable. Après le vagin tu connais et sur les côtés c’est les lèvres que tu peux aussi stimuler. Après il y a aussi la zone entre mon cul et ma chatte, c’est le périnée et enfin mon cul.
-C’est simple à comprendre …-On peut aussi dire que il y a en gros deux types de femmes, les clitoridiennes et les vaginales. Moi je suis vaginale, lorsque tu stimules mon vagin ça me procure plus de plaisir que le clitoris et toi d’après ce que j’ai observé c’est l’inverse.-Et je fais comment pour appliquer tout ça ?-Il faut tout te montrer toi ! Viens à côté de moi !
Je m’allonge à ses côtés
-Au début tu commences par caresser pour faire mouiller un peu
Elle pose sa main sur mon pubis et la mienne sur le sien.
-Vas-y fais-le !
Je m’exécute, c’est chaud et humide.

-Ensuite tu accélères et après tu peux jouer avec le clitoris et le vagin.
Comme elle est vaginale, j’enfonce un doigt dans son trou d’amour, je le sort, le tortille, je sens qu’elle mouille de plus en plus. Alice a retiré sa main de mon sexe, je me met bien devant le sien pour lui donner plus de plaisir. J’approche ma bouche de son clitoris, cette odeur divine m’encourage à aller plus loin. Je lèche entièrement son sexe, puis j’insiste sur le clitoris, je dois la maintenir tellement elle se tort de plaisir. J’attrape le gode qui traîne sur le lit et ni une ni deux je lui enfonce. Je ne la fais pas patienter, il sort, il rentre, de plus en plus vite jusqu’à ce quelle jouisse.
-Tu vois quand tu veux, me dit-elle en m’embrassant.-C’est vrai que c’est loin d’être désagréable.
Nous nous embrassons longuement.
-Mes parents ne sont pas là cette nuit, tu restes dormir ?-J’appelle mes parents pour les prévenir et c’est bon
Une fois cette formalité réglée, je viens me coucher dans le lit, il est déjà tard et demain nous avons cours …
Je me réveille le matin, Alice à côté de moi comme la veille. Je contemple son corps magnifique au repos. Voyant le gode à côté d’elle, une idée me traverse l’esprit. Je commence à caresser son sexe encore humide de la soirée, elle ne se réveille pas, j’y insère un doigt. Alice émerge de son sommeil, un sourire coquin sur les lèvres. Elle se met au dessus de moi, son vagin juste sur ma bouche. Elle commence à me lécher, je fais de même. Sa cyprine coule de plaisir mais j’ai du mal à m’appliquer dans mon cunnilingus du fait qu’Alice me distrait avec le sien. Au bout d’un moment, n’en pouvant plus, une vague de plaisir me submerge, je m’écroule sous les coups de langue parfaits de mon amie.
-C’est ce que j’appelle un réveil en douceur, aller viens on va prendre une douche !
Elle m’emmène par la main jusque dans la salle de bain, je rentre dans la douche avec elle. L’eau est tiède et procure un peu de repos bien apprécié. Nous nous lavons entre deux baisers et sortons de la douche.
-Il va falloir te trouver quelque chose de plus sexy à porter, viens je vais te prêter quelques trucs.
Je la suis, nue, jusque dans sa chambre, elle fouille un peu dans ses armoire et en ressort une jupe noire et un top blanc sans bretelles :
-Ça devrait bien t’aller, essaye-les
J’enfile le haut, puis la jupe mais très vite je remarque que mes formes sont fortement moulées. Logique puisqu’Alice est un peu plus fine que moi.
-Tu es ravissante !-Tu crois pas que c’est un peu trop serré ?-Mais non, ça te met en valeur !
Je me regarde dans la glace, c’est vrai que je suis mise en valeur mais à mon goût je ressemble un peu trop à une allumeuse …
-Je vais remettre mon soutien-gorge et ma culotte et je reviens, dis-je-Pourquoi faire, tu es très bien sans !-Mais …-Ne t’en fais pas la première fois c’est bizarre mais tu t’y habitues vite
Elle m’embrasse et part se changer. Je me regarde encore dans le miroir : la jupe m’arrive à peine au milieu des cuisses et le tissu du top est tendu à fond laissant apparaître un beau décolleté, il va falloir que je fasse attention. Alice reviens vite, maquillée et habillée avec un mini short en jean qui laisse entrevoir le bas de ses fesse derrière et un t-shirt court qui lui arrive au ventre.
-Tu t’es pas encore maquillée ?! Viens !
Elle m’assois sur une chaise et prend sa trousse à maquillage. Je me maquille peu voire pas du tout contrairement à Alice. Elle me met du fond de teint, du mascara, du fard à paupière, du vernis et du gloss. Je me regarde dans le miroir, je n’ai jamais était aussi belle avant !
-Tu vois ce n’était pas si terrible ! Aller viens on va être en retard
Alice me prête des chaussures à talons et nous partons en cours. Dehors il fait chaud, nous sommes fin juin. Une légère brise vient me titiller agréablement en dessous de ma jupe. Dans la rue, je suis gênée, j’ai l’impression que les gens voient que je n’ai pas de sous-vêtements mais très vite le stress baisse et je trouve agréable le fait de ne pas porter de culotte.
En cours, en école supérieure de sociologie, nous ne sommes pas dans la même classe. Je fais attention de bien croiser les jambes, de ne pas trop me pencher. Je vois les regards des garçons à proximité se diriger vers moi constamment si bien que cela m’amuse de faire tomber quelque chose à terre et de me baisser lentement.A la pause du midi, je retrouve Alice. Nous mangeons à deux et nous allons aux toilettes. Après s’être assurées que personne ne se trouvait là, nous rentrons deux dans une cabine. A peine la porte verrouillée, Alice me plaque contre le mur et m’embrasse passionnément. Je sens sa main passer en dessous de ma jupe, frotter sur mon clitoris, des frissons s’emparent de moi. Alice se met à genoux, elle remonte ma jupe au maximum et se met à me faire un cunnilingus. Je me retiens de crier, ses coups de langue sur mon clitoris me procurent un bien fou au point que je commence à lâcher quelques petits cris. Elle insère alors deux doigts dans mon vagin déjà humide, y fait des va-et-vient, je n’en peut plus : dans un râle de plaisir j’atteins l’orgasme. Alice se relève en souriant :
-Alors, ça t’as plus ? Montre-moi ce que tu sais faire
J’essaye de reprendre mon souffle, mais déjà Alice m’embrasse. Je n’ai pas le choix, je dois suivre son rythme. Je me met à genoux et déboutonne son mini short. Puisqu’elle ne porte rien en dessous, je m’applique tout de suite à la lécher. Elle pousse de petits soupirs, je peux sûrement faire mieux. J’introduis dans son vagin mon index, je le fais tourner dans un sens pendant qu’avec ma langue je tourne dans l’autre sens sur son clitoris. Elle est plus réceptive : ses soupirs se transforment en gémissements et je la sens frissonner. J’abandonne son bouton d’amour pour me concentrer sur son vagin. J’insère un deuxième doigt, je varie la vitesse et l’angle de mes gestes. Je la sens lâcher prise, elle tremble, elle crie. Puis d’un seul coup, elle pousse un cri puissant et glisse le long du mur jusqu’à tomber par terre.
-Pas mal pour une débutante, me dit-elle en souriant et à moitié essoufflée
Avant de sortir des toilettes, je lèche encore une fois Alice pour enlever toute la cyprine qui a coulé le long de ses jambes et qui remplit encore son vagin. Elle fait de même avec moi, ma jupe risquerais d’être complètement trempée dans le cas contraire. La sonnerie retentit, nous repartons chacune en cours. J’ai hâte de notre prochaine aventure …
Á suivre …

N’hésitez pas à laisser un pouce vert ou un commentaire ;)
Diffuse en direct !
Regarder son live